Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69568999
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-11-2023 à 11:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

perso j'avais meme pas capté qu'un marvel sortait la au ciné cette semaine :D

C'est vrai que pour le coup, c'est assez confidentiel :D  
Je n'étais pas au courant non plus.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 11:39:07  profilanswer

n°69569293
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-11-2023 à 12:20:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On est vraiment à part je pense [:dovakor_:2]

Te colle pas trop non plus [:roger21:1]

Mon cœur est déjà pris [:rhadamanthes69:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69570117
makinoe
Posté le 09-11-2023 à 14:25:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est vrai que pour le coup, c'est assez confidentiel :D  
Je n'étais pas au courant non plus.

:sweat: J'ai des pubs de partout par chez moi, bus, affiche.
Mais pas intéressé, pourtant j'adore le perso :o

n°69571820
Habu
Posté le 09-11-2023 à 18:07:24  profilanswer

Aucune pub de mon côté.  

J'ai appris la sortie via HFR. Je suis allé mater la bande annonce, et ça m'a pas hypé plus que ça.  

Je rejoins le club de ceux qui passent leur tour, et je le regarderais à la maison plus tard.

n°69571864
Cend
Meuh !
Posté le 09-11-2023 à 18:14:40  profilanswer

c'est l'avantage d'avoir des places gaumont à 5 balles à utiliser, c'est qu'on reflechit pas trop :D

n°69572116
Umi
Posté le 09-11-2023 à 19:02:01  profilanswer

Cend a écrit :

c'est l'avantage d'avoir des places gaumont à 5 balles à utiliser, c'est qu'on reflechit pas trop :D

J'ai des places à 5 boules, je les garde pour mieux  :O

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69574053
Sparkus
Posté le 09-11-2023 à 23:19:22  profilanswer

A l'annonce du film, j'étais intrigué. Suite aux deux séries, j'étais motivé.  
Et ma copine plus que jamais avec la participation de Park Seo Joon.

Au final, le film fait 1h45 (Marvel <2h = daube), et Park Seo Joon apparaît moins de 3 minutes apparemment.  

Donc je n'ai plus envie de le voir au ciné. Entre Coweb, Hunger Games et Napoléon, il va y avoir de quoi faire en novembre.

n°69574093
shenkei
Posté le 09-11-2023 à 23:31:38  profilanswer

Sparkus a écrit :

A l'annonce du film, j'étais intrigué. Suite aux deux séries, j'étais motivé.
Et ma copine plus que jamais avec la participation de Park Seo Joon.

Au final, le film fait 1h45 (Marvel <2h = daube), et Park Seo Joon apparaît moins de 3 minutes apparemment.

Donc je n'ai plus envie de le voir au ciné. Entre Coweb, Hunger Games et Napoléon, il va y avoir de quoi faire en novembre.

Attends mais pourquoi moins de 2h ça veut dire automatiquement que c'est naze ?

J'ai plus le temps d'aller au ciné, mais bon la promo sur les derniers films Marvel n'a pas l'air terrible, les films après endgame ne sont pas fou, ils n'ont pas su se renouveller en étant entre deux cast (quelques anciens et les nouveaux), ça m'étonne pas que les gens ne s'intéresse plus au genre qui a été essoré jusqu'au bout.

Sinon je serais bien allé le voir, je suis militant des causes perdu (mon dernier film au ciné c'est The Flash).

Et si le film bide ce n'est pas car c'est orienté girly (Marvel avait déjà une fanbase féminine, et les films girly fonctionne, rien qu'à voir barbie cet été), c'est juste que Marvel n'a pas su se renouveller depuis Endgame, et qu'à force d'enchaîner les films moyen bof, ça a finit par dégouté le public moins "geek".

A voir quand un film avenger sortira si ça relancera la machine, mais faudra un putain de bon film pour ça.

n°69574956
iVador
Posté le 10-11-2023 à 09:46:20  profilanswer

Superbe final de saison 2 pour Loki. Il me semble que parmi tout le MCU, Loki est maintenant le personnage qui a eu les meilleurs arcs de développement. Quel parcours depuis le premier Thor et le premier Avengers

n°69575187
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-11-2023 à 10:22:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Je serais pas étonné que ce The Marvels soit bien meilleur que les 4/5 films précédents : y semble pas avoir le côté mini épisode intercalé entre 4 autres films où en fait tout ce qui compte c'est 5 secondes à la fin qui doivent faire monter la hype pour un futur film qui sortira dans 6 ans. En gros t'as 3 meufs, un peu d'humour et d'action et basta. Si c'est réalisé correctement ça ne peut qu'etre moins indigeste que la plupart des marvelleries :O  

Eternals avait pas grand chose à raconter avec au final aucun impact sur le mcu, ant man 3 devait être la rampe de lancement de kang mais a été mal torché, spidey ouvrait le multiverse mais était globalement nul, wakanda c'est pareil, plutôt que fouiller un univers déjà existant fallait absolument introduire moult personnages pour avoir des portes d'entrées à d'autres "futurs" films éventuels.  

P'tin j'en viendrais presque à me dire que Thor 4 malgré tous ses défauts avait au moins le mérite de pas chercher à capitaliser sur d'hypothétiques futurs films.  

J'ai qq places à utiliser d'ici janvier, go la séance v.o pour brie :O

Les critiques que j'ai vues pour l'instant sont toutes sur le même ton pour the marvels : "Il est 10/20 moyen potable, mais Ant-Man 3 a tellement fait baisser les attentes que même ça c'est une bonne surprise"

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 10:22:44  profilanswer

n°69575280
iVador
Posté le 10-11-2023 à 10:35:58  profilanswer

Loki episode final  

Spoiler :

Loki est donc maintenant le Dieu du Temps (ou des Histoires) et maintient le multivers en vie tout en permettant le free will aux gens  
HWR est toujours la à la fin des temps  

Tout ceci me rappelle quand même le duo Doom / Molecular Man dans Secret Wars 2015, non ????

Ici c’est le duo HWR/Loki qui finalement fait fonctionner le multivers

A noter que la fin, quand Mobius parle du variant de HWR sur un royaume adjacent à Terre-616, j’imagine qu’il parle de Kang le Conquérant de Quantumania non ?

Superbe fin de série en tout cas

n°69575299
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-11-2023 à 10:38:43  profilanswer

iVador a écrit :

Loki episode final  

Spoiler :

Loki est donc maintenant le Dieu du Temps (ou des Histoires) et maintient le multivers en vie tout en permettant le free will aux gens  
HWR est toujours la à la fin des temps  

Tout ceci me rappelle quand même le duo Doom / Molecular Man dans Secret Wars 2015, non ????

Ici c’est le duo HWR/Loki qui finalement fait fonctionner le multivers

A noter que la fin, quand Mobius parle du variant de HWR sur un royaume adjacent à Terre-616, j’imagine qu’il parle de Kang le Conquérant de Quantumania non ?

Superbe fin de série en tout cas

euuuuh

Spoiler :

Celui qui demeure est bien mort dans cette temporalité. À la fin quand Loki ouvre un portail, c'est ce qui reste du château, seul un bout de fauteuil tiens encore la route

---------------
oui
n°69575357
iVador
Posté le 10-11-2023 à 10:45:32  profilanswer

Oui c’est logique, mais je n’étais pas sur

n°69576946
babyboy4
Posté le 10-11-2023 à 14:45:07  profilanswer

Magnifique épisode  :love:

n°69577802
mejoralo
Posté le 10-11-2023 à 16:56:20  profilanswer

Un bel épisode.

Spoiler :

Juste un petit questionnement : on voit que Alioth est toujours là, je suppose que ce plan n'est pas là au hasard... Pourquoi d'après vous ?

On peut saluer l'évolution de Loki qui est probablement le personnage le plus réussis du MCU selon moi.

n°69577829
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-11-2023 à 17:01:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Un bel épisode.

Spoiler :

Juste un petit questionnement : on voit que Alioth est toujours là, je suppose que ce plan n'est pas là au hasard... Pourquoi d'après vous ?

On peut saluer l'évolution de Loki qui est probablement le personnage le plus réussis du MCU selon moi.

C'est l'avantage d'une série qui a plus de temps pour développer ses persos je pense.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69577839
iVador
Posté le 10-11-2023 à 17:02:20  profilanswer

Hypothèse :

Spoiler :

Tout est prévu par HWR. Loki sauve le TVA en se sacrifiant et en devenant le Dieu des Histoires. Les Kangs se réunissent en armée (fin de Quantumania), le TVA les détecte (ils surveillent deja le Conquérant a la fin de Loki S2) et recrute une armée dans le Multivers (Deadpool 3). Le TVA perd face aux Kangs (Kang Dynasty) et les univers s'effondrent en un seul (Battleword) dus aux incursions de la guerre des Kangs. Et a la fin de Secret Wars, une nouvelle Timeline Sacrée avec ... HWR aux commandes a nouveau

n°69578034
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-11-2023 à 17:45:10  profilanswer

La musique aussi est sublime  :pt1cable:  

Très belle fin

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°69578052
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-11-2023 à 17:47:29  profilanswer

iVador a écrit :

Hypothèse :

Spoiler :

Tout est prévu par HWR. Loki sauve le TVA en se sacrifiant et en devenant le Dieu des Histoires. Les Kangs se réunissent en armée (fin de Quantumania), le TVA les détecte (ils surveillent deja le Conquérant a la fin de Loki S2) et recrute une armée dans le Multivers (Deadpool 3). Le TVA perd face aux Kangs (Kang Dynasty) et les univers s'effondrent en un seul (Battleword) dus aux incursions de la guerre des Kangs. Et a la fin de Secret Wars, une nouvelle Timeline Sacrée avec ... HWR aux commandes a nouveau

tu as tout bon sauf les derniers mots.
ou alors ils recast le cogneur [:petitjean]

---------------
oui
n°69578139
AshRiot
Posté le 10-11-2023 à 18:05:34  profilanswer

https://music.apple.com/fr/album/pr [...] 1577429786

Celle ci donne des frissons

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°69578589
iVador
Posté le 10-11-2023 à 19:49:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

euuuuh

Spoiler :

Celui qui demeure est bien mort dans cette temporalité. À la fin quand Loki ouvre un portail, c'est ce qui reste du château, seul un bout de fauteuil tiens encore la route

Je viens de lire que  

Citation :

Loki se trouve au milieu du temps, pas à la fin des temps comme HWR. Du coup HWR peut ne pas être mort mais encore à la fin du temps

n°69578595
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-11-2023 à 19:50:41  profilanswer

iVador a écrit :

Je viens de lire que

Citation :

Loki se trouve au milieu du temps, pas à la fin des temps comme HWR. Du coup HWR peut ne pas être mort mais encore à la fin du temps

Tu en lis des bêtises

Spoiler :

revois l'épisode, tu verras qu'il ouvre une fenêtre au même endroit, le même rocher.

---------------
oui
n°69578619
iVador
Posté le 10-11-2023 à 19:56:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu en lis des bêtises

Spoiler :

revois l'épisode, tu verras qu'il ouvre une fenêtre au même endroit, le même rocher.

Spoiler :

Bah oui ça y ressemble , mais qui te dit que c’est à la fin des temps ? C’est le même rocher mais la citadelle n’est réduite qu’à des fondations. ?

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 10-11-2023 à 19:57:43
n°69578625
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-11-2023 à 19:58:30  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Bah oui ça y ressemble , mais qui te dit que c’est à la fin des temps ? C’est le même rocher mais la citadelle n’est réduite qu’à des fondations. ?

Celui qui demeure n'a jamais été à la fin des temps. Au milieu.
c'est le néant qui est à la fin des temps

---------------
oui
n°69578639
iVador
Posté le 10-11-2023 à 20:00:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Celui qui demeure n'a jamais été à la fin des temps. Au milieu.
c'est le néant qui est à la fin des temps

Ah bon ?

https://www.marvel-cineverse.fr/pag [...] temps.html

J’ai rien du comprendre alors ;)

n°69578651
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-11-2023 à 20:03:37  profilanswer

bizarre leur interprétation... "à la fin des temps" alors que le rocher est à la fois au milieu et en dehors :D

---------------
oui
n°69579304
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 10-11-2023 à 22:11:49  profilanswer

Vu the Marvels… je pensais pas qu’on pouvait faire pire que Thor 4… un grand moment de vide à l’image de « the new mutants » c’est pour dire…

Message cité 1 fois
Message édité par LuckyTAB le 10-11-2023 à 22:35:07
n°69580439
fatah
Posté le 11-11-2023 à 09:54:16  profilanswer

Super épisode final.

Spoiler :

La scène où Loki avance sur la passerelle en se transformant en Loki avec le costume et les cornes :love:

Message édité par fatah le 11-11-2023 à 09:54:55

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69580443
companyman
Posté le 11-11-2023 à 09:55:45  profilanswer

Ah ouais, donc maintenant OSEF totalement de spoiler quoi que ce soit à peine 24h après la mise en ligne de l'épisode ?   :o

Spoiler :

M'en fous moi je l'ai vu  :D

Edit : vu, t'as confondu la balise spoiler avec citation :D

Message édité par companyman le 11-11-2023 à 09:56:53
n°69580461
iVador
Posté le 11-11-2023 à 10:00:37  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Vu the Marvels… je pensais pas qu’on pouvait faire pire que Thor 4… un grand moment de vide à l’image de « the new mutants » c’est pour dire…

J’y vais cet aprem  [:moonbloood:2]

n°69581142
curtisdodo
Posté le 11-11-2023 à 12:55:39  profilanswer

Je ne comprends pas deux choses.

Pour le multivers employé à tord et à travers, il ne faut pas oublier qu’il y a un multivers, composé d’univers empilés (un univers peint, un univers en cartoon ect ect ) et chaque univers possède une timeline avec plus ou moins de branche, nexus ect…

Ensuite pour comprendre car on voit deux choses :  
Loki et son arbre composé donc de toute les chronologies lié à la base a la Time Line sacré.  
Le conseil des Kangs on voit bien à la fenêtre qu’il y des chronologies et branches (en bleu différente de celle de l’arbre de Loki)

Si quelqu’un peut m’éclaircir

n°69581152
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 11-11-2023 à 12:59:01  profilanswer

iVador a écrit :

J’y vais cet aprem  [:moonbloood:2]

[:gronky]

n°69581643
AshRiot
Posté le 11-11-2023 à 15:04:24  profilanswer

Vu The Marvels et franchement ça va… y a pire y a quantumania !  
Le fait qu’il soit court aussi fait qu’on se fait pas chier et j’aime bcp la fin et ce qui va être introduit  :jap:

---------------
n°69581668
Umi
Posté le 11-11-2023 à 15:10:50  profilanswer

quantumania devient le caca étalon apparemment.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69582785
hawkins
Posté le 11-11-2023 à 18:43:08  profilanswer

Vu les 2, the Marvels et le Season finale (?) De Loki.

L'avantage de The Marvels c'est que ça peut être vu indépendamment du reste du mcu. Évidemment c'est lié au premier Cap Marvel mais via qq flashback on est dispensé de se souvenir de tout   [:sharliecheen:2]

Alors quoi qu'il en soit du côté toutélié, vu le personnage balaise de brie, on sait que c'est compliqué de donner un challenge crédible à cap Marvel, et encore plus si on lui ajoute des copines elles aussi porteuses de super pouvoirs. C'est là que le film est malin : on se retrouve avec une présence à l'écran très importante de la jeune miss Marvel et de captain Malraux  :O

C'est pas un gros spoil vu que c'est dans absolument toutes les bandes annonces depuis 1 an : les trois héroïnes doivent gérer un problème qui les fait sauter dans l'espace l'une à la place de l'autre. Ça fait sévèrement penser à Loki qui shift dans le temps et l'espace, et c'est sympa car ça fait lié sans être trop insistant.

Ça permet de faire de Cap Marvel un personnage moins imbattable et de faire grandir les 2 autres girls. Cela donne qq scènes d'action rigolotes.

Pour ce qui est de l'antagoniste, c'est quasi copier coller de Zod de MoS. Ce qui est pas con c'est que ça retcon un peu d'une certaine manière Cap Marvel 1 et fait de l'héroïne une quasi loser

Spoiler :

bon par contre le raccourci "pas d?iA sur la planète = plus de soleil  [:yamusha]

Mais globalement je trouve que le film permet de développer bien le personnage et passer outre du côté invincible. Surpris et content aussi qu'on lui mette une vie sentimentale.

Sympa de voir Fury aussi même s'il manque une phrase

Spoiler :

enough is enough with this motherfuckers cats on this motherfucker plane  :O

Brayf ironiquement c'est un des derniers Marvels où je me suis le moins fait chier mais c'est sans doute celui qui va le plus flop. On était 5 dans la salle....

Pour Loki, c'est une belle réussite sur tous les plans. Le cheminement de Loki depuis Thor 1 à aujourd'hui est vraiment super.
Je me demande si pour la première fois on aura un vrai lien fort du coup entre ce season / séries finale et le prochain gros film (Deadpool donc ?) Ou est ce que ça sera quand même assez indépendant...
En tout cas c'est tellement bien fait que ça donne presque envie d'avoir un spin off avec le combat de

Spoiler :

la "nouvelle" TVA qui s'occupe avant tout de supprimer tous les Kangs existants. Y'a un beau potentiel ...plus que quantummania

Au passage a propos de kang

Spoiler :

on peut légitimement se poser la question si tout ce que l'on voit il l'avait anticipé ou pas. Car plusieurs fois Loki pense avoir pris l'avantage et ..non who he remains savait.

---------------
Men are brave
n°69583270
Umi
Posté le 11-11-2023 à 20:05:36  profilanswer

Même si ce final était sympa, j'ai trouvé la saison 2 de Loki globalement décevante.

Toutes ces histoires de voyage dans le temps, et de multivers infinis, c'est totalement con, tout ce qui a été fait peut aussi aisément être défait, aucune mort n'a réellement d'importance, pas plus que les vies d'ailleurs.
Songez-y, on assiste à la disparition de quadrillions de milliards de vies dans Loki, à côté Thanos est vraiment une merde. Quel impact ça a ? les acteurs font la moue quelques instants, et ensuite tout le monde s'en fout.

Depuis Infinity War, aucun film des studios Marvel n'a réussi à relever le gant, Marvel s'enfonce dans la démesure, celle des budgets, mais aussi celle des enjeux, à un point où ça en devient totalement ridicule.

---------------
n°69583607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-11-2023 à 21:10:49  profilanswer

La fin de Loki rattrape un peu la faiblesse générale de la série. Je trouve qu'ils ont évité certains écueils et ont été assez couillus sur le dénouement.

Et les dernieres musiques de l'épisode sont vraiment belles.

Grace à ce final, je garderai un bon souvenir de cette série alors que c'était plutôt mal parti.

n°69583753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-11-2023 à 21:33:05  profilanswer

Je suis amoureux de la musique (History is Now) juste avant la derniere scene  :love:  
Pas encore de version officielle (c'est un rip de l'épisode) mais ça ne saurait tarder  :love:

n°69584833
Jean malou​k
Posté le 12-11-2023 à 01:59:51  profilanswer

Umi a écrit :

Même si ce final était sympa, j'ai trouvé la saison 2 de Loki globalement décevante.

Toutes ces histoires de voyage dans le temps, et de multivers infinis, c'est totalement con, tout ce qui a été fait peut aussi aisément être défait, aucune mort n'a réellement d'importance, pas plus que les vies d'ailleurs.
Songez-y, on assiste à la disparition de quadrillions de milliards de vies dans Loki, à côté Thanos est vraiment une merde. Quel impact ça a ? les acteurs font la moue quelques instants, et ensuite tout le monde s'en fout.

Depuis Infinity War, aucun film des studios Marvel n'a réussi à relever le gant, Marvel s'enfonce dans la démesure, celle des budgets, mais aussi celle des enjeux, à un point où ça en devient totalement ridicule.

C'est justement le but de la série préparer le terrain pour faire des films et des séries avec tout le monde. Comme toi je trouve ça un peu pénible quand ça dépasse un ou deux films mais maintenant la moindre prod Marvel me sert qu'à préparer le terrain à la prochaine.

Message édité par Jean malouk le 12-11-2023 à 02:02:46
n°69585027
AshRiot
Posté le 12-11-2023 à 08:13:05  profilanswer

De toute façon les prods Marvel sont vu comme des séries où le final sera Avengers tous les films prépare le terrain pour Avengers. C’est d’ailleurs le problème de la phase 4 qui n’en a pas et qui fait qu’elle soit si pourrie

Message édité par AshRiot le 12-11-2023 à 08:14:40

---------------
n°69585230
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2023 à 09:24:10  profilanswer

Perso je me demande comment Feige n'est pas déjà été viré vu la catastrophe des dernières prods (depuis Endgame en fait). OK certains films ont fait beaucoup d'argent grace à l'inertie des gens et l'impact du MCU ; mais aucun film se pait de bonnes notes critiques, les derniers films ont tous fait des des bides (sauf erreur et flemme de vérifier), et cela sans parler de leur valeur artistique et scénaristique très pauvre. L'exception étant peut-être Strange 2 mais là aussi rien de fou, surtout quand on sait ce que le film aurait pu être sans les reshoots pour éviter que ce soit trop effrayant pour le spectateur.
Comme pour DC, on est obligé de taper dans les films "hors collection" comme Logan, The Batman ou Spiderverse pour retrouve de la qualité (qu'on aime ou pas).
Perso je m'en fiche, je n'y vais plus, mais j'aurais tellement aimé à continuer d'apprécier. :(

Message édité par Teto le 12-11-2023 à 09:24:33

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)