Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°72400966
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-02-2025 à 17:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Qu’est-ce que c’était nul nom de dieu  :(  

Je ne vois pas un truc à sauver. J’ai même trouvé certaines scènes floues au niveau de l’image.  

Un beau naufrage de 2h.

+1 avec le guichet de la gare [:la chancla:1]  

tu es resté pour la scène post-gen ? [:somberlain24:5]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 15-02-2025 à 17:54:44  profilanswer

n°72400989
babyboy4
Posté le 15-02-2025 à 17:58:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

+1 avec le guichet de la gare [:la chancla:1]  

tu es resté pour la scène post-gen ? [:somberlain24:5]

Oh oui  [:kebab_frite:1]

n°72402508
Cend
Meuh !
Posté le 15-02-2025 à 23:17:58  profilanswer

Vu cet aprèm
J'ai dû lutter plusieurs fois pour ne pas m'endormir :/

n°72402525
fatah
Posté le 15-02-2025 à 23:20:52  profilanswer

Bon on va faire l'impasse je crois :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72402870
iVador
Posté le 16-02-2025 à 06:38:41  profilanswer

C’était pourtant évident que c’était un navet.

Ça sera pareil pour Thunderbolts.

Reste plus que les 4F et la l’échec est interdit pour Marvel.

n°72402949
eclaireur
Posté le 16-02-2025 à 08:29:08  profilanswer

iVador a écrit :

Et les 4F ça sera moyen, puis on se dira « c’est sûr, Doomsday c’est la dernière cartouche de Marvel », jusqu’à Secret Wars :o

n°72402972
fatah
Posté le 16-02-2025 à 08:49:43  profilanswer

Tant qu'ils feront des entrées pas de raisons que ça change.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72402993
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-02-2025 à 09:01:07  profilanswer

iVador a écrit :

Ca, j'en suis moins certain.

fatah a écrit :

Cela fait déjà plusieurs films qui sortent et qui ne font plus vraiment l'actualité voire osef total. Je pense que les entrées vont vite s'effondrer, surtout avec ce qui se passe aux States, qui va être préjudiciable à ce genre de films "vive l'Amérique".

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-02-2025 à 09:04:14

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72403261
fatah
Posté le 16-02-2025 à 10:35:03  profilanswer

Teto a écrit :

Cela fait déjà plusieurs films qui sortent et qui ne font plus vraiment l'actualité voire osef total. Je pense que les entrées vont vite s'effondrer, surtout avec ce qui se passe aux States, qui va être préjudiciable à ce genre de films "vive l'Amérique".

Possible, là il y a encore les fans présents depuis les débuts du MCU qui maintiennent un peu les recettes. Quand ça s'effondrera, ce sera le bon moment pour un reboot total 20 ans après, afin d'embrigader une autre génération :o

---------------
n°72403472
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2025 à 11:41:53  profilanswer

fatah a écrit :

Justement ces derniers temps c'est assez mitigé. Sur les deux dernières phases, on a pour l'instant plus d'échecs (dont un bon gros désastre) que de réussites au box-office. Et le Captain America m'a l'air mal parti pour rééquilibrer les comptes, tout comme le Thunderbolts qui est apparemment encore construit suivant le sempiternel même modèle qui ne marche plus trop.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 11:41:53  profilanswer

n°72403565
babyboy4
Posté le 16-02-2025 à 12:11:29  profilanswer

fatah a écrit :

Ça dépend.  
Là tu as les amateurs qui ne vont le voir qu’une seule fois et qui ne donnent pas envie aux autres.  
Donc tu passes de 900-1,2 milliards à peut-être un petit 400-500 millions.  
Et vu le coût de ces films la rentabilité devient plus qu’incertaine.

n°72403636
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-02-2025 à 12:24:48  profilanswer

fatah a écrit :

Bon les premiers avis sont tombés. Sans surprise, un énième Marvel sans intérêt, le héros à toujours le charisme d'une moule, et on oubliera le film 5 min après être sorti du cinéma :o

On l oublie après être sorti du ciné, mais c’est beaucoup moins honteux que Antman 3 par exemple

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72403781
hawkins
Posté le 16-02-2025 à 12:57:52  profilanswer

Clairement. Que ça soit vis à vis de ant man 3 (enfin, tous les ant man en fait ...), les 3 spidey (toutes des purges pour moi), cap Marvel 2, Agatha, wakanda forever (quelle honte du début à la fin...), c'est au dessus.

Déjà rien que le fait qu'ils résistent à l'idée de donner un bonus de force à Sam, c'est bieng. On est loin du secret invasion où en quelques secondes tu passes de random à plus fort personnage du mcu.

C'est le plus intéressant pour moi, comme pour Hawkeye : des humains qui restent humains et tentent malgré tout de faire de leur mieux et vont au feu face à une menace qui pourrait les exterminer. Alors du coup y a pas le côté grisant de Rodgers qui peut résister à 10 mecs avec ses poings, y'a forcément moins de scènes d'actions monstrueuses...mais je trouve ça bien, et l'utilisation mixte bouclier / ailes wakandiennes donne un truc intéressant en terme de dynamisme. Ils ont mieux utilisé les ailes que dans WW2 où c'était un échec total.

On sent qu'ils voulaient aller vers le côté thriller, un peu façon Winter Soldier mais c'est vrai que l'occasion de mettre un Ford vénère, ça se refuse pas. D'ailleurs je trouve que par rapport à beaucoup de films du mcu, on est sur des quêtes personnelles plutôt logiques, ça ne se limite pas à un "méchant car très méchant"  :O

Spoiler :

Le scientifique green machin qui dès Hulk était pas net, s'est fait enculé par Ross, Ross qui a réussi à enculer presque tout le monde mais se fait sodo-gravier par son jouet...Le dilemme de travailler ou non pour un président certes élu démocratiquement mais qui reste un fzdp...

J'aime bien le fait que ça ne cherche pas à faire passer Ross pour un good guy mais au contraire va jusqu'au bout sur le fait qu'il était un pourri et l'a été jusqu'au dernier moment (à sa transformation en hulk, il nie comme un trump) et il a pas de rédemption autre que d'être prisonnier de ses échecs. Il a un contact avec sa fille mais...c'est tout ce qu'il peut espérer pour la fin de sa vie. Bien de voir cette prison d'ailleurs, elle doit commencer à être bien remplie :o

Brayf, c'est 2h qui passent bien. Est ce que c'est aussi mémorable que les meilleurs films du mcu ? Non. Est ce que le mcu de toute façon a beaucoup de films mémorables en tant que films individuels ? Non. Du coup pour moi ce cap america rempli presque parfaitement son contrat. Dans l'état actuel des choses, on peut difficilement avoir mieux.

---------------
Men are brave
n°72403831
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-02-2025 à 13:05:12  profilanswer

hawkins a écrit :

Clairement. Que ça soit vis à vis de ant man 3 (enfin, tous les ant man en fait ...), les 3 spidey (toutes des purges pour moi), cap Marvel 2, Agatha, wakanda forever (quelle honte du début à la fin...), c'est au dessus.  

Déjà rien que le fait qu'ils résistent à l'idée de donner un bonus de force à Sam, c'est bieng. On est loin du secret invasion où en quelques secondes tu passes de random à plus fort personnage du mcu.  

C'est le plus intéressant pour moi, comme pour Hawkeye : des humains qui restent humains et tentent malgré tout de faire de leur mieux et vont au feu face à une menace qui pourrait les exterminer. Alors du coup y a pas le côté grisant de Rodgers qui peut résister à 10 mecs avec ses poings, y'a forcément moins de scènes d'actions monstrueuses...mais je trouve ça bien, et l'utilisation mixte bouclier / ailes wakandiennes donne un truc intéressant en terme de dynamisme. Ils ont mieux utilisé les ailes que dans WW2 où c'était un échec total.  

On sent qu'ils voulaient aller vers le côté thriller, un peu façon Winter Soldier mais c'est vrai que l'occasion de mettre un Ford vénère, ça se refuse pas. D'ailleurs je trouve que par rapport à beaucoup de films du mcu, on est sur des quêtes personnelles plutôt logiques, ça ne se limite pas à un "méchant car très méchant"  :O  

Spoiler :

Le scientifique green machin qui dès Hulk était pas net, s'est fait enculé par Ross, Ross qui a réussi à enculer presque tout le monde mais se fait sodo-gravier par son jouet...Le dilemme de travailler ou non pour un président certes élu démocratiquement mais qui reste un fzdp...

J'aime bien le fait que ça ne cherche pas à faire passer Ross pour un good guy mais au contraire va jusqu'au bout sur le fait qu'il était un pourri et l'a été jusqu'au dernier moment (à sa transformation en hulk, il nie comme un trump) et il a pas de rédemption autre que d'être prisonnier de ses échecs. Il a un contact avec sa fille mais...c'est tout ce qu'il peut espérer pour la fin de sa vie. Bien de voir cette prison d'ailleurs, elle doit commencer à être bien remplie :o

Brayf, c'est 2h qui passent bien. Est ce que c'est aussi mémorable que les meilleurs films du mcu ? Non. Est ce que le mcu de toute façon a beaucoup de films mémorables en tant que films individuels ? Non. Du coup pour moi ce cap america rempli presque parfaitement son contrat. Dans l'état actuel des choses, on peut difficilement avoir mieux.

Clairement.

+100000 avec tout ça.

Je trouve ridicule cette mode de taper par principe sur les derniers films marvels

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72403862
babyboy4
Posté le 16-02-2025 à 13:10:47  profilanswer

On n’a clairement pas vu le même film :D

n°72404254
Sparkus
Posté le 16-02-2025 à 14:54:59  profilanswer

Je rappelle que les films Marvel seront désormais sur Disney+ en France 9 mois seulement après leur sortie ciné. Rien que ça, ça me motive à attendre. Après, ok, tout le monde n'a pas accès à Disney+, mais l'offre à 2€/mois pendant 1 an a dû plaire, j'imagine... A moi et des collègues en tout cas.

n°72404312
Mister Yod​a
Posté le 16-02-2025 à 15:10:57  profilanswer

Je vois pas bien ce que les déçus reprochent au film également.
Faut arrêter de vendre les films du MCU des premières phases comme des chefs d'oeuvre de réalisation et de scénario. On a eu le feu d'artifice avec Thanos, ça ne peut pas être ça à chaque film depuis.
Y'a eu des films vraiment mauvais, je ne mets pas celui-là dans cette catégorie.

n°72404377
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-02-2025 à 15:30:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

On l oublie après être sorti du ciné, mais c’est beaucoup moins honteux que Antman 3 par exemple

J'avais bien aimé le côté différent de AM3 moi, ça m'avait rappelé l'univers de Tron, même si objectivement le film était mauvais de par beaucoup d'aspects, la DA m'avait beaucoup plu.

Un peu comme Tron Legacy d'ailleurs :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72404385
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-02-2025 à 15:32:24  profilanswer

Je l’ai trouvé très bon et pas de surenchère  [:cosmoschtroumpf]  

Bref vous vous attendiez à quoi d’un Cap America ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°72404392
Mister Yod​a
Posté le 16-02-2025 à 15:33:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

Steve Rogers j'imagine.

n°72404547
AshRiot
Posté le 16-02-2025 à 16:32:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Steve Rogers j'imagine.

Puis bon les 2 premiers thor étaient à chier, les antman aussi, iron man c’était pas fou le 2 et 3…. Ultron aussi…

On en parle des GotG ? Et Civil War que bon nombre a détesté ici

Bref la nostalgie est vraiment dur avec vous… a par Avengers 1 et les deux derniers, ça n’a jamais été fou et clairement ce Cap est vraiment bon et largement au dessus des autres productions…  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°72410968
iVador
Posté le 17-02-2025 à 19:20:30  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est l’un des pires films du MCU sans conteste.

n°72411651
Umi
Posté le 17-02-2025 à 21:25:38  profilanswer

Pire que Antman 3 ? Que Black Widow ? que Black Panther: Wakanda Forever ? que Thor: Love and Thunder ?  
Parce que des "pires films du MCU" on en a eu un paquet ces derniers temps :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°72411657
iVador
Posté le 17-02-2025 à 21:27:00  profilanswer

Umi a écrit :

Pire que Antman 3 ? Que Black Widow ? que Black Panther: Wakanda Forever ? que Thor: Love and Thunder ?  

Pire que AntMan 3, oui, je pense

Love & Thunder n’est pas si mal !

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 17-02-2025 à 21:27:24
n°72411818
AshRiot
Posté le 17-02-2025 à 21:54:50  profilanswer

iVador a écrit :

Pire que AntMan 3, oui, je pense

Love & Thunder n’est pas si mal !

Tu te discrédites à l’instant T

---------------
n°72411860
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-02-2025 à 22:03:19  profilanswer

Bon, j'en sors et ça vole (hihi) vraiment pas haut
[:o'gure:1]

Ça pourrait être un épisode supplémentaire de Falcon and Winter Soldier, j'aurais pas vu la différence

C'est cheapos au possible, l'impression que tout le budget est passé dans Harrison Ford qui s'emmerde autant que dans Star Wars 8 ou Blade Runner 2
[:creeping_death:3]

On a droit à quelques bastons de 30 secondes où ils se battent dans un couloir contre des henchmen génériques  

Il y a une grande bataille navale avec 2 avions et des mecs qui regardent un écran  

Aucun enjeu et sans spolier l'histoire n'avance pas beaucoup plus  

Message édité par Koolklem le 17-02-2025 à 22:03:50

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72412414
iVador
Posté le 18-02-2025 à 05:06:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu te discrédites à l’instant T

Non

Le sommet de Marvel etait Infinity War.

Depuis tout est à jeter.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 18-02-2025 à 05:07:17
n°72412441
AshRiot
Posté le 18-02-2025 à 06:20:53  profilanswer

iVador a écrit :

Non

Le sommet de Marvel etait Infinity War.

Depuis tout est à jeter.

C’est bien ce que je dis vous êtes trop sur les deux derniers Avengers mais avant ceux là c’était pas non plus fou par moment

---------------
n°72413010
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-02-2025 à 09:31:36  profilanswer

Umi a écrit :

j'ai bien aimé Black Widow moi :o

et Thor Love and Thunder ça passe aussi, dans la lignée de Ragnarok

Antman 3 là j'avoue que bon... mais de toute façon on peut dire ça des 3 Antman, le dernier a le mérite d'être visuellement délirant bien que complètement con

Wakanda Forever on pouvait s'en passer je suis d'accord... mais c'est un épisode "hommage", c'était casse gueule sans l'acteur vedette

peut-être qu'on a simplement une overdose de films de super héros comics (sans parler des DC à côté), hors Deadpool & Wolverine :sol:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72413102
eclaireur
Posté le 18-02-2025 à 09:42:26  profilanswer

chris_lo a écrit :

Antman 3 là j'avoue que bon... mais de toute façon on peut dire ça des 3 Antman, le dernier a le mérite d'être visuellement délirant bien que complètement con

Wakanda Forever on pouvait s'en passer je suis d'accord... mais c'est un épisode "hommage", c'était casse gueule sans l'acteur vedette

peut-être qu'on a simplement une overdose de films de super héros comics (sans parler des DC à côté), hors Deadpool & Wolverine :sol:

Les 4 Fantastiques vont sauver Marvel !

Non en fait ça sera Doomsday !

Secret Wars, le dernier espoir !

Message édité par eclaireur le 18-02-2025 à 09:42:34
n°72413356
fatah
Posté le 18-02-2025 à 10:19:27  profilanswer

chris_lo a écrit :

Black Widow n'est pas nul mais il est arrivé trop tard.
Thor Love and Thunder est un foutage de gueule.
Antman 3 est un nanar.
Wakanda Forever est inutile.

I have spoken :o

---------------
n°72413431
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-02-2025 à 10:27:42  profilanswer

fatah a écrit :

Antman 3 est un nanar.

Black Widow a quelques fulgurances, quelques passages rigolos, mais aussi d'autres complètement nuls.
Thor L&T j'ai bien rigolé., mais je suis à contre-courant du topic, je me suis ennuyé sur Ragnarok.
Antman 3 n'est pas un film Marvel. C'est un scénario random de SF qu'on a déguisé en film Marvel.
Wakanda Forever est nul à chier. Y'a rien à sauver.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72413519
Sparkus
Posté le 18-02-2025 à 10:39:13  profilanswer

fatah a écrit :

Antman 3 est un nanar.

+1

n°72413533
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-02-2025 à 10:40:56  profilanswer

En même temps le premier Black Panther était pas extraordinaire pour moi.

Dans la liste des films bas de gamme, mon préféré reste Black Widow.
J'ai pas aimé Thor L&T, mais c'est du Waititi, si y'a un 4 5 il lui fera un costard rose à pois verts :/
Je lui ai préféré Ant-Man 3, graphiquement super sympa. Bon le scénario est affligeant je l'avoue, mais la charge des fourmis m'a bien fait marrer :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 18-02-2025 à 14:19:30
n°72414147
Umi
Posté le 18-02-2025 à 12:05:51  profilanswer

J'avais vraiment apprécié Thor 3 qui était drôle mais arrivait à garder une tension dramatique, et des moments spectaculaires, je suis donc allé voir Thor 4 au cinoche, quelle déception ce fut...c'est une pantalonnade, absolument rien n'est pris au sérieux, tout est ridicule et ridiculisé.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°72414248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-02-2025 à 12:24:36  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est bien ce que je dis vous êtes trop sur les deux derniers Avengers mais avant ceux là c’était pas non plus fou par moment

L'un n'empeche pas l'autre.

n°72414263
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2025 à 12:26:52  profilanswer

Pour le dernier Marvel, le méchant et le général/président ont été introduit quand dans l'univers ? Dans les series ? ou dans les tres vieux films hulk ?

n°72414270
Umi
Posté le 18-02-2025 à 12:28:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le dernier Marvel, le méchant et le général/président ont été introduit quand dans l'univers ? Dans les series ? ou dans les tres vieux films hulk ?

Thaddeus Ross ? Il a été introduit dans le Hulk de 2008.

Ah mais tu parles sans-doute de Marvel et non du MCU :o

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 18-02-2025 à 12:29:42

---------------
n°72414284
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2025 à 12:30:36  profilanswer

Umi a écrit :

Thaddeus Ross ? Il a été introduit dans le Hulk de 2008.

Ah mais tu parles sans-doute de Marvel et non du MCU :o

Ok merci. Quelle idée de ressortir ce vieux film ...

edit : parle du dernier capitain america avec comme perso le plus charismatique du film : le bouclier (et Ford).

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 18-02-2025 à 12:31:52
n°72414320
sire deck
Posté le 18-02-2025 à 12:37:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Première apparition dans les comics : 1962.

Dans le MCU il est apparu dans les films Hulk puis dans Civil War et quelques autres films.

---------------

n°72414956
hawkins
Posté le 18-02-2025 à 14:14:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

En même temps le premier Black Panther était pas extraordinaire pour moi.

Dans la liste des films bas de gamme, mon préféré reste Black Widow.
J'ai pas aimé Thor L&T, mais c'est du Waititi, si y'a un 4 il lui fera un costard rose à pois verts :/
Je lui ai préféré Ant-Man 3, graphiquement super sympa. Bon le scénario est affligeant je l'avoue, mais la charge des fourmis m'a bien fait marrer :lol:

Thor 4 a déjà été sorti  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)