Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°72221701
ptrstvn
Posté le 15-01-2025 à 18:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca faisait longtemps que je m'étais pas infligé une dose de MCU, bordel mais ce Kraven, quelle purge... (je précise que je l'ai pas vu en salle, hein, faut pas déconner :D )

Après Chloé Zhao, c'est JC Chandor qui tombe au champ d'honneur des réals "indé" pourris par les dollars de Kevin Feige, quelle tristesse, alors que j'avais bcp aimé ses Margin Call et surtout All is Lost et le boulot incroyable de Redford... (on est d'accord, Disney lui a pas mis le flingue sur la tempe, mais quand même, va justifier un truc pareil après...)

Aaron Taylor-Johnson doit passer tellement de temps en salle de muscu (ça y'a pas à chier, y'a rien qui dépasse :lol: ) qu'il a plus le temps de regarder de vrais films avec de vrais comédiens qui interprètent un rôle, suis même sûr qu'il faudrait presque que je lui explique ce que je viens d'écrire...
Ca se tire sérieusement la bourre avec Chris Evans mais je sais pas, pour Cap ça passe, là où AT-J je le trouve aussi expressif qu'un mannequin pour une pub JP Gautier, que ce soit en Kraven ou en Quicksilver :sarcastic:  

Bref,  
[:pastor:2]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 18:29:48  profilanswer

n°72221774
Jean malou​k
Posté le 15-01-2025 à 18:41:26  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Ca faisait longtemps que je m'étais pas infligé une dose de MCU, bordel mais ce Kraven, quelle purge... (je précise que je l'ai pas vu en salle, hein, faut pas déconner :D )

Après Chloé Zhao, c'est JC Chandor qui tombe au champ d'honneur des réals "indé" pourris par les dollars de Kevin Feige, quelle tristesse, alors que j'avais bcp aimé ses Margin Call et surtout All is Lost et le boulot incroyable de Redford... (on est d'accord, Disney lui a pas mis le flingue sur la tempe, mais quand même, va justifier un truc pareil après...)

Aaron Taylor-Johnson doit passer tellement de temps en salle de muscu (ça y'a pas à chier, y'a rien qui dépasse :lol: ) qu'il a plus le temps de regarder de vrais films avec de vrais comédiens qui interprètent un rôle, suis même sûr qu'il faudrait presque que je lui explique ce que je viens d'écrire...
Ca se tire sérieusement la bourre avec Chris Evans mais je sais pas, pour Cap ça passe, là où AT-J je le trouve aussi expressif qu'un mannequin pour une pub JP Gautier, que ce soit en Kraven ou en Quicksilver :sarcastic:  

Bref,  

Kraven ne fait pas parti du MCU.

n°72222075
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-01-2025 à 19:27:37  profilanswer

ah oui tiens il est déjà dispo "où vous savez"

Jean malouk a écrit :

alors [:mme michu:4]
Sony a quand même mis Le Vautour dans Morbius, sans explication.
on est pas à l'abris d'un nouveau "ta gueule c'est magique"

---------------
oui
n°72222093
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-01-2025 à 19:30:54  profilanswer

Nan mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Le MCU est bien plus qualitatif que tout ce qu'a fait Sony, faut pas déconner quand même.
L'argumentaire tout pété  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 15-01-2025 à 19:31:42

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°72222620
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-01-2025 à 20:49:14  profilanswer

n°72222659
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2025 à 20:55:27  profilanswer

Ah mais on dirait qu'il n'ont pas du tout édulcoré la première série, dites-donc... C'est la première fois depuis bien longtemps qu'un projet Disney/Marvel éveille mon intérêt [:huit]

n°72222696
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-01-2025 à 21:00:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah mais on dirait qu'il n'ont pas du tout édulcoré la première série, dites-donc... C'est la première fois depuis bien longtemps qu'un projet Disney/Marvel éveille mon intérêt [:huit]

au départ ça devait être un reboot / chiasse édulcorée. ils avaient commencé à tourner, les pontes de Disney ont vu les premières images "mais c'est quoi cette merde ?!". résultat images à la poubelle on recommence le tournage et c'est devenu une vraie suite

---------------
oui
n°72222782
ptrstvn
Posté le 15-01-2025 à 21:12:59  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Merci, j'adore ce genre d'info posée comme ça, j'entends presque d'ici le ton laconique :lol:  

Je t'avoue que ça m'en touche une etc, je me suis juste arrêté au fait qu'on a droit au "jingle" pré-générique de Marvel (avec les pages qui défilent, toussa...) juste avant le début du film, moi je suis un peu con j'avais déjà oublié le logo Sony :o  et comme c'est le dernier qui a parlé qui a raison, hé ben bibi en a déduit --> MCU :D  

En fait c'est les mêmes qui ont pondu la saga Venom, c'est ça ? Mon dieu, moi qui pensais pas qu'on pouvait pas tomber plus bas...

edith : bon par contre je m'en veux d'avoir associé ce pauvre K. Feige à cette entreprise, maintenant :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par ptrstvn le 15-01-2025 à 21:17:54
n°72222916
hawkins
Posté le 15-01-2025 à 21:28:24  profilanswer

On avait eu la discussion il y a peu sur le fait que le sonyverse aka spiderverse sans spiderman c'est casse gueule et qu'ils ont fait n'importe quoi en produisant des films sans aucune personnalité. Là où Marvel studios a pris des pas trop connus en lead soutenus par des très connus en second rôle voire en guest, sony ils ont fait l'inverse et ça marche pas du tout, d'autant plus que les choix des héros / anti héros sont pas extraordinaire. C'est un ratage artistique, financièrement je me demande si le succès incompréhensible des Venom arrive vraiment à limiter les dégâts. Dans tous les cas de toute façon ils ont besoin de produire des films pour conserver les licences et pas tout donner à Feige justement (j'imagine que lui aurait été preneur d'une madame Web qui s'intègre au mcu pour continuer d'intégrer des girls )    

---------------
Men are brave
n°72222940
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-01-2025 à 21:30:31  profilanswer

le seul truc qui fonctionne c'est les animés "spiderverse"

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 21:30:31  profilanswer

n°72223160
ptrstvn
Posté le 15-01-2025 à 21:53:04  profilanswer

hawkins a écrit :

On avait eu la discussion il y a peu sur le fait que le sonyverse aka spiderverse sans spiderman c'est casse gueule et qu'ils ont fait n'importe quoi en produisant des films sans aucune personnalité. Là où Marvel studios a pris des pas trop connus en lead soutenus par des très connus en second rôle voire en guest, sony ils ont fait l'inverse et ça marche pas du tout, d'autant plus que les choix des héros / anti héros sont pas extraordinaire. C'est un ratage artistique, financièrement je me demande si le succès incompréhensible des Venom arrive vraiment à limiter les dégâts. Dans tous les cas de toute façon ils ont besoin de produire des films pour conserver les licences et pas tout donner à Feige justement (j'imagine que lui aurait été preneur d'une madame Web qui s'intègre au mcu pour continuer d'intégrer des girls )    

Carrément, je me suis dit qu'ils avaient réussi à rendre Tom Hardy particulièrement mauvais et insipide, et tellement de random 2nd rôles interchangeables, là où même sur des films plutôt faiblards du MCU, Black Widow tiens, ils castent Florence Pugh qui crève l'écran (même si le scénar' bien moisi aide pas son personnage...)

PetitJean a écrit :

le seul truc qui fonctionne c'est les animés "spiderverse"

Grave !  
Génial, ça, même si le montage est parfois un peu éprouvant  [:mcwammed]  

n°72223307
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-01-2025 à 22:08:02  profilanswer

On a dit qu'on recentrait sur le sujet

CAPTAIN AMERICA 4 : Brave New World Bande Annonce VF (Nouvelle, 2025)
https://i.ytimg.com/vi/5JBKIYQTG88/mqdefault.jpg

---------------
oui
n°72223392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-01-2025 à 22:16:34  profilanswer

Ca par contre... Rien que le charisme d'huître du héros est rédhibitoire.

n°72223773
ptrstvn
Posté le 15-01-2025 à 23:16:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

On a dit qu'on recentrait sur le sujet

[:autralia:5]  

FalconCap vs. PapyFord... [:-tinost@r-]  
... j'échange pas contre mon baril de OldSchoolCap vs. PapyRedford dans Winter Soldier  [:mycrub]  

n°72223787
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-01-2025 à 23:21:17  profilanswer

ptrstvn a écrit :

... j'échange pas contre mon baril de OldSchoolCap vs. PapyRedford dans Winter Soldier  [:mycrub]  

tiens donc

https://i.imgur.com/VHZaoOJ.png

---------------
oui
n°72224477
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-01-2025 à 09:06:36  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Bref,  

Si tu veux voir un plutôt bon ATJ, je te conseille Nosferatu, où il est bien dirigé et joue vraiment pas mal (sans avoir besoin de se foutre à poil)

n°72228030
Jean malou​k
Posté le 16-01-2025 à 17:45:56  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Merci, j'adore ce genre d'info posée comme ça, j'entends presque d'ici le ton laconique :lol:  

Je t'avoue que ça m'en touche une etc
, je me suis juste arrêté au fait qu'on a droit au "jingle" pré-générique de Marvel (avec les pages qui défilent, toussa...) juste avant le début du film, moi je suis un peu con j'avais déjà oublié le logo Sony :o  et comme c'est le dernier qui a parlé qui a raison, hé ben bibi en a déduit --> MCU :D  

En fait c'est les mêmes qui ont pondu la saga Venom, c'est ça ? Mon dieu, moi qui pensais pas qu'on pouvait pas tomber plus bas...

edith : bon par contre je m'en veux d'avoir associé ce pauvre K. Feige à cette entreprise, maintenant :pfff: )

Tu es sur le topic MCU, gros débile.

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 16-01-2025 à 17:46:45
n°72228066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 16-01-2025 à 17:54:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Heu calmos, y'a pas mort d'homme hein  [:gidoin]

n°72228176
hawkins
Posté le 16-01-2025 à 18:17:06  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Genre y'a un topic unique sonyverse / spiderverse qui fonctionne bien qq part ? C'est tellement lié, les 2 boites ont un deal là dessus, je pense que ça ne pose aucun souci de parler de ces films là ici. Surtout que de toute façon vu la qualité du truc, y'a pas des masses à dire et c'est ("déjà" ) bientôt fini. En gros on en est qu'il reste la série Spider-man noir, qui sera sans doute pas liée au reste (et bon vu les liens actuels entres les films ... [:donkeyshoot] )

cf. wiki  
"En mai 2024, Prime Video et MGM+ commande officiellement la série Spider-Man Noir avec Nicolas Cage, le tournage devrait débuter en septembre 2024 à Los Angeles52. Parallèlement Prime Video et MGM+ abandonne le projet Silk: Spider Society. Sony Pictures Television recherche de nouveaux partenaires pour reprendre le projet"

Soit disant qu'ils envisagent déjà un nouvel acteur pour spidey pour quand la deuxième trilogie avec holland sera finie (dans 8 ans quoi facile vu la difficulté qu'ils ont à enchainer les films  :whistle: )

---------------
Men are brave
n°72228263
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-01-2025 à 18:36:26  profilanswer

Kors'R a écrit :

Nan mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Le MCU est bien plus qualitatif que tout ce qu'a fait Sony, faut pas déconner quand même.
L'argumentaire tout pété  :O

Un seul film "Spiderverse" enterre bien profond tout le MCU. Et il y en a eu deux...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72228701
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-01-2025 à 19:59:59  profilanswer

Teto a écrit :

Un seul film "Spiderverse" enterre bien profond tout le MCU. Et il y en a eu deux...

euh on va se calmer hein, môsieur dessin animé en avatar

---------------
oui
n°72228711
lokilefour​be
Posté le 16-01-2025 à 20:01:41  profilanswer

Mais c'est que ça a l'air pas mal du tout ça   :love:

---------------

n°72229483
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-01-2025 à 22:12:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

euh on va se calmer hein, môsieur dessin animé en avatar

:lol:
Ah mais je suis tout à fait calme. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72230008
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-01-2025 à 23:57:04  profilanswer

Et autant niveau animation je suis d'accord que les Spiderverse sont excellents, ça empêche pas Sony de faire les cons avec tous leurs films live.
Si seulement Marvel pouvait leur racheter la licence.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°72230061
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-01-2025 à 00:08:55  profilanswer

Kors'R a écrit :

Et autant niveau animation je suis d'accord que les Spiderverse sont excellents, ça empêche pas Sony de faire les cons avec tous leurs films live.
Si seulement Marvel pouvait leur racheter la licence.

ils peuvent hein, c'est juste trop cher.
tant que Sony chie à intervalle régulier, c'est dans la poche [:la chancla:1]

---------------
oui
n°72231651
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-01-2025 à 11:31:03  profilanswer

ptrstvn a écrit :

c'est pas une purge mais clairement je l'aurais oublié d'ici ce soir (je l'ai vu hier soir :o ), les effets spéciaux sont affreux d'ailleurs (y'a une panthère des neiges body-buildée) mais les combats sont cools

le plus choquant dans ce navet c'est : repomper l'intro du cultissime Red October :fou:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72232846
ptrstvn
Posté le 17-01-2025 à 14:44:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Alors mon petit pote tu vas te détendre un peu, vue la gueule de ton avatar je te suggère d'aller te poser devant Sonic 3, c'est à ta portée intellectuellement parlant, et ensuite tu reviens tranquillement parler Marvelleries (ou SonyVerse, je t'en voudrai pas  ;) )
 [:am72]

Bien vu Sherlock :D  

chris_lo a écrit :

c'est pas une purge mais clairement je l'aurais oublié d'ici ce soir (je l'ai vu hier soir :o ), les effets spéciaux sont affreux d'ailleurs (y'a une panthère des neiges body-buildée) mais les combats sont cools

le plus choquant dans ce navet c'est : repomper l'intro du cultissime Red October :fou:

Clair les SFX sont vraiment pas terribles, les "cascades" de Kraven en mode Yamakazi c'est pas crédible pour un sou, c'est quand même un peu con pour un superslip :o  

Je te rejoins aussi sur le clin d'oeil appuyé (lourd ? :D ) à Red October, y'a aussi à la fin toute la partie chasse complètement pompée sur Rambo First Blood qui m'a bien énervé, non mais franchement  :sarcastic:

tombig a écrit :

Si tu veux voir un plutôt bon ATJ, je te conseille Nosferatu, où il est bien dirigé et joue vraiment pas mal (sans avoir besoin de se foutre à poil)

Cool, je savais pas qu'il était dans le dernier Robert Eggers, un couple d'amis a bcp aimé, je trainais un peu des pieds mais ça fait une raison de + d'aller le voir :)

Message édité par ptrstvn le 17-01-2025 à 14:59:31
n°72233242
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-01-2025 à 15:41:52  profilanswer

Ouf ils ont supprimé le Daredevil de She Hulk pour celui de Netflix  :bounce:

n°72233516
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-01-2025 à 16:16:22  profilanswer

Mais au fait l'ami Matt il se tapait pas la blonde ? Ca l'a pas géné de se taper Miss Hulk :o
(pas vu la série originelle)

n°72234530
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-01-2025 à 19:32:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais au fait l'ami Matt il se tapait pas la blonde ? Ca l'a pas géné de se taper Miss Hulk :o
(pas vu la série originelle)

Faudrait voir son statut Facebook.

Si c'est "Compliqué" ou en "Union libre" c'est acceptable. :o

n°72242449
willson
Posté le 19-01-2025 à 17:28:45  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Désolé si c'est hors MCU mais je suis juste choquer de lire que J.C Chandor est réalisateur de Kraven  :sweat:  
Mais comment est ce possible après de tres bons films comme Margin Call, All is Lost et A most Violent Year (excellent ce dernier!). Triple Fontier était déjà très médiocre (production sortie direct sur Netflix) mais la Kraven...
On sait pourquoi bien sur  [:atom1ck]  mais quand même...

Perso depuis Avengers Endgame je n'ai rien vu de très convaincant dans le MCU...

Message édité par willson le 19-01-2025 à 17:29:39
n°72242513
Umi
Posté le 19-01-2025 à 17:45:35  profilanswer

Depuis Infinity War tu veux dire.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°72242517
babyboy4
Posté le 19-01-2025 à 17:47:10  profilanswer

Umi a écrit :

Depuis Infinity War tu veux dire.

Depuis Winter Soldier  [:sub42:5]

n°72242600
Umi
Posté le 19-01-2025 à 18:05:22  profilanswer

Depuis Iron Man  
https://media4.giphy.com/media/2y6ElJES2O0E0/giphy.gif?cid=78717991vl57xqmelsdmq19anjqu38ndd5giobihcgqq2ek2&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°72244808
rokhlan
Posté le 20-01-2025 à 01:59:20  profilanswer

n°72302663
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-01-2025 à 15:45:27  profilanswer

pour patienter, il y a une araignée animée sur Disney+

---------------
oui
n°72336929
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-02-2025 à 13:59:05  profilanswer

The Fantastic Four: First Steps | Official Teaser | Only in Theaters July 25
https://i.ytimg.com/vi/AzMo-FgRp64/mqdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 04-02-2025 à 14:12:35

---------------
oui
n°72337309
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-02-2025 à 14:44:46  profilanswer

La Chose est très réussie, niveau look. :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72337384
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-02-2025 à 14:53:02  profilanswer

Tiens, ça se passe dans les 70s visiblement. Pourquoi pas, mais alors ça crée un petit problème de cohérence : on entend jamais parler d'eux avant. Je veux dire, l'homme le plus intelligent du monde, ce serait pas mal de l'avoir pour résoudre la crise Infinity, non ?
(ils sont peut-être inscrits dans les cibles potentielles dans Le soldat de l'hiver ?)

n°72337400
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-02-2025 à 14:54:42  profilanswer

ah t'as pas eu les dernières infos :  
années 60, dans un univers parallèle.
avec possiblement à la fin en post-generique une incursion dans l'univers MCU, avec un perso méchant qui profiterait du passage

---------------
oui
n°72337408
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-02-2025 à 14:55:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tiens, ça se passe dans les 70s visiblement. Pourquoi pas, mais alors ça crée un petit problème de cohérence : on entend jamais parler d'eux avant. Je veux dire, l'homme le plus intelligent du monde, ce serait pas mal de l'avoir pour résoudre la crise Infinity, non ?
(ils sont peut-être inscrits dans les cibles potentielles dans Le soldat de l'hiver ?)

Retrofuturiste, oui. Ça se passe dans un univers alternatif, mais à une époque similaire à la nôtre, il me semble.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)