|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 18:34:03 |
xofred | dvdrama : "Le plus paradoxal dans Matrix Reloaded, c?est que la scène qui nous a le plus marqué, le plus remué, on la doit à Lambert Wilson, tout simplement jouissif. C?est bien la seule excellente surprise de Matrix Reloaded. "
|
Romf | moi j'ai vraiment peur qu'il soit bcp plus tourné action et qu'il soit décevant
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
xofred |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.liberation.fr/page.php?Article=110775
|
|
Liron Live And Let Die |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:04:30 |
|
Dkiller | L'heure H approche, séance à 21h ce soir , j'ai déjà les places depuis le 07/05 |
Romf |
|
Romf |
|
xofred |
|
xofred |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://cannes.telerama.fr/cannes20 [...] CAN1000249
Message édité par F@bek le 15-05-2003 à 19:15:11 |
xofred |
Message édité par xofred le 15-05-2003 à 19:19:50 |
|
xofred |
|
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'adore ce genre de film et j'en suis fiere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf | En plus si je vais le voir samedi dans l'aprem ca va être rempli de monde et de qui vont gueuler pdt tout le film |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Romf |
|
pof1 | j'avoue beaucoup de scene de bla bla qui endorme, et les scenes d'action sont chiante.... trop d'action tue l'action , trop de blabla tue le blabla |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Romf |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
tico |
|
eraser17 |
|
Romf |
|
orbitalcoil | A la Fnac, ils ont un économiseur Matrix avec les lettres de la Fnac, ils ont fait comment ? --------------- A vendre |
Romf |
|
Publicité | Posté le |