| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Pour te dire à quel point il m'a marqué Message édité par Pupoul le 18-02-2025 à 14:19:46 |
hawkins | Thor 5 sera mémorable, ça va partir sur un Thor ultra Serieux, réalisé par Fincher avec Kevin Spacey en Mangog --------------- Men are brave |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Quand je pense à Thor Ragnarok ce qui m'énerve le plus au-delà du traitement de Thor c'est sa version foireuse de Planet Hulk. Sans déconner Planet Hulk/World war Hulk y'avait tellement moyen en faire un truc bien. Mais non l'autre guignol a décidé qu'il fallait que tout soit drôle et donc il a tout tourné au ridicule. Et je ne parle même pas de Love and Thunder qui est encore pire. Waititi Fzdp de compétition. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LowLow HFR since 2001 | Je penses que le Monsieur n'a pas capté que le général Ross a été recasté, et ne se rappelle plus dans quel Marvel précédent il a vu Harrison Ford --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
hawkins | Le combat avec abomination c'est Hulk. On l'a revu brièvement dans She Hulk et c'était génial --------------- Men are brave |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 18-02-2025 à 22:44:58 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 18-02-2025 à 22:44:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | ah ok code parental aux US pour la série hahaha --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite | Yelena en captain america ? Une russe/ukrainienne en symbole des USA ? --------------- oui |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite |
Yeagermach42 |
edit : ah non, c'est juste une ancienne mais qui va devenir une super heroine israeliene et pas black widow. Mes excuses, j'avais pas compris cela. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-02-2025 à 01:26:18 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Aspe rite | Sabra était prévu dans la v1 du script de Cap 4. Puis finalement non --------------- oui |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Sparkus |
|
PetitJean Aspe rite | https://deadline.com/2025/02/marvel [...] 236295987/
--------------- oui |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Umi | Très haute qualité ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
chris_lo crisse l'eau ! | je m'attendais à pire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
fatah | Bon vu Captain America. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite | quand ils font avancer l'histoire globale, ça bide comme The Marvels --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |