Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696  697
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°71197530
shenkei
Posté le 31-07-2024 à 19:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

El-Zboubo a écrit :

J'ai pleinement confiance en Kevin Feige et les frères Russo pour nous introduire correctement le personnage de Dr Doom. Je tiens juste à rappeler que Thanos, à part une brève apparition dans GOTG1 et quelques scènes post générique, on le voit pas avant Infinity War, et ça n'a aucunement empêché de faire deux films épiques.

Vous tirerez des conclusions lorsque la Multiverse Saga sera finie, avant ça, c'est complètement infondé. La plupart des gens qui en ce moment sont critiques, sont des mecs qui ont découvert le MCU en 2018 et n'ont absolument pas connu les périodes TRÈS creuses de la Infinity Saga.

Certes il apparaît vraiment pour Inifinity War, mais avant ça les pierres sont évoqués sur plusieurs films, Thanos également, il y a plein de clin d'oeil comme le gant d'infinies dans Thor 2.
Bref le lore est un minimum travaillé, et d'ailleurs quand il apparaît ça rentre direct dans le vif du sujet.

Je vois mal Dr Doom arriver et mettre une pâté à un Avengers dès la première scène sans savoir et n'avoir aucune info, avec en plus en fond tout ce qui a été distillé sur Kang qu'il faudra bien expliquer (ou ressortir après Doom pour ne pas jeter le peu qui a été fait).

MCU découvert en 2008 sinon, et je n'ai pas confiance comme pour Stars Wars, il n'y a pas eu besoin de l'épisode 8 et 9 pour se rendre compte que la trilogie était mauvaise :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 19:39:08  profilanswer

n°71197563
iVador
Posté le 31-07-2024 à 19:41:32  profilanswer

Il est possible que Kang revienne après l’arc de Doom

n°71197652
El-Zboubo
Posté le 31-07-2024 à 19:51:27  profilanswer

shenkei a écrit :

Certes il apparaît vraiment pour Inifinity War, mais avant ça les pierres sont évoqués sur plusieurs films, Thanos également, il y a plein de clin d'oeil comme le gant d'infinies dans Thor 2.
Bref le lore est un minimum travaillé, et d'ailleurs quand il apparaît ça rentre direct dans le vif du sujet.

Je vois mal Dr Doom arriver et mettre une pâté à un Avengers dès la première scène sans savoir et n'avoir aucune info, avec en plus en fond tout ce qui a été distillé sur Kang qu'il faudra bien expliquer (ou ressortir après Doom pour ne pas jeter le peu qui a été fait).

MCU découvert en 2008 sinon, et je n'ai pas confiance comme pour Stars Wars, il n'y a pas eu besoin de l'épisode 8 et 9 pour se rendre compte que la trilogie était mauvaise :o

Tout comme la notion de multivers a été développée dans Loki, avec des détails supplémentaires dans Deadpool & Wolverine ainsi que Docteur Strange 2. C'est trop tôt pour dire "c'est nul".

Je pense pas que la comparaison avec Star Wars soit juste, le MCU a toujours le même gars aux manettes, il n'y a aucune volonté de détruire le passé et on a quand même eu des projets sympas dans la Phase 4 et 5.

n°71199544
shenkei
Posté le 31-07-2024 à 21:49:01  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Tout comme la notion de multivers a été développée dans Loki, avec des détails supplémentaires dans Deadpool & Wolverine ainsi que Docteur Strange 2. C'est trop tôt pour dire "c'est nul".

Je pense pas que la comparaison avec Star Wars soit juste, le MCU a toujours le même gars aux manettes, il n'y a aucune volonté de détruire le passé et on a quand même eu des projets sympas dans la Phase 4 et 5.

On verra bien, je suis plutôt bon public et j'aime bien attendre avant de juger, mais là ça fait beaucoup trop de mauvais film/série depuis la fin de Endgame pour que je garde encore espoir.

Mais j'espère me tromper et que le prochain Avengers sera aussi bon que IW.
Idem pour le film 4 fantastiques et le prochain cap.

n°71201092
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2024 à 23:17:12  profilanswer

Lak a écrit :

Deadpool & Wolverine, j’ai vraiment trouvé que c’était de la grosse merde bien cynique.
Toutes les allusions à la fox et à Marvel... et Ryan Reynolds qui en fait 15 fois trop à chaque scène. Il est LE truc insupportable du film.

Y’à quelques bonnes idées, mais tellement noyées dans un océan de diarrhée... j’ai lutté pour rester jusqu'au bout.

C'est le Expendables 4 du film de super-héros.

C'est pire que Deadpool 2 ?

n°71201235
hawkins
Posté le 31-07-2024 à 23:34:58  profilanswer

Meilleur que les 2 premiers pour moi mais je suis vraiment pas fana du Deadpool qui ferme jamais sa grande gueule. Donc avoir un sidekick qui se contente de cogner ça me va mieux  :O

---------------
Men are brave
n°71201634
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-08-2024 à 05:46:40  profilanswer

iVador a écrit :

Il est possible que Kang revienne après l’arc de Doom

Pas sûr... Ils ont trouvé l'acteur, Kirk Lazarus, mais il n'ira pas plus loin qu'Avengers 5. Ça va encore être un gâchis d'acteur multi-récompensé qui vient cachetonner chez Marvel.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71201639
babyboy4
Posté le 01-08-2024 à 05:53:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas sûr... Ils ont trouvé l'acteur, Kirk Lazarus, mais il n'ira pas plus loin qu'Avengers 5. Ça va encore être un gâchis d'acteur multi-récompensé qui vient cachetonner chez Marvel.

:D

n°71201646
iVador
Posté le 01-08-2024 à 06:02:35  profilanswer

:lol:

n°71201842
Supersmeag
Posté le 01-08-2024 à 08:22:32  profilanswer

Je pense que vous prenez un peu la tête sur Doom et son introduction. La majorité des spectateurs se moque totalement du MCU. Ils vont au cinéma juste pour voir le dernier marvel, donc un gros blockbuster plein de cgi. Ces spectateurs là ne connaissent pas les comics, ne regardent pas les séries et parfois ne font même pas les liens entre les films. Mais effectivement, les fans, ceux qui suivent le truc sont inquiets, mais ce n'est pas eux qui font le business.

Le seul truc que la MCU a besoin pour se relancer c'est une tête d'affiche d'où le retour de Downey Jr qui est bien identifié et apprécié par les spectateurs. Par contre, je sens bien le méchant pas si méchant qui va en fait devenir gentil.

A voir, je suis curieux, à l'époque j'avais été choqué que la torche devienne Captain America, et au final c'est bien passé.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 08:22:32  profilanswer

n°71201858
eclaireur
Posté le 01-08-2024 à 08:33:49  profilanswer

shenkei a écrit :

Le problème c'est pas Fatalis, mais l'équipe qui sera en face.

Depuis End Game, aucun personnage marquant n'a été introduit. Ils n'ont construit aucune figure marquante, et d'ici Avengers 5-6, les films sont globalement sans interêt : Captain America sans Captain America, et les 4 Fantastiques qui se trainent 3 films merdiques (4 même avec la version oubliée de 94).

Et c'est pas les séries Agatha ou Iron Hearth qui vont y changer quelque chose.

n°71202326
El-Zboubo
Posté le 01-08-2024 à 09:48:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le problème c'est pas Fatalis, mais l'équipe qui sera en face.

Depuis End Game, aucun personnage marquant n'a été introduit. Ils n'ont construit aucune figure marquante, et d'ici Avengers 5-6, les films sont globalement sans interêt : Captain America sans Captain America, et les 4 Fantastiques qui se trainent 3 films merdiques (4 même avec la version oubliée de 94).

Et c'est pas les séries Agatha ou Iron Hearth qui vont y changer quelque chose.

Les 2 anciens spidermans reviendront, Wolverine pareil. Bucky et Strange sont toujours là, Wanda aussi je pense. On a Daredevil qui a rejoint le MCU, les Xmen arrivent (cf la post générique de The Marvels) et j'ai pleinement confiance en Pedro Pascal pour assurer dans le rôle de Reid Richards. Et les caméos qu'on a pu voir dans D&W me laissent penser qu'on risque d'en voir un paquet dans Secret Wars. Franchement niveau personnage, je me fais pas trop de soucis. Par contre on est clairement d'accord qu'après Secret Wars, ils risquent d'être dans la merde si les 4 fantastiques ou la Mutant saga est un flop.

Le gros soucis de la phase 4 et 5 c'est de s'être éparpillé entre séries et film, avoir introduit trop de nouveaux personnages sans les relier par un film Avengers. Trop de questions restent sans réponse autour de l'organisation des Avengers après Endgame...

n°71202364
eclaireur
Posté le 01-08-2024 à 09:51:50  profilanswer

On en revient au même sujet : Spider Man 3 misait sur la nostalgie à fond, Deadpool 3 aussi.

SI même les prochains Avengers s'y mettent, ça sera plutôt un sursaut qu'autre chose :/

Et The Mutant Saga ça viendra après The Multiverse Saga, donc pas de suite et je pense pas que ça aura beaucoup de lien avec l'actuelle, pour préserver un peu l'aura des personnages.

n°71202972
hawkins
Posté le 01-08-2024 à 10:53:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

On en revient au même sujet : Spider Man 3 misait sur la nostalgie à fond, Deadpool 3 aussi.

SI même les prochains Avengers s'y mettent, ça sera plutôt un sursaut qu'autre chose :/

Et The Mutant Saga ça viendra après The Multiverse Saga, donc pas de suite et je pense pas que ça aura beaucoup de lien avec l'actuelle, pour préserver un peu l'aura des personnages.

J'ai grandement l'impression que Feige a été malin et a +- assimilé la saga mutant et multiverse. Le multiverse permettant d'expliquer la présence de mutants qu'on avait pas encore vu. Entre the marvels et là Deadpool on est en plein là dedans. Et tant mieux.

Mcu dispersé à cause des séries je trouve pas. Tu sors de endgame et tu es sensé pendant un temps au moins faire sans les têtes d'affiches habituelles.

Et tu va pas faire direct un film à 300M avec miss Marvel 16 ans, un autre she Hulk alors que Hulk ruffalo en a pas eu, etc.
 Donc tu fais des projets de séries au budget moindre où tu peux introduire des nouveaux tout en mettant des personnages connus qui prennent pas 50 millions la minute de présence.
Hawkeye. Fury. Wanda. Falcon / bucky. Maria. Etc.
Et dans chaque série tu parles +- du mcu à venir m. Tu teases les young Avengers. Tu teases les thudermachin. Tu teases le boxon multiverse kang / Loki...

---------------
Men are brave
n°71204147
slarlz
Posté le 01-08-2024 à 12:21:31  profilanswer

On dirait que tout le monde oublie Moon Knight :(
pourtant il donne vachement plus envie que Ms Marvel, She Hulk et autres nouveautés depuis Endgame, enfin à mon goût.
Les Eternels aussi :o
Adam Warlock qui est nait dans les gardiens 3.  

Il y a quand même de quoi faire, mais c'est sur qu'il faudra faire sans Iron Man, et les autres vrai Avengers qu'on a aimé depuis 2012 c'est tout. Et je pense qu'on est tous plus ou moins dans la situation où rien n'arrivera à la hauteur de ce qu'a fait vivre le MCU jusqu'à Endgame.  

Pour moi ce qui a fait la force de cette saga c'est qu'on part d'un humain sans pouvoir qui galère à sortir d'une cave, à des combats spatiaux avec des extraterrestres, des technologies de science fiction et des pouvoirs cosmiques et de la magie.
L'escalade était folle, même connaissant les comics c'était un bonheur de découvrir à l'écran, étape par étape cette montée en puissance.

Là on part sur une nouvelle phase où dès le départ y'a un sorcier surpuissant qui se balade dans le Multivers. Dur de monter en puissance derrière je trouve.  

En tout cas pour ma part je suis pas du tout hypé par le retour de RDJ en Doom, je trouve ça dommage, c'est pas les acteurs de qualité qui manquent. A voir ce qu'ils en font mais il était le visage du MCU en IronMan. Entre ça et les SpiderMan, le retour de Jackman et autres caméos/petits roles dans Deadpool 3, perso ça m'attire pas le recyclage.

n°71204274
babyboy4
Posté le 01-08-2024 à 12:32:55  profilanswer

Moon Knight vu l’acteur le potentiel est effectivement bien là.  
D’ailleurs l’épisode où il retrouve la mémoire est probablement l’un des moments les plus marquants du MCU toute phase confondus.

n°71206637
fatah
Posté le 01-08-2024 à 15:47:13  profilanswer

Moon Knight, le souci, c'est que je ne vois pas comment le caser ailleurs dans le MCU. Pareil pour les éternels d'ailleurs.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71207718
makinoe
Posté le 01-08-2024 à 16:57:15  profilanswer

slarlz a écrit :

pourtant il donne vachement plus envie que Ms Marvel, She Hulk et autres nouveautés depuis Endgame, enfin à mon goût.

Il y a quand même de quoi faire, mais c'est sur qu'il faudra faire sans Iron Man, et les autres vrai Avengers qu'on a aimé depuis 2012 c'est tout. Et je pense qu'on est tous plus ou moins dans la situation où rien n'arrivera à la hauteur de ce qu'a fait vivre le MCU jusqu'à Endgame.

Pour moi ce qui a fait la force de cette saga c'est qu'on part d'un humain sans pouvoir qui galère à sortir d'une cave, à des combats spatiaux avec des extraterrestres, des technologies de science fiction et des pouvoirs cosmiques et de la magie.
L'escalade était folle, même connaissant les comics c'était un bonheur de découvrir à l'écran, étape par étape cette montée en puissance.

Là on part sur une nouvelle phase où dès le départ y'a un sorcier surpuissant qui se balade dans le Multivers. Dur de monter en puissance derrière je trouve.

En tout cas pour ma part je suis pas du tout hypé par le retour de RDJ en Doom, je trouve ça dommage, c'est pas les acteurs de qualité qui manquent. A voir ce qu'ils en font mais il était le visage du MCU en IronMan. Entre ça et les SpiderMan, le retour de Jackman et autres caméos/petits roles dans Deadpool 3, perso ça m'attire pas le recyclage.

Ça me rappelle South Park et les rememberries  :D

n°71209146
hawkins
Posté le 01-08-2024 à 18:59:31  profilanswer

slarlz a écrit :

.

Bof Moon Knight j'ai trouvé ça ultra plat passé le premier épisode. Premier épisode où si on fait pas le repassage, on sait exactement tout ce qu'il va se passer dans les épisodes suivant. Même le "Cliff" de l'épisode suivant, c'est là... rigolo, sfx pas mal, j'aime bien le côté dieux égyptiens, mais en tant que série ça reste faible. A l'inverse She Hulk c'est n'importe quoi que ce soit dans le lore, les acteurs et cameos, mais je me suis pas emmerdé  :lol:

Warlock désolé il résume tout ce que je trouve nul depuis toujours dans le mcu et encore plus chez Gunn.

babyboy4 a écrit :

Moon Knight vu l’acteur le potentiel est effectivement bien là.
D’ailleurs l’épisode où il retrouve la mémoire est probablement l’un des moments les plus marquants du MCU toute phase confondus.

Super acteur, après le mcu est connu pour savoir caster les gros potentiels.
Moment marquant ...

Spoiler :

c'était quand même assez grossier l'écriture

fatah a écrit :

Moon Knight, le souci, c'est que je ne vois pas comment le caser ailleurs dans le MCU. Pareil pour les éternels d'ailleurs.

Pour l'intégrer y'a juste à oublier de parler des dieux et voilà c'est un random héro de plus. Les éternels c'est plus compliqué dans le sens où ils sont sensés être très forts  :O mais l'acier est plus fort. Ils plieront au premier brave venu [:moonblood4:2]

Spoiler :

[:montagnes]

---------------
Men are brave
n°71209417
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-08-2024 à 19:27:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:the este]

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°71210602
PetitJean
Hej
Posté le 01-08-2024 à 21:09:46  profilanswer

et ça change le titre 14 ans après pour gratter du chiffre

*NSYNC - Bye Bye Bye (Official Video from Deadpool and Wolverine)
https://i.ytimg.com/vi/Eo-KmOd3i7s/mqdefault.jpg

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71217499
hawkins
Posté le 02-08-2024 à 15:37:33  profilanswer

Alors pour vous c'est quoi le ou les cameos les plus réussis de ce Deadpool ? Et les déceptions ?

Spoiler :

Perso bien aimé celui d'Henry avec le dialogue qui va bien. Ainsi que celui de Snipes / blade.

En déception c'est l'absence de certains personnages de Loki qui auraient pu apporter un plus. Et les multi Deadpool, trop prévisibles d'autant plus avec la blague "ils se régénèrent", genre on s'y attendait pas  :lol:

---------------
Men are brave
n°71218557
fatah
Posté le 02-08-2024 à 16:47:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Alors pour vous c'est quoi le ou les cameos les plus réussis de ce Deadpool ? Et les déceptions ?

Spoiler :

Perso bien aimé celui d'Henry avec le dialogue qui va bien. Ainsi que celui de Snipes / blade.

En déception c'est l'absence de certains personnages de Loki qui auraient pu apporter un plus. Et les multi Deadpool, trop prévisibles d'autant plus avec la blague "ils se régénèrent", genre on s'y attendait pas :lol:

Spoiler :

Blade en premier évidemment, toujours la classe Wesley :o
Chris Evans en La Torche était assez drôle et inattendu.
J'avais oublié qui était Elektra :d
Et Gambit, je ne connaissais même pas le perso mais j'ai vu le film en VF et j'ai bien rigolé quand il a dit " Mon père m'est inconnu mais depuis que j'ai jailli de sa verge je suis prêt"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71219237
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-08-2024 à 17:38:07  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Et Gambit, je ne connaissais même pas le perso mais j'ai vu le film en VF et j'ai bien rigolé quand il a dit " Mon père m'est inconnu mais depuis que j'ai jailli de sa verge je suis prêt"

Faut vraiment que tu vois X-Men le dessin animé (et sa suite récente, X-Men 97)... [:e_esprit:4]

Spoiler :

https://i.ibb.co/1b8y7F4/437613161-3721953578075277-4646868211138954557-n.jpg

Citation :

Par contre, la VF de Gambit ça doit être bizarre, puisqu'il est cajun et emploi déjà des mots français dans VO... [:4lkaline3:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71219613
fatah
Posté le 02-08-2024 à 17:59:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut vraiment que tu vois X-Men le dessin animé (et sa suite récente, X-Men 97)... [:e_esprit:4]

Citation :

Par contre, la VF de Gambit ça doit être bizarre, puisqu'il est cajun et emploi déjà des mots français dans VO... [:4lkaline3:2]

Spoiler :

En VF ils ont décidé de le faire parler comme un mec du moyen âge, genre 'qui sont ces manants' etc.

---------------
n°71221031
shenkei
Posté le 02-08-2024 à 20:03:37  profilanswer

Spoiler :

Gambit, un de mes perso X-Men préféré quand j'étais gamin.
La classe qu'il a dans la série 97' [:lergo:3]

Message édité par shenkei le 02-08-2024 à 20:06:43
n°71221045
PetitJean
Hej
Posté le 02-08-2024 à 20:04:44  profilanswer

ça y est on peut enlever les balises ? vu que ça spoile un personnage pas officiel ? :o

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71221078
shenkei
Posté le 02-08-2024 à 20:07:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça y est on peut enlever les balises ? vu que ça spoile un personnage pas officiel ? :o

Oula merci et désolé j'ai édité !!

n°71223263
PetitJean
Hej
Posté le 02-08-2024 à 22:08:54  profilanswer

shenkei a écrit :

Oula merci et désolé j'ai édité !!

Spoiler :

Seule Laura x-23 est officialisée, ils ont sorti des nouveaux posters avec elle et Wolverine.

Sous spoiler parce que machin va encore chouiner

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71223273
PetitJean
Hej
Posté le 02-08-2024 à 22:09:52  profilanswer

Bon sinon
https://x.com/DiscussingFilm/status [...] whHmQ&s=19

Les dates des prochains films. Blade toujours pour début novembre 2025 [:aulas]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71223316
babyboy4
Posté le 02-08-2024 à 22:12:38  profilanswer

Les FF dans moins d’un an alors qu’ils commencent le tournage ça va être chouette encore pour les compagnie de SFX :/

n°71224805
shenkei
Posté le 02-08-2024 à 23:23:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Seule Laura x-23 est officialisée, ils ont sorti des nouveaux posters avec elle et Wolverine.

Sous spoiler parce que machin va encore chouiner

Après ça spoil sur les messages au-dessus du mien sans spoil finalement :o

Mais bon je m'étais fait spoil un caméo donc je vais éviter de faire la même chose :D

Après pendant le film j'avais plein de caméo ou je me disais "ah c'est vrai il y avait une rumeur sur ça ... Sur ça aussi ... Ça aussi .." :lol:

Bon ça va être quoi le TBA juste avant le prochain Avengers ?

n°71225002
PetitJean
Hej
Posté le 02-08-2024 à 23:44:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Après ça spoil sur les messages au-dessus du mien sans spoil finalement :o

Mais bon je m'étais fait spoil un caméo donc je vais éviter de faire la même chose :D  

Après pendant le film j'avais plein de caméo ou je me disais "ah c'est vrai il y avait une rumeur sur ça ... Sur ça aussi ... Ça aussi .." :lol:  

Bon ça va être quoi le TBA juste avant le prochain Avengers ?

normalement c'est Spider-Man 4 mais faut l'accord de Sony [:la chancla:1]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71227015
dazouille
ex dazi
Posté le 03-08-2024 à 12:14:23  profilanswer

official video de quoi ? c'est toujours le meme clip  :lol: si des qu'une chanson est reprise dans un film on met official video machin choze  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71229352
hawkins
Posté le 03-08-2024 à 15:42:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

normalement c'est Spider-Man 4 mais faut l'accord de Sony [:la chancla:1]

C'est déjà fait l'accord. Le problème c'est surtout qu'ils savent pas dans quelle direction aller.

---------------
Men are brave
n°71229575
fatah
Posté le 03-08-2024 à 16:03:36  profilanswer

Et j'avais oublié G’iah qui est censé être un des plus puissants personnages du MCU sur le papier :o

---------------
n°71229888
iVador
Posté le 03-08-2024 à 16:28:19  profilanswer

Daenerys Targaryen ?

n°71230109
fatah
Posté le 03-08-2024 à 16:47:01  profilanswer

Oui

---------------
n°71230150
iVador
Posté le 03-08-2024 à 16:49:34  profilanswer

Secret Invasion est probablement pire encore que Ms Hulk & Ms Marvel, alors tout le monde a déjà oublié Gia’h et ses pouvoirs abusés.

n°71232950
El-Zboubo
Posté le 03-08-2024 à 19:28:43  profilanswer

Franchement, l'idée de Secret Invasion était pas si mauvaise et tout n'est pas à jeter.

Par contre She Hulk c'est une daube de A à Z, jamais je n'aurais imaginé un personnage du MCU en train de twerker  :o

Message cité 3 fois
Message édité par El-Zboubo le 03-08-2024 à 19:28:55
n°71233485
babyboy4
Posté le 03-08-2024 à 20:31:49  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Franchement, l'idée de Secret Invasion était pas si mauvaise et tout n'est pas à jeter.

Par contre She Hulk c'est une daube de A à Z, jamais je n'aurais imaginé un personnage du MCU en train de twerker  :o

L’idée ça va.  
C’est toute l’écriture qui est foireuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  694  695  696  697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR