| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-11-2023 à 08:05:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 08:02:07 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
shenkei |
Je vois que Snyder pour les sauver et les sortir de ce gros bordel ambiant |
|
shenkei |
N'empêche ce serait assez cocasse qu'après ses déboires avec Warner et ce qu'il se passe au niveau du DCU, qu'il débarque pour faire un film Avengers, que celui-ci cartonne et remette Marvel sur le droit chemin |
20Boy muck rocket such wow | Zack n'irait jamais dans ce goulot d'étranglement créatif je pense. Surtout après son histoire avec DC... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-11-2023 à 12:43:15 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
iVador |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:57:42 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 17-11-2023 à 13:44:13 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hawkins |
Quand on voit ce qu'est devenu le gars tout en or dans gotg, gros doubt sur tout personnage très fort et qui peut être méchant mais en fait pas du tout. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Déjà fait dans Eternals --------------- oui |
hawkins | Qu'est ce que c'était nul cet arc d'eternals putain --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean | Et ya toujours une main et une tête géantes sorties de l'eau que tout le monde a dû oublier
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Umi | Perso c'est tout le film que j'ai oublié. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-11-2023 à 18:42:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
makinoe |
|
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Habu | Il y a déjà eu au moins un cross over marvel/DC.
|
Umi | Et avec les multivers, il suffit de dire qu'on est dans une réalité où les deux ont fusionné --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Koolklem Rooftop Korean | J'espère qu'on aura un film Marvel vs Capcom perso --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |