| |||||
| Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:49:12 ![]() ![]() |
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
matlu |
|
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 13-12-2004 à 18:10:15 |
moldar Eleveur de saltices |
|
matlu |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
Ring US est pitoyable comparé à celui de Hideo NAKATA --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
matlu |
|
j'ose espérer que tu changera d'avis en grandissant... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
peut être que tu es trop habitué aux ficelles américaines qu'aux ficelles asiatiques tout simplement (comme la plupart d'entre nous)
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:03:04 ![]() ![]() |
matlu |
|
matlu |
matlu |
|
phénomène de contamination sociale, on t'en a trop fait concernant ring, resultat tu t'attend à un truc affreux, et sans le savoir, tu te prépare mentalement à recevoir des signaux très destabilisants => effet amoindri Message édité par Spykem@n le 13-12-2004 à 20:14:42 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
YolTa GO SPURS ! |
|
matlu |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | et voila --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gnub | Il y a peut être l'ordre dans lequel on les regarde qui influe : personnelement j'ai commencé par Ring US, et j'aurai du faire le contraire, car du coup j'ai moins apprécié le japonais |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pareil que toi, sauf que j'ai carrement préféré le japonais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lokilefourbe | The thing de carpenter.
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 14-12-2004 à 10:14:47 |
vodkatagada | sujet difficile.
|
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 20-12-2004 à 17:18:36 |
matlu |
|
J'en profite pour rebondir sur ce que tu dit.
Message édité par Spykem@n le 20-12-2004 à 22:03:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-12-2004 à 10:07:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
merci pour cette précision --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
troublee |
|
Nazsytem |
D'accord avec toi pour ce que tu dis sur fight club,ce film utilise a merveille cette ficelle,par contre,pour haute tension,c'est beaucoup plus maladroit:
Message édité par Nazsytem le 28-12-2004 à 07:34:29 |
papours |
|
bighead | Je viens d'aller voir The Grudge et c'est pas mal |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Critters qui reste pour moi un film excellent! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |