| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 12:56:42 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
eclaireur | Je viens de voir ça, les visuels font pas envie déjà |
20Boy muck rocket such wow | Si ya bien quelq'un qui aurait dû se prendre une shitstorm pour son charisme et son jeu d'acteur, c'était lui et pas Brie Larson |
shenkei |
Ah même plus Thor ou Dr Strange ? Après ils mettent qui ils veulent, mais bon la ils s'enfoncent de plus en plus, et ça n'a pas l'air de s'améliorer avec le temps... Ils n'y arriveront pas en 2026 pour le film avenger, ils le font avant ou il sera annulé |
iVador | Sam Wilson n’est pas un super soldat et n’a aucun super pouvoir. Donc aucun intérêt
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-11-2023 à 13:28:34 |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 13:45:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Iron Man en sueur. |
eclaireur |
|
iVador | Le super pouvoir d’Iron Man c’est son intelligence |
hawkins |
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Le super pouvoir d'Iron Man c'est thune x Intel, c'est Batman mais le jour quoi |
hawkins |
babyboy4 |
|
shenkei |
Je me posais plus la question pour Thor et Dr Stange, ce n'était pas pour pointer un oublie. Hulk sera encore présent un peu sûrement aussi, comme Spidey. De toute façon c'est le bordel, que ce soit pour les persos ou les histoires... Je débute la saison 2 de Loki... Je ne sais plus qui est qui pour les persos secondaires, je n'ai rien compris au plan du premier épisode... J'aurai du revoir la saison 1 mais c'est un foutoir sans nom (d'habitude j'ai pas trop de mal à me remettre les histoires en place sur les séries, la j'avais quasi tout zappé de la S1). |
Pupoul Je te vois |
Ces films ne sont pas des catastrophes industrielles, c'est sûr, mais la rentabilité n'est pas du tout la même : regarde le budget et les recettes des films, tu verras le problème plus facilement: Thor Eternels Ant-Man 3
Et pour The Marvels, que je n'ai pas vu, on s'approche très vite de la catastrophe industrielle : 280M$ de budget, 110M$ de recettes (ça va monter je te l'accorde). Ca fait (quand même) mal. EDIt : source https://www.senscritique.com/liste/ [...] fre/698076 Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-11-2023 à 17:41:10 |
hawkins |
C'est sûr que c'est pas la même chose mais le cycle de vie d'un film c'est aussi tout ce qui se passe derrière (vod, revente des droits tv, etc). ça chiffre vite aussi.
Bah ouais comme DC / Snyder, t'as des films qui font 600M alors que l'univers vient d'être lancé et ça parle déjà d'échec Edit stephen king en parle bien A noter aussi que jusqu'à recemment le casting était dans l'impossibilité de participer à la "pub" pour The Marvels. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont pas fait de soirées spéciales un peu partout alors qu'un Eternals avait eu des avant premières dans pas mal de pays. Message édité par hawkins le 14-11-2023 à 19:58:55 --------------- Men are brave |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 14-11-2023 à 20:19:19 |
shenkei |
C'est ça, et il a suffit de 5 films avant de voir le premier Avengers, ce qui a peut être mis un coup de boost à l'attente pour la suite. La depuis endgame, il y a eu 11 films, il va encore y en avoir 3 avant le prochain Avengers, et en parallèle je ne sais combien de série... Pas étonnant que ça ne tienne pas, tout est noyé, l'intrigue principale n'avance pas et certains nouveaux personnages ne sont pas assez bien mis en avant. Message édité par shenkei le 14-11-2023 à 21:45:51 |
babyboy4 | Par exemple MoonKnight a pour moi l’épisode le plus incroyable du MCU quand il récupère la mémoire. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 14-11-2023 à 20:52:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tu sens qu'ils ont pas voulu faire un Avengers pour la phase 4 qui aurait eu du mal avec la comparaison Infinity/Endgame. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
shenkei |
Totalement, et j'ai vérifié par curiosité les autres Avengers. La comparaison ils vont avoir du mal quoi qu'il arrive, pas sur que de faire attendre plus avec des films sans trop de lien ça aide. |
hawkins |
arthas77 | Le prochain Avengers, on fait revenir Iron Man et Captain America (avec le multiverse tout est possible). Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 14-11-2023 à 22:32:53 |
iVador |
|
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite | C'est bien parti pour s'arrêter dans pas très longtemps de toute façon. Je viens de regarder un walkthrough des cinématiques du dernier jeu Spiderman. C'est meilleur que tous les derniers Marvels que j'ai vu (hors Spiderverse bien entendu) et pourtant y'a pas de quoi se relever la nuit. Mais au moins y'a plus d'action, de scènes sympas, etc. Ce que je veux dire c'est que niveau écriture, cinématographie, le MCU est devenu très pauvre et aseptisé. À ce demander si les scénar' ne sont pas faits via ChatGPT maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-11-2023 à 23:12:36 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |