| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 09:24:10 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Ouais, putain, encore heureux que Kev' ait assuré avec The Batman ..
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Même les moments les moins intenses de ZS'JL sont plus engageants que les meilleurs moments de 95% des Marvels --------------- Men are brave |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins | Le côté chant ? Franchement perso ça m'a moins fait chier que les blagues pipi caca des gardiens --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 18:22:33 ![]() ![]() |
fatah | Pourquoi vous parlez de Deadpool en particulier quand on aborde le multiverse ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Vu Marvels, et je n’aime pas du tout le traitement de certains persos : après Thor qui a été transformé en un espèce de super imbecile heureux voilà Fury qui devient un vieux papy malaisant, limite inutile… c’est un putain de scandale de traiter comme ça ce perso amha |
iVador | J'ai vu The Marvels en 4DX et c'est vrai que c'était bien mieux que Thor 4 et AntMan 3 |
babyboy4 | Premier gros échec pour Marvel donc
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C’est dommage car il est largement mieux que Antman 3 et tous les Antman en règle générale… si Ant man était mort ou coincé ça aurait pu permettre de sauver le film mais là … non
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
20Boy muck rocket such wow | Le nerf ça me gave. Si vous vouliez pas qu'elle se serve de ses pouvoirs fallait pas l'amener. C'est débile Pareil pour la Skrull multi pouvoir de Secret Invasion, du grand n'importe quoi... Et je vois pas ce que vous reprochez à Brie Larson en Carol Danvers en fait, elle joue comme il faut... En tout cas dans tout ce que j'ai vu d'elle (pas vu Thé Marvels) Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 07:24:12 |
iVador |
qui devrait se faire chopper par le TVA ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-11-2023 à 08:08:06 |
LowLow HFR since 2001 | Est-ce que toutes les timelines dans Loki sont des variations d'un même univers ? Est ce que chaque univers à une ou plusieurs timelines selon l'existence de la TVA ou pas ? Multivers = timeline ou pas ? Bref, on a --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow | Le TVA appelle ça des Timeline, ceux qui sont pas au courant appellent ça le multivers je pense... |
LowLow HFR since 2001 | Pour moi chaque univers à sa ou ses timeline(s). Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 13-11-2023 à 09:16:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iVador |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 13-11-2023 à 09:21:43 |
LowLow HFR since 2001 |
Edit : sur le fil Reddit en lien plus haut, le consensus a l'air plutôt "il y a X univers avec chacun Y timelines" Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 13-11-2023 à 09:30:58 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iVador |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
PetitJean Aspe rite | vidéaste à la con "je vous le dis, ça va bider"
Message édité par PetitJean le 13-11-2023 à 11:56:40 --------------- oui |
babyboy4 |
|
Elle a vraiment eu le temps d'évoluer avec tout le nerf qu'elle a pris à l'écran... Personne n'est respectueux de l'actrice et du traitement de son personnage. La critique est toujours plus dure avec les meufs fortes qu'avec les mecs, c'est incroyable. Et carapace, évolution ou pas, personne n'en voulait à Stark d'être un connard d'en Iron man 1/2 et dans Avengers. Bien avant son arc de rédemption, bien avant son évolution et ses crises de panique. Message cité 3 fois Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 12:06:25 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ceux qui ont ton avis sont en boucle aussi et j'en demordrai pas Zéro légitimité sur l'argument Wanda qui était une gamine sous protection de Cap/Vision dès le début. Same shit pour Scarlett qui a été sexualisée au possible dans IM2. Denver's a juste pas eu un seul moment girly. Donc ça passe pas Énerve toi du discours si tu veux, il changera pas. Message édité par 20Boy le 13-11-2023 à 12:36:57 |
babyboy4 | De là à penser que pour être un personnage fort il ne suffit pas d’avoir des supers pouvoirs mais des failles à surmonter pour prouver sa force il n’y a qu’un pas… |
|
hawkins |
Pas vraiment, celui qui utilise le gadget de cable et fait n'imp c'est bien deadpool
C'est sur quelle scène qu'elle est sensée être antipathique ? Dans Endgame ? Dans son premier film ? Parce que je vois pas trop. Je la trouve moins imbue d'elle même que Stark alors qu'elle, elle a vraiment les pouvoirs xxl, moins cassos que le Loki des premiers films...Orgueilleuse parce qu'elle dit qu'elle va flinguer thanos ? Bah elle dit juste la vérité hein, sans pierre il prend sa pâtée le bonhomme. S'tun peu comme Sup' qui revient dans ZS'JL, "not impressed" : il est au dessus du game et voilà, on va faire un faux suspense en mode il est en danger... si t'es vraiment si fort, t'es fort point, tu va pas sketch sur ta capacité à résoudre une situation
+1. Et même dans IW le Stark il est encore en mode école primaire hein. Je dirais presque que de voir son double en la personne de star lord lui fait mal et le fait aller vers plus de sérieux Cap Marvel le souci c'est qu'elle rend tous les autres super-héros faibles et pas grand monde supporte pas cela. Là, elle a enfin 1h45 (ça reste peu) où le personnage peut un peu évoluer (vu que les 3/4 du 1 c'est de l'origin story quasiment), bah on découvre qq trucs qui changent un peu des classiques qu'on a depuis 15 ans
Brayf cap Marvel s'est prise des Endgame une campagne de merde alors que au fond y'a rien de si embêtant. Je serais plus embêté par le traitement de l'Afrique dans les BP qui est en fait à l'opposé de ce que pense promouvoir le film mais bon, c'est plus simple de chier sur la blonde qui a trop de pouvoirs --------------- Men are brave |
hawkins |
Surtout déjà à la sortie de cap Marvel 1 le coup du héros déchu / trop dans la merde olala il va perdre, on l'avait déjà eu trop de fois. Le C/C d'un film à l'autre à un moment faut arrêter. Ironiquement deux fois où on part sur autre chose le public à plus de mal. Tu m'étonnes que certains réalisateurs finissent par jeter l'éponge ... --------------- Men are brave |
Umi | Le truc c'est que Stark, puisque on parle de lui, reste sympathique, Danvers, pas vraiment. Le charisme de l'acteur y est sans-doute pour beaucoup, Stark aurait pu être assez antipathique selon l’acteur. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |