| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 08:06:10 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow | Tain mais Bucky qui récupérai le Shield c'était parfait. La rédemption qu'on voulait tous. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kalsh26 | Trailer de Madame Web (2024)
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moué bof ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je pense que le MCU va végéter tranquillement jusqu'à l’arrivée des FF / Xmen.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:06:32 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | Donc c'est raciste ? du racisme positif reste du racisme non ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/5Xy95FAyMVM?si=k5SFyL4YsSz7piVq
iVador |
fatah | Jake il a déjà joué Mysterio ça aurait été bizarre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-11-2023 à 22:47:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | ‘Avengers: The Kang Dynasty’ Loses Director Destin Daniel Cretton --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins | Le gars il doit apparaître dans 2/3 séries Disney +, 1 série HBO (bon à voir combien de place ils lui donnent), 1 film Star Wars, gladiator 2, Minecraft, mer il est sait déjà qu'en 2026 c'est bon il pourra tourner du Marvel ? Doubt pour l'instant --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
* 2027 --------------- oui |
hawkins | Franchement qu'ils tournent des l'an prochain avec les variants déjà vu et prenables facilement, là ça devient ridicule. --------------- Men are brave |
Jean malouk |
|
iVador |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
Lui faudra placer deux trois jours pour enregistrer quelques dialogues --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pupoul Je te vois | Je ne me pronconcerai pas la phrase qui provoque votre ire, mais en revanche je partage son avis sur les 2 BP : Je trouve BP1 bof, et BP2 nul.
|
Umi | J'avais trouvé le premier assez sympa, c'était relativement original, le perso de Killmonger était plutôt charismatique, et ses motivations tout à fait légitimes, ce qui en faisait un très bon antagoniste, je dirais même qu'il volait la vedette à BP.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-11-2023 à 16:50:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
airy | Ah mais on peut trouver les BP à chier hein... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 16-11-2023 à 18:29:30 |
airy | Ce n'est pas Spiderman c'est (spoiler comics)
Message édité par airy le 16-11-2023 à 18:51:48 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-11-2023 à 08:05:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |