Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69598708
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 12:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

Il est prévu quand le prochain avenger ? Ils ne vont pas y arriver à ce rythme là si tous les films/séries se cassent la gueule :o

Bha surtout, c'est qui les avengers maintenant ? [:striker eureka:1]  

She-Hulk, Shang Chi, Ms Marvel, Thor hippie, Iron Heart, Captain Marvel, Ant Man ?  [:alain doux-lilas:4]  

Je viens de voir sur Wikipedia que la phase 5 c'est Ant Man 3, Gog 3, The Marvels, Dead Pool 3 et Captain America 4. What a ride  [:nicarao:2]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 12:56:42  profilanswer

n°69598727
fatah
Posté le 14-11-2023 à 13:01:55  profilanswer

Sam Wilson en Captain America ça ne le fait pas de toute façon.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69598748
babyboy4
Posté le 14-11-2023 à 13:05:02  profilanswer

fatah a écrit :

Je l’aime bien dans les films.  
Dans sa série c’est moins sympa.

n°69598749
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 13:05:17  profilanswer

Je viens de voir ça, les visuels font pas envie déjà :sweat:

n°69598751
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 13:05:47  profilanswer

Si ya bien quelq'un qui aurait dû se prendre une shitstorm pour son charisme et son jeu d'acteur, c'était lui et pas Brie Larson :o

n°69598773
fatah
Posté le 14-11-2023 à 13:10:42  profilanswer

Voilà, il a le charisme d'une moule quoi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69598867
shenkei
Posté le 14-11-2023 à 13:27:45  profilanswer

eclaireur a écrit :

She-Hulk, Shang Chi, Ms Marvel, Thor hippie, Iron Heart, Captain Marvel, Ant Man ? [:alain doux-lilas:4]

Je viens de voir sur Wikipedia que la phase 5 c'est Ant Man 3, Gog 3, The Marvels, Dead Pool 3 et Captain America 4. What a ride [:nicarao:2]

Ah même plus Thor ou Dr Strange ?

Après ils mettent qui ils veulent, mais bon la ils s'enfoncent de plus en plus, et ça n'a pas l'air de s'améliorer avec le temps...

Ils n'y arriveront pas en 2026 pour le film avenger, ils le font avant ou il sera annulé :O

n°69598870
iVador
Posté le 14-11-2023 à 13:28:17  profilanswer

Sam Wilson n’est pas un super soldat et n’a aucun super pouvoir. Donc aucun intérêt

Le seul vrai Captain America c’est Steve Rogers.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 14-11-2023 à 13:28:34
n°69598968
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 13:44:05  profilanswer

iVador a écrit :

Sam Wilson n’est pas un super soldat et n’a aucun super pouvoir. Donc aucun intérêt

C’est ce que je pense aussi, Sam Wilson c’est juste un type avec une armure.

n°69598972
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 13:45:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Ah même plus Thor ou Dr Strange ?

Après ils mettent qui ils veulent, mais bon la ils s'enfoncent de plus en plus, et ça n'a pas l'air de s'améliorer avec le temps...  

Ils n'y arriveront pas en 2026 pour le film avenger, ils le font avant ou il sera annulé :O

Ok j’ai oublié Dr Strange, mais ça ne change rien au fait que le casting est désastreux.

Il y a aucune mise en place en vue des films Avengers, même Kang on la vu une seule fois (et c’était nul).

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 13:45:10  profilanswer

n°69598975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-11-2023 à 13:45:32  profilanswer

eclaireur a écrit :

C’est ce que je pense aussi, Sam Wilson c’est juste un type avec une armure.

Iron Man en sueur.

n°69598985
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 13:46:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Iron Man en sueur.

Iron Man avait le cœur de puissance (dont je me souviens plus du nom).

n°69599013
iVador
Posté le 14-11-2023 à 13:50:43  profilanswer

Le super pouvoir d’Iron Man c’est son intelligence  :o

n°69599060
hawkins
Posté le 14-11-2023 à 13:58:25  profilanswer

asu5 a écrit :

Premiers retours de captain 4 négatifs mais ils ont le temps de le peaufiner.

https://hitek.fr/actualite/marvel-m [...] vais_45099

Quel article de merde y'a rien qui va.  

"Mais force est de constater que la mayonnaise ne prend toujours pas. Les recettes de films comme Ant-Man 3, Les Eternels ou Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux sont là pour nous le rappeler, tout comme les audiences décevantes de la saison 2 de Loki sur Disney+."

Eternels c'est quand même 400M de BO, shang chi 432M, ant man 3 476 M. Alors oui on est loin des chiffres des films estampillés Avengers, mais pour rappel Iron Man 1 c'est 585M avec un gros buzz et un effet de surprise avec Robert qui renait de ses cendres. Thor, avec chris qui était pas encore la star qu'on connait maintenant, c'est 449M.  
Donc bon perso, même si c'est pas des chiffres extraordinaires, après plus de 20 films ça me parait somme toute logique que ça baisse. C'était inévitable.  

"En attendant de voir si le film mettant en scène le trio formé par Miss Marvel, Captain Marvel et Monica Rambeau se relèvera ou non, la Maison des Idées va devoir compter sur 2024 pour sortir la tête de l'eau, année ou doit sortir le très attendu Deadpool 3 ainsi que Kraven The Hunter"

Kraven c'est pas le MCU, c'est le sonyverse.  

Jeff Sneider, c'est comme l'autre Randolph, ça monte des rumeurs en épingles, si on s'amuse à regarder qq temps après le nombre qui se révèlent être du bullshit ça fait marrer. Et bon le fait qu'il y ait des reshoot comme argument de la qualité du film, quand on voit la méthode marvel depuis le début ce qui serait étonnant ce serait un film sans reshoot...

eclaireur a écrit :

Il est pas devenu vieux Captain America et à pas quitté les avengers ?

T'as tout suivi donc [:donkeyshoot]  

eclaireur a écrit :

She-Hulk, Shang Chi, Ms Marvel, Thor hippie, Iron Heart, Captain Marvel, Ant Man ?  [:alain doux-lilas:4]  

Je viens de voir sur Wikipedia que la phase 5 c'est Ant Man 3, Gog 3, The Marvels, Dead Pool 3 et Captain America 4. What a ride  [:nicarao:2]

Les avengers c'est à peu près tout le monde sauf stark et cap jusqu'au jour où les 2 seront de retour.  

fatah a écrit :

ça me dérange pas perso

babyboy4 a écrit :

Je l’aime bien dans les films.  
Dans sa série c’est moins sympa.

Au moins sa série permet de développer un peu le personnage et aussi faire passer bucky officiellement dans les avengers.  

20Boy a écrit :

Si ya bien quelq'un qui aurait dû se prendre une shitstorm pour son charisme et son jeu d'acteur, c'était lui et pas Brie Larson :o

cette violence  [:daffy-duck:4]  

iVador a écrit :

Perso qu'on ait qq personnages sans pouvoir et capables je trouve ça indispensable. Hawkeye, natasha, fury, carter & co ça permet un peu de contre balancer le "game over the suis invincible et ultra puissant, fin du film grâce à un power up ou un artefact x ou Y pour amplifier mes pouvoirs"

---------------
Men are brave
n°69599082
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 14:00:57  profilanswer

Le super pouvoir d'Iron Man c'est thune x Intel, c'est Batman mais le jour quoi :o

J'ai vraiment peur pour Deadpool. Ils vont nous le gâcher.

n°69599156
hawkins
Posté le 14-11-2023 à 14:10:17  profilanswer

20Boy a écrit :

Le super pouvoir d'Iron Man c'est thune x Intel, c'est Batman mais le jour quoi :o

J'ai vraiment peur pour Deadpool. Ils vont nous le gâcher.

Je suis pas fan des 2 deadpool donc perso osef. Tant que y'a Morena Baccarin ça passe  :o  

---------------
Men are brave
n°69599254
dioute
Posté le 14-11-2023 à 14:22:14  profilanswer

j'ai regardé le planning des sorties MCU, le prochain film c'est Dead Pool 3 en Juillet et c'est le seul film de 2024 ! :ouch:  

la grève des scénaristes leur a fait bien du mal en terme de planning... quoique ca pourrait être une bonne nouvelle histoire de redonner un peu d'envie au gens avaient de l'overdose

n°69599266
babyboy4
Posté le 14-11-2023 à 14:23:49  profilanswer

eclaireur a écrit :

Iron Man avait le cœur de puissance (dont je me souviens plus du nom).

ARC recteur.

n°69599273
shenkei
Posté le 14-11-2023 à 14:24:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ok j’ai oublié Dr Strange, mais ça ne change rien au fait que le casting est désastreux.

Il y a aucune mise en place en vue des films Avengers, même Kang on la vu une seule fois (et c’était nul).

Je me posais plus la question pour Thor et Dr Stange, ce n'était pas pour pointer un oublie.

Hulk sera encore présent un peu sûrement aussi, comme Spidey.

De toute façon c'est le bordel, que ce soit pour les persos ou les histoires...

Je débute la saison 2 de Loki... Je ne sais plus qui est qui pour les persos secondaires, je n'ai rien compris au plan du premier épisode... J'aurai du revoir la saison 1 mais c'est un foutoir sans nom (d'habitude j'ai pas trop de mal à me remettre les histoires en place sur les séries, la j'avais quasi tout zappé de la S1).

n°69600550
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-11-2023 à 17:40:05  profilanswer

hawkins a écrit :

Quel article de merde y'a rien qui va.

"Mais force est de constater que la mayonnaise ne prend toujours pas. Les recettes de films comme Ant-Man 3, Les Eternels ou Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux sont là pour nous le rappeler, tout comme les audiences décevantes de la saison 2 de Loki sur Disney+."

Eternels c'est quand même 400M de BO, shang chi 432M, ant man 3 476 M. Alors oui on est loin des chiffres des films estampillés Avengers, mais pour rappel Iron Man 1 c'est 585M avec un gros buzz et un effet de surprise avec Robert qui renait de ses cendres. Thor, avec chris qui était pas encore la star qu'on connait maintenant, c'est 449M.
Donc bon perso, même si c'est pas des chiffres extraordinaires, après plus de 20 films ça me parait somme toute logique que ça baisse. C'était inévitable.

...

Ces films ne sont pas des catastrophes industrielles, c'est sûr, mais la rentabilité n'est pas du tout la même : regarde le budget et les recettes des films, tu verras le problème plus facilement:
Iron Man
Budget : 140 millions de dollars
Recettes mondiales : 585 019 366 $
Rentabilité : 418%

Thor
Budget : 150 millions de dollars
Recettes mondiales : 448 197 184 $
Rentabilité : 299%
.
.
.
.
Shang-Chi
Budget : 175 000 000 $
Recettes mondiales : 432 230 054 $
Rentabilité : 247%

Eternels
Budget : 200 000 000 $
Recettes mondiales : 400 970 234 $
Rentabilité : 200%

Ant-Man 3
Recettes mondiales : 476 104 909 $
Rentabilité : 238%

On estime un film "rentable" à 300%, à cause du budget pub.
Force est de constater que tous les films que tu as cités ne le sont pas.

Et pour The Marvels, que je n'ai pas vu, on s'approche très vite de la catastrophe industrielle : 280M$ de budget, 110M$ de recettes (ça va monter je te l'accorde). Ca fait (quand même) mal.

EDIt : source https://www.senscritique.com/liste/ [...] fre/698076

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 14-11-2023 à 17:41:10
n°69600593
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 17:46:53  profilanswer

Est-ce qu'on est pas aussi que des coups de production qui explosent par rapport à avant ?

Est-ce qu'on veut pas que ces films soient peut être trop rentables pour ce qu'ils sont, déjà. Et qu'ensuite ils coûtent juste beaucoup trop cher à produire pour ce que c'est ?

n°69601148
hawkins
Posté le 14-11-2023 à 19:36:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ces films ne sont pas des catastrophes industrielles, c'est sûr, mais la rentabilité n'est pas du tout la même : regarde le budget et les recettes des films, tu verras le problème plus facilement:
Iron Man
Budget : 140 millions de dollars
Recettes mondiales : 585 019 366 $
Rentabilité : 418%

Thor
Budget : 150 millions de dollars
Recettes mondiales : 448 197 184 $
Rentabilité : 299%
.
.
.
.
Shang-Chi
Budget : 175 000 000 $
Recettes mondiales : 432 230 054 $
Rentabilité : 247%

Eternels
Recettes mondiales : 400 970 234 $
Rentabilité : 200%

Ant-Man 3
Recettes mondiales : 476 104 909 $
Rentabilité : 238%

On estime un film "rentable" à 300%, à cause du budget pub.
Force est de constater que tous les films que tu as cités ne le sont pas.

Et pour The Marvels, que je n'ai pas vu, on s'approche très vite de la catastrophe industrielle : 280M$ de budget, 110M$ de recettes (ça va monter je te l'accorde). Ca fait (quand même) mal.

EDIt : source https://www.senscritique.com/liste/ [...] fre/698076

C'est sûr que c'est pas la même chose mais le cycle de vie d'un film c'est aussi tout ce qui se passe derrière (vod, revente des droits tv, etc). ça chiffre vite aussi.
 Ce que je dis c'est que après 20 films ça me parait tout à fait logique que les chiffres de BO baissent. On aurait eu 20 star wars de suite dans les années 80 je pense qu'au 22e le public aurait commencé à ne plus aller autant pour plein de raisons qui mettent même pas forcément en cause juste la qualité du film lui même. Attendre aujourd'hui 600M d'un film de superslip MCU, d'autant plus pour des films moins établis (Cap Marvel, pour la vendre ils sont obligés de mettre des images d'archive de stark & co  [:tinostar], je parle même pas des éternels qui nament drop tout le monde et même la concurrence, ou shang shi ). c'est illusoire. Par contre si effectivement ils se prennent 3/4 films à 150k de suite, là ils vont forcément devoir faire des choix, réduire la voilure, ou au contraire faire le buzz (on voit bien comment...)

20Boy a écrit :

Est-ce qu'on est pas aussi que des coups de production qui explosent par rapport à avant ?

Est-ce qu'on veut pas que ces films soient peut être trop rentables pour ce qu'ils sont, déjà. Et qu'ensuite ils coûtent juste beaucoup trop cher à produire pour ce que c'est ?

Bah ouais comme DC / Snyder, t'as des films qui font 600M alors que l'univers vient d'être lancé et ça parle déjà d'échec  [:tinostar dei]
J'pense que là Marvel faut qu'ils fassent comme au début : continuer et y croire et emporter l'adhésion. Lors de Hulk c'était franchement pas bien parti pour le mcu, ils y ont cru et ont continué Thor 1 fait "que" 449 M mais ça les empêche pas d'aller de l'avant et ils ont bien fait.
Là pour moi faut qu'ils arrêtent un temps de balancer à chaque film 5 personnages de plus et construisent sur ceux installés depuis peu. Si on doit attendre 5 ou 6 ans pour revoir 3 secondes america chavez, blade, moon knight and co et que dans le même temps ils continuent tous les 6 mois d'en ajouter de nouveaux, ça aide pas le public à s'approprier le truc.                                

Edit stephen king en parle bien
"I don’t go to MCU movies, don’t care for them, but I find this barely masked gloating over the low box office for THE MARVELS very unpleasant. Why gloat over failure?         "

A noter aussi que jusqu'à recemment le casting était dans l'impossibilité de participer à la "pub" pour The Marvels. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont pas fait de soirées spéciales un peu partout alors qu'un Eternals avait eu des avant premières dans pas mal de pays.                                                                                                                                                                                                                                                                

Message édité par hawkins le 14-11-2023 à 19:58:55

---------------
Men are brave
n°69601290
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-11-2023 à 20:07:20  profilanswer

Le problème de fond c'est que les super-héros "cadors " sont déjà sortis, et que là y'a pas grand chose :/
Soyons réalistes, l'équipe Avengers qui se profile, elle fait pas réver.

Les FF, les X-Men vont relever le niveau (je rève d'une ère Krakoa au cinéma :o), on peut en tout cas l'espérer.

n°69601344
Umi
Posté le 14-11-2023 à 20:15:43  profilanswer

Mais est-ce qu'on a "besoin" d'avoir des Avengers en fait ?

Si on veut des films de groupes, comme tu le rappelles les X-Men et les 4 fantastiques vont déjà bien faire le taf non ?
Et c'est autrement plus vendeur qu'un film Avengers avec des super-héros de seconde voire troisième zone que seuls les fans des comics Marvels connaissent.

Message édité par Umi le 14-11-2023 à 20:19:25

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69601365
babyboy4
Posté le 14-11-2023 à 20:18:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le problème de fond c'est que les super-héros "cadors " sont déjà sortis, et que là y'a pas grand chose :/
Soyons réalistes, l'équipe Avengers qui se profile, elle fait pas réver.

Les FF, les X-Men vont relever le niveau (je rève d'une ère Krakoa au cinéma :o), on peut en tout cas l'espérer.

Cadors parce que bien développés.  
Au final je trouve que les nouveaux pourraient être aussi intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 14-11-2023 à 20:19:19
n°69601492
shenkei
Posté le 14-11-2023 à 20:40:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cadors parce que bien développés.
Au final je trouve que les nouveaux pourraient être aussi intéressants.

C'est ça, et il a suffit de 5 films avant de voir le premier Avengers, ce qui a peut être mis un coup de boost à l'attente pour la suite.

La depuis endgame, il y a eu 11 films, il va encore y en avoir 3 avant le prochain Avengers, et en parallèle je ne sais combien de série... Pas étonnant que ça ne tienne pas, tout est noyé, l'intrigue principale n'avance pas et certains nouveaux personnages ne sont pas assez bien mis en avant.

Message édité par shenkei le 14-11-2023 à 21:45:51
n°69601544
babyboy4
Posté le 14-11-2023 à 20:49:12  profilanswer

Par exemple MoonKnight a pour moi l’épisode le plus incroyable du MCU quand il récupère la mémoire.  
Hélas le personnage ensuite et la série en elle-même est assez faible.  

Et puis Oscar Issac a un potentiel incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 14-11-2023 à 20:52:32
n°69601827
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-11-2023 à 21:28:24  profilanswer

Tu sens qu'ils ont pas voulu faire un Avengers pour la phase 4 qui aurait eu du mal avec la comparaison Infinity/Endgame.
Du coup effectivement t'as l'impression que Marvel navigue à vue sans trop de plan précis.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69601905
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 14-11-2023 à 21:41:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Je suis pas fan des 2 deadpool donc perso osef. Tant que y'a Morena Baccarin ça passe :o

Morena [:flagadadim]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°69601991
shenkei
Posté le 14-11-2023 à 21:55:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tu sens qu'ils ont pas voulu faire un Avengers pour la phase 4 qui aurait eu du mal avec la comparaison Infinity/Endgame.
Du coup effectivement t'as l'impression que Marvel navigue à vue sans trop de plan précis.

Totalement, et j'ai vérifié par curiosité les autres Avengers.
4 films avant Ultron, 7 films avant Infinity War (dont un semi avenger avec Civil War dans le lot), et 2 avant Endgame (qui est la suite de IW donc ils pouvaient pas trop s'éparpiller).

La comparaison ils vont avoir du mal quoi qu'il arrive, pas sur que de faire attendre plus avec des films sans trop de lien ça aide.

n°69602151
hawkins
Posté le 14-11-2023 à 22:17:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Par exemple MoonKnight a pour moi l’épisode le plus incroyable du MCU quand il récupère la mémoire.
Hélas le personnage ensuite et la série en elle-même est assez faible.

Et puis Oscar Issac a un potentiel incroyable.

Cette déception cette série des l'épisode 2 c'était naze pour moi. Pourtant tout le truc dieux égyptiens à la base j'étais chaud

---------------
Men are brave
n°69602251
arthas77
Posté le 14-11-2023 à 22:32:35  profilanswer

Le prochain Avengers, on fait revenir Iron Man et Captain America (avec le multiverse tout est possible).

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 14-11-2023 à 22:32:53
n°69602361
Umi
Posté le 14-11-2023 à 22:48:49  profilanswer

Oui et c'est bien le problème. Les morts sont anecdotiques, Loki en est la démonstration, il a beau être mort des mains e Thanos, on a une série sur lui et ses variants.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69602416
iVador
Posté le 14-11-2023 à 22:58:49  profilanswer

Umi a écrit :

Oui et c'est bien le problème. Les morts sont anecdotiques, Loki en est la démonstration, il a beau être mort des mains e Thanos, on a une série sur lui et ses variants.

Loki Sacred Timeline != Loki 2012 intercepté par le TVA

n°69602431
Umi
Posté le 14-11-2023 à 23:01:03  profilanswer

[:obvious]  

Ce qui en pratique ne change que dalle ou presque.

---------------
n°69602443
babyboy4
Posté le 14-11-2023 à 23:03:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le prochain Avengers, on fait revenir Iron Man et Captain America (avec le multiverse tout est possible).

Qu’ils arrêtent le MCU s’ils en arrivent là :D

n°69602476
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-11-2023 à 23:08:46  profilanswer

C'est bien parti pour s'arrêter dans pas très longtemps de toute façon. Je viens de regarder un walkthrough des cinématiques du dernier jeu Spiderman. C'est meilleur que tous les derniers Marvels que j'ai vu (hors Spiderverse bien entendu) et pourtant y'a pas de quoi se relever la nuit. Mais au moins y'a plus d'action, de scènes sympas, etc. Ce que je veux dire c'est que niveau écriture, cinématographie, le MCU est devenu très pauvre et aseptisé. À ce demander si les scénar' ne sont pas faits via ChatGPT maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-11-2023 à 23:12:36

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69602499
fatah
Posté le 14-11-2023 à 23:14:26  profilanswer

Le temps de faire un reboot de tout le MCU arrive bientôt de toute façon. Infinite money :o

---------------
n°69602866
iVador
Posté le 15-11-2023 à 05:46:38  profilanswer

Umi a écrit :

[:obvious]  

Ce qui en pratique ne change que dalle ou presque.

C’est intéressant de voir des variations sur les personnages en fonction de leurs décisions

n°69602921
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 15-11-2023 à 07:07:02  profilanswer

Teto a écrit :

C'est bien parti pour s'arrêter dans pas très longtemps de toute façon. Je viens de regarder un walkthrough des cinématiques du dernier jeu Spiderman. C'est meilleur que tous les derniers Marvels que j'ai vu (hors Spiderverse bien entendu) et pourtant y'a pas de quoi se relever la nuit. Mais au moins y'a plus d'action, de scènes sympas, etc. Ce que je veux dire c'est que niveau écriture, cinématographie, le MCU est devenu très pauvre et aseptisé. À ce demander si les scénar' ne sont pas faits via ChatGPT maintenant.

On voit surtout qu'ils sont plus foutu de sortir un scénar correct donc ils vont les pomper dans les jeux vidéos
Ya de plus en plus de projets d'adaptation de jeux... C'est peut être leur nouvel eldorado

n°69603008
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-11-2023 à 08:06:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

ARC recteur.

Rectum  :o  

Sam Wilson est black donc ça passe mais clairement il est à chier… déjà dans son rôle Falcon il est nul alors tu lui rajoutes le rôle du Cap c’est mort… à la rigueur ça aurait été Bucky je signe dessuite mais là…  

Brie Larson joue bien mieux que Anthony Mackie ou même Paul Rudd

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)