| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:07:16 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | The Marvels était un bon film --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pupoul Je te vois |
|
iVador |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a changé Foggy --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite | Donofrio a l'air content/fier d'être là en tout cas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 18:50:23 ![]() ![]() |
Umi | La madame a de jolies chaussures --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MoNgOoS3 Gnah | Vu les deux premiers épisodes. Je suis très mitigé |
fatah | C'est une suite ? Il faut avoir vu la série Daredevil précédente ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fatah | Merci --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha mince , faut avoir vu echo ? j'avais vu HAwkeye et ça m'avais vacciner --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-03-2025 à 20:18:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fatah | Faut-il avoir vu She Hulk, telle est la question --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Iron fist du coup la deuxième saison était meilleure vu que plus centrée sur coleen --------------- Men are brave |
eclaireur |
|
hawkins | Disney + --------------- Men are brave |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
yanyokh |
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 06-03-2025 à 12:42:09 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Umi | Ouais, peut-être, mais je m'en fous --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
iVador | Très bon début pour Daredevil : Born Again, pour ma part. Ca fait du bien de retrouver une série Marvel de qualité !
|
babyboy4 | Petite BA pour les Thunderbolts |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas trouvé Captain America NewBrave World si naze que ça , certes ça aurait pu tenir dans une serie de 6 episodes que ça ne m'aurait pas choqué mais ça va, c'est pas si pire on va dire.
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
shenkei |
J'ai vu que le début, ça montre trop de choses je trouve Me garde un peu de surprises si jamais le film vaut le coup ! |
iVador |
|
shenkei |
Ce sera à la télé alors, comme cap 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |