|
Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Certes il apparaît vraiment pour Inifinity War, mais avant ça les pierres sont évoqués sur plusieurs films, Thanos également, il y a plein de clin d'oeil comme le gant d'infinies dans Thor 2. Je vois mal Dr Doom arriver et mettre une pâté à un Avengers dès la première scène sans savoir et n'avoir aucune info, avec en plus en fond tout ce qui a été distillé sur Kang qu'il faudra bien expliquer (ou ressortir après Doom pour ne pas jeter le peu qui a été fait). MCU découvert en 2008 sinon, et je n'ai pas confiance comme pour Stars Wars, il n'y a pas eu besoin de l'épisode 8 et 9 pour se rendre compte que la trilogie était mauvaise |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 19:39:08 |
iVador |
El-Zboubo |
|
shenkei |
On verra bien, je suis plutôt bon public et j'aime bien attendre avant de juger, mais là ça fait beaucoup trop de mauvais film/série depuis la fin de Endgame pour que je garde encore espoir. Mais j'espère me tromper et que le prochain Avengers sera aussi bon que IW. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas sûr... Ils ont trouvé l'acteur, Kirk Lazarus, mais il n'ira pas plus loin qu'Avengers 5. Ça va encore être un gâchis d'acteur multi-récompensé qui vient cachetonner chez Marvel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 |
|
iVador |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 08:22:32 |
eclaireur |
|
El-Zboubo |
|
hawkins |
J'ai grandement l'impression que Feige a été malin et a +- assimilé la saga mutant et multiverse. Le multiverse permettant d'expliquer la présence de mutants qu'on avait pas encore vu. Entre the marvels et là Deadpool on est en plein là dedans. Et tant mieux. Mcu dispersé à cause des séries je trouve pas. Tu sors de endgame et tu es sensé pendant un temps au moins faire sans les têtes d'affiches habituelles. Et tu va pas faire direct un film à 300M avec miss Marvel 16 ans, un autre she Hulk alors que Hulk ruffalo en a pas eu, etc. --------------- Men are brave |
makinoe |
Ça me rappelle South Park et les rememberries |
hawkins |
Bof Moon Knight j'ai trouvé ça ultra plat passé le premier épisode. Premier épisode où si on fait pas le repassage, on sait exactement tout ce qu'il va se passer dans les épisodes suivant. Même le "Cliff" de l'épisode suivant, c'est là... rigolo, sfx pas mal, j'aime bien le côté dieux égyptiens, mais en tant que série ça reste faible. A l'inverse She Hulk c'est n'importe quoi que ce soit dans le lore, les acteurs et cameos, mais je me suis pas emmerdé Warlock désolé il résume tout ce que je trouve nul depuis toujours dans le mcu et encore plus chez Gunn.
Super acteur, après le mcu est connu pour savoir caster les gros potentiels.
Pour l'intégrer y'a juste à oublier de parler des dieux et voilà c'est un random héro de plus. Les éternels c'est plus compliqué dans le sens où ils sont sensés être très forts mais l'acier est plus fort. Ils plieront au premier brave venu
--------------- Men are brave |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
PetitJean Hej | et ça change le titre 14 ans après pour gratter du chiffre
--------------- @+ | au revoir Gwen |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut vraiment que tu vois X-Men le dessin animé (et sa suite récente, X-Men 97)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shenkei |
Message édité par shenkei le 02-08-2024 à 20:06:43 |
PetitJean Hej | ça y est on peut enlever les balises ? vu que ça spoile un personnage pas officiel ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
shenkei |
Oula merci et désolé j'ai édité !! |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | Bon sinon Les dates des prochains films. Blade toujours pour début novembre 2025 --------------- @+ | au revoir Gwen |
babyboy4 | Les FF dans moins d’un an alors qu’ils commencent le tournage ça va être chouette encore pour les compagnie de SFX |
shenkei |
Après ça spoil sur les messages au-dessus du mien sans spoil finalement Mais bon je m'étais fait spoil un caméo donc je vais éviter de faire la même chose Après pendant le film j'avais plein de caméo ou je me disais "ah c'est vrai il y avait une rumeur sur ça ... Sur ça aussi ... Ça aussi .." Bon ça va être quoi le TBA juste avant le prochain Avengers ? |
PetitJean Hej |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkins |
C'est déjà fait l'accord. Le problème c'est surtout qu'ils savent pas dans quelle direction aller. --------------- Men are brave |
fatah | Et j'avais oublié G’iah qui est censé être un des plus puissants personnages du MCU sur le papier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iVador | Daenerys Targaryen ? |
fatah | Oui --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
iVador | Secret Invasion est probablement pire encore que Ms Hulk & Ms Marvel, alors tout le monde a déjà oublié Gia’h et ses pouvoirs abusés. |
El-Zboubo | Franchement, l'idée de Secret Invasion était pas si mauvaise et tout n'est pas à jeter.
Message cité 3 fois Message édité par El-Zboubo le 03-08-2024 à 19:28:55 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe |