| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 05:33:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mon OS et mes programme ne prenne que 2,5 giga max,juste que j'ai 25 giga de jeu deriere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Si on fait le calcul te reste donc 27,5 go de XXX --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
jivede |
|
heu,nan,la...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jivede |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NSV Living on my own. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | SPOILER (je met pas de balises, vous allez comprendre pourquoi)
Message édité par Gordon Shumway le 06-05-2003 à 12:04:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:03:53 ![]() ![]() |
chkevchkoutte |
Mon pote Hugo l utilise au masculin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | comme je suis de retour de vacances, j'ai retrouvé ds mes favoris, les synopsis de matrix 2&3
|
spark Luc ? | Qqn pourrait m'aider a trouver le titre de la zik avec les choeurs qu'il y a dans la bande annonce de Reloaded dans le CinéLive de ce mois ci ?
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
pinguin007 a npe error | la fille qui jouait dans romeo doit mourir et qui est morte ils ont garde des sequnce d 'elle ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aaliyah? Non. Enfin, pas dans le rôle qu'elle devait jouer au départ, mais on sait jamais, elle pourrait apparaître dans le film d'une façon ou d'une autre, même si j'y crois pas trop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Matrix Reloaded vient d'être classé "Restricted" aux États-Unis ce qui va largement diminuer le public cible du film et par conséquent limiter les possibilités du films de battre X2 ou encore Spiderman l'année derniere...
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | fo telecharger :
|
darthmamour | une info importante...
|
barthoose |
|
http://a1540.g.akamai.net/7/1540/5 [...] taller.zip
barthoose |
|
j'ai ete chercher le lien chez Telecharger.com --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HectorX | Les infos sur l'episode 2 et 3 sans spoiler of course :
|
NSV Living on my own. | Question tout à fait subsidiaire: vous avez une idée du modèle des lunettes qu'ils portent dans le film? Ou un endroit où le savoir? |
pinguin007 a npe error |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
darthmamour | ca y est j'ai mal a la tete!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |