| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 11:06:26 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Vu la cata Kraven va vite finir en VOD, j'espère que ça servira de leçon et que Sony va reboot le SpiderVerse.
|
dje33 |
Dès la sortie du film le rip illégal était dispo sur internet avec pour source un service de VOD. |
companyman |
|
companyman |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
PetitJean Aspe rite | Voir un canard jouer au docteur avec Darcy Lewis
--------------- oui |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 20:04:26 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Par contre on ne les consomme pas comme aux USA, où on préfère ici les tomes reliés plutôt que la sérialisation. |
|
PetitJean Aspe rite | Manu va à la FNAC Ville-Haute, il est du Duché môssieur --------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
Oui bien sûr. Quand je vivais sur Lyon c'était mes lieux de glande le week-end. Va peut être juste falloir changer de crèmerie...
Avant qu'ils réorganisent, je pense que les rayons manga et comics qui étaient à côté étaient assez semblables en taille. Pas souvenir d'avoir vu beaucoup de franco belge de mémoire, à part peut être un album d'Asterix pour une sortie. A mon dernier passage en début de semaine, j'ai vu que les mangas avaient bougés, avec un peu moins de place pour les publications francophones pour faire place aux anglophones et un rayon vinyles qui n'était pas là auparavant. Les comics ne sont plus à côté en revanche, je n'ai pas comparé. |
PetitJean Aspe rite | ici les Comics ça se limite à une colonne au fond du rayon livres --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-12-2024 à 17:42:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
|
|
Koolklem Rooftop Korean | Le film Krypto était sympa --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Aspe rite | bon sinon, revenons en au sujet du fil : c'était comment ce final de What If ? --------------- oui |
djdeedoo |
|
shenkei |
Ah c'est déjà le final ? Me suis arrêté à l'épisode 2 faut que je termine ça |
PetitJean Aspe rite | dernier épisode ce matin oui.
--------------- oui |
shenkei |
|
PetitJean Aspe rite | edit : non elle ça va Message édité par PetitJean le 29-12-2024 à 21:20:56 --------------- oui |
babyboy4 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite | en parlant d'X-Men 97, l'équipe s'est chargée de la prod de "votre araignée sympa du quartier, Spider-Man" qui sort le mois prochain --------------- oui |
Gordon Shumway The bite of '83 |
En dehors du MCU, je rappelle. Perso je vais zapper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite |
makinoe |
GotG était dans le train de la hype |
gaymer's Modayrateur |
|
kalsh26 | J'ai démarré (tardivement) What if saison 3, et pour l'instant c'est pas fou après 3 épisodes. C'est centré uniquement sur les seconds couteaux cette saison? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |