| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 14:03:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous vous trompez o --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deweychat |
Message édité par deweychat le 11-02-2025 à 15:14:07 |
chris_lo crisse l'eau ! | attendez, Sentry est Bob dans Top Gun Maverick ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sseb22 It is an awful waste of space | Purée en effet : Captain America 4 sort demain et je ne m'en étais même pas rendu compte ! C'est pas bon signe si même des gens comme nous qui nous intéressons au MCU ne sont pas au courant Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 11-02-2025 à 15:36:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001 | C'est plus ce que c'était / c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-02-2025 à 16:32:04 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Koolklem Rooftop Korean | Bah la plupart des trailers MCU, les SFX ne sont pas terminés. C'est pas nouveau. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:32:27 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Pupoul Je te vois |
|
eclaireur |
iVador |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Elle est sur Twitter/Insta/TikTok.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
eclaireur | Je suis d’accord.
|
Sparkus | On n'a pas lu les mêmes.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça va de paire avec l'autre thon dégueulasse de Vanessa Kirby. Qui joue très mal en plus d'être physiquement immonde et repoussante. C'est à cause de sa face de gorille qui a mangé un citron que le film va être mauvais, je suis sûr. Elle me donne envie de m'ouvrir les veines avec un couteau rouillé tellement elle est laide et sans charisme et sans talent. Sale truie qui pue, tiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iVador |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Kirby Adventures --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite | Vanessa Kirby a le gène "Emmanuel Chain" --------------- oui |
mrblonde03 | la note imdb au niveau de kraven Message édité par mrblonde03 le 13-02-2025 à 15:33:21 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
PetitJean Aspe rite | je veux pas regarder pour pas être spoil, mais sur YouTube les vidéos des habituels Marvelzouzes, d'après la miniature, c'est plutôt "mouais bof" --------------- oui |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Vu hier soir. Bein bof pas plus. Y'a rien qui s'en dégage. Franchement c'est oubliable aussi rapidement que c'est vu. |
iVador | Un produit de consommation sans saveur, comme bien souvent. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite | vu.
--------------- oui |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
babyboy4 | Qu’est-ce que c’était nul nom de dieu |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |