| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:58:53 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | The Marvels : allez y, foncez d'dans --------------- oui |
iVador |
PetitJean Aspe rite |
Ça passe. C'est vrai que la première BA ne rend pas service. --------------- oui |
eclaireur |
PetitJean Aspe rite |
Alors, c'est compliqué....en fait il y en a 2, mais la première est collée au film comme pour Hulk. #1
#2, après le premier générique
--------------- oui |
eclaireur |
PetitJean Aspe rite |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eclaireur | J'dis pas qu'il joue mal (c'est même le seul qui s'en sort bien dans Ant Man 3), j'dis juste qu'il colle pas au rôle.
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:46:49 ![]() ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 08-11-2023 à 15:53:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-11-2023 à 17:09:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
20Boy muck rocket such wow |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 |
. |
20Boy muck rocket such wow | Etonnant qu'un film de meuf, dont le personnage principal a été mondialement trashtalk sans aucun soutien de la part du studio, se fasse totalement ignorer Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 08-11-2023 à 22:26:02 |
bigboss_91 | Va ptêt falloir qu'ils se remettent sérieusement en question. Dans mon ciné, on a dû faire 30 entrées sur la séance forte du soir. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
dje33 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 |
|
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=guN [...] EcranLarge
|
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
dazouille ex dazi | Bon alors ce miss marvel c’est mieux que la daube de ant man 3 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins | Je serais pas étonné que ce The Marvels soit bien meilleur que les 4/5 films précédents : y semble pas avoir le côté mini épisode intercalé entre 4 autres films où en fait tout ce qui compte c'est 5 secondes à la fin qui doivent faire monter la hype pour un futur film qui sortira dans 6 ans. En gros t'as 3 meufs, un peu d'humour et d'action et basta. Si c'est réalisé correctement ça ne peut qu'etre moins indigeste que la plupart des marvelleries Eternals avait pas grand chose à raconter avec au final aucun impact sur le mcu, ant man 3 devait être la rampe de lancement de kang mais a été mal torché, spidey ouvrait le multiverse mais était globalement nul, wakanda c'est pareil, plutôt que fouiller un univers déjà existant fallait absolument introduire moult personnages pour avoir des portes d'entrées à d'autres "futurs" films éventuels. P'tin j'en viendrais presque à me dire que Thor 4 malgré tous ses défauts avait au moins le mérite de pas chercher à capitaliser sur d'hypothétiques futurs films. J'ai qq places à utiliser d'ici janvier, go la séance v.o pour brie Édit par contre Feige comme d'hab joue bien avec les attentes " We'll have to see. Is that the answer? Fallen Avengers that are returning...is that [the new rumor,]? I have literally not seen that. We did not discuss that [after having the rumor explained to him] at the retreat is the truth. We are doing a project with Scarlet. I love Robert, he is a part of the family but in terms of returning, we'll have to see." Scarlett ça sent plutôt utiliser sa voix pour un personnage cgi ? Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-11-2023 à 10:48:24 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |