Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69592613
Umi
Posté le 13-11-2023 à 14:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que Stark, puisque on parle de lui, reste sympathique, Danvers, pas vraiment. Le charisme de l'acteur y est sans-doute pour beaucoup, Stark aurait pu être assez antipathique selon l’acteur.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 14:23:03  profilanswer

n°69592715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-11-2023 à 14:36:35  profilanswer

Umi a écrit :

Le truc c'est que Stark, puisque on parle de lui, reste sympathique, Danvers, pas vraiment. Le charisme de l'acteur y est sans-doute pour beaucoup, Stark aurait pu être assez antipathique selon l’acteur.

Brie Larson a été charismatique dans d'autres roles, dans d'autres interviews, etc... D'où mon impression qu'on lui a demandé d'avoir cette attitude de pimbêche pour jouer Captain Marvel. Elle a juste un peu trop bien fait son job :D
Apres ça a clairement plu à certains, y'a qu'à lire les commentaires plus haut  :lol:  

Ou alors je suis juste un sale mascu qui supporte pas les femmes fortes  [:frog sad:3]

n°69592725
Umi
Posté le 13-11-2023 à 14:37:54  profilanswer

Oui voilà, on lui fait jouer un rôle qui ne lui va pas tout simplement.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69592842
fatah
Posté le 13-11-2023 à 14:59:47  profilanswer

En terme d'évolution de personnage et de rédemption, rien ne vaut le cheminement de Darren Cross.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69592876
Umi
Posté le 13-11-2023 à 15:05:06  profilanswer

Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure.

---------------
n°69593084
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 15:35:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou alors je suis juste un sale mascu qui supporte pas les femmes fortes  [:frog sad:3]

Mais personne dit ça  [:henri gaud l'eau:5]

Là tu t'es matrixé tout seul bonhomme.

Je trouve pas qu'elle a l'air d'une pimbêche justement. Je trouve pas qu'elle ai une attitude de merde. Je ne comprends pas qu'on lui reproche. Ça me passe au dessus tout ce qu'on dit sur elle, parce que je le vois pas une seule seconde en fait. C'est pas du tout transparent pour moi.

Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 15:36:35
n°69593143
Umi
Posté le 13-11-2023 à 15:41:58  profilanswer

C'est toi-même qui a écrit ça pourtant:

20Boy a écrit :

Son comportement est en rien différent d'un Stark.

Et on adore Stark.

Juste c'est une meuf donc ça passe pas si elle est pas mignon et agréable au lieu de forte avec un puissant ego.

Tu ne vois pas le problème avec cette rhétorique ?

---------------
n°69593146
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 15:43:14  profilanswer

Me semble pas avoir parlé de mascu. Après peut être que tu trouveras la quote dans une autre timeline :o

n°69593258
Umi
Posté le 13-11-2023 à 15:59:42  profilanswer

Donc tu ne vois pas le problème. Je vais te l'expliciter alors: avec ta rhétorique, si on n'apprécie pas le personnage, c'est parce que l'on a un problème avec les femmes fortes.  
Tu sembles incapable d'imaginer que le film ou le personnage en lui-même pourrait avoir des problèmes, être mal écrit, ou mal interprété, non, c'est le spectateur qui doit se remettre en question.

On retrouve ce genre d'attitude depuis quelques années: si un film se viande, c'est la faute des spectateurs, c'est à eux de se remettre en question.

Ça me fait un peu penser aux dirigeant qui bafouent la volonté du peuple: la France a voté non pour l'UE, pas grave, on ignore et on impose l'UE, nous sommes des élites éclairées et supérieurement intelligentes, et savons mieux que le peuple ce qui est bon pour eux...

---------------
n°69593295
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 16:07:13  profilanswer

Non je dis que moi je saisi pas ça dans la manière dont elle le joue, par contre son Histoire est télescopée et mal écrit pour sûr. Mais c'est pas l'actrice ni sa manière de jouer qui me pose soucis, c'est le scénar et le côté aseptisé du film sans grandes ambitions.

Et oui, je fais une généralité sur le fait qu'on insiste sur l'actrice, parce qu'on tape sur son jeu et ce qu'elle dégage, et je ne ressens pas ça du tout vis à vis d'elle. Et ça va plus loin que votre petit avis à vous, je parle de la toile en général, de ce qui a été dit et rabâché sur Brie Larson, jusqu'ici aussi, sans en faire le centre de l'univers, ne vous en déplaise :o

Belle digression politique cela dit monsieur Bozu :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 16:07:13  profilanswer

n°69593307
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2023 à 16:08:43  profilanswer

pffff...

Dans un futur proche, on ne dira plus "aller au cinéma" mais "aller au marvel"  [:tim_coucou]  
- ça vous dit qu'on aille au marvel ce soir ? on se fait plutot un marvel d'action, un marvel romantique ?, un marvel thriller ?
- Oh, je veux bien aller voir celui avec cet acteur qui a eu l'Oscar du meilleur acteur dans un premier marvel, en plus il joue avec machin qui a une marvelographie vraiment impressionnante

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69593317
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 16:09:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

pffff...

Dans un futur proche, on ne dira plus "aller au cinéma" mais "aller au marvel"  [:tim_coucou]  
- ça vous dit qu'on aille au marvel ce soir ? on se fait plutot un marvel d'action, un marvel romantique ?, un marvel thriller ?
- Oh, je veux bien aller voir celui avec cet acteur qui a eu l'Oscar du meilleur acteur dans un premier marvel, en plus il joue avec machin qui a une marvelographie vraiment impressionnante

Ptet pas quand même mais je saisi l'idée :D

Vivement le DCU de Gunn ça va tellement rebattre les cartes :o

n°69593395
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-11-2023 à 16:21:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

pffff...

Tu peux les voir dans quels cinémas toutes ces séries Marvel ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69593540
Umi
Posté le 13-11-2023 à 16:42:16  profilanswer

20Boy a écrit :

Non je dis que moi je saisi pas ça dans la manière dont elle le joue, par contre son Histoire est télescopée et mal écrit pour sûr. Mais c'est pas l'actrice ni sa manière de jouer qui me pose soucis, c'est le scénar et le côté aseptisé du film sans grandes ambitions.

Et oui, je fais une généralité sur le fait qu'on insiste sur l'actrice, parce qu'on tape sur son jeu et ce qu'elle dégage, et je ne ressens pas ça du tout vis à vis d'elle. Et ça va plus loin que votre petit avis à vous, je parle de la toile en général, de ce qui a été dit et rabâché sur Brie Larson, jusqu'ici aussi, sans en faire le centre de l'univers, ne vous en déplaise :o

Belle digression politique cela dit monsieur Bozu :o

Tu as raison que c'est Brie Larson qui ramasse un peu pour l'équipe, mais elle est la tête de proue. Un peu comme Downey Jr qui était celle des Iron Man pour garder cette analogie, pourtant derrière il y a aussi toute une équipe.
De toute façon vu le bide monstrueux de ce second opus elle va probablement s'orienter vers d'autres rôles, je lui souhaite d'en trouver des plus adaptés à son charisme, à sa nature.

The Marvels était une tentative pour Marvel de capter un nouveau public, ça n'a pas marché, et son public habituel s'est désintéressé. On verra si le studio en tire les conséquences.

À titre personnel, mes Marvel préférés sont Iron Man et The Winter Soldier. Comme beaucoup, je constate que Marvel ne sait plus faire de bons films depuis Infinity War, qui était le pinacle.
Avec le recul Endgame, est très nettement en dessous, et la pirouette des voyages dans le temps/multivers est bien trop facile.

---------------
n°69593844
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 17:26:09  profilanswer

Umi a écrit :

Tu as raison que c'est Brie Larson qui ramasse un peu pour l'équipe, mais elle est la tête de proue. Un peu comme Downey Jr qui était celle des Iron Man pour garder cette analogie, pourtant derrière il y a aussi toute une équipe.
De toute façon vu le bide monstrueux de ce second opus elle va probablement s'orienter vers d'autres rôles, je lui souhaite d'en trouver des plus adaptés à son charisme, à sa nature.

The Marvels était une tentative pour Marvel de capter un nouveau public, ça n'a pas marché, et son public habituel s'est désintéressé. On verra si le studio en tire les conséquences.

À titre personnel, mes Marvel préférés sont Iron Man et The Winter Soldier. Comme beaucoup, je constate que Marvel ne sait plus faire de bons films depuis Infinity War, qui était le pinacle.
Avec le recul Endgame, est très nettement en dessous, et la pirouette des voyages dans le temps/multivers est bien trop facile.

J'entends et je pense que dans le fond du fond du fond, t'as raison, Brie/Danvers était sensée être une leader qui allait porter les Avengers. Trop pétée/puissante pour pas l'être de toute façon.

Mais alors pourquoi l'avoir utilisée comme ça ? Pourquoi un vieux girl power à la fin, pour ensuite la foutre totalement à l'écart ?

Parce qu'il fallait justifier Endgame et que la nerf c'était pas en option. Donc elle a été bench, et maintenant personne n'en a pas rien à foutre parce que personne sait qui c'est :o

Un des pire développement de perso chez Marvel. Pour un personnage qui est très très présent dans les comics, n'est quand même top team de base Carol Danvers.

n°69593955
Umi
Posté le 13-11-2023 à 17:43:26  profilanswer

Pourquoi l'avoir introduit aussi tardivement si elle est si importante ?

Déjà je trouve qu'elle est trop pétée niveau pouvoirs, c'est quasiment Superman quoi, et on voit bien là aussi le problème, ils ont été obligé de le buter :o

Steve Rogers est de mon point de vue un super-héros idéal: une force surhumaine, mais ça s’arrête là, il ne vole pas, et n'est pas invincible, ce qui permet de le mettre en danger. Il se distingue aussi par sa morale "d'acier", et c'est ce point là qui le fait devenir le leader naturel des Avengers: il est admiré et un exemple pour tous.
Le héros à la morale ambiguë ça fonctionne aussi assez bien: Batman; Iron Man, mais alors on ne lui donne pas de pouvoirs surhumains, et on appuie sur ses contradictions, on développe le personnage.

Carole Danvers c'est quoi sa caractérisation ? elle est combattante, et ne se laisse pas faire, elle veut montrer qu'elle fait aussi bien que les hommes. Une femme dans un monde d'hommes. C’est peut-être un angle intéressant quand elle est une femme, disons, ordinaire, mais une fois qu'elle est devenue Superwoman, plus vraiment, ça en fait quelqu'un d’arrogant et d'antipathique.

---------------
n°69594049
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 18:00:53  profilanswer

C'est où qu'elle dit qu'elle veut faire mieux que les hommes ?

---------------
Men are brave
n°69594075
Umi
Posté le 13-11-2023 à 18:05:51  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est où qu'elle dit qu'elle veut faire mieux que les hommes ?

Où est-ce que tu as lu ça ?

---------------
n°69594083
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 18:07:45  profilanswer

On s'en fout un peu qu'un héros soit pété ou pas je trouve. C'est la manière dont on l'utilise qui est important. Strange est complètement fumé hein. Il a juste une bonne origin story et une bonne utilisation a posteriori...  

n°69594110
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 18:14:41  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi l'avoir introduit aussi tardivement si elle est si importante ?
bloublou

Carole Danvers c'est quoi sa caractérisation ? elle est combattante, et ne se laisse pas faire, elle veut montrer qu'elle fait aussi bien que les hommes
.  

Umi a écrit :

Où est-ce que tu as lu ça ?

ci joint  

20Boy a écrit :

On s'en fout un peu qu'un héros soit pété ou pas je trouve. C'est la manière dont on l'utilise qui est important. Strange est complètement fumé hein. Il a juste une bonne origin story et une bonne utilisation a posteriori...  

Tu entends quoi par complétement fumé ?  

---------------
Men are brave
n°69594142
Umi
Posté le 13-11-2023 à 18:24:47  profilanswer

20Boy a écrit :

Ouais et il est vachement mieux écrit, le personnage est développé, il évolue mentalement, et même si il est très arrogant, on le voit aussi souffrir, ce qui nous amène à avoir de l'empathie, ce qui n'est pas le cas de Danvers.

hawkins a écrit :

ci joint  

Et donc, j'ai écrit aussi bien, pas mieux. Nuance.
Alors, si tu ne vois pas de quoi je parle, je ne sais pas, revois le film, elle est juste pilote de chasse quoi :o

---------------
n°69594152
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 18:26:34  profilanswer

Et c'est un problème d'être pilote de chasse ?

---------------
Men are brave
n°69594179
Umi
Posté le 13-11-2023 à 18:31:18  profilanswer

hawkins a écrit :

[:somberlainv]  

---------------
n°69594180
babyboy4
Posté le 13-11-2023 à 18:31:24  profilanswer

hawkins a écrit :

Surtout déjà à la sortie de cap Marvel 1 le coup du héros déchu / trop dans la merde olala il va perdre, on l'avait déjà eu trop de fois. Le C/C d'un film à l'autre à un moment faut arrêter. Ironiquement deux fois où on part sur autre chose le public à plus de mal. Tu m'étonnes que certains réalisateurs finissent par jeter l'éponge ...

Ce n’est pas un C/C mais le chemin obligatoire du héros depuis toujours (Marvel ou pas)  :D
Neo, Aragorn, Luke, Jake Sully, c’est toujours la même chose parce que c’est ce qui marche auprès du spectateur  :D

Encore une fois la force du héros ne se trouve pas dans sa puissance mais dans sa capacité à résoudre ses propres problèmes (et il faut donc qu’il y en ait).

Et oui pour moi le problème de Cap Marvel est qu’elle soit une femme mais pas pour les raisons que l’on croit.
Pas pour la réaction des spectateurs à cause de cette caractéristique mais à cause de ce que cette caractéristique a amené à faire pour Marvel.
Ils sont hélas parti du postulat que pour présenter une héroïne forte il fallait qu’elle n’ait aucune faille, aucune difficulté, aucun réel besoin d’aide.
Et à cause de cela ils sont sortis du cadre et ça n’a pas réussi à prendre auprès des spectateurs.

Ce qui est marrant c’est qu’il s’agit du second personnage arrivé à peu près au même moment voulu également par Disney comme la représentation d’une femme forte dans un univers déjà existant et ayant exactement les mêmes problèmes.
Et pour les mêmes raisons ce personnage a foiré auprès des spectateurs  [:m_d_c:1]

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 13-11-2023 à 18:32:15
n°69594190
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 18:32:30  profilanswer

Si elle est pilote de chasse elle veut donc forcément faire aussi bien que les hommes, ouah, ou bien c'est le cas de toute femme peu importe le métier ?  [:donkeyshoot]

---------------
Men are brave
n°69594203
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 18:35:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce n’est pas un C/C mais le chemin obligatoire du héros depuis toujours (Marvel ou pas)  :D  
Neo, Aragorn, Luke, Jake Sully, c’est toujours la même chose parce que c’est ce qui marche auprès du spectateur  :D  

Encore une fois la force du héros ne se trouve pas dans sa puissance mais dans sa capacité à résoudre ses propres problèmes (et il faut donc qu’il y en ait).  

Et oui pour moi le problème de Cap Marvel est qu’elle soit une femme mais pas pour les raisons que l’on croit.  
Pas pour la réaction des spectateurs à cause de cette caractéristique mais à cause de ce que cette caractéristique a amené à faire pour Marvel.  
Ils sont hélas parti du postulat que pour présenter une héroïne forte il fallait qu’elle n’ait aucune faille, aucune difficulté, aucun réel besoin d’aide.  
Et à cause de cela ils sont sortis du cadre et ça n’a pas réussi à prendre auprès des spectateurs.  

Ce qui est marrant c’est qu’il s’agit du second personnage arrivé à peu près au même moment voulu également par Disney comme la représentation d’une femme forte dans un univers déjà existant et ayant exactement les mêmes problèmes.  
Et pour les mêmes raisons ce personnage a foiré auprès des spectateurs  [:m_d_c:1]

Barf son problème à résoudre c'était son identité et sa mémoire quoi. J'vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire d'autre avec un personnage aussi cheaté de base. J'trouve le film  ultra basique et pas spécialement réussi hein, mais je vois pas pourquoi ça a démarré un torrent de chiasse sur Brie.

---------------
Men are brave
n°69594208
GreatSaiya​man
Posté le 13-11-2023 à 18:36:06  profilanswer

hawkins a écrit :

Non mais être sans faille en est un.
Que cela soit Stark, Rogers, Strange ou même Natacha, ils sont ou ont été tous faillibles.
C'est justement ce qui les rend attachants.
Dans son film pas une seule fois on ne craint pour elle et ou la voit véritablement en difficulté.
Tu rajoutes le fait qu'elle est over puissante et ça réduit très grandement l'affect que l'on peut avoir pour elle.

n°69594245
Umi
Posté le 13-11-2023 à 18:43:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Je nuancerais un petit peu avec le personnage de Wonder Woman, qui fonctionne assez bien, et je pense que c'est déjà parce que sa féminité est mise en valeur, déjà physiquement, mais aussi par la morale du personnage, qui nous est montrée assez naïve, elle est pure, et va se mettre à douter quand elle est confrontée à la nature humaine, capable du meilleur mais aussi du pire. Même le second film, très moyen, respecte cela, puisque à la fin, c’est par sa grande force morale qu'elle triomphe, et non par ses pouvoirs.

Je cherche un perso un peu similaire à Danvers point de vue caractère, et il m'est venu celui de Geena Davis dans Au revoir à jamais, déjà avec Samuel L. Jackson d'ailleurs, c'est amusant.
Son perso de Charly (celui de la tueuse) est assez antipathique, mais ça passe parce qu'il est montré comme tel, et puis là aussi, elle souffre, elle est mise en danger, et finit par évoluer.

---------------
n°69594316
babyboy4
Posté le 13-11-2023 à 18:52:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Barf son problème à résoudre c'était son identité et sa mémoire quoi. J'vois pas trop ce qu'ils pouvaient faire d'autre avec un personnage aussi cheaté de base. J'trouve le film  ultra basique et pas spécialement réussi hein, mais je vois pas pourquoi ça a démarré un torrent de chiasse sur Brie.

Le torrent de merde je ne saurais dire, personnellement c’est le film en lui-même avec ce personnage qui me dérange rien de plus.  
Mais je trouve cela hyper interessant d’essayer de comprendre pourquoi ce personnage ne marche pas alors que pour le coup Marvel a été le champion pour réussir à créer à chaque fois un personnage principal intéressant.  
Il y a ceux qui diront que c’est parce qu’il s’agit simplement d’une femme et ceux qui comme moi pensent que le problème est plus profond.  
Et je trouve ça marrant de voir 2 personnages identiques dans leur création et souffrant des mêmes maux  :D

n°69594336
babyboy4
Posté le 13-11-2023 à 18:56:00  profilanswer

Umi a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Je nuancerais un petit peu avec le personnage de Wonder Woman, qui fonctionne assez bien, et je pense que c'est déjà parce que sa féminité est mise en valeur, déjà physiquement, mais aussi par la morale du personnage, qui nous est montrée assez naïve, elle est pure, et va se mettre à douter quand elle est confrontée à la nature humaine, capable du meilleur mais aussi du pire. Même le second film, très moyen, respecte cela, puisque à la fin, c’est par sa grande force morale qu'elle triomphe, et non par ses pouvoirs.

Je cherche un perso un peu similaire à Danvers point de vue caractère, et il m'est venu celui de Geena Davis dans Au revoir à jamais, déjà avec Samuel L. Jackson d'ailleurs, c'est amusant.
Son perso de Charly (celui de la tueuse) est assez antipathique, mais ça passe parce qu'il est montré comme tel, et puis là aussi, elle souffre, elle est mise en danger, et finit par évoluer.

Wonder Woman est un bon exemple oui.  
Personnage très puissant mais qui malgré tout semble cacher une faiblesse dans BVS et ensuite on découvre sa fragilité (relative) dans son propre film.  
Un personnage fort non pas par ses pouvoirs mais par sa capacité à surmonter ses échecs.

n°69594478
lokilefour​be
Posté le 13-11-2023 à 19:26:46  profilanswer

hawkins a écrit :

ci joint  

hawkins a écrit :

Tu entends quoi par complétement fumé ?  

Il a un pouvoir sans limites avec les bon sorts/artefacts, il nique Dormammu qui est un quasi dieu..
Idem pour wanda, les scénaristes décident au moment qu'ils veulent du film qu'elle se lâche et hop elle manque d'écarteler Thanos.
Ya des persos comme ça qui sont pétés, juste les scénaristes les rendent faibles quand ça les arrange puis pour le deus ex machina hop ça devient des dieux.
C'est le syndrome Hulk aussi, plus il est en colère plus il devient balèze.. ou thor qui résiste tranquilou à la full décharge d'une étoile.. et se régénère direct avec stormbreaker dont les pouvoirs sont au choix des scénaristes parfois, des trucs en plus, des trucs nouveaux..  
Tu peux pas faire ça avec captain america par exemple..

Edit bon tu peux le booster "un peu", c'est ce qu'ont fait les scénaristes en lui filant Mjolnir.  :o

Message édité par lokilefourbe le 13-11-2023 à 19:39:34

---------------

n°69594506
Umi
Posté le 13-11-2023 à 19:32:11  profilanswer

t on peu désormais y inclure Loki :d

---------------
n°69594530
lokilefour​be
Posté le 13-11-2023 à 19:37:42  profilanswer

Umi a écrit :

t on peu désormais y inclure Loki :d

Voilà maintenant il est  :o  

Spoiler :

le cœur temporel qui gère les branches, bon en même c'est balèze et pas balèze à la fois, c'est pour ça que je le comparais à Atlas portant la terre, oui c'est fort, mais il est coincé, il sert à rien d'autre, ne peut faire rien d'autre.

---------------

n°69594542
Umi
Posté le 13-11-2023 à 19:40:11  profilanswer

Spoiler :

Et du coup il fait comment quand il a envie de chier ? :o

---------------
n°69595339
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-11-2023 à 21:37:24  profilanswer

En parlant des what if
Il existe bien les gardiens des univers non ? Ils sont où pour  les Kangs ?!  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°69595579
Sparkus
Posté le 13-11-2023 à 21:58:05  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Et du coup il fait comment quand il a envie de chier ? :o

Spoiler :

C'est peut-être un trône-Montauban...

n°69598582
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-11-2023 à 12:37:26  profilanswer

Premiers retours de captain 4 négatifs mais ils ont le temps de le peaufiner.

https://hitek.fr/actualite/marvel-m [...] vais_45099

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69598620
shenkei
Posté le 14-11-2023 à 12:42:45  profilanswer

asu5 a écrit :

Il est prévu quand le prochain avenger ? Ils ne vont pas y arriver à ce rythme là si tous les films/séries se cassent la gueule :o

n°69598641
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-11-2023 à 12:45:54  profilanswer

2026 justement il me semble, après Cap, Thunderbolts, FF et compagnie....

Ils ont qu'à redonner un peu de pouvoir créatif aux gens au lieu de tout aseptiser :o

n°69598687
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 12:53:24  profilanswer

asu5 a écrit :

Il est pas devenu vieux Captain America et à pas quitté les avengers ?

n°69598708
eclaireur
Posté le 14-11-2023 à 12:56:42  profilanswer

shenkei a écrit :

Il est prévu quand le prochain avenger ? Ils ne vont pas y arriver à ce rythme là si tous les films/séries se cassent la gueule :o

Bha surtout, c'est qui les avengers maintenant ? [:striker eureka:1]  

She-Hulk, Shang Chi, Ms Marvel, Thor hippie, Iron Heart, Captain Marvel, Ant Man ?  [:alain doux-lilas:4]  

Je viens de voir sur Wikipedia que la phase 5 c'est Ant Man 3, Gog 3, The Marvels, Dead Pool 3 et Captain America 4. What a ride  [:nicarao:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)