| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2024 à 08:55:49 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 08:54:01 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Est-ce que y’a un truc qui annonce des trucs sympa pour les prochains Marvel ? Genre Spiderman 4 dans le metaverse toussa Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-07-2024 à 14:12:39 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenkei |
Henry Cavill en Superman
C'était sa première fois avec Mr Pool ? En tout cas c'est bien calme, tout le monde s'en fou ou c'est la peur du spoil ? Message édité par shenkei le 24-07-2024 à 21:01:37 |
Cend Meuh ! | Je ne m'attendais a rien aux vu des trailers |
iVador |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
shenkei | Je pense que le côté bouleversant c'est aussi au niveau des scènes un peu plus brutes dans Deadpool que dans les autres films MCU qui sont assez plats (vire fait Sam Raimi à relevé le niveau avec Strange 2 mais c'était gentillet encore). En revoyant les deux premiers films, je me suis demandé s'ils allaient faire aussi trash et gore visuellement pour la venue de Deadpool chez Disney, on verra bien samedi du coup |
Zupairman Arbre à mi-temps | Vu Deadpool & Wolverine hier
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J étais complètement passer à côté de :
Message édité par btbw03 le 25-07-2024 à 13:40:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 13:39:43 ![]() ![]() |
--------------- oui |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
greg9229 |
]
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-07-2024 à 20:31:01 |
PetitJean Billie Pas Peur | spoiler, tu vas te faire taper sur les doigts
--------------- oui |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-07-2024 à 20:31:27 |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | une des blagues du film, mais vu la tournure du MCU c'est pas loin d'une vérité définitive --------------- oui |
Umi |
Message édité par Umi le 25-07-2024 à 19:32:57 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
greg9229 | Toujours les mêmes pleureuses. |
PetitJean Billie Pas Peur | le bouton carré blanc dans la réponse ça sert à quelque chose normalement edit : je croyais qu'une norme avait été établie, spoiler sur une 5/7 jours minimum le temps que josiane aille le voir le samedi ? Message édité par PetitJean le 25-07-2024 à 19:52:37 --------------- oui |
babyboy4 | Qu’est-ce qu’il était bon ce Deadpool 3
|
shenkei |
Le film est sortie hier, c'est pas jouer les pleureuses de ne pas se faire spoiler quand un film/livre vient de sortir. Et c'est toi qui sort le spoilers de sa balise, on ne s'amuse pas à cliquer dessus pour lire les commentaires. Bref tant mieux si t'es plus fort que les autres, mais je comprends ceux qui alertent (et j'aurai bien aimé avoir la surprise, donc je ne te remercie pas |
Modération | Posté le 25-07-2024 à 20:33:37 ![]()
|
iVador | Ben bravo moi il m’a bien spoilé la tronche |
babyboy4 | Ce film est à voir de toute urgence pour les amateurs parce qu’il y a vraiment beaucoup de choses inattendues (et ce serait dommage de les découvrir sur internet) |
Cend Meuh ! | perso, plus ca va, plus je me dis que je me le referais bien, parce que je pense j'ai loupé plein de trucs |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Par rapport aux deux deadpoules précédents, niveau gore et cul c'est au dessus ou en dessous ? Parce que j'hésite à le voir avec le fiston |
eclaireur | Vu hier soir, j'ai vraiment passé un bon moment.
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 26-07-2024 à 12:24:17 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cend Meuh ! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 26-07-2024 à 16:01:01 |
Cend Meuh ! | 12 sérieux j'irais pas |
dj pone | Je partage le même avis... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shenkei |
Tu lui prends un billet pour les minions 4 et tu vas voir Deadpool de ton côté |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Sparkus | A 3h cette nuit, Kevin Feigue monte sur les planches pour présenter la phase 6 !
|
Cend Meuh ! |
|
babyboy4 |
shenkei |
The Marvel Jésus !! |
dazouille ex dazi | 4/5 pour moi ce deadpool --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |