Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69585230
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2023 à 09:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je me demande comment Feige n'est pas déjà été viré vu la catastrophe des dernières prods (depuis Endgame en fait). OK certains films ont fait beaucoup d'argent grace à l'inertie des gens et l'impact du MCU ; mais aucun film se pait de bonnes notes critiques, les derniers films ont tous fait des des bides (sauf erreur et flemme de vérifier), et cela sans parler de leur valeur artistique et scénaristique très pauvre. L'exception étant peut-être Strange 2 mais là aussi rien de fou, surtout quand on sait ce que le film aurait pu être sans les reshoots pour éviter que ce soit trop effrayant pour le spectateur.
Comme pour DC, on est obligé de taper dans les films "hors collection" comme Logan, The Batman ou Spiderverse pour retrouve de la qualité (qu'on aime ou pas).
Perso je m'en fiche, je n'y vais plus, mais j'aurais tellement aimé à continuer d'apprécier. :(

Message édité par Teto le 12-11-2023 à 09:24:33

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 09:24:10  profilanswer

n°69585338
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-11-2023 à 10:06:45  profilanswer

Ouais, putain, encore heureux que Kev' ait assuré avec The Batman ..

WTF ?

n°69585418
iVador
Posté le 12-11-2023 à 10:33:08  profilanswer

Man of Steel, Batman vs Superman version longue et Justice League version longue sont largement au dessus des Marvel hormis Infinity War. Pour ma part je trouve que le DC Universe à la sauce Zack Snyder s’en sort pas mal et mieux que les derniers Marvel

n°69585867
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-11-2023 à 12:37:09  profilanswer

iVador a écrit :

Man of Steel, Batman vs Superman version longue et Justice League version longue sont largement au dessus des Marvel hormis Infinity War. Pour ma part je trouve que le DC Universe à la sauce Zack Snyder s’en sort pas mal et mieux que les derniers Marvel

Ah mais moi j'ai toujours dis  [:bebok:2]

n°69586015
hawkins
Posté le 12-11-2023 à 13:10:22  profilanswer

iVador a écrit :

It's true. All of it.

Même les moments les moins intenses de ZS'JL sont plus engageants que les meilleurs moments de 95% des Marvels  [:haute legende:6]

---------------
Men are brave
n°69587037
Cend
Meuh !
Posté le 12-11-2023 à 17:06:48  profilanswer

bon vu the marvels cet aprem
je m'attendais à rien, donc au final, je n'ai pas passé un si mauvais moment que cela :o
ce n'est pas un grand film, il ne restera pas dans les memoires, j'ai trouvé quelques passages malaisants, mais globalement, ca a été

n°69587116
fatah
Posté le 12-11-2023 à 17:18:06  profilanswer

Cend a écrit :

bon vu the marvels cet aprem
je m'attendais à rien, donc au final, je n'ai pas passé un si mauvais moment que cela :o
ce n'est pas un grand film, il ne restera pas dans les memoires, j'ai trouvé quelques passages malaisants, mais globalement, ca a été

Tout le monde a été gêné à ce moment-là :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69587306
hawkins
Posté le 12-11-2023 à 17:47:51  profilanswer

Le côté chant ? Franchement perso ça m'a moins fait chier que les blagues pipi caca des gardiens   [:daffy-duck:4]  

---------------
Men are brave
n°69587342
lokilefour​be
Posté le 12-11-2023 à 17:51:19  profilanswer

Loki ep 6

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris Loki devient non pas le dieu du temps mais le support, le nouveau cœur temporel, genre d'atlas portant le monde https://i.imgur.com/g6IUyvf.png

Du coup la seule et unique mission du TVA devient de trouver et neutraliser les variants de KANG.

Les branches ne sont plus sectionnées.

Du coup Kang s'est fait doubler? Cela veut il dire qu'a partir de là on entendra plus parler de lui ni de ses variants? Il est vaincu?
C'est pas très clair pour moi. Comment Kang a t-il pu ne pas anticiper le move de Loki et sa prise de contrôle du flux temporel?

---------------

n°69587616
hawkins
Posté le 12-11-2023 à 18:22:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Loki ep 6

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris Loki devient non pas le dieu du temps mais le support, le nouveau cœur temporel, genre d'atlas portant le monde https://i.imgur.com/g6IUyvf.png

Du coup la seule et unique mission du TVA devient de trouver et neutraliser les variants de KANG.

Les branches ne sont plus sectionnées.

Du coup Kang s'est fait doubler? Cela veut il dire qu'a partir de là on entendra plus parler de lui ni de ses variants? Il est vaincu?
C'est pas très clair pour moi. Comment Kang a t-il pu ne pas anticiper le move de Loki et sa prise de contrôle du flux temporel?

Ah ah c'est effectivement les questions à 1M€  :o  

Spoiler :

- Oui pour la TVA, ils ont établi que le principal danger dans le multiverse c'est Kang. Après j'imagine qu'un deadpool s'il fait trop le con pourrait devenir un danger aussi...

- On sait pas tout à fait si Kang s'est fait doublé ou si en réalité dans le futur ça a toujours été loki en mode arbre de la vie qui était là pour "maintenir" en vie le multiverse. ça pose quelques soucis / questions :  
le mutiverse existait avant Kang et la création de la TVA, donc bon l'idée de la TVA / loki indispensable à la survie des diverses dimensions me parait franchement pas terrible. Surtout que Marvels attention SPOIL

vient de montrer qu'il y a d'autres moyens de passer d'une réalité à une autre...une de plus avec celle de America Chavez et Doctor Strange quoi...

FIN SPOIL Marvels

-  Pour moi c'est pas tant qu'l n'a pas anticipé le move que l'idée de Loki de prune ou d'empecher les kangs d'avoir accès au savoir du multiverse empêche temporairement à un "who he remains" de vaincre tous les kangs et devenir le P.atron du game. Car sauf à annuler définitivement Avengers Kang Dynastie, on sait bien qu'à un moment ou un autre Kang sera bien là pour prendre le pouvoir. A ce propos j'espère que Majors va pas devoir quitter le rôle car il a fait un sacré taf.  

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 18:22:33  profilanswer

n°69587642
fatah
Posté le 12-11-2023 à 18:25:37  profilanswer

Pourquoi vous parlez de Deadpool en particulier quand on aborde le multiverse ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69587832
hawkins
Posté le 12-11-2023 à 18:44:14  profilanswer

fatah a écrit :

Pourquoi vous parlez de Deadpool en particulier quand on aborde le multiverse ?

Spoiler :

Parce qu'il a déjà joué avec les time lines dans le 2 il me semble et donc est forcément sous l'oeil de la TVA.  
Et qu'on sait que pour le 3 le Wolverine de Jackman sera dedans, donc un Xmen "fox", donc ils doivent trouver une pirouette pour amener ces mutants dans deadpool. SPOIL MARVELS §§§

dans marvels à la fin, cap malraux se retrouve coincée dans une autre version de la terre, où les x men sont présents, dont charles xavier, d'ailleurs elle se reveille à priori dans le manoir qu'on connait dans les différents films x men...

fin SPOIL Marvels.  

---------------
Men are brave
n°69587941
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-11-2023 à 18:54:50  profilanswer

Vu Marvels, et je n’aime pas du tout le traitement de certains persos : après Thor qui a été transformé en un espèce de super imbecile heureux voilà Fury qui devient un vieux papy malaisant, limite inutile… c’est un putain de scandale de traiter comme ça ce perso amha

n°69588407
iVador
Posté le 12-11-2023 à 19:42:06  profilanswer

J'ai vu The Marvels en 4DX et c'est vrai que c'était bien mieux que Thor 4 et AntMan 3 :o

n°69589286
babyboy4
Posté le 12-11-2023 à 21:49:15  profilanswer

Premier gros échec pour Marvel donc  

Citation :

The Marvels : Le box office… un premier week-end mondial à seulement 110.3 millions de dollars !

http://lestoilesheroiques.fr/2023/ [...] ffice.html

n°69589516
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 12-11-2023 à 22:16:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Premier gros échec pour Marvel donc  

Citation :

The Marvels : Le box office… un premier week-end mondial à seulement 110.3 millions de dollars !

http://lestoilesheroiques.fr/2023/ [...] ffice.html

Premier ? :D

n°69590460
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-11-2023 à 07:19:48  profilanswer

C’est dommage car il est largement mieux que Antman 3 et tous les Antman en règle générale… si Ant man était mort ou coincé ça aurait pu permettre de sauver le film mais là … non

BPWF c’est une daube infâme c’est lent c’est moi c’est debile mais bon vu que c’est BP tu as toute une communauté qui y a été (bon ils ont du se sentir violé)

Pour moi ce The Marvels récupère une mauvaise image du à Cap Marvel qui est nul et du perso mal intégré au MCU…

On remarquera la pirouette pour que le film dur plus que 5mins en nerfant Cap Marvel qui au final fait du bien…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°69590470
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 07:23:26  profilanswer

Le nerf ça me gave. Si vous vouliez pas qu'elle se serve de ses pouvoirs fallait pas l'amener. C'est débile

Pareil pour la Skrull multi pouvoir de Secret Invasion, du grand n'importe quoi...

Et je vois pas ce que vous reprochez à Brie Larson en Carol Danvers en fait, elle joue comme il faut... En tout cas dans tout ce que j'ai vu d'elle (pas vu Thé Marvels)

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 07:24:12
n°69590531
iVador
Posté le 13-11-2023 à 08:07:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Parce qu'il a déjà joué avec les time lines dans le 2 il me semble et donc est forcément sous l'oeil de la TVA.  
Et qu'on sait que pour le 3 le Wolverine de Jackman sera dedans, donc un Xmen "fox", donc ils doivent trouver une pirouette pour amener ces mutants dans deadpool. SPOIL MARVELS §§§

dans marvels à la fin, cap malraux se retrouve coincée dans une autre version de la terre, où les x men sont présents, dont charles xavier, d'ailleurs elle se reveille à priori dans le manoir qu'on connait dans les différents films x men...

fin SPOIL Marvels.  

C’est pas plutôt

Spoiler :

Cable

qui devrait se faire chopper par le TVA ?

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 13-11-2023 à 08:08:06
n°69590563
LowLow
HFR since 2001
Posté le 13-11-2023 à 08:19:34  profilanswer

Est-ce que toutes les timelines dans Loki sont des variations d'un même univers ? Est ce que chaque univers à une ou plusieurs timelines selon l'existence de la TVA ou pas ? Multivers = timeline ou pas ?

Bref, on a
X univers avec Y timelines
Ou
Multivers = timelines
 ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°69590596
iVador
Posté le 13-11-2023 à 08:30:43  profilanswer

LowLow a écrit :

Est-ce que toutes les timelines dans Loki sont des variations d'un même univers ? Est ce que chaque univers à une ou plusieurs timelines selon l'existence de la TVA ou pas ? Multivers = timeline ou pas ?

Bref, on a  
X univers avec Y timelines
Ou
Multivers = timelines
 ?

Bcp de confusion à ce sujet je trouve
Pour moi 1 timeline = 1 univers à part entière mais c’est peut être plus compliqué que ça (voir l’épisode avec les 2 Strange dans What If et l’Ancienne qui parle de deux timeline simultanées dans le même univers)

n°69590699
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 09:01:01  profilanswer

Le TVA appelle ça des Timeline, ceux qui sont pas au courant appellent ça le multivers je pense...

n°69590725
LowLow
HFR since 2001
Posté le 13-11-2023 à 09:06:02  profilanswer

Pour moi chaque univers à sa ou ses timeline(s).
Mais c'est vraiment pas clair je trouve, donc j'en met pas ma main à couper.
Edit : dans Strange 2 ils se retrouvent brièvement dans un univers en dessin animé, un autre en "guimauve", comment ça pourrait être des timelines d'un même univers si les lois de la physique ne sont pas les même ?
Edit 2 : https://www.reddit.com/r/marvelstud [...] ?rdt=39751

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 13-11-2023 à 09:16:55

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°69590783
iVador
Posté le 13-11-2023 à 09:15:11  profilanswer

LowLow a écrit :

Edit : dans Strange 2 ils se retrouvent brièvement dans un univers en dessin animé, un autre en "guimauve", comment ça pourrait être des timelines d'un même univers si les lois de la physique ne sont pas les même ?

Non ça se sont bien des univers differents

n°69590785
Jean malou​k
Posté le 13-11-2023 à 09:16:16  profilanswer

LowLow a écrit :

Dans Loki tu as un Loki alligator alors qu'ils sont tous des variants qui viennent des branches de la "sacred timeline".

Message édité par Jean malouk le 13-11-2023 à 09:21:43
n°69590794
LowLow
HFR since 2001
Posté le 13-11-2023 à 09:17:54  profilanswer

[:kzimir] [:canardeur]

Edit : sur le fil Reddit en lien plus haut, le consensus a l'air plutôt "il y a X univers avec chacun Y timelines"
Dans Loki on parlerait donc de x timelines d'un même univers.
Dans Strange 2 de plusieurs univers par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 13-11-2023 à 09:30:58

---------------
n°69590872
iVador
Posté le 13-11-2023 à 09:33:01  profilanswer

LowLow a écrit :

[:kzimir] [:canardeur]  

Edit : sur le fil Reddit en lien plus haut, le consensus a l'air plutôt "il y a X univers avec chacun Y timelines"
Dans Loki on parlerait donc de x timelines d'un même univers.
Dans Strange 2 de plusieurs univers par contre.

Non, Loki gere désormais le multivers à la place du loom conçu par HWR, il ne gère pas qu’un seul univers

n°69591228
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-11-2023 à 10:24:44  profilanswer

20Boy a écrit :

Et je vois pas ce que vous reprochez à Brie Larson en Carol Danvers en fait, elle joue comme il faut... En tout cas dans tout ce que j'ai vu d'elle (pas vu Thé Marvels)

Elle est purement anthipatique, hautaine et orgueilleuse dans les films (pas vu The Marvels non plus, ça change peut etre ?), ce qui rend son personnage détestable.
Mais je ne pense pas que le problème vienne uniquement de Brie Larson (meme si elle a sa part de responsabilité vu son comportement pendant la phase de promo du premier Captain Marvel et des Avengers), mais plutot de la direction qu'on lui a donnée.

J'ai aucun problème à changer le caractere d'un personnage lors de son adaptation des comics aux films, mais là le résultat est foireux.

n°69591679
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 11:46:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Elle est purement anthipatique, hautaine et orgueilleuse dans les films (pas vu The Marvels non plus, ça change peut etre ?), ce qui rend son personnage détestable.
Mais je ne pense pas que le problème vienne uniquement de Brie Larson (meme si elle a sa part de responsabilité vu son comportement pendant la phase de promo du premier Captain Marvel et des Avengers), mais plutot de la direction qu'on lui a donnée.

J'ai aucun problème à changer le caractere d'un personnage lors de son adaptation des comics aux films, mais là le résultat est foireux.

Son comportement est en rien différent d'un Stark.

Et on adore Stark.

Juste c'est une meuf donc ça passe pas si elle est pas mignon et agréable au lieu de forte avec un puissant ego.

n°69591745
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-11-2023 à 11:56:02  profilanswer

vidéaste à la con "je vous le dis, ça va bider"
jean-kevin "ah je viens de voir la vidéo, ouais ça va bider"
frere de jean-kevin "ah ouais ? bah j'y vais pas"
bah voilà, évidemment que ça bide. sur la plupart des vidéos "preview" "critique" blabla...  il y en a quelques uns qui ont dit "ah oui finalement ce n'est pas si mauvais", et un qui a dit "j'aurai peut-être pas dû dire que c'était merdique"
bon film, mais avec  cette mauvaise pub... il sera disponible "où vous savez" dans 5 semaines

gibbonaz a écrit :

Elle est purement anthipatique, hautaine et orgueilleuse dans les films (pas vu The Marvels non plus, ça change peut etre ?),

oui, elle est mieux dans celui ci

Message édité par PetitJean le 13-11-2023 à 11:56:40

---------------
oui
n°69591748
babyboy4
Posté le 13-11-2023 à 11:56:48  profilanswer

20Boy a écrit :

Et on adore Stark.

Juste c'est une meuf donc ça passe pas si elle est pas mignon et agréable au lieu de forte avec un puissant ego.

Chez Stark c’est une carapace et son personnage évolue au travers de ses échecs.  

n°69591794
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 12:05:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Chez Stark c’est une carapace et son personnage évolue au travers de ses échecs.

Elle a vraiment eu le temps d'évoluer avec tout le nerf qu'elle a pris à l'écran...

Personne n'est respectueux de l'actrice et du traitement de son personnage. La critique est toujours plus dure avec les meufs fortes qu'avec les mecs, c'est incroyable.

Et carapace, évolution ou pas, personne n'en voulait à Stark d'être un connard d'en Iron man 1/2 et dans Avengers. Bien avant son arc de rédemption, bien avant son évolution et ses crises de panique.

Message cité 3 fois
Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 12:06:25
n°69591844
- gab
Posté le 13-11-2023 à 12:14:49  profilanswer

20Boy a écrit :

Et carapace, évolution ou pas, personne n'en voulait à Stark d'être un connard d'en Iron man 1/2 et dans Avengers. Bien avant son arc de rédemption, bien avant son évolution et ses crises de panique.

C'est même pas que personne ne lui en voulait, c'est surtout que tout le monde (moi compris) l'adore comme le connard qu'il est au début du MCU :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69591846
babyboy4
Posté le 13-11-2023 à 12:15:18  profilanswer

20Boy a écrit :

Elle a vraiment eu le temps d'évoluer avec tout le nerf qu'elle a pris à l'écran...

Personne n'est respectueux de l'actrice et du traitement de son personnage. La critique est toujours plus dure avec les meufs fortes qu'avec les mecs, c'est incroyable.

Tout le monde aime Scarlett Witch.

n°69591880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-11-2023 à 12:21:53  profilanswer

20Boy a écrit :

Et on adore Stark.

Ohlala t'es tellement lourd avec tes préjugés de beauf à ce sujet, t'es en boucle mec  [:massys]  

Wanda était tres bien exploitée dans Wandavision, Black Widow était excellente dans son film (meme si ce dernier est nul), et meme She-Hulk s'en sortait pas si mal dans sa série quoiqu'en disent les haters :o  
Dans Captain Marvel, ils n'ont pas réussi à là rendre intéressante au delà de son attitude de conne hautaine, c'est tout. Apres tu apprécies peut être cet archétype, chacun son truc.

n°69591950
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 12:34:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala t'es tellement lourd avec tes préjugés de beauf à ce sujet, t'es en boucle mec  [:massys]

Wanda était tres bien exploitée dans Wandavision, Black Widow était excellente dans son film (meme si ce dernier est nul), et meme She-Hulk s'en sortait pas si mal dans sa série quoiqu'en disent les haters :o
Dans Captain Marvel, ils n'ont pas réussi à là rendre intéressante au delà de son attitude de conne hautaine, c'est tout. Apres tu apprécies peut être cet archétype, chacun son truc.

Ceux qui ont ton avis sont en boucle aussi et j'en demordrai pas :D

Zéro légitimité sur l'argument Wanda qui était une gamine sous protection de Cap/Vision dès le début.

Same shit pour Scarlett qui a été sexualisée au possible dans IM2.

Denver's a juste pas eu un seul moment girly. Donc ça passe pas :o

Énerve toi du discours si tu veux, il changera pas.

Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 12:36:57
n°69592090
babyboy4
Posté le 13-11-2023 à 13:02:02  profilanswer

De là à penser que pour être un personnage fort il ne suffit pas d’avoir des supers pouvoirs mais des failles à surmonter pour prouver sa force il n’y a qu’un pas… :whistle:

n°69592154
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 13-11-2023 à 13:15:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

De là à penser que pour être un personnage fort il ne suffit pas d’avoir des supers pouvoirs mais des failles à surmonter pour prouver sa force il n’y a qu’un pas… :whistle:

Entre autre. Et surtout, Denvers n'a pas subi ce qu'on lui a fait subir avec la trahison de son gouvernement, le mensonge autour de ses actions etc. Le film était pas dingue pour montrer ça, mais en même temps... On a juste montré une meuf qui s'est pas laissé abattre. Plutôt que quelqu'un qui est tombée, puis s'est relevée.

Du coup c'était moins empath j'imagine. Mais c'est valait pas son bashing gratuit et constant. Peut être qu'ici beaucoup sont nuancés, mais internet ne l'était pas ,lui...

n°69592410
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 13:54:23  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas plutôt

Spoiler :

Cable

qui devrait se faire chopper par le TVA ?

Pas vraiment, celui qui utilise le gadget de cable et fait n'imp c'est bien deadpool

gibbonaz a écrit :

C'est sur quelle scène qu'elle est sensée être antipathique ? Dans Endgame ? Dans son premier film ? Parce que je vois pas trop.

Je la trouve moins imbue d'elle même que Stark alors qu'elle, elle a vraiment les pouvoirs xxl, moins cassos que le Loki des premiers films...Orgueilleuse parce qu'elle dit qu'elle va flinguer thanos ? Bah elle dit juste la vérité hein, sans pierre il prend sa pâtée le bonhomme. S'tun peu comme Sup' qui revient dans ZS'JL, "not impressed" : il est au dessus du game et voilà, on va faire un faux suspense en mode il est en danger... si t'es vraiment si fort, t'es fort point, tu va pas sketch sur ta capacité à résoudre une situation [:hawkins:3]

20Boy a écrit :

+1. Et même dans IW le Stark il est encore en mode école primaire hein. Je dirais presque  que de voir son double en la personne de star lord lui fait mal et le fait aller vers plus de sérieux  :O

Cap Marvel le souci c'est qu'elle rend tous les autres super-héros faibles et pas grand monde supporte pas cela.

Là, elle a enfin 1h45 (ça reste peu) où le personnage peut un peu évoluer (vu que les 3/4 du 1 c'est de l'origin story quasiment), bah on découvre qq trucs qui changent un peu des classiques qu'on a depuis 15 ans

Spoiler :

- son premier succès est en fait un échec, le fait d'être sur puissante n'est pas LA solution à tous les problèmes.

- elle a fait de la diplomatie de chambre comme au bon vieux temps  :O

- son absence de la Terre lors des actions de IW ou autre c'est pas juste une question de "missions à l'autre bout de la galaxie" mais que tout simplement elle a pas le courage de revenir et assumer ses échecs.

- elle le fait enfin et perds le peu qu'il lui reste de famille.

- Elle est invincible mais pas immunisée contre tout ce qui est magie / utilisation du temps / univers, donc j'imagine que même en cas de kang xxl elle sera "la" solution.

En gros elle pourrais s'occuper à elle seule d'une armée de Kangs basiques mais face à un Kang qui aurait une maîtrise de l'univers digne d'un strange + Loki, elle aurait pas spécialement l'avantage ? A voir.

A côté la plupart des films du mcu y'a...rien ? Stark c'est combien d'apparitions avant que son personnage soit autre chose qu'un macguffin - souvent tout pété ?
Thor y'a fallu 3 films et encore pour qu'il soit un peu plus fragile. Bon certes le premier il a pas son marteau maibon ...
Hulk on va passer sous silence son rôle dans le mcu  :lol:
Antman, spidey, bp, etc, perso je les trouve encore plus génériques et chiant que Marvel. Pire certains arrivent à rendre mauvais d'autres bons personnages. Ce que ça a fait de Strange pour servir l'histoire de spidey, omg  [:torsadealanapo:2]
J'adore le cap de Evans mais en terme de développement c'est faible si on y regarde de plus près. En gros c'est limite le seul qui était parfait dès le début et le reste d'un bout à l'autre.

Brayf cap Marvel s'est prise des Endgame une campagne de merde alors que au fond y'a rien de si embêtant. Je serais plus embêté par le traitement de l'Afrique dans les BP qui est en fait à l'opposé de ce que pense promouvoir le film mais bon, c'est plus simple de chier sur la blonde qui a trop de pouvoirs  [:babonnguida:4]

---------------
Men are brave
n°69592426
hawkins
Posté le 13-11-2023 à 13:56:57  profilanswer

20Boy a écrit :

Entre autre. Et surtout, Denvers n'a pas subi ce qu'on lui a fait subir avec la trahison de son gouvernement, le mensonge autour de ses actions etc. Le film était pas dingue pour montrer ça, mais en même temps... On a juste montré une meuf qui s'est pas laissé abattre. Plutôt que quelqu'un qui est tombée, puis s'est relevée.

Du coup c'était moins empath j'imagine. Mais c'est valait pas son bashing gratuit et constant. Peut être qu'ici beaucoup sont nuancés, mais internet ne l'était pas ,lui...

Surtout déjà à la sortie de cap Marvel 1 le coup du héros déchu / trop dans la merde olala il va perdre, on l'avait déjà eu trop de fois. Le C/C d'un film à l'autre à un moment faut arrêter. Ironiquement deux fois où on part sur autre chose le public à plus de mal. Tu m'étonnes que certains réalisateurs finissent par jeter l'éponge ...

---------------
Men are brave
n°69592613
Umi
Posté le 13-11-2023 à 14:23:03  profilanswer

Le truc c'est que Stark, puisque on parle de lui, reste sympathique, Danvers, pas vraiment. Le charisme de l'acteur y est sans-doute pour beaucoup, Stark aurait pu être assez antipathique selon l’acteur.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)