| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 17:54:44 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Cend Meuh ! | Vu cet aprèm |
iVador | C’était pourtant évident que c’était un navet.
|
eclaireur |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-02-2025 à 09:04:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:41:53 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
babyboy4 | On n’a clairement pas vu le même film |
Sparkus | Je rappelle que les films Marvel seront désormais sur Disney+ en France 9 mois seulement après leur sortie ciné. Rien que ça, ça me motive à attendre. Après, ok, tout le monde n'a pas accès à Disney+, mais l'offre à 2€/mois pendant 1 an a dû plaire, j'imagine... A moi et des collègues en tout cas. |
Mister Yoda | Je vois pas bien ce que les déçus reprochent au film également.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un peu comme Tron Legacy d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je l’ai trouvé très bon et pas de surenchère --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mister Yoda |
Steve Rogers j'imagine. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iVador |
|
Umi | Pire que Antman 3 ? Que Black Widow ? que Black Panther: Wakanda Forever ? que Thor: Love and Thunder ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-02-2025 à 21:27:24 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, j'en sors et ça vole (hihi) vraiment pas haut
Message édité par Koolklem le 17-02-2025 à 22:03:50 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-02-2025 à 05:07:17 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-02-2025 à 09:42:34 |
fatah |
I have spoken --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Sparkus |
|
Pupoul Je te vois | En même temps le premier Black Panther était pas extraordinaire pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 18-02-2025 à 14:19:30 |
Umi | J'avais vraiment apprécié Thor 3 qui était drôle mais arrivait à garder une tension dramatique, et des moments spectaculaires, je suis donc allé voir Thor 4 au cinoche, quelle déception ce fut...c'est une pantalonnade, absolument rien n'est pris au sérieux, tout est ridicule et ridiculisé. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 | Pour le dernier Marvel, le méchant et le général/président ont été introduit quand dans l'univers ? Dans les series ? ou dans les tres vieux films hulk ? |
Umi |
Ah mais tu parles sans-doute de Marvel et non du MCU Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-02-2025 à 12:29:42 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Yeagermach42 |
edit : parle du dernier capitain america avec comme perso le plus charismatique du film : le bouclier (et Ford). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-02-2025 à 12:31:52 |
sire deck |
Dans le MCU il est apparu dans les films Hulk puis dans Civil War et quelques autres films. --------------- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |