| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:23:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi | Oui voilà, on lui fait jouer un rôle qui ne lui va pas tout simplement. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow |
Mais personne dit ça Là tu t'es matrixé tout seul bonhomme. Je trouve pas qu'elle a l'air d'une pimbêche justement. Je trouve pas qu'elle ai une attitude de merde. Je ne comprends pas qu'on lui reproche. Ça me passe au dessus tout ce qu'on dit sur elle, parce que je le vois pas une seule seconde en fait. C'est pas du tout transparent pour moi. Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 15:36:35 |
Umi | C'est toi-même qui a écrit ça pourtant:
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow | Me semble pas avoir parlé de mascu. Après peut être que tu trouveras la quote dans une autre timeline |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:07:13 ![]() ![]() |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
hawkins | C'est où qu'elle dit qu'elle veut faire mieux que les hommes ? --------------- Men are brave |
Umi |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi |
hawkins |
Umi |
babyboy4 |
Ce n’est pas un C/C mais le chemin obligatoire du héros depuis toujours (Marvel ou pas) Encore une fois la force du héros ne se trouve pas dans sa puissance mais dans sa capacité à résoudre ses propres problèmes (et il faut donc qu’il y en ait). Et oui pour moi le problème de Cap Marvel est qu’elle soit une femme mais pas pour les raisons que l’on croit. Ce qui est marrant c’est qu’il s’agit du second personnage arrivé à peu près au même moment voulu également par Disney comme la représentation d’une femme forte dans un univers déjà existant et ayant exactement les mêmes problèmes. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 13-11-2023 à 18:32:15 |
hawkins | Si elle est pilote de chasse elle veut donc forcément faire aussi bien que les hommes, ouah, ou bien c'est le cas de toute femme peu importe le métier ? --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GreatSaiyaman |
|
Umi |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 13-11-2023 à 19:39:34 --------------- |
Umi | t on peu désormais y inclure Loki --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lokilefourbe |
--------------- |
Umi |
Sparkus |
|
asu5 Hater à temps plein | Premiers retours de captain 4 négatifs mais ils ont le temps de le peaufiner.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
shenkei |
Il est prévu quand le prochain avenger ? Ils ne vont pas y arriver à ce rythme là si tous les films/séries se cassent la gueule |
20Boy muck rocket such wow | 2026 justement il me semble, après Cap, Thunderbolts, FF et compagnie....
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |