Oui pour les gens qui écoutent fun radio.
Ceux qui vont voir un peu plus loin connaissent bcp mieux.
orbitalcoil
Posté le 14-05-2003 à 21:45:54
oui heureusement que ratm n'a pas fait que les titres qui sont les plus connus sinon ce groupe n'aurait pas fait long feu, y a des petits bijoux sur leurs albums
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-05-2003 à 23:38:31
Je suis vert... J'ai une place pour allez voir matrix demain à Cannes... mais c'est une invitation marron, (pour les professeionnels), or je n'ai pas d'accréditation / de badge.... BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
Je suis vert... J'ai une place pour allez voir matrix demain à Cannes... mais c'est une invitation marron, (pour les professeionnels), or je n'ai pas d'accréditation / de badge.... BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
y a quoi comme gros navet que je pourrais me faire avant d'aller voir Matrix Reloaded (histoire que, relativement, je sois sûr de voir un chef d'oeuvre ) ?
y a quoi comme gros navet que je pourrais me faire avant d'aller voir Matrix Reloaded (histoire que, relativement, je sois sûr de voir un chef d'oeuvre ) ?
fusion the core (je sais plus si il est dans les salles)