|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:57:07 |
Romf |
|
botman Cubeur |
cai proprement halluciannt, jamais vu ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 21:00:29
|
botman Cubeur |
st etienne pour le moment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cmove C. |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 21:04:44
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:04:55 |
cmove C. |
à la limite ? --------------- cmove |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2003 à 21:05:57
|
Romf |
|
Romf |
Romf |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
botman Cubeur | personnellement, j'attends plus de T3
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Pnar |
Pnar |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oui,sauf la VF
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman Cubeur |
en tout cas la BA dechire bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ouher,enfin,elle a au moin 6 mois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
botman Cubeur |
je ne l'ai vue que la semaine derniere
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf | euh je pense à un truc comment ca se fait qu'il y en ai un ici qui dit l'avoir vu alors qu'à Cannes c'était l'avant première mondiale |
j'l'ai vu 30foix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ppda disais au journal qu'il y avais a canne et dans les ciné en meme temp... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pnar | sortie us 15/05
lumi | |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lumi |
|
daft974 Un Noizo... | Ca craint les critiques là... |
lumi |
|
Romf |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | en tout cas... j'espère qu'ils ne se sont pas loupés!!!
|
Romf |
|
lumi | |
Romf |
daft974 Un Noizo... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on aime ou on aime pas,une critique mauvaise ou une critique bonne n'est pas toujour de l'avis de tout le monde... si c'est un gugusse qui adore amelie poulain qui a fait la critique,ca peu pas m'etonner... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |