| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
Retrofuturiste, oui. Ça se passe dans un univers alternatif, mais à une époque similaire à la nôtre, il me semble.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 14:55:45 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gaymer's Modayrateur | Viens de voir la BA des 4FF, original cette ambiance futuriste mais la bande annonce m'a pas trop hypé a voir par la suite |
PetitJean Aspe rite | le poster officiel généré par IA... qu'ils aillent se faire mettre --------------- oui |
Pupoul Je te vois | Effectivement je n'avais pas cette info |
iVador |
Pupoul Je te vois | Il y a un traitement sur l'image non ? J'ai l'impression de justement voir un film des années 60 parfois |
PetitJean Aspe rite | ce teint jaunatre ouais --------------- oui |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 16:29:02 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | ah oui aussi pour Pupoul : Le Surfeur d'Argent est une surfeuse désormais --------------- oui |
Pupoul Je te vois |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite | les gens confondraient avec le Nova de Xandar --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | bon ils se dépêchent Marvel ? Hailee Steinfeld est mariée, le gamin en projet .... les young avengers sont plus très young Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-02-2025 à 19:19:00 --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | et tu raj pas qu'elle ait préféré le QB des Bills plutôt que Tampa ? --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 236127118/
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-02-2025 à 04:06:57 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | je crois que le film aussi a été entièrement généré par IA --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite | je vois le nom d'Alex Ross ressortir plusieurs fois depuis hier https://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_ [...] liographie
--------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pupoul Je te vois | Oui le probleme serait si les 5 doigts étaient du même coté |
chris_lo crisse l'eau ! | en fait vous avez tous raison
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Sparkus | Je rêve ou on n'a pas de review de Cap ?
|
Jean malouk |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Review de quoi ? c'est pas censé sortir le 12/02 partout ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite |
Tu as toujours des avant-première une semaine avant, voire plus avant pour les journalistes. Apparemment les journalistes n'auront leur AP que mardi matin --------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha la partie journaliste, oui effectivement, mais tant mieux si on a rien avant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-02-2025 à 20:36:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sparkus |
|
PetitJean Aspe rite | surtout que ce qu'on va voir, ça doit être la 2nde version filmée (ils avaient commencé à tourner une v1), et en script je ne compte pas... --------------- oui |
iVador | Ça va être un navet, nul doute la dessus.
|
babyboy4 | Thunderbolt ça a l’air couillon mais au moins ça semble s’assumer comme tel donc peut-être une bonne surprise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |