|
Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 08:54:40 |
eclaireur | Ah, je pensais.
|
pupoul Je te vois |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
babyboy4 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
eclaireur |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 15:56:24 |
dazouille ex dazi |
Umi |
pupoul Je te vois | Parce que Taylor Swift je pense |
Umi | Je ne comprends pas plus --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
pupoul Je te vois | Bin il y aurait eu des rumeurs sur TS qui aurait pu jouer un cameo dans deadpool 3.
|
Umi | Mais en quoi une photo de Blake Lively qui embrasse son mari infirmerait que TS ferait un caméo ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dazouille ex dazi | Bah… rien
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Hej |
Ça confirme rien du tout --------------- @+ | au revoir Gwen |
dazouille ex dazi | Si … elle est habillée en rouge Message édité par dazouille le 22-07-2024 à 17:53:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Je me demande toujours ce qu'on trouve à Taylor Swift pour espérer la caser dans un Deadpool, déjà dans le rôle de Dazzler dans un X-men c'était lourd ... (ah oui elle chante, super ...) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 17:54:23 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-07-2024 à 17:58:56 |
dazouille ex dazi | Bon en tout cas avec la dernière bande annonce de Deadpool ça à l’air assez cool, peut-être enfin un « bon » film Marvel depuis longtemps --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sparkus |
|
fatah | Le truc c'est que ça part dans tous les sens. Là ce sera des sorcières sur des balais donc. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 23-07-2024 à 15:02:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jean malouk |
|
babyboy4 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
hawkins |
Oui c'était sensé être le gron Kang. Mais suffit d'une pirouette sur une scène post générique pour remettre tout en cause --------------- Men are brave |
Umi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
shenkei |
Samedi, compliqué avec l'enfant d'aller voir des séances si tard Bon film, j'espère qu'il sera meilleur que les derniers Marvel en date |
iVador |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bourré de caméo en tout genre ( j en ai particulièrement adoré un, complément inattendu, je pense ça va être pareil pour tlm ) ils ont été chercher loin certains , des réfs de partout, de 4eme murs brisés en pagaille Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2024 à 08:55:49 |
Publicité | Posté le |