| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent : On est vraiment dans le fond du panier avec Thor 4, Shang Chi et Black Panther 2, c'est difficile de tous les départager. Seules les actrices (enfin principalement Kamala Khan et Carol Danvers) s'en sortent bien malgré le peu d'intérêt de leurs personnages, avec une Brie Larson qui campe une Captain Marvel beaucoup moins détestable que dans ses précédentes apparitions. Mais à part ça c'est une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-01-2024 à 02:22:56 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 22:15:07 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Thor 4 était plutôt cool comparé à the marvels et black Panther 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hardt Well, that shits on my day. | Je rejoins tout le monde, c'est creux, sans intérêt. Un film qui ne raconte rien et qui ne sert à rien. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 21-01-2024 à 08:56:55 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hawkins | C'est un blasphème là, bp2 c'est le fond des toilettes du cinéma ...The Marvels au moins est cohérent avec lui même, intégre pas X personnages nouveaux de manière ridicule et fait un peu avancer le mcu dans son ensemble. Bp2 au final supprime lui même son existence, c'est fort. J'ai hâte de voir le nouveau black panther en couche culotte dans pb3. Et niveaux sfx, c'est pire que tout, peut être pire que antman3 qui peut au moins dire que c'est le monde quantique et donc ballec'. --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Arrêtez avec Sang Chi. C'était bien. C'est un des rares truc à peu prêt correct de cette phase du mcu. |
babyboy4 |
|
hawkins | Oui Shanghaï à part le côté linéaire et ultra vu du papa méchant, c'était bieng --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 13:43:06 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour moi Shang Chi c'est le film le plus chiant du MCU, j'ai failli m'endormir devant et c'est la premiere fois que ça m'arrivait (quoique The Marvels hier soir on en était pas loin). J'ai trouvé aucun interet à ce qu'il se passait tout au long du film.
|
yngwie Mundo de mierda | Critique rapide:
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grandfred54 |
thor 4 pardon mais non, j'aurais même limite envie de le mettre comme pire que the marvel quoi que la partie chanté fallait oser .. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Sparkus | Pour moi, Shang Chi, génial, et meilleur Marvel depuis 2020.
|
Mael_ |
Message édité par Mael_ le 22-01-2024 à 15:19:47 |
RadjoN Ex Renard1984 | Je vous rattrape, j'avais arrêté depuis endgame. Je viens de voir strange 2...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Umi | Tout le monde ou presque est d'accord pour chanter son désamour du MCU post Endgame --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dazouille ex dazi | Pour moi après end game le seul vraiment bien je trouve c’était doctor strange avec la sorcière rouge --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pupoul Je te vois | Oui je suis d'accord, mais c'est surtout dû à Elisabeth Olsen, qui a su trouver "sa" Sorcière rouge. |
Umi | Et probablement un peu Sam Raimi comme même --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
deweychat | Bah Strange 2 c'est bien parceque la méchante est top et bien incarnée. Elle est pas méchante juste pour etre méchante, c'est un vrai personnage bien écrit
Message édité par deweychat le 23-01-2024 à 14:34:51 |
20Boy muck rocket such wow | Elisabeth Olsen porte Strange 2 de tout son talent en vrai. Cumberbatch est très mal dirigé et écrit.
|
hawkins | Je le trouve bien le concombre dans Strange 2. Y'a quelques trucs qui me posent des soucis dedans si on y réfléchie un peu
--------------- Men are brave |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai réussi a détourner une soirée film en famille pour faire mon devoir, mater the marvels
|
Jean malouk |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
RadjoN Ex Renard1984 | je viens de voir thor love and thunder --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
petitbreton | Vu The Marvels ce week-end et c'était vraiment pas bon du tout du tout.
Message édité par petitbreton le 29-01-2024 à 00:24:59 |
Arkin | je vous trouve bien gentil avec thor 2 et hulk quand même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pupoul Je te vois | Bin j'ai bien aimé les 2 hulks, ils sont très différents, mais j'aime bien.
|
flopshot Never up, never in | Thor 4, ok, il demande un 354ième degré, mais c'est pas tant la purge que ça.
|
iVador | Le Punisher et Bullseye seraient de retour dans Daredevil : Born Again. Si la série conserve le même niveau de violence que la version Netflix (et à mon avis ça commence à ressembler à une saison 4) ça promet du lourd Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-01-2024 à 10:17:27 |
hawkins |
pupoul Je te vois |
|
hawkins | Barf je me refait la saison 2 de Daredevil, c'est bien filmé, y'a un peu de sang, mais c'est pas non plus un interdit -18 --------------- Men are brave |
pupoul Je te vois | On a pas dit que c'était massacre à la tronçonneuse non plus |
hawkins | Le combat dans le couloir dans she hulk, c'est pareil --------------- Men are brave |
iVador |
|
MoNgOoS3 Gnah |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |