|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 00:12:17 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pourkoi les10 1eres minutes vous ont fait flipper? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
a merde si y'a pas le meme type d'ambiance que dans le1 c naze --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Venividivicious Psn: vulvor |
pour moi ca donnait l'impression que ca voulait faire du matrix en plus fort mais sans le style! non c pas ca, c plus fin que ca,bon ben ca le fait pas les 60 premieres secondes je trouve! (la c mieux ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
pinguin007 a npe error | une question a la fin ca ce passe comment pour le "A suivre"
Message édité par pinguin007 le 16-05-2003 à 00:25:08 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 00:17:24 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
morpheus67 |
Message édité par morpheus67 le 16-05-2003 à 00:21:12 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 16-05-2003 à 00:25:38 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Joyrock | ça vous dit pas de faire un topik entièrement spoiler pour parler ouvertement du film, c'est relou là |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je sors du cinoch ... 11/20 (là ou j'accordais 15/20 a Matrix)
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 16-05-2003 à 00:30:28 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vais aller éditer le titre pour avertir les gens de la présence de spoilers...
Message édité par Enzan le 16-05-2003 à 00:30:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah oui cliché du francais... vous nous sortez le meme genre de cliché sur les americains dans vos films francais... un film c'est generalement qu'un gros cliché c'est un peu normal --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
angel92 | la jsui pas d'accord du tout.
|
c bon t'as rien capté au personnage --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hum pas bon tout ca! je le sens de plus en plus mal --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nexus06 | bon ouah je crois que ce film je le place entre Piège En Haute Mer et Piège A Grande Vitesse |
Venividivicious Psn: vulvor | au sujet de lambert wilson et du "stereotype"
Message édité par Venividivicious le 16-05-2003 à 00:38:01 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
des poursuites et des bastons ca fait pas un film, si y'a vraiment des longueurs des passages chiants et une ambiance pas prenante comme dans le 1 bin c un peu raté --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | De toute facon comme pour le premier, y'aura du monde qui vont avoir adoré et d'autre qui auront détesté --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
cmove C. |
c tout?! bah pourkoi en faire un fromage? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sur n'importe quel film il y a des gens pour le mettre minable et d'autres pour le porter aux nues! c comme ca! c un grand film d'action qui dechire tout point barre! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Joyrock | Bon alors pour ma part j'ai trop kiffé le film même si:
|
mieux que le 1? je parle pas juste niveau baston mais dans l'esprit la réa, le scénar aussi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
kiki | Un chef d'oeuvre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Asimov] The Bicentennial Man |
Topik Unik [ Nice People] | [Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ? |
[Spoiler] L'armée des douze singes... | [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life] | [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP |
[Topic Unik] Le karting : vos impressions | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |