Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°457073
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 05:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

ouher mais c'est une question d'ordre,meme en ordre,tout fichier suceptible de ne plus me servir apres un laps de temps,j'essaie de raccourcir tout le temps ce laps de temps  :pt1cable:  

moi je viens d'acquérir un 60 go donc j'ai pas encore appris a l'utiliser  :D

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 05:33:22  profilanswer

n°457077
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 06:00:01  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

moi je viens d'acquérir un 60 go donc j'ai pas encore appris a l'utiliser  :D  

mon OS et mes programme ne prenne que 2,5 giga max,juste que j'ai 25 giga de jeu deriere  :sol: et seulement 5 giga de telechargement  :sol:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°457079
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 06:04:58  profilanswer

Si on fait le calcul te reste donc 27,5 go de XXX  

:whistle:

---------------
n°457083
jivede
Posté le 06-05-2003 à 06:10:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

mon OS et mes programme ne prenne que 2,5 giga max,juste que j'ai 25 giga de jeu deriere  :sol: et seulement 5 giga de telechargement  :sol:

en ce moment 100Go de downloads, quel nerd !  :sweat:  

(qu'est ce que je fous là moi :??:, ah oui c'est vrai j'ai cru apercevoir un "c'est moi qu'ai la plus grosse" :D)

n°457084
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 06:17:24  profilanswer

jivede a écrit :

(qu'est ce que je fous là moi :??:, ah oui c'est vrai j'ai cru apercevoir un "c'est moi qu'ai la plus grosse" :D)

heu,nan,la...

"c'est moi qu'ai le moin"  :o  :p  :D

---------------
n°457085
jivede
Posté le 06-05-2003 à 06:20:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

heu,nan,la...

"c'est moi qu'ai le moin"  :o  :p  :D  

Je parlais du type de discussion, je me doute bien que sur hfr c pas moa qui vais gagner a ses jeux là ;)

n°457086
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-05-2003 à 06:22:26  profilanswer

jivede a écrit :

Je parlais du type de discussion, je me doute bien que sur hfr c pas moa qui vais gagner a ses jeux là ;)

[:netbios]  

moi,a force de netoyer mon HDD,jvais finir par avoir un PC qui fait 200mo [:gratgrat]

---------------
n°457141
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2003 à 08:31:17  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

L'amour ne rend-il pas aveugle ? :sol:

:non:  ;) Le mot "amour" n'a aucun genre défini. S'il est vrai qu'il est le plus souvent utilisé comme masculin de nos jours, il est aussi utilisable au féminin. D'ailleurs, pour un emploi dans un poème, il est possible de l'orthographier "amoure" (souvent féminin, dans ce cas) pour créer une liaison.

:)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°457413
NSV
Living on my own.
Posté le 06-05-2003 à 10:28:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:non:  ;) Le mot "amour" n'a aucun genre défini. S'il est vrai qu'il est le plus souvent utilisé comme masculin de nos jours, il est aussi utilisable au féminin. D'ailleurs, pour un emploi dans un poème, il est possible de l'orthographier "amoure" (souvent féminin, dans ce cas) pour créer une liaison.

Oui enfin en langage courant c'est masculin au singulier, féminin au pluriel, et stout :) .

n°457762
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2003 à 12:03:53  profilanswer

SPOILER (je met pas de balises, vous allez comprendre pourquoi)

Voilà un article, que je n'ai pas lu, provenant d'AICN. Dès que j'ai vu le titre, j'ai évité de cliquer dessus; sans savoir ce qu'il contien exactement, je vous conseille de faire comme moi, dans le doute. Ou sinon, je vous dis bonne chance, et gardez ce que vous y verrez pour vous. Merci pour nous.

>>> All Sorts Of MATRIX RELOADED Craziness! More Reviews! Quicktime TV Spots! TIME MAGAZINE Ruins The Ending!! <<<

Attention, donc. Je vous aurai prévenus.

EDIT: il est possible que l'affichage soit lent, au vu des news récentes qui doivent être pas mal compulsées.

Message édité par Gordon Shumway le 06-05-2003 à 12:04:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 12:03:53  profilanswer

n°457775
chkevchkou​tte
Posté le 06-05-2003 à 12:09:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mon pote Hugo l utilise au masculin :o alors je fais de meme  [:xp1700]

n°457840
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-05-2003 à 12:28:30  profilanswer

comme je suis de retour de vacances, j'ai retrouvé ds mes favoris, les synopsis de matrix 2&3

http://www.darkhorizons.com/2003/TheMatrixReloaded.htm

http://www.darkhorizons.com/2003/T [...] utions.htm

n°458814
spark
Luc ?
Posté le 06-05-2003 à 16:30:47  profilanswer

Qqn pourrait m'aider a trouver le titre de la zik avec les choeurs qu'il y a dans la bande annonce de Reloaded dans le CinéLive de ce mois ci ?
Merci :D

n°459221
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 06-05-2003 à 17:51:57  profilanswer

Spark a écrit :

Qqn pourrait m'aider a trouver le titre de la zik avec les choeurs qu'il y a dans la bande annonce de Reloaded dans le CinéLive de ce mois ci ?
Merci :D

g deja poste le titre  plus haut : E.S Posthumus - "Ebla"

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°459247
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2003 à 17:59:38  profilanswer

la fille qui jouait dans romeo doit mourir et qui est morte ils ont garde des sequnce d 'elle ?

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°459275
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2003 à 18:09:19  profilanswer

pinguin007 a écrit :

la fille qui jouait dans romeo doit mourir et qui est morte ils ont garde des sequnce d 'elle ?

Aaliyah? Non. Enfin, pas dans le rôle qu'elle devait jouer au départ, mais on sait jamais, elle pourrait apparaître dans le film d'une façon ou d'une autre, même si j'y crois pas trop.

---------------
n°459284
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2003 à 18:14:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aaliyah? Non. Enfin, pas dans le rôle qu'elle devait jouer au départ, mais on sait jamais, elle pourrait apparaître dans le film d'une façon ou d'une autre, même si j'y crois pas trop.

bon spa plus mal ;)

sinon concernant le liens que t as passe :

Spoiler :

j'espere qu il y en a un qui aura eu la bonne idee de prendre sa camera : )

sinon pour lire le spoiler quotez pas le post

---------------
n°460554
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 22:44:35  profilanswer

Matrix Reloaded vient d'être classé "Restricted" aux États-Unis ce qui va largement diminuer le public cible du film et par conséquent limiter les possibilités du films de battre X2 ou encore Spiderman l'année derniere...

C'est dommage :(

---------------
n°460563
pinguin007
a npe error
Posté le 06-05-2003 à 22:46:04  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Matrix Reloaded vient d'être classé "Restricted" aux États-Unis ce qui va largement diminuer le public cible du film et par conséquent limiter les possibilités du films de battre X2 ou encore Spiderman l'année derniere...

C'est dommage :(

restricted :??: interdit au moins de 18 ans :??:

---------------
n°460582
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 22:48:49  profilanswer

pinguin007 a écrit :

restricted :??: interdit au moins de 18 ans :??:

Moins de 17 ans

C'est le genre de classement qu'a reçu hannibal par exemple... et c'est le film restricted qui a fait le plus gros box office: 56 millions :/

---------------
n°460590
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 06-05-2003 à 22:50:24  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Moins de 17 ans

C'est le genre de classement qu'a reçu hannibal par exemple... et c'est le film restricted qui a fait le plus gros box office: 56 millions :/

le premier avait eu ce truk ? si c'est pour le gore, on en voit tous les jours a la tv des truks comme sa  :pfff:

n°460595
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 22:51:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

le premier avait eu ce truk ? si c'est pour le gore, on en voit tous les jours a la tv des truks comme sa  :pfff:  

non le premier avec eu le classement normal d'un film d'action

---------------
n°460604
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 06-05-2003 à 22:53:28  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

non le premier avec eu le classement normal d'un film d'action

enfin bon si le film est bien, les ventes des dvd devraient exploser ( cf 1er épisode ) :)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°460612
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-05-2003 à 22:54:45  profilanswer

Bl0p a écrit :

enfin bon si le film est bien, les ventes des dvd devraient exploser ( cf 1er épisode ) :)

bah ouais mais je trouve ca dommage quand meme, j'aurais bien aimé qu'il batte X2 voir meme spiderman... c'est sur que moi je vais le voir de toute facon et le 3 est deja fait donc la suite est pas compromise

---------------
n°462083
barthoose
Posté le 07-05-2003 à 10:37:54  profilanswer

Salut !

Je cherche desespéremment à voir les bandes annonces que j'ai téléchargées via les liens fournis en 1ere page. Seulement, je n'arrive pas à télécharger QT6 (proxy du taf du bloque)... Y a t il un moyen pour télécharger la version complete de quicktime et non une version qui se connecte au net??

n°462098
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-05-2003 à 10:40:28  profilanswer

fo telecharger :

QuickTimeInstallCache.qdat
QuickTimeInstaller.exe

a priori ca devrait marcher si tu les trouve :)

n°462181
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 10:59:08  profilanswer

une info importante...

Un pote a gagné deux invit pour l'avant premiere a cannes...

Et ki c'est qui va y aller... C'est bibi!!!

n°462186
barthoose
Posté le 07-05-2003 à 11:00:04  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

fo telecharger :

QuickTimeInstaller.exe

le prob c que je les trouve pas...

n°462196
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 11:00:45  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

fo telecharger :

QuickTimeInstaller.exe

http://a1540.g.akamai.net/7/1540/5 [...] taller.zip
 :D

---------------
n°462230
barthoose
Posté le 07-05-2003 à 11:09:53  profilanswer

merci t'es un chef, comment tu as fait (histoire que je ne demande plus la prochaine fois ) ?

n°462232
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 11:10:56  profilanswer

Barthoose a écrit :

merci t'es un chef, comment tu as fait (histoire que je ne demande plus la prochaine fois ) ?

j'ai ete chercher le lien chez Telecharger.com  :whistle:  
comme je savais qu'il avait le lien d'une version zip  :whistle:

---------------
n°462509
HectorX
Posté le 07-05-2003 à 12:00:04  profilanswer

Les infos sur l'episode 2 et 3 sans spoiler of course :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=427

n°462524
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 12:03:32  profilanswer

HectorX a écrit :

Les infos sur l'episode 2 et 3 sans spoiler of course :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=427

[:gratgrat] :heink:

---------------
n°462538
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 12:05:57  profilanswer

Et pour finir, une chose trés importante : il sembmle que Matrix 2 soit en fait un plagiat d'un des épisode de la "Croisiere foll'amour" celui où Hilguegue envoi les musclés dans un monde parallele (la matrice) avec son synthé mais tout se termine par une super fete car Valerianne fait tout pour ramener son Minet. Alors faites pression sur la Fox pour qu'au moins CFA soit cité dans le générique.

[:kamool]  [:kamool]

n°462549
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 12:08:25  profilanswer

darthmamour a écrit :

Et pour finir, une chose trés importante : il sembmle que Matrix 2 soit en fait un plagiat d'un des épisode de la "Croisiere foll'amour" celui où Hilguegue envoi les musclés dans un monde parallele (la matrice) avec son synthé mais tout se termine par une super fete car Valerianne fait tout pour ramener son Minet. Alors faites pression sur la Fox pour qu'au moins CFA soit cité dans le générique.

[:ddr555]

---------------
n°462592
NSV
Living on my own.
Posté le 07-05-2003 à 12:15:17  profilanswer

Question tout à fait subsidiaire: vous avez une idée du modèle des lunettes qu'ils portent dans le film? Ou un endroit où le savoir?

n°462621
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2003 à 12:22:48  profilanswer

NSV a écrit :

Question tout à fait subsidiaire: vous avez une idée du modèle des lunettes qu'ils portent dans le film? Ou un endroit où le savoir?

:sol:  

tu veux te tapai le style matrix  :sol:  

facile,imprime ce smiley sur un feuille A4  :sol:  

[:dehors2]

---------------
n°462685
pinguin007
a npe error
Posté le 07-05-2003 à 12:34:35  profilanswer

darthmamour a écrit :

[:rofl]

tu prend ton camescope pour l'avant 1ere  :whistle:

---------------
n°462701
lafiro
Posté le 07-05-2003 à 12:38:09  profilanswer

Je ne suis pas complètement stupide ,je comprends ce que vous dites.

Bon déjà maniement des armes , je fais une hypothèses sur ce que l'on a déjà vu dans la bande annonce. Et je crois bien qu'ils en utilisent.
Je précise aussi quand je parle de Keanu Reeves , j'inclus aussi Laurence Fishburne ,Carrie Ann Moss.

Bon sinon je suis content vous reconnaissez enfin que les scènes de combat de matrix sont infiniment meilleur(je commencais à avoir peur).

Oui les effets spéciaux aident plus que dans les autres films mais les acteurs n'en restent pas moins la base même.

Un exemple ultra simple, le combat qui a été montré à l'époque sur france 2 , c'était Neo contre morpheus dans le dojo.
A ce moment quand on regarde il y a aucune coupure ,aucun cable .Pas pendant tout le combat mais pendant l'immense majorité du combat.

Et c'est bien cela que tout le monde adore ?
Donc en définitif dire que Keanu Reeves est plus doué que Jet Li , c'est exactement la même chose que dire que les combats de matrix sont les meilleurs , vous croyez pas?
Bien sûr on peut toujours dire que ce ne sont pas les mêmes scènes... c'est oublier bien vite que c'est le même chorégraphe (maitre wo ping) et que c'est en regardant les films de jet li que les idées sont venus au frères wachowski.
Je suis sûr d'avoir vu les mêmes mouvements par Jet li.

Encore une fois je me répète mais ici c'est bien le seul endroit où vous dites admirez le dessin et détester son auteur.  

Certes ouais ils se sont entrainés toutes leur vies mais et alors ? On entend souvent jacky chan dire qu'il s'est cassé ceci et cela , mais qu'importe si au final il est incapable de faire mieux que matrix.
Je sais pas comment ils sont arrivés dans matrix à faire mieux que dans tous les films chinois mais ils y sont arrivés et cela tout le monde le reconnait.  

Bon question simple parce que vous m'intriguez , si pour les acteurs sont des minables menteurs , comment c'est possible que vous adoreez les combats ?
qu'est ce que vous aimez dans matrix?
je sais tout de suite on va me répondre , l'histoire et les effets spéciaux. Ce à quoi je répondrais que c'est de l'hypocrisie pure lorsque l'on sait que les pubs, les trailers, les review mettent en avant les combats.
La review de l'autre alcoolique notez les combats!
Alors pourquoi vous trouvez pas le cast de matrix infiniment meilleur que les autres?

n°462731
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 12:44:48  profilanswer

Lafiro a écrit :

Je ne suis pas complètement stupide ,je comprends ce que vous dites.

Bon déjà maniement des armes , je fais une hypothèses sur ce que l'on a déjà vu dans la bande annonce. Et je crois bien qu'ils en utilisent.
Je précise aussi quand je parle de Keanu Reeves , j'inclus aussi Laurence Fishburne ,Carrie Ann Moss.

Bon sinon je suis content vous reconnaissez enfin que les scènes de combat de matrix sont infiniment meilleur(je commencais à avoir peur).

Oui les effets spéciaux aident plus que dans les autres films mais les acteurs n'en restent pas moins la base même.

Un exemple ultra simple, le combat qui a été montré à l'époque sur france 2 , c'était Neo contre morpheus dans le dojo.
A ce moment quand on regarde il y a aucune coupure ,aucun cable .Pas pendant tout le combat mais pendant l'immense majorité du combat.

Et c'est bien cela que tout le monde adore ?
Donc en définitif dire que Keanu Reeves est plus doué que Jet Li , c'est exactement la même chose que dire que les combats de matrix sont les meilleurs , vous croyez pas?
Bien sûr on peut toujours dire que ce ne sont pas les mêmes scènes... c'est oublier bien vite que c'est le même chorégraphe (maitre wo ping) et que c'est en regardant les films de jet li que les idées sont venus au frères wachowski.
Je suis sûr d'avoir vu les mêmes mouvements par Jet li.

Encore une fois je me répète mais ici c'est bien le seul endroit où vous dites admirez le dessin et détester son auteur.  

Certes ouais ils se sont entrainés toutes leur vies mais et alors ? On entend souvent jacky chan dire qu'il s'est cassé ceci et cela , mais qu'importe si au final il est incapable de faire mieux que matrix.
Je sais pas comment ils sont arrivés dans matrix à faire mieux que dans tous les films chinois mais ils y sont arrivés et cela tout le monde le reconnait.  

Bon question simple parce que vous m'intriguez , si pour les acteurs sont des minables menteurs , comment c'est possible que vous adoreez les combats ?
qu'est ce que vous aimez dans matrix?
je sais tout de suite on va me répondre , l'histoire et les effets spéciaux. Ce à quoi je répondrais que c'est de l'hypocrisie pure lorsque l'on sait que les pubs, les trailers, les review mettent en avant les combats.
La review de l'autre alcoolique notez les combats!
Alors pourquoi vous trouvez pas le cast de matrix infiniment meilleur que les autres?  

Nan mais lol quoi.

Je sais pas si tu es au courant mais les combats de Matrix sont scriptés, cad que on sait à l'avance que KR va donner un coup là, que Morph va bloquer avec tel bras et faire tel coup ensuite.

Ca, ca ne présage EN RIEN des capacités de combat de chaque acteur. KR n'est pas, mais du tout, à la demi cheville de Jet Li, qui lui a vraiment tapé des gens dans des tournois.

Que les combats de matrix aient l'air plus "fun" qu'un il était une fois en chine, ça ne les rend pas meilleurs pour autant. Ca c'est à l'appréciation de chacun.

Perso, les combats dans Il était une fois en chine surclasse 1 Milliard de fois ceux de Matrix. C'est mon opinion à moi.

Y a pas à essayer de prouver que tel film est meilleur que tel autre : c'est du domaine du gout et des couleurs.

Quant à KR, on le deteste pas, on dit juste que dans les combats de Matrix, il n'est rien de plus qu'une jolie marionnette, stout.

Tu confond combat réel, combat scriptés, scénario, mise en scène et jugement de valeur.Ca fait bcp je trouve.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°462796
darthmamou​r
Posté le 07-05-2003 à 12:58:31  profilanswer

ca y est j'ai mal a la tete!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Asimov] The Bicentennial Man
Topik Unik [ Nice People][Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?
[Spoiler] L'armée des douze singes...[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life][Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)