Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°462796
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 12:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y est j'ai mal a la tete!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:58:31  profilanswer

n°462829
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 13:05:02  profilanswer

les discours ici  [:wam]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°462878
strongtuli​p
Posté le 07-05-2003 à 13:12:54  profilanswer

Classé "restricted" ...c peut-être un peu fort (on n'en sait rien après tout, mais c mon sentiment). Cela dit, on voit bien un truc au début des BA (sur l'écran vert) : "...blablabla... for some violence and sexuality... "   ou qq chose comme ça. Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de sexualité dans reloaded que dans une pub pour un yaourt... mais bon.

Apparemment, à part au rex, y'aura pas d'avant premières le 15, c le mec du Gaumont aquaboulevard qui me l'a dit (ni ds les gaumonts, ni dans aucune salle selon ses dires...).  :sweat:  
Bha, pour un jour tfaçon...

n°462933
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:24:15  profilanswer

strongtulip a écrit :

Classé "restricted" ...c peut-être un peu fort (on n'en sait rien après tout, mais c mon sentiment). Cela dit, on voit bien un truc au début des BA (sur l'écran vert) : "...blablabla... for some violence and sexuality... "   ou qq chose comme ça. Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de sexualité dans reloaded que dans une pub pour un yaourt... mais bon.

Apparemment, à part au rex, y'aura pas d'avant premières le 15, c le mec du Gaumont aquaboulevard qui me l'a dit (ni ds les gaumonts, ni dans aucune salle selon ses dires...).  :sweat:  
Bha, pour un jour tfaçon...

Bah c'est pas vraiment pour la sexualité mais il semblerait qu'il soit bcp plus violent que le premier

sinon pour le grand rex, je connais un mec qui a deja acheté des billets!??!

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°462946
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-05-2003 à 13:26:50  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah ouais mais je trouve ca dommage quand meme, j'aurais bien aimé qu'il batte X2 voir meme spiderman...  

t'inquiete fils, ca va cartonner tous les blockbusters ki sont sortis depuis ... le début ...

on parie ? :D

n°462950
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:27:47  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

t'inquiete fils, ca va cartonner tous les blockbusters ki sont sortis depuis ... le début ...

on parie ? :D

ca va faire plusieurs millions mais jamaissssss ca peut rattraper spiderman

ecoute le film restricted qui a fait le plus gros box office c'est hannibal avec seulement 56 millions alors qu'X2 c'est 88 millions et Spiderman 115 millions...

---------------
n°462960
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 13:29:14  profilanswer

Tu fais bien d'être dehors... :lol:  

Non j'ai cassé les miennes, et j'aime bien le style de celles de l'agent Smith.

n°462965
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 13:30:29  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bah c'est pas vraiment pour la sexualité mais il semblerait qu'il soit bcp plus violent que le premier

Y'a pas Trinity et Neo qui couchent un peu ensemble aussi :??: ... Un rien les offusque, les prudes américains...

n°462970
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:30:59  profilanswer

NSV a écrit :

Tu fais bien d'être dehors... :lol:  

Non j'ai cassé les miennes, et j'aime bien le style de celles de l'agent Smith.

la copine avec qui j'y vais voulait y aller toute en cuir et avec les meme lunettes... je lui ai dis qu'à 22h y'avait plus vraiment de soleil  :whistle:

---------------
n°462972
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:31:43  profilanswer

NSV a écrit :

Y'a pas Trinity et Neo qui couchent un peu ensemble aussi :??: ... Un rien les offusque, les prudes américains...

oui maisc'est pas assez pour etre restricted, seulement PG comme tous les films americains ou on voit un peu de sexe

faudrait qu'on voit des scenes vraiment explicite ou un viol pour que ca soit la cause du restricted

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 13:31:43  profilanswer

n°462973
kiki
Posté le 07-05-2003 à 13:31:58  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

la copine avec qui j'y vais voulait y aller toute en cuir et avec les meme lunettes... je lui ai dis qu'à 22h y'avait plus vraiment de soleil  :whistle:  

A mon avis le jeudi soir il y aura une concentration de boulets en lunettes noires et en soutane  :o

n°462981
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 13:33:48  profilanswer

kiki a écrit :

A mon avis le jeudi soir il y aura une concentration de boulets en lunettes noires et en soutane  :o  

En soutane [:rofl2]

n°462985
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:34:07  profilanswer

ca serait marrant  :lol:

surtout si en sortant y'en a qui se croient l'élu  :sol:

Message édité par Ryu Braska le 07-05-2003 à 13:34:25

---------------
n°462991
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 13:34:35  profilanswer

kiki a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°462993
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:35:07  profilanswer

Matrix Reloaded est R pour

Citation :

R for language, some sexual content and sustained violence.

---------------
n°462995
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 13:35:21  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

ca serait marrant  :lol:

surtout si en sortant y'en a qui se croient l'élu  :sol:  

oui mais faudrais t'habiller comme Neo en pretre moderne [:boidleau]

---------------
n°463001
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 13:36:02  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Citation :

sexuel,sexuel,y a juste neo qui nique,c'est tout  :sarcastic:

---------------
n°463008
Fragonar's​h
Posté le 07-05-2003 à 13:36:57  profilanswer

kiki a écrit :

Ca me rappelle la horde de Dark Vador & autres Luke a l'avant premiere de Star Wars I [:mlc].

n°463009
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:37:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sexuel,sexuel,y a juste neo qui nique,c'est tout  :sarcastic:  

bah "sexual content" c'est rien... ils peuvent s'embrasser ca sera sexuel content.. c'est ps comme strong nudity ou sexuality

---------------
n°463023
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 13:38:48  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah "sexual content" c'est rien... ils peuvent s'embrasser ca sera sexuel content.. c'est ps comme strong nudity ou sexuality

[:wam] sexual,c'est du sex,si c'embrasser,c'est Sexual content,faudrais interdir tout les clips de Tatu sur MTV [:pamplemousse]

---------------
n°463036
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:40:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:wam] sexual,c'est du sex,si c'embrasser,c'est Sexual content,faudrais interdir tout les clips de Tatu sur MTV [:pamplemousse]

bah on les voit se toucher un peu quoi  :D  

y'a des films qui sont PG-13 pour "Partying" mdr

le plus marrant c'est La reine des damnés qui a été PG-13 pour "Vampiric Violence"... qu'est-ce que ca de différent de la violence de vampire?  :pt1cable:

---------------
n°463038
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:40:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oui mais faudrais t'habiller comme Neo en pretre moderne [:boidleau]

http://users.skynet.be/neo3225/KungFu.gif

---------------
n°463053
HectorX
Posté le 07-05-2003 à 13:41:42  profilanswer

Mais c'est dingue !!! :cry:  

MATRIX c'est pompé sur CFA meme KR le dit dans Entertainment weekly. Il rajoute meme que dans Matrix 3 "the merguez party" les musclés seront en guest stars.

Je l'ai pas inventé cette interview quand meme.

n°463068
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:43:27  profilanswer

HectorX a écrit :

Mais c'est dingue !!! :cry:  

MATRIX c'est pompé sur CFA meme KR le dit dans Entertainment weekly. Il rajoute meme que dans Matrix 3 "the merguez party" les musclés seront en guest stars.

Je l'ai pas inventé cette interview quand meme.

:hello:

---------------
n°463115
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 13:50:40  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Citation :

Ca c'est la définition générique du R-Rating non?

n°463125
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 13:51:38  profilanswer

NSV a écrit :

Ca c'est la définition générique du R-Rating non?

Non celle pour Matrix Reloaded

La générique c'est

Citation :

An R-rated film may include hard language, violence, nudity within sensual scenes, drug abuse or a combination of some of the above.

---------------
n°463177
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 14:03:32  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

La générique c'est

Citation :

An R-rated film may include hard language, violence, nudity within sensual scenes, drug abuse or a combination of some of the above.

Ok :jap: . Dommage pour nudity :whistle: ...

[:pioupiou]

n°463183
pinguin007
a npe error
Posté le 07-05-2003 à 14:05:04  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

La générique c'est

Citation :

[:yuck]  [:yuck]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°463219
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 14:12:38  profilanswer

NSV a écrit :

Ok :jap: . Dommage pour nudity :whistle: ...

[:pioupiou]  

Bof trinity est :/

---------------
n°463229
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 07-05-2003 à 14:14:41  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

klér

Monica Belucci poooowwwaaa :D

---------------
master race :o
n°463242
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-05-2003 à 14:16:17  profilanswer

pcgamer a écrit :

klér

Monica Belucci poooowwwaaa :D  

Clair elle fait quoi dans ce film si ce n'est pour se mettre à pwal  :whistle:

---------------
n°463264
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 14:19:02  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Clair elle fait quoi dans ce film si ce n'est pour se mettre à pwal  :whistle:  

:whistle:    [:azzaro75]

---------------
n°463283
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 14:23:50  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Vous êtes difficiles je trouve :/ . Mais bon, les gouts et les couleurs...  

Bellucci elle fait "Perséphone", c'est otut ce que je sais, je suis resté à des lieues des spoilers :D

n°463332
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 14:30:13  profilanswer

n°463441
woo
Old Man Logan
Posté le 07-05-2003 à 14:43:14  profilanswer

Lafiro a écrit :

Je ne suis pas complètement stupide ,je comprends ce que vous dites.

Bon déjà maniement des armes , je fais une hypothèses sur ce que l'on a déjà vu dans la bande annonce. Et je crois bien qu'ils en utilisent.
Je précise aussi quand je parle de Keanu Reeves , j'inclus aussi Laurence Fishburne ,Carrie Ann Moss.

Bon sinon je suis content vous reconnaissez enfin que les scènes de combat de matrix sont infiniment meilleur(je commencais à avoir peur).

Pas moi Il etait une fois en chine ou Drunken Master sont de parfaits exemples de meilleurs combats, mieux orchestres, plus souples, plus fluides, les combats du premier Matrix sont bien mais la mise en scène y est pour beaucoup

Oui les effets spéciaux aident plus que dans les autres films mais les acteurs n'en restent pas moins la base même.

Un exemple ultra simple, le combat qui a été montré à l'époque sur france 2 , c'était Neo contre morpheus dans le dojo.
A ce moment quand on regarde il y a aucune coupure ,aucun cable .Pas pendant tout le combat mais pendant l'immense majorité du combat.
Ok le combat est bien foutu mais c'est pas aussi fluide qu'un Jet Li, Jackie Chan. Perso je trouve les combats statiques encore une fois, manque de fluidité, de naturel et ca c'est du aux combattants, ce n'est pas coulé ... be Water my friend  :D  
Ca en jette ok mais ca vaut pas les meilleurs kung Fu chinois (je pense que ta culture cinematographique a ce niveau est limitée)
Drunken Master 2 : Aucun cable pendant tout le film il me semble et tous les combats sont de purs regals (l'attaque des mercenaires dans le resto  :love: )

Et c'est bien cela que tout le monde adore ?
Donc en définitif dire que Keanu Reeves est plus doué que Jet Li , c'est exactement la même chose que dire que les combats de matrix sont les meilleurs , vous croyez pas?
Pas forcement "un Genie n'est pas garant d'un chef d'oeuvre"
mais la question se pose pas Jet Li est bien meilleur que Keanu Reeves (precision, rapidite, fluidite, souplesse, entrainement, habitude des cables ...) dire le contraire est soit être aveugle soit être de mauvaise foie

Bien sûr on peut toujours dire que ce ne sont pas les mêmes scènes... c'est oublier bien vite que c'est le même chorégraphe (maitre wo ping) et que c'est en regardant les films de jet li que les idées sont venus au frères wachowski.
Je suis sûr d'avoir vu les mêmes mouvements par Jet li.

Encore une fois je me répète mais ici c'est bien le seul endroit où vous dites admirez le dessin et détester son auteur.  
J'admire les combats certes, je ne deteste pas les auteurs,
les combats ont une grande classe, et on y ressent une certaine puissance et maitrise mais j'ai vu mieux (je pense être objectif bien que, c'est vrai, c'est une question de gout)

Certes ouais ils se sont entrainés toutes leur vies mais et alors ? On entend souvent jacky chan dire qu'il s'est cassé ceci et cela , mais qu'importe si au final il est incapable de faire mieux que matrix.

Drunken Master 2 !! entres autres !!

Je sais pas comment ils sont arrivés dans matrix à faire mieux que dans tous les films chinois mais ils y sont arrivés et cela tout le monde le reconnait.  
:non:  :non: pas d'accord  d'ailleurs je pense que beaucoup s'accorde a dire que si Jet Li avait fait un "méchant" (ancienne rumeur), quelquechose aurait fait "faux", peu crédible

Bon question simple parce que vous m'intriguez , si pour les acteurs sont des minables menteurs , comment c'est possible que vous adoreez les combats ?
:lol:  ils ne menttent pas ils disent eux meme qu'il sont loin d'égaler les maitres en la matière et ce qu'ils font est tres bien on ne dit pas le contraire (surtout compte tenu de leurs capacites initiales qui etaient proches de 0)

qu'est ce que vous aimez dans matrix?
je sais tout de suite on va me répondre , l'histoire et les effets spéciaux. Ce à quoi je répondrais que c'est de l'hypocrisie pure lorsque l'on sait que les pubs, les trailers, les review mettent en avant les combats.
La review de l'autre alcoolique notez les combats!
Alors pourquoi vous trouvez pas le cast de matrix infiniment meilleur que les autres?  

Un film est un tout et jugé Matrix sur les combats est une erreur

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°463583
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 15:02:54  profilanswer

Le lien pour les WP:

http://www.wallpapermagic.de/php3/ [...] .php?num=0

est mort... L'Agent Smith est passé par là :/

n°463610
Fragonar's​h
Posté le 07-05-2003 à 15:08:19  profilanswer

Citation :

Certes ouais ils se sont entrainés toutes leur vies mais et alors ? On entend souvent jacky chan dire qu'il s'est cassé ceci et cela , mais qu'importe si au final il est incapable de faire mieux que matrix.

J'ai pas l'habitude de repondre a des trolls mais bon... Essaies un jour de regarder Police Story. Il y a une scene de combat dans un centre commercial qui est a se decrocher la machoire.

J'ai regarde l'autre jour Hero de Zhang Yimou (je crois que le film sortira a la fin de l'annee en France), et la comparaison avec Matrix ne se fait pas a l'avantage de ce dernier.
Les scenes de combat dans Hero sont poetiques et aeriennes, celles de Matrix sont pesantes et bruyantes. Manque de pot, beaucoup de personnes prennent maintenant Matrix comme une reference (le marketing sans doute).

Pour moi, la "culture" HK passe a la moulinette hollywoodienne donne quelque chose de bien moche.

n°463620
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 15:10:12  profilanswer

n°463646
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 15:14:41  profilanswer

merci pour le lien

n°463735
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 15:28:40  profilanswer

merci

155mo de plus dans mon dossier Animatrix [:boidleau]

---------------
n°463878
strongtuli​p
Posté le 07-05-2003 à 15:52:59  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Il habite où ??
(digicode et tout  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Asimov] The Bicentennial Man
Topik Unik [ Nice People][Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?
[Spoiler] L'armée des douze singes...[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life][Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)