|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 15-05-2003 à 02:13:51 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par Ryu Braska le 15-05-2003 à 02:16:04 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 15-05-2003 à 02:26:10 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pnar supercherie bio logique |
Message édité par Pnar le 15-05-2003 à 02:49:09 --------------- bah kestufou ? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | verdict??? |
wyzer Live from New-York, it's... | Alors les gars, il est bien???? |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 03:38:59 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Mon avis
Message édité par Ryu Braska le 15-05-2003 à 07:24:45 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Magicpanda Pushing the envelope | demain je doit le voir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Bah je dois dire que le film laisse moi à réfléchir comme le faisait le premier, peut-etre justement pcq ca fait 3 ans qu'on reflechit sur le premier... mais d'un autre côté on y ajoute la notion de choix, et les nouveaux elements qu'on decouvre sur la matrix sont intéressants et nous laissent surtout reflechir sur comment ca va se terminer...
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Kyle_Katarn | Venez Rigoler un peu avec les lapins blancs : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=9961&cat=13 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 07:50:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | vais le voir aussi samedi, pour la 3ieme fois au boulot --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
kzimir - | Et au fait, la bande-annonce de Revolution, elle est comment ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
wyzer Live from New-York, it's... | Qui peut faire un enregistrement de l'équipe "Matrix Reloaded" qui montera les marches au festival de cannes tout à l'heure?
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 15-05-2003 à 23:58:08 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tssstare |
|
tssstare |
|
darthmamour | Canal+ en clair tres certainement!! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
darthmamour | quicktime=realplayer=windows media player
|
tssstare |
|