|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:12:03 |
pcgamer tu pe pa test |
pas de scanner --------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | haaaaaaa super une copine nous a acheté des billets pour aller le voir en avant-premier le mercredi soir --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
lafiro | salut !
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est toi qui n'est pas bien logique.
Message édité par Gordon Shumway le 03-05-2003 à 00:19:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Danette |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 02:47:46 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | ...drap. --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
kiki |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le 1 ca doit faire 50 fois que je le regarde , et avec les details , les differentes langues et tout , ya pleins de subtilités que je decouvre encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
pcgamer tu pe pa test |
tico | Des p'tits details sur Jet-Li:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
...
Tu peux me répéter où on a dit ça?
Oui et non. Dans les Tortues Ninjas aussi, on met les combats en avant. N'empêche que Jet Li leur explose la face; carapace ou pas.
Lis le topic, tu verras bien que non.
Aucun rapport avec le ski (© DracX). Question suivante!
Faux. Sois un peu objectif (tu verras, c'est pas désagréable); les combats ne sont pas meilleurs, ils sont plus à ton goût que les combats de Li ou Chan. D'un point de vue purement objectif, Jet Li est bien meilleur que Keanu Reeves; Jackie Chan est bien meilleur que Keanu Reeves; et Jackie Chan est beaucoup plus amusant que Jet Li.
Non.
Message édité par Gordon Shumway le 03-05-2003 à 13:28:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j-'-r Sans horraires fixe | et coup de gueule contre QuikTime qui propose un bon format mais qui rame ( 800 mhz et 320 Ram pour la vidéo en 640 ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
note que c'est quand meme bizarre....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelope | sous quicktime j'ai pas le son du trailer c normal ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non,pas normal,tout les trailers ont du son
Message édité par JerryCrazy le 03-05-2003 à 13:51:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 03-05-2003 à 13:52:21 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
t'a le CD? j'ai meme pas Furious Angels en instru --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
heu,attend,j'ai ptetre trouver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moin bonne qualité... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
MP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lumi | drapal !!
|
lumi | le lein wall paper ne marche pô !! |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le |