| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 20:23:20 ![]() ![]() |
hawkins | Il a le niveau pour le faire --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Habu | C'est le seul dont je me souvienne. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
babyboy4 | Après son premier week-end catastrophique il arrive quand même à avoir la plus grosse chute de l’histoire du MCU pour son second week-end Message édité par babyboy4 le 19-11-2023 à 18:59:02 |
iVador | C’est pas vraiment mérité sur ce coup là. |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 19:06:33 ![]() ![]() |
Umi | The Marvels Is the WORST FLOP in History at the Box Office --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
shenkei | C'est à dire ? |
babyboy4 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
shenkei |
J'ai ce film en mémoire car j'ai souvenir du gros flop quand j'étais gamin, sans trop comprendre ce qu'il se passait vraiment Mais bon pour marvels qui dit que le film n'aura pas un petit succès après en vod et qu'il se refera à ce moment là ? |
iVador | Le fil conducteur du Multivers passe essentiellement par Loki et Dr Strange 2, le reste est dispensable et ne donne pas de cohérence à la saga du Multivers.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-11-2023 à 22:09:34 |
Jean malouk |
|
hawkins |
Ce qui est con c'est que dans antman 3 il dit avoir butté moult Avengers
Tout dépend ce qu'on entend pas succès. La moindre vente est un bon bonus, tout le monde n'a pas disney +, tout le monde ne choisi pas le warez... --------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/TYrfrqMVsm0?si=aqeZZ4ElmkQfyaI7
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 19-11-2023 à 23:21:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iVador | La BO de Nathalie Holt pour Loki est superbe. D’ailleurs elle est désormais dispo sur Spotify pour la saison 2 Message édité par iVador le 20-11-2023 à 06:07:05 |
shenkei |
Non j'en sais rien, je voulais parler des ventes tout format c'est confondu après cinéma (ils doivent faire des stats sur les films D+ pour savoir s'il t'apporte de l'argent indirectement aussi). J'ai l'impression que chaque films de SH se surpassent en fait dernièrement (Shazam 2, The Flash, maintenant The Marvels) niveau flop au box office, mais bon pas étonnant après pour certains films... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Pupoul Je te vois |
|
iVador | Loki finit extrêmement seul, Lady Sif le lui avait bien dit en saison 1 (dans la boucle temporelle de punition) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
20Boy muck rocket such wow |
|
Shao-Bang Hater de haters | Le Green Theme de Loki, c'est quand même quelque chose quand ça termine une scène --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
babyboy4 |
|
iVador | Oui enfin c’était avec Infinite Ultron
|
PetitJean Aspe rite | le seul perso de la S1 qu'on va voir à Noël, c'est le suprême Strange --------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite | ah oui merde je suis con --------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |