Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°504137
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-05-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai trop aimé  :love:  :love:  
 
par contre j'etais deg' kan y'a eu le A SUIVRE... a la fin  :cry:  
 
vivement la suite  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

n°504138
Joyrock
Posté le 16-05-2003 à 00:12:17  profilanswer
 

J'ai ADORE !!!
 
Franchement, j'ai eut peur les 10 premières minutes mais ensuite j'ai été bluffé, par contre les gens ont des opinions super marqué autant pour ceux qui ont aimé que pour ceux qui disent que c'est de la merde....

n°504141
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-05-2003 à 00:12:54  profilanswer
 

yo :hello:  
 
bon je suis allé le voir ce soir, et je suis un peu déçu... y'a pas mal de longueur à certains moments. Bon par contre y'a d'autres moments où on s'en prend vraiment plein la gueule de tout les côtés :love:  
Mais personnelement je retrouve pas l'ambiance si spéciale du premier. Y'a trop de scènes romantiquo-chiante du style "promet moi que tu vas revenir sain et sauf :'(", "je veux pas que tu y ailles c'est trop dangereux", blablabla :sleep: La scène dans la caverne où Morpheus fait son speech, et la scène de danse après, j'ai vraiment trouvé ca en total décalage avec le reste du film. J'ai même trouvé ca très con sur le coup.
Bon allez je mets 15/20 mais pas plus :o  
 
sur ce :hello: :sleep:
 
PS : ah ouè aussi le début est pas terrible, j'ai eu peur de pas rentrer dans le film mais ca se fait tout seul après :D


Message édité par BaCkFiRe le 16-05-2003 à 00:14:21

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°504143
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:13:18  profilanswer
 

pourkoi les10 1eres minutes vous ont fait flipper?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504144
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 00:13:38  profilanswer
 

Spoiler :

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la sauvetage de Trinity à la fin un peu trop banale... j'aurais aimé preferé qu'elle meurt.. ca aurait fait un plus gros choc pour la fin


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504146
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:14:22  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

yo :hello:  
 
bon je suis allé le voir ce soir, et je suis un peu déçu... y'a pas mal de longueur à certains moments. Bon par contre y'a d'autres moments où on s'en prend vraiment plein la gueule de tout les côtés :love:  
Mais personnelement je retrouve pas l'ambiance si spéciale du premier. Y'a trop de scènes romantiquo-chiante du style "promet moi que tu vas revenir sain et sauf :'(", "je veux pas que tu y ailles c'est trop dangereux", blablabla :sleep: La scène dans la caverne où Morpheus fait son speech, et la scène de danse après, j'ai vraiment trouvé ca en total décalage avec le reste du film. J'ai même trouvé ca très con sur le coup.
Bon allez je mets 15/20 mais pas plus :o  
 
sur ce :hello: :sleep:  

a merde si y'a pas le meme type d'ambiance que dans le1 c naze


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504153
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 00:15:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pourkoi les10 1eres minutes vous ont fait flipper?

pour moi ca donnait l'impression que ca voulait faire du matrix en plus fort mais sans le style! non c pas ca, c plus fin que ca,bon ben ca le fait pas les 60 premieres secondes je trouve! (la c mieux [:figti] )


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°504154
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-05-2003 à 00:15:49  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

a merde si y'a pas le meme type d'ambiance que dans le1 c naze


attention ce n'est que mon avis ! Ca te fera peut etre pas cette impression.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°504162
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:16:54  profilanswer
 

bon ca va alors, moi j'y vais demain a 16h30 en esperant qu'a cette heure batarde y'ai un poil moins de monde


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504168
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 00:17:24  profilanswer
 

une question a la fin ca ce passe comment pour le "A suivre"
 
c est direct dans une scene "palpitante, a suspens, d'action" ou c est pendant un moment mort, c a d a un moment ou ca aurait pu etre la fin normale :??:
 
(n epas oublier les balises

Spoiler :

pour repondre ;) ) :??:


Message édité par pinguin007 le 16-05-2003 à 00:25:08

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 00:17:24  profilanswer
 

n°504175
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-05-2003 à 00:18:38  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la sauvetage de Trinity à la fin un peu trop banale... j'aurais aimé preferé qu'elle meurt.. ca aurait fait un plus gros choc pour la fin




Spoiler :


kler ! ce passage était beaucoup trop prévisible ! c'était sur qu'il allait la sauver, qu'elle allait revivre, etc...


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°504178
morpheus67
Posté le 16-05-2003 à 00:19:16  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

une question a la fin ca ce passe comment pour le "A suivre"
 
c est direct dans une scene "palpitante, a suspens, d'action" ou c est pendant un moment mort, c a d a un moment ou ca aurait pu etre la fin normale :??:
 
(n epas oublier les balises

Spoiler :

pour repondre ;) ) :??:



Spoiler :

c'est a un moment ou tu vois qqch d'interessant :D


Message édité par morpheus67 le 16-05-2003 à 00:21:12
n°504193
Joyrock
Posté le 16-05-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

Spoiler :


C'est à un moment ou qd le a suivre arrive t'as vraiment envie de t'arracher les cheveux tellement ça tombe mal :''(


Message édité par Joyrock le 16-05-2003 à 00:25:38
n°504198
pinguin007
a npe error
Posté le 16-05-2003 à 00:26:09  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Spoiler :

c'est a un moment ou tu vois qqch d'interessant :D




 
:jap: ca confirme je que j avais entendu merci...
 
bon finalement j irais le voir que mardi soir :/
 
j espere qu il y auras moins de monde :)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°504202
Nirusu_no_​hushi
Posté le 16-05-2003 à 00:27:26  profilanswer
 

Je suis grave decu, a croire que ce sont pas les mm realisateurs que le 1.
 
J ai pas retourve l ambiance du 1, certains passages sont super cliché (on est habitue avec les films US..), comme disent d autres y a des loooongueurs etc.
 
Mais par contre les FX sont bleufants ET ENCORE, dans pas mal on voit la 3d.
 

Spoiler :


Le passage de la grosse rave c est vraiment pitoyable, a croire qu ils voulaient recaser le passage de la discotheque du 1, mais en beaucoup plus long.
 
Je veux en rien degouter ceux qui l ont pas vu, d autant qu il y a des trucs bien quand meme.
Mais pas beaucoup.


Message édité par Nirusu_no_hushi le 16-05-2003 à 00:28:10
n°504204
Joyrock
Posté le 16-05-2003 à 00:27:38  profilanswer
 

ça vous dit pas de faire un topik entièrement spoiler pour parler ouvertement du film, c'est relou là :D

n°504206
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 00:27:59  profilanswer
 

je sors du cinoch  ... 11/20 (là ou j'accordais 15/20 a Matrix)
 
comme l'avait dit mon amie ki avait vu le film ce matin,Palme d'Or pour le rôle de Lambert Wilson ki est le stéréotype parfait du Francais vu par les américains moyens:
-buveur de vin
-parlant english like a spanish cow
-vulgaire
-arrogant
-un air pincé, pédant
-infidèle
...
bref de koi réjouir les américains ki nous ont ds le nez par ces temps ci :sarcastic: merci la matrice
 
les éffets spéciaux soit disant "tellement bien k'on ne verrait pas les acteurs virtuels aux vrais" ... c loupé (défaut dit "spider-man" )
 
la scene "tribal rave party" gros travelling sur les nénés des filles ki portent des tee shirts transparents, purement gratuite et inutile,(ça ressemble a la fête des ewoks ds le retour du jedi  :( ) donc 5-6 minutes inutiles
 
...j'en oubli, mais franchement "le mérovagien" ct le truc de trop, heureusement kil n'était pas juif ou musulman car sinon j'ose a peine imaginer les clichés douteux kils auraient utilisés
 
ils ont voulu en faire plus, alors k'une suite dans la lignée du premier aurait suffit, le film est regardable... mais je suis franchement déçu

n°504215
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 16-05-2003 à 00:29:44  profilanswer
 


 
effectivement, passage de merde.
 
et d'accord pour les FX, certains sont très mal fait, par exemple

Spoiler :


le combats contres les Smith, certains ralentis font plus DA que FX, meme si ça n'enleve rien a la qualité du combat


Message édité par Hellfire le 16-05-2003 à 00:30:28

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°504216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 00:29:53  profilanswer
 

Je vais aller éditer le titre pour avertir les gens de la présence de spoilers...
 
Essayez de faire passer le mot : utilisez les balises spéciales [ spoiler] [ /spoiler] , merci ;)


Message édité par Enzan le 16-05-2003 à 00:30:24

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°504219
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 00:30:14  profilanswer
 

bah oui cliché du francais... vous nous sortez le meme genre de cliché sur les americains dans vos films francais... un film c'est generalement qu'un gros cliché c'est un peu normal


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504221
angel92
Posté le 16-05-2003 à 00:30:23  profilanswer
 

la jsui pas d'accord du tout.
arrete d'analyser, et apreci le film !
jvien de le voir aussi,je l'ai trouvé exelent, c sur le stereotype de français a bien fait rire la salle, mais ce n'est pas non plus un armagaddon hein

n°504223
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 00:30:38  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je sors du cinoch  ... 11/20 (là ou j'accordais 15/20 a Matrix)
 
comme l'avait dit mon amie ki avait vu le film ce matin,Palme d'Or pour le rôle de Lambert Wilson ki est le stéréotype parfait du Francais vu par les américains moyens:
-buveur de vin
-parlant english like a spanish cow
-vulgaire
-arrogant
-un air pincé, pédant
-infidèle

c bon t'as rien capté au personnage [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°504226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-05-2003 à 00:31:04  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

bah oui cliché du francais... vous nous sortez le meme genre de cliché sur les americains dans vos films francais... un film c'est generalement qu'un gros cliché c'est un peu normal


 
Ah tiens puisque tu es là, je te laisse rajouter "spoilers" dans le titre :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°504227
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 00:31:23  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

j'aurais aimé preferé qu'elle meurt.. ca aurait fait un plus gros choc pour la fin




 :( si yavait ke ça ki cloche

n°504228
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 16-05-2003 à 00:31:23  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c bon t'as rien capté au personnage [:el g]  


 
a, j'ai du rien capté aussi alors  :lol:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°504232
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:32:05  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je sors du cinoch  ... 11/20 (là ou j'accordais 15/20 a Matrix)
 
comme l'avait dit mon amie ki avait vu le film ce matin,Palme d'Or pour le rôle de Lambert Wilson ki est le stéréotype parfait du Francais vu par les américains moyens:
-buveur de vin
-parlant english like a spanish cow
-vulgaire
-arrogant
-un air pincé, pédant
-infidèle
...
bref de koi réjouir les américains ki nous ont ds le nez par ces temps ci :sarcastic: merci la matrice
 
les éffets spéciaux soit disant "tellement bien k'on ne verrait pas les acteurs virtuels aux vrais" ... c loupé (défaut dit "spider-man" )
 
la scene "tribal rave party" gros travelling sur les nénés des filles ki portent des tee shirts transparents, purement gratuite et inutile,(ça ressemble a la fête des ewoks ds le retour du jedi  :( ) donc 5-6 minutes inutiles
 
...j'en oubli, mais franchement "le mérovagien" ct le truc de trop, heureusement kil n'était pas juif ou musulman car sinon j'ose a peine imaginer les clichés douteux kils auraient utilisés
 
ils ont voulu en faire plus, alors k'une suite dans la lignée du premier aurait suffit, le film est regardable... mais je suis franchement déçu

hum pas bon tout ca! :( je le sens de plus en plus mal


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504233
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 00:32:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah tiens puisque tu es là, je te laisse rajouter "spoilers" dans le titre :D


 
Done.  :D


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504234
nexus06
Posté le 16-05-2003 à 00:32:19  profilanswer
 

bon ouah je crois que ce film je le place entre Piège En Haute Mer et Piège A Grande Vitesse  :D  
 
nan je déconne j'hallucine encore j'ai pas rêvé ? c'était les bastons et poursuites les plus démentielles que j'ai jamais vu  :love:  
 
19,99/20

n°504240
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 00:34:12  profilanswer
 

au sujet de lambert wilson et du "stereotype" [:sovxx]  

Spoiler :

je vois pas ou vous avez vu le sereotype du francais par lambert wilson! c meme pas un etre humain dans le film , c juste un program  et il ne fait que dire que de toutes les langues qu'il a testé , c le francais qu'il aime le plus! ca fait pas de lui un francais ni un stereotype de francais! c juste un gros con qui se la pete de savoir parler francais  


Message édité par Venividivicious le 16-05-2003 à 00:38:01

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°504242
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:34:55  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

bon ouah je crois que ce film je le place entre Piège En Haute Mer et Piège A Grande Vitesse  :D  
 
nan je déconne j'hallucine encore j'ai pas rêvé ? c'était les bastons et poursuites les plus démentielles que j'ai jamais vu  :love:  
 
19,99/20

des poursuites et des bastons ca fait pas un film, si y'a vraiment des longueurs des passages chiants et une ambiance pas prenante comme dans le 1 bin c un peu raté


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504244
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 00:35:19  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c bon t'as rien capté au personnage [:el g]  


 :lol: vu les 2 minutes kil a à l'écran j'avoue pas avoir détaillé sont personnage en profondeur  :o

n°504247
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 00:35:46  profilanswer
 

De toute facon comme pour le premier, y'aura du monde qui vont avoir adoré et d'autre qui auront détesté


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504249
cmove
C.
Posté le 16-05-2003 à 00:36:08  profilanswer
 

c'est quoi le nom de la zique qu'on entend dans le trailer ?
vers la fin


---------------
cmove
n°504250
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:36:12  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :lol: vu les 2 minutes kil a à l'écran j'avoue pas avoir détaillé sont personnage en profondeur  :o  

c tout?! bah pourkoi en faire un fromage?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504251
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-05-2003 à 00:36:16  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

hum pas bon tout ca! :( je le sens de plus en plus mal

sur n'importe quel film il y a des gens pour le mettre minable et d'autres pour le porter aux nues! c comme ca! c un grand film d'action qui dechire tout point barre!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°504252
Joyrock
Posté le 16-05-2003 à 00:36:17  profilanswer
 

Bon alors pour ma part j'ai trop kiffé le film même si:
 

Spoiler :


Les scènes de baston sont parfois (toujours ?) trop longue...
- Abus de ralentit et d'effet dit (à la matrix).. à la longue ça gave !
- Les combat c'est du jeu video, impressionnant mais sans rythme
- Trop de blabla pseudo romantique...
- Trop de blabla pseudo philo...
- La scène de free party tribale n'a rien à foutre là ni le discour de morpheus...
 
Par contre un vrai scénar sur le fond, peut de gens daccord avec moi mais c'est mon sentiment...  
J'aimerais par contre être sur d'avoir compris, à la fin, ils sont bien dans une seconde matrice ? Et neo est bien à la fois un bug et un contrôle de la première matrice ?

n°504259
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 00:38:05  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Bon alors pour ma part j'ai trop kiffé le film même si:
 

Spoiler :


Les scènes de baston sont parfois (toujours ?) trop longue...
- Abus de ralentit et d'effet dit (à la matrix).. à la longue ça gave !
- Les combat c'est du jeu video, impressionnant mais sans rythme
- Trop de blabla pseudo romantique...
- Trop de blabla pseudo philo...
- La scène de free party tribale n'a rien à foutre là ni le discour de morpheus...
 
Par contre un vrai scénar sur le fond, peut de gens daccord avec moi mais c'est mon sentiment...  
J'aimerais par contre être sur d'avoir compris, à la fin, ils sont bien dans une seconde matrice ? Et neo est bien à la fois un bug et un contrôle de la première matrice ?




 

Spoiler :

tu résumes exactement mon avis... combats trop longs, trop repetitifs... trop de blabla inutile parfois mais un scenar tout de meme interessant... hum a la fin fin dans une nouvelle matrix? j'ai pas vu ca comme ca moi... ils ont 24h avant que la nouvelle matrix soit crée et les humains anéantis


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°504261
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 00:38:13  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

sur n'importe quel film il y a des gens pour le mettre minable et d'autres pour le porter aux nues! c comme ca! c un grand film d'action qui dechire tout point barre!

mieux que le 1? je parle pas juste niveau baston mais dans l'esprit la réa, le scénar aussi?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°504263
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-05-2003 à 00:38:46  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

Spoiler :

je vois pas ou vous avez vu le sereotype du francais par lambert wilson! c meme pas un etre humain dans le film et il ne fait que dire que de toutes les langues qu'il a testé , c le francais qu'il aime le plus! ca fait pas de lui un francais ni un stereotype de francais! c juste un gros con qui se la pete de savoir parler francais  




Spoiler :

tu as une autre escuse de ce genre :??:  
Il est exactement le bon vieux clichés k'on les américains sur les francais
je comprends pas k'on critik FAN FAN pour les mêmes raisons, et Matrix "ho non c virtuel"  

n°504268
kiki
Posté le 16-05-2003 à 00:39:46  profilanswer
 

Un chef d'oeuvre  :o

n°504269
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-05-2003 à 00:40:01  profilanswer
 

kiki a écrit :

Un chef d'oeuvre  :o  


 
mais encore?  :lol:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Asimov] The Bicentennial Man
Topik Unik [ Nice People][Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?
[Spoiler] L'armée des douze singes...[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life][Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR