Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Asimov] The Bicentennial Man

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asimov] The Bicentennial Man

n°407731
Gounok
Faux traître
Posté le 25-04-2003 à 01:58:31  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai lu la nouvelle d'Asimov "The Bicentennial Man" en français, celle où un robot acquiert le statut d'homme libre avant de mourir de manière "naturelle", et je souhaiterais l'utiliser comme support d'une dissert' d'anglais, seulement il me faudrait la version anglaise... :pt1cable:
 
Personne n'aurait par le plus grand des hasards la VO de cette nouvelle et pourrait me la faire parvenir d'une quelconque manière que ce soit, ou m'envoyer un lien vers un endroit où la trouver ? :??:
Ca m'embêterait de racheter le bouquin en VO alors que je l'ai déjà fait en VF :(
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 01:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Asimov] The Bicentennial Man

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiRessemblance [ The Dreamcatcher & Half-life]
[POP] Quelqu'un connait The Kaleidoscope? [Commander un CD jap?]Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist
Harry Potter And The Chamber Of Secrets[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie
The big one de Michael Moore sur CinefazCountry Man - le film....
[The Sopranos]Ca vaut koi??Man on the moon
Plus de sujets relatifs à : [Asimov] The Bicentennial Man


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR