| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:22:35 ![]() ![]() |
yorys |
Message édité par yorys le 04-12-2024 à 23:02:42 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
StanCW Parle à Monkey ... | Hfr, ce forum de vieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shooter Cherche niche fiscale | Le principe même de forum de discussion c'est un truc de vieux. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite | pendant ce temps là, Sony sort un film aujourd'hui.
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
babyboy4 | Je vais aller le voir quand même, pour la beauté du geste. |
Mister Yoda |
Tu peux juste me faire un virement de 15 balles si tu veux. |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 19:03:51 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Maintenant que Kraven est parti pour bider, j'aimerais que l'acteur revienne dans le MCU ou on l'attends depuis Ultron |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | What if : pas mal cet épisode qui mélange Godzilla avec Goldorak, Gundam et Power Rangers --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | 25~30 minutes l'épisode --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Bondwerine --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | "Avec seulement 17 millions de dollars de recettes nationales et 25 millions de dollars supplémentaires sur les marchés étrangers, le film a engrangé 42 millions de dollars de recettes mondiales après 10 jours d'exploitation"
--------------- oui |
scOulOu Born Under Saturn | Bah non seulement c'est de la merde comme avant, mais en plus le public se lasse du genre, donc chaque nouvel opus fait encore pire que le précédent. |
hawkins | $17 million à domicile c'est une dinguerie. --------------- Men are brave |
babyboy4 |
hawkins |
dje33 |
Il y a zéro hype pour le grand public. Donc zéro euro. Édit : On aura sûrement des reboots dans quelques années... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-12-2024 à 21:31:05 |
dje33 |
Pour moi les trucs inconnus c'est les autres héros DC comics comme green lantern. Édit. Les secret wars Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-12-2024 à 21:51:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 22-12-2024 à 21:54:19 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jean malouk |
|
|
dje33 |
|
hawkins |
"Batman, a History of Heroics: 1960s-1970s" https://www.dccomics.com/blog/2019/ [...] 960s-1970s The campy, colorful Batman television series starring Adam West and Burt Ward made its debut on January 12, 1966. A huge ratings success that aired with two new episodes every week, the show spawned an unprecedented number of tie-in toys and merchandise, and it also inspired a new generation of Batman fans. Sales of the Batman comics soon soared. Après, est-ce que c'était de la qualité ? Avec notre regard d'aujourd'hui ça nous semble quasi impossible de regarder 2 épisodes par semaine de ca. pour l'époque, en truc ultra family friendly visiblement ça passait. Après dans les 80' t'as le rebond comics bien connu avec miller et d'autres. Les séries animées des 90 et les films qui ont très bien fonctionné. Bref, le personnage a quasi tjs été bien identifié, par rapport à d'autres c'est un phare. Sans doute + aux Etats Unis qu'en France, mais on finissait tjs qq années après par récupérer leur trucs qui marchaient bien et les diffuser....avec succès. --------------- Men are brave |
Sparkus | Perso, en 2008, j'avais 22 ans, et je ne connaissais ni Hulk ni Iron Man. J'ai découvert les 5 premiers films du MCU en 2011... |
dced |
|
PetitJean Aspe rite |
Jean malouk |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |