| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 11:39:07 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Mon cœur est déjà pris --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
makinoe |
|
Cend Meuh ! | c'est l'avantage d'avoir des places gaumont à 5 balles à utiliser, c'est qu'on reflechit pas trop |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
shenkei |
Attends mais pourquoi moins de 2h ça veut dire automatiquement que c'est naze ? J'ai plus le temps d'aller au ciné, mais bon la promo sur les derniers films Marvel n'a pas l'air terrible, les films après endgame ne sont pas fou, ils n'ont pas su se renouveller en étant entre deux cast (quelques anciens et les nouveaux), ça m'étonne pas que les gens ne s'intéresse plus au genre qui a été essoré jusqu'au bout. Sinon je serais bien allé le voir, je suis militant des causes perdu (mon dernier film au ciné c'est The Flash). Et si le film bide ce n'est pas car c'est orienté girly (Marvel avait déjà une fanbase féminine, et les films girly fonctionne, rien qu'à voir barbie cet été), c'est juste que Marvel n'a pas su se renouveller depuis Endgame, et qu'à force d'enchaîner les films moyen bof, ça a finit par dégouté le public moins "geek". A voir quand un film avenger sortira si ça relancera la machine, mais faudra un putain de bon film pour ça. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:22:44 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iVador | Oui c’est logique, mais je n’étais pas sur |
babyboy4 | Magnifique épisode |
mejoralo | Un bel épisode.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iVador | Hypothèse :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La musique aussi est sublime --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://music.apple.com/fr/album/pr [...] 1577429786
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
Tu en lis des bêtises
--------------- oui |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-11-2023 à 19:57:43 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite | bizarre leur interprétation... "à la fin des temps" alors que le rocher est à la fois au milieu et en dehors --------------- oui |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Vu the Marvels… je pensais pas qu’on pouvait faire pire que Thor 4… un grand moment de vide à l’image de « the new mutants » c’est pour dire… Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 10-11-2023 à 22:35:07 |
fatah | Super épisode final.
Message édité par fatah le 11-11-2023 à 09:54:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
companyman | Ah ouais, donc maintenant OSEF totalement de spoiler quoi que ce soit à peine 24h après la mise en ligne de l'épisode ?
Edit : vu, t'as confondu la balise spoiler avec citation Message édité par companyman le 11-11-2023 à 09:56:53 |
iVador |
|
curtisdodo | Je ne comprends pas deux choses.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vu The Marvels et franchement ça va… y a pire y a quantumania ! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | quantumania devient le caca étalon apparemment. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins | Vu les 2, the Marvels et le Season finale (?) De Loki. L'avantage de The Marvels c'est que ça peut être vu indépendamment du reste du mcu. Évidemment c'est lié au premier Cap Marvel mais via qq flashback on est dispensé de se souvenir de tout Alors quoi qu'il en soit du côté toutélié, vu le personnage balaise de brie, on sait que c'est compliqué de donner un challenge crédible à cap Marvel, et encore plus si on lui ajoute des copines elles aussi porteuses de super pouvoirs. C'est là que le film est malin : on se retrouve avec une présence à l'écran très importante de la jeune miss Marvel et de captain Malraux C'est pas un gros spoil vu que c'est dans absolument toutes les bandes annonces depuis 1 an : les trois héroïnes doivent gérer un problème qui les fait sauter dans l'espace l'une à la place de l'autre. Ça fait sévèrement penser à Loki qui shift dans le temps et l'espace, et c'est sympa car ça fait lié sans être trop insistant.
Pour ce qui est de l'antagoniste, c'est quasi copier coller de Zod de MoS. Ce qui est pas con c'est que ça retcon un peu d'une certaine manière Cap Marvel 1 et fait de l'héroïne une quasi loser
Mais globalement je trouve que le film permet de développer bien le personnage et passer outre du côté invincible. Surpris et content aussi qu'on lui mette une vie sentimentale. Sympa de voir Fury aussi même s'il manque une phrase
Brayf ironiquement c'est un des derniers Marvels où je me suis le moins fait chier mais c'est sans doute celui qui va le plus flop. On était 5 dans la salle.... Pour Loki, c'est une belle réussite sur tous les plans. Le cheminement de Loki depuis Thor 1 à aujourd'hui est vraiment super.
--------------- Men are brave |
Umi | Même si ce final était sympa, j'ai trouvé la saison 2 de Loki globalement décevante.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | La fin de Loki rattrape un peu la faiblesse générale de la série. Je trouve qu'ils ont évité certains écueils et ont été assez couillus sur le dénouement.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je suis amoureux de la musique (History is Now) juste avant la derniere scene |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 12-11-2023 à 02:02:46 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | De toute façon les prods Marvel sont vu comme des séries où le final sera Avengers tous les films prépare le terrain pour Avengers. C’est d’ailleurs le problème de la phase 4 qui n’en a pas et qui fait qu’elle soit si pourrie Message édité par AshRiot le 12-11-2023 à 08:14:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Teto Ligne de fuite | Perso je me demande comment Feige n'est pas déjà été viré vu la catastrophe des dernières prods (depuis Endgame en fait). OK certains films ont fait beaucoup d'argent grace à l'inertie des gens et l'impact du MCU ; mais aucun film se pait de bonnes notes critiques, les derniers films ont tous fait des des bides (sauf erreur et flemme de vérifier), et cela sans parler de leur valeur artistique et scénaristique très pauvre. L'exception étant peut-être Strange 2 mais là aussi rien de fou, surtout quand on sait ce que le film aurait pu être sans les reshoots pour éviter que ce soit trop effrayant pour le spectateur.
Message édité par Teto le 12-11-2023 à 09:24:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |