| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 26-03-2025 à 21:34:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 21:34:26 ![]() ![]() |
babyboy4 | L’ensemble du casting |
iVador | Impossible de faire un bon film avec des personnages bien construits avec autant de monde |
shenkei |
Ça fait un peu Endgame, mais sans toute la phase pré IW/Endgame La hype est de moins en moins présente en tout cas de mon côté, je ne m'intéresse même plus aux sorties ciné (c'était le cas jusqu'à Antman 3). Trop de série, trop peu de films intéressants, trop de temps entre chaque films, trop peu d'avancées scénaristiques et le recast de l'antagoniste au dernier moment n'augure rien de bon niveau scénario pour les prochains Avengers. |
iVador |
|
hawkins |
La phase pré IW aujourd'hui c'est justement ces séries sont certaines ont touché au multiverse (wanda, Loki), et films (the marvels, Deadpool 3). Je sais pas si on a vraiment besoin de 8 films supplémentaires pour que le public comprenne pourquoi Magnéto et Charles sont de retour. Ou pourquoi Henry et Hugh vont se battre côte à côte
--------------- Men are brave |
shenkei |
Du coup c'est très mal amené, les séries sont pour la plupart bof, au mieux sympathique, et les personnages présentés sont bof également. |
shenkei |
Il y a une différence entre une phase ou tu regardes 4-5 films de 2h avant un film Avengers, et entre regarder 10 séries de 8/10 épisodes de 45 minutes avec en plus des films en // pour arriver au film Avengers. Niveau suivi du public ils ont perdu du monde en route, à voir ce que ça donne mais la plupart vont se demander qui sont écho et compagnie Et Shang Shi il est sorti il y a une éternité maintenant, je l'avais oublié celui là ... |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 15:13:47 ![]() ![]() |
fatah | Et encore, quand les sorcières vont intervenir personne ne va rien comprendre. Et quand G'iah va affronter le boss final, personne ne va comprendre qui c'est --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kaxxymo | Il y a une sensation de blip comme entre Infinity war et Endgame, comme si le Mcu avait disparu depuis des années et qu'il n'arrivait pas à revenir et que Disney cherchait une solution en vain. Et qu'ils pensent que la solution c'est le retour de Downey Jr. |
Teto Ligne de fuite | Voilà. Après tout c'est lui qui l'avait commencé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins | La solution c'est surtout des mecs qui ont prouvé plusieurs fois qu'ils savent faire comme les Russo. Que ça soit Doom ou Kang, avec eux j'ai globalement confiance. --------------- Men are brave |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo | Il y a aussi des gens qui valident les visuels dégueulasses (Modok) |
PetitJean Aspe rite | pour les bandeurs d'araignée : "beyond the spiderverse" le 2 juin 2027 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kaxxymo |
|
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-04-2025 à 11:37:28 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fatah | Et on aura un combat final entre Fatalis et un Iron Man d'un autre univers --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
eclaireur | Et tout cela en 2h20, avec une avalanche d’acteurs. |
Pupoul Je te vois | Voire un Fatalis qui gagne et quelques survivants qui se regroupent et repartent dans le multivers et dans le temps reconstituer une armée ==> Secret Wars.
|
hawkins |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kaxxymo | Ign lance son poisson d'avril sur Doomsday Message édité par kaxxymo le 01-04-2025 à 17:35:39 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pupoul Je te vois |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai revu, 10 ans après, Avengers2 hier soir. Il est bien mieux que dans mes souvenirs, notamment la bataille de fin en Sokovie Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-04-2025 à 22:19:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Accessoirement, la série Marvel que j'ai préféré était non canon, c'était Agent of Shield Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-04-2025 à 22:19:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Umi |
Pour moi le point fort du film reste Vision, dommage que ce personnage ait été si mal exploité par la suite. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | dante va aimer "vision quest" alors --------------- oui |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shooter Cherche niche fiscale | Le multivers détruit totalement le canon en fait. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |