| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 08:06:10 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow | Tain mais Bucky qui récupérai le Shield c'était parfait. La rédemption qu'on voulait tous. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kalsh26 | Trailer de Madame Web (2024)
|
Umi | Étonnant que Dakota Johnson ne soit que sur la quatrième place sur les crédits IMDB, alors qu'elle est presque sur chaque plan de la BA, ce qui laisse supposer qu'elle tient le rôle principal, mais en y réfléchissant son personnage sert probablement à introduire les jeunes femmes.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shooter Cherche niche fiscale | Moué bof ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je pense que le MCU va végéter tranquillement jusqu'à l’arrivée des FF / Xmen.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 19:06:32 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | Donc c'est raciste ? du racisme positif reste du racisme non ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/5Xy95FAyMVM?si=k5SFyL4YsSz7piVq
iVador |
fatah | Jake il a déjà joué Mysterio ça aurait été bizarre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-11-2023 à 22:47:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- oui |
Umi | ‘Avengers: The Kang Dynasty’ Loses Director Destin Daniel Cretton --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- oui |
hawkins | Le gars il doit apparaître dans 2/3 séries Disney +, 1 série HBO (bon à voir combien de place ils lui donnent), 1 film Star Wars, gladiator 2, Minecraft, mer il est sait déjà qu'en 2026 c'est bon il pourra tourner du Marvel ? Doubt pour l'instant --------------- Men are brave |
* 2027 --------------- oui |
hawkins | Franchement qu'ils tournent des l'an prochain avec les variants déjà vu et prenables facilement, là ça devient ridicule. --------------- Men are brave |
Jean malouk |
|
iVador |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
Lui faudra placer deux trois jours pour enregistrer quelques dialogues --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pupoul Je te vois | Je ne me pronconcerai pas la phrase qui provoque votre ire, mais en revanche je partage son avis sur les 2 BP : Je trouve BP1 bof, et BP2 nul.
|
Umi | J'avais trouvé le premier assez sympa, c'était relativement original, le perso de Killmonger était plutôt charismatique, et ses motivations tout à fait légitimes, ce qui en faisait un très bon antagoniste, je dirais même qu'il volait la vedette à BP.
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-11-2023 à 16:50:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
airy | Ah mais on peut trouver les BP à chier hein... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 16-11-2023 à 18:29:30 |
airy | Ce n'est pas Spiderman c'est (spoiler comics)
Message édité par airy le 16-11-2023 à 18:51:48 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 17-11-2023 à 08:05:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |