| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:40:46 ![]() ![]() |
hawkins |
Bah peut être parce que Norton en Hull c'était pas forcément le meilleur choix et c'était pas marquant, et l'autre c'était un second rôle dans un film qui ouvrait le mcu. Dans les 2 cas rien qui n'ait été martelé au public. Là kang t'as eu 2 saisons de Loki avec sa tête, antman avec sa gueule aussi. S'tun peu plus quoi en terme d'introduction / importance d'autant plus que major a été bon, surtout dans Loki. --------------- Men are brave |
shenkei |
Le jour où ils vont réussir à créer des acteurs en full cgi sans que ce soit perceptible, ça va piquer à Hollywood Plus de soucis avec des affaires à la con de ce genre, les acteurs qui décèdent, les acteurs qui changent de sexe, les acteurs qui vieillissent etc |
eclaireur |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est pas Norton qui avait pas aimé le rôle, et qui en plus refuse de faire des suites ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
eclaireur | Éric Bana doit revenir. |
shenkei |
La scène dans civil war ou il est jeune ? Après le truc que j'ai en tête c'est plus comme le film Tintin, des "acteurs" pour la motion capture, et pour le film des acteurs totalement créé en CGI mais pas à partir de visage connu. Comme ça tu t'assures que ton acteur CGI ne va jamais faire un mauvais pas comme il n'existe pas |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:53:12 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shenkei |
Ah oui effectivement c'est bien fait je n'ai pas calculé ça en regardant le film Bon bah y a plus qu'à et ils peuvent faire autant de films qu'ils veulent |
Koolklem Rooftop Korean | On peut retirer les moustaches aussi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
iVador |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eclaireur |
|
iVador | Strange, Wanda, Hulk, Spiderman, on a déjà ces 4 Avengers la, |
hawkins |
Bien sûr que si. C'est pas pour rien que Falcon insiste lourdement pour dire que Falcon = cap America désormais et bucky officiellement Avengers. Bon évidemment derrière ils annoncent thurdermachin avec bucky mais dans l'idée c'était bien bucky est intégré. Et t'as tous les survivants Hulk, strange, War Machine, les guardians, Hawkeye, cap Marvel, etc etc. C'est pas parce qu'on les a pas tous vu ensemble ces derniers temps qu'ils font plus partie de la team Avengers. J'ai plutôt envie de dire que y'a tellement de membres officiels + ceux amenés à y entrer (j'ai même pas mentionné les jeunes) que le vrai problème c'est l'adversaire à mettre en face des héros. Pour l'instant y'en a aucun qui tient la route. Kang ça partait bien avec le teasing de who he remains mais ça a mal fini. --------------- Men are brave |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 23-12-2023 à 01:26:18 |
GreatSaiyaman |
|
shenkei |
Le soucis c'est qu'ils ont montré toutes une arène déjà et ils ont tous la même tronche. |
Fami |
hawkins |
De mémoire dans l'arène y'en a 1 ou 2 d'assez différents. Mais ça reste trop peu. Fallait y aller xxl, comme pour Loki Édit merci pour l'info sur les what if, je savais pas que ça sortait maintenant Message édité par hawkins le 23-12-2023 à 12:15:22 --------------- Men are brave |
hawkins | Oumar --------------- Men are brave |
shenkei |
Avec même les petites vannes Marvel avec la dernière punchline de Stark Par contre s'il faut faire revenir tout le cast précédent pour sortir un acteur ça fait un peu beaucoup, et va expliquer pourquoi certains sont vivants |
hawkins | Le public a tout compris au multiverse tkt --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
iVador |
|
GreatSaiyaman | En soit une durée assez classique pour un épisode d'animation. |
PetitJean Aspe rite | L'épisode d'aujourd'hui est celui qui a été produit en saison 1 --------------- oui |
Pupoul Je te vois |
20Boy muck rocket such wow |
Par rapport à ? J'ai vu que les 3 premiers moi Message édité par 20Boy le 25-12-2023 à 17:09:12 |
Pupoul Je te vois | Le 4e on a droit aux 2 cabotineurs |
20Boy muck rocket such wow |
PetitJean Aspe rite |
Ni dans le 4 https://m.imdb.com/title/tt15167142/?ref_=ttep_ep4 --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | Le Monsieur Wingert fait un très bon Tony Stark. |
PetitJean Aspe rite | En VF ce sont les mêmes acteurs ça a peut être perturbé notre camarade --------------- oui |
Pupoul Je te vois | Incoryable, j'aurais pu jurer que c'était lui Message édité par Pupoul le 25-12-2023 à 20:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |