Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°499442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2003 à 01:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu Braska a écrit :

bah y'a un autre ciné proche aussi  :D  

vole la bobine aussi

comme dans tous les cinoches de ce fabuleux pays qu'est le Canada :)

Tiens, je rends les bobines contre un emploi assure a Montreal! :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 01:15:56  profilanswer

n°499445
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 01:18:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

vole la bobine aussi

comme dans tous les cinoches de ce fabuleux pays qu'est le Canada :)

Tiens, je rends les bobines contre un emploi assure a Montreal! :D

Houla cat'as pris combien de temps faire le tour du canada pour voler toutes les bobines lol?

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°499470
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2003 à 02:03:20  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Perso 3h  :D  

oublie pas ta camera  :whistle:

Message édité par pinguin007 le 15-05-2003 à 02:13:51

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°499475
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 02:10:48  profilanswer

pinguin007 a écrit :

oublie ta camera  :whistle:  

2h

(je sais il est deja disponible  :o )

---------------
n°499479
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2003 à 02:13:39  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

2h

(je sais il est deja disponible  :o )

ah :??: :whistle:  

en fait le message c etait : oublie pas ta camera ;)

chui hs j ai oublie un mot ;)

---------------
n°499481
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 02:15:28  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ah :??: :whistle:  

en fait le message c etait : oublie pas ta camera ;)

chui hs j ai oublie un mot ;)  

ha bah moi je disais que c'est pas grave si je l'oublie  :lol:

EDIT: bon je file au ciné  [:ryu braska]

Message édité par Ryu Braska le 15-05-2003 à 02:16:04

---------------
n°499496
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2003 à 02:25:53  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

ha bah moi je disais que c'est pas grave si je l'oublie  :lol:

EDIT: bon je file au ciné  [:ryu braska]  

t as interet a filmer  :o  :ange:  :whistle:

edit il est quelle heure chez toi :??:

Message édité par pinguin007 le 15-05-2003 à 02:26:10

---------------
n°499508
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 15-05-2003 à 02:40:41  profilanswer

pinguin007 a écrit :

t as interet a filmer  :o  :ange:  :whistle:

triplement débile   ;)  :
-> mieux vo regarder  :sol:  
-> déjà fait par d'autres
-> surtout, surtout ne pas mater de screener et aller au cinoche

vu les commentaires à droite à gauche, ça va être LA série culte, je sens  :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par Pnar le 15-05-2003 à 02:49:09

---------------
bah kestufou ?
n°499522
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 15-05-2003 à 03:34:26  profilanswer

verdict???

n°499524
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-05-2003 à 03:38:59  profilanswer

Alors les gars, il est bien???? :??:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 03:38:59  profilanswer

n°499570
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 07:15:10  profilanswer

Mon avis

Alors voilà je suis de retour  [:ryu braska]  

GLobalement: satisfait, très satisfait... avec les critiques qui semblaient quelque peu négative j'Avais descendu la barre de mes atteintes et finalement j'aurais pas du

Bon, les critiques s'entendaient pour dire que le scénar est pourri... bah c'est p-e moi qui est con mais j'ai trouvé ca franchement bien... certes c'Est pas aussi étoffé que dans le prmeier mais comme on l'a dit plutot c'est normal, dans le premier on explique déjà tout... j'ai tout de meme bien aimé les nouveaux éléments qui sont apportés dans cette suite, notamment à la fin

Pour l'action, les combats sont toujours aussi impressionants mais pour certains ils sont trop longs et trop répétitifs... celui qu'on voit dans la bande annonce avec les dizaines d'Agents est franchement super, avec de nouveaux types de mouvements et tout mais les autres un peu moins intéressant

Trame sonore rien à redire... les persos du 1 sont tjrs aussi fidèles et les nouveaux sont intéressants bien que peut-etre pas assez exploités

on a ajouté une petite touche d'humour que j'ai bien apprecié, ca détend dans les passages un peu trop longs du film

En gros, je m'attendais à moins bien que le premier mais non... c'est un peu différent mais je dirais qu'il est aussi bon sinon meilleur que le premier

Donc voilà ce n'était que mon avis perso qui n'engage que moi... maintenant j'ai hâte de voir comment vous allez avoir apprécié

EDIT: Je vous demanderai de m'excuser pour les quelques fautes de frappes ou autre, j'ai tappé vite fait mon avis en arrivant chez moi avant de me pieuter car cours demain  :sweat:

Message édité par Ryu Braska le 15-05-2003 à 07:24:45

---------------
n°499573
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 07:19:48  profilanswer

demain je doit le voir  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°499575
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 07:20:58  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Mon avis

GLobalement: satisfait, très satisfait... avec les critiques qui semblaient quelque peu négative j'Avais descendu la barre de mes atteintes et finalement j'aurais pas du

Bon, les critiques s'entendaient pour dire que le scénar est pourri... bah c'est p-e moi qui est con mais j'ai trouvé ca franchement bien... certes c'Est pas aussi étoffé que dans le prmeier mais comme on l'a dit plutot c'est normal, dans le premier on explique déjà tout... j'ai tout de meme bien aimé les nouveaux éléments qui sont apportés dans cette suite, notamment à la fin

Pour l'action, les combats sont toujours aussi impressionants mais pour certains ils sont trop longs et trop répétitifs... celui qu'on voit dans la bande annonce avec les dizaines d'Agents est franchement super, avec de nouveaux types de mouvements et tout mais les autres un peu moins intéressant

Trame sonore rien à redire... les persos du 1 sont tjrs aussi fidèles et les nouveaux sont intéressants bien que peut-etre pas assez exploités

on a ajouté une petite touche d'humour que j'ai bien apprecié, ca détend dans les passages un peu trop longs du film

En gros, je m'attendais à moins bien que le premier mais non... c'est un peu différent mais je dirais qu'il est aussi bon sinon meilleur que le premier

Donc voilà ce n'était que mon avis perso qui n'engage que moi... maintenant j'ai hâte de voir comment vous allez avoir apprécié

j'espere qu'au second degré , la reflexion entammée dans le 1er est poursuivi surtout

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°499577
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 07:22:46  profilanswer

Bah je dois dire que le film laisse moi à réfléchir comme le faisait le premier, peut-etre justement pcq ca fait 3 ans qu'on reflechit sur le premier... mais d'un autre côté on y ajoute la notion de choix, et les nouveaux elements qu'on decouvre sur la matrix sont intéressants et nous laissent surtout reflechir sur comment ca va se terminer...

mais vous attendez pas a un truc aussi "philosophique" que le premier...

---------------
n°499589
wyzer
Posté le 15-05-2003 à 07:35:18  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Mon avis

EDIT: Je vous demanderai de m'excuser pour les quelques fautes de frappes ou autre, j'ai tappé vite fait mon avis en arrivant chez moi avant de me pieuter car cours demain  :sweat:  

merci, tu me donne grave envie de le voir maintenant! :cry:  

:jap:

n°499592
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 07:41:15  profilanswer

wyzer a écrit :

merci, tu me donne grave envie de le voir maintenant! :cry:  

:jap:  

m'enfin j'ai bien précisé que ce n'était que mon avis perso, donc venez pas vous plaindre si vous êtes décu  :D  

Par contre la copine avec qui je suis allé a bien aimé aussi malgré les quelques longueurs

et une autre copine à qui j'ai parlé a aussi bien aimé donc

---------------
n°499600
Kyle_Katar​n
Posté le 15-05-2003 à 07:46:16  profilanswer

Venez Rigoler un peu avec les lapins blancs : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=9961&cat=13

n°499601
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 07:46:30  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bah je dois dire que le film laisse moi à réfléchir comme le faisait le premier, peut-etre justement pcq ca fait 3 ans qu'on reflechit sur le premier... mais d'un autre côté on y ajoute la notion de choix, et les nouveaux elements qu'on decouvre sur la matrix sont intéressants et nous laissent surtout reflechir sur comment ca va se terminer...

mais vous attendez pas a un truc aussi "philosophique" que le premier...

mince c'est ce que je craignais
c'est pourtant ca qui fait la force du concept  :cry:

---------------
n°499604
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 07:48:01  profilanswer

magicpanda a écrit :

mince c'est ce que je craignais
c'est pourtant ca qui fait la force du concept  :cry:  

bah d'un autre côté si on est du genre philosophique, le film peut nous mettre sur un questionnement interessant... sur un sujet dont on discutera quand vous l'aurez vu.. mais j'ai l'impression que c'est moins imposé que dans le 1

---------------
n°499606
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-05-2003 à 07:50:17  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah d'un autre côté si on est du genre philosophique, le film peut nous mettre sur un questionnement interessant... sur un sujet dont on discutera quand vous l'aurez vu.. mais j'ai l'impression que c'est moins imposé que dans le 1

ok  
bon faut que je le voit demain ou samedi midi :/
deja la ba semblait pourtant bien menée :/

Message édité par Magicpanda le 15-05-2003 à 07:50:47

---------------
n°499608
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-05-2003 à 07:50:57  profilanswer

vais le voir aussi samedi, pour la 3ieme fois au boulot  :pt1cable:

---------------
n°499613
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 15-05-2003 à 08:01:23  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

m'enfin j'ai bien précisé que ce n'était que mon avis perso, donc venez pas vous plaindre si vous êtes décu  :D  

Par contre la copine avec qui je suis allé a bien aimé aussi malgré les quelques longueurs

et une autre copine à qui j'ai parlé a aussi bien aimé donc

...et tu as bien aimé les copines ????... :D

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°499620
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2003 à 08:19:24  profilanswer

Ryu Braska : merci pour ta critique, elle donne envie d'aller voir le film :jap:
plus que 13h50 pour moi

(me demande comment ils ont fait pour retrouver les bobines, moi :D )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°499657
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 15-05-2003 à 08:46:05  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Mon avis

merci de ton temoignage ... toi qui etait assez ceptique (ca secrit comme ca ? :D)

sinon la fin se termine brutalement (film coupé en 2?)

:hello:

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°499665
kzimir
-
Posté le 15-05-2003 à 08:49:37  profilanswer

Et au fait, la bande-annonce de Revolution, elle est comment ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°499690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-05-2003 à 09:07:15  profilanswer

KZimir a écrit :

Et au fait, la bande-annonce de Revolution, elle est comment ?

si elle est egalement en quicktime (de merde :O ) je la verrai pas sur mon PC  :pfff:

---------------
n°499696
kzimir
-
Posté le 15-05-2003 à 09:09:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si elle est egalement en quicktime (de merde :O ) je la verrai pas sur mon PC  :pfff:  

Bah normalement, elle est à la fin de Reloaded, d'où la question :)

---------------
n°500457
wyzer
Posté le 15-05-2003 à 11:59:29  profilanswer

Qui peut faire un enregistrement de l'équipe "Matrix Reloaded" qui montera les marches au festival de cannes tout à l'heure?

Merci! :jap:

n°500502
pinguin007
a npe error
Posté le 15-05-2003 à 12:10:05  profilanswer

Pnar a écrit :

triplement débile   ;)  :
-> mieux vo regarder  :sol:  
-> déjà fait par d'autres
-> surtout, surtout ne pas mater de screener et aller au cinoche

vu les commentaires à droite à gauche, ça va être LA série culte, je sens  :sol:  :sol:  :sol:  

j irais le voir samedi...

je me garde des place gratuite depuis 3 mois rien que pour ca alors ;)

Citation :

Qui peut faire un enregistrement de l'équipe "Matrix Reloaded" qui montera les marches au festival de cannes tout à l'heure?

Merci!

quelle chaine quelle heure :??:

Message édité par pinguin007 le 15-05-2003 à 23:58:08

---------------
n°500506
tssstare
Posté le 15-05-2003 à 12:12:00  profilanswer

wyzer a écrit :

Merci! :jap:  

quelle chaine?

n°500511
tssstare
Posté le 15-05-2003 à 12:13:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euh niveau qualité le quicktime c'est terrible franchement,on peut enfin apprecier une bande d'annonce sans voir des carrés pourris  de partout

n°500513
darthmamou​r
Posté le 15-05-2003 à 12:13:13  profilanswer

Canal+ en clair tres certainement!!

n°500518
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 12:14:19  profilanswer

Tssstare a écrit :

euh niveau qualité le quicktime c'est terrible franchement,on peut enfin apprecier une bande d'annonce sans voir des carrés pourris  de partout  

ca bouffe trop de ressources cette merde !

---------------
A vendre
n°500523
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 15-05-2003 à 12:15:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

n°500524
darthmamou​r
Posté le 15-05-2003 à 12:15:58  profilanswer

quicktime=realplayer=windows media player

Bref c'est kif kif les players!!

n°500534
tssstare
Posté le 15-05-2003 à 12:17:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ca bouffe trop de ressources cette merde !

Ben si tu regarde une bande d'annonce avec une réso de 640*320 ou quelque chose comme ça ca va parfaitement avec un 800-900 mhz mais bon si tu veux passer à la résolution d'en-dessus ...  :D

n°500536
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 12:17:29  profilanswer

darthmamour a écrit :

quicktime=realplayer=windows media player

Bref c'est kif kif les players!!

wmp 6.4 est tres léger mais bon

---------------
A vendre
n°500537
wyzer
Posté le 15-05-2003 à 12:17:39  profilanswer

Excusez-moi, c'est sur Canal+ à 20h15! :jap:

n°500540
orbitalcoi​l
Posté le 15-05-2003 à 12:18:04  profilanswer

Tssstare a écrit :

Ben si tu regarde une bande d'annonce avec une réso de 640*320 ou quelque chose comme ça ca va parfaitement avec un 800-900 mhz mais bon si tu veux passer à la résolution d'en-dessus ...  :D  

en meme temps je n'ai pas un pc récent donc forcément ca rame heureusement qu'il y a trois tailles pour les ba

---------------
A vendre
n°500585
darthmamou​r
Posté le 15-05-2003 à 12:28:54  profilanswer

n°500586
kzimir
-
Posté le 15-05-2003 à 12:29:11  profilanswer

Je ne crois pas qu'il ait déjà été mis :

Trailer Matrix Revolution : http://hem.passagen.se/fazaa/the.m [...] utions.mpg

(pas encore regardé, je DL)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Asimov] The Bicentennial Man
Topik Unik [ Nice People][Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?
[Spoiler] L'armée des douze singes...[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life][Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)