Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69559170
Umi
Posté le 07-11-2023 à 19:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Sûrement un mauvais film une fois de plus. J’attendrai sa sortie sur Disney+

Cliarement, je ne paye pas une place de ciné pour voir ça.

20Boy a écrit :

Oui je vois pas le problème avec Majors, le mec a juste une direction catastrophique dans AntMan 3.

J'étais et je suis toujours hypé par son He Who Remains, et il joue bien Timely aussi. Hâte de voir ce qu'il propose sur les variantes de Kang. Si il reste bien sûr :o

He Who Remains qui ne reste pas, ça serait ballot :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 19:58:53  profilanswer

n°69563263
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-11-2023 à 12:56:05  profilanswer

The Marvels : allez y, foncez d'dans  :bounce:

---------------
oui
n°69563362
iVador
Posté le 08-11-2023 à 13:13:44  profilanswer

Ah bon ? C’est pas aussi nul que Quantumania ?

n°69563371
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-11-2023 à 13:14:33  profilanswer

iVador a écrit :

Ah bon ? C’est pas aussi nul que Quantumania ?

Ça passe. C'est vrai que la première BA ne rend pas service.
La fameuse séquence musicale ne dure que 2/3 minutes

---------------
oui
n°69563372
eclaireur
Posté le 08-11-2023 à 13:14:40  profilanswer

C'est quoi la scène post générique ?

n°69563401
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-11-2023 à 13:19:56  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est quoi la scène post générique ?

Alors, c'est compliqué....en fait il y en a 2, mais la première est collée au film comme pour Hulk.

Spoiler :

Kamala est la Nick Fury des Young Avengers, elle commence à faire sa petite équipe.

La scène ressemble à celle de Iron Man  :D

#2, après le premier générique

Spoiler :

Monica avait disparu à un moment du film
 On la retrouve dans une infirmerie... À côté de sa mère. Sauf que non, puisque dans un autre univers. Le chef du service semble un peu poilu et bleu, caméra sur lui, c'est Le Fauve.
La Maria Rambeau de cet univers s'appelle Binary

---------------
oui
n°69563583
eclaireur
Posté le 08-11-2023 à 13:49:29  profilanswer

n°69564171
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-11-2023 à 15:03:57  profilanswer

[:lapinbilly:8]

---------------
oui
n°69564420
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-11-2023 à 15:36:47  profilanswer

20Boy a écrit :

Oui je vois pas le problème avec Majors, le mec a juste une direction catastrophique dans AntMan 3.

J'étais et je suis toujours hypé par son He Who Remains, et il joue bien Timely aussi. Hâte de voir ce qu'il propose sur les variantes de Kang. Si il reste bien sûr :o

Et il jouait très bien dans Lovecraft Country, ce n'est pas lui le problème (d'un point de vue cinématographique).

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69564476
eclaireur
Posté le 08-11-2023 à 15:46:49  profilanswer

J'dis pas qu'il joue mal (c'est même le seul qui s'en sort bien dans Ant Man 3), j'dis juste qu'il colle pas au rôle.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 15:46:49  profilanswer

n°69564490
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-11-2023 à 15:50:17  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'dis pas qu'il joue mal (c'est même le seul qui s'en sort bien dans Ant Man 3), j'dis juste qu'il colle pas au rôle.

Bien jouer, c'est savoir interpréter n'importe quel personnage.
Qu'est-ce qui ne colle pas avec lui ?

Edit : ah oui, j'ai vu, il ne correspond pas à ta vision de Kang.
Tu voulais une espèce de Reed Richards.
Ben c'est raté :D

Message édité par Shao-Bang le 08-11-2023 à 15:53:58

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69564665
iVador
Posté le 08-11-2023 à 16:17:48  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pourtant il est excellent en HWR, en Victor Timely. Son Kang le Conquérant de AntMan 3 a (en apparence, car probablement pas mort dans le film) été bâclé par Payton Reed

n°69564711
eclaireur
Posté le 08-11-2023 à 16:26:21  profilanswer

Le pire ça reste le combat à mains nues à la fin avec le costume détruit.

Le mec joue comme dans Rocky avec ses bras énormes, ça sort complètement du côté scientifique en avance de plusieurs siècles :sweat:

n°69564929
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-11-2023 à 16:56:08  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le mec joue comme dans Rocky avec ses bras énormes, ça sort complètement du côté scientifique en avance de plusieurs siècles :sweat:

Non, le pire, c'est que dans les comics, Kang est rompu au combat à mains nues ou avec armes.
Il a des compétences militaires, aussi.

Mais t'as raison, ça colle pas au personnage, on peut pas être intelligent et bon à la bagarre [:clooney11]

https://i.ibb.co/6B6mTZN/its-a-shame-well-probably-never-see-steve-rogers-fight-kang-v0-6eofk39psb1b1.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 08-11-2023 à 17:09:13

---------------
n°69565009
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-11-2023 à 17:09:37  profilanswer

eclaireur a écrit :

Kang est bien plus qu'un scientifique en avance sur son temps. Il est tout. Il excelle en tout, et le combat à main nue en fait largement partie. Parce qu'il se sert d'absolument toutes ses connaissances pour vaincre ses ennemis et arriver à ses fins.

Le techno-solutioniste c'est Doctor Doom, pas Kang. Et encore, même lui se démerde à la bagarre ...

n°69565045
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-11-2023 à 17:17:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non, le pire, c'est que dans les comics, Kang est rompu au combat à mains nues ou avec armes.
Il a des compétences militaires, aussi.

Mais t'as raison, ça colle pas au personnage, on peut pas être intelligent et bon à la bagarre [:clooney11]

]

Comme Black Panther, dans les comics, pas les films  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69566743
babyboy4
Posté le 08-11-2023 à 22:10:18  profilanswer

Citation :

Installez-vous confortablement, nous sommes sur le point d’assister à la première catastrophe industrielle de l’histoire de Marvel Studios… A 14 heures, The Marvels n’a attiré que 884 spectateurs dans les salles parisiennes, soit une chute de 83.6% par rapport à Captain Marvel (5 380 entrées), un film qui avait été boosté par la hype Avengers : Endgame et par les vacances de printemps. Il s’agit d’un crash à peine croyable dans de telles proportions, le plus mauvais démarrage de l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel, loin derrière L’Incroyable Hulk (1 824 entrées). Même Morbius faisait mieux (1 030 entrées) !

.  

[:skylvind:8]  

http://lestoilesheroiques.fr/2023/ [...] ffice.html

n°69566814
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-11-2023 à 22:25:51  profilanswer

Etonnant qu'un film de meuf, dont le personnage principal a été mondialement trashtalk sans aucun soutien de la part du studio, se fasse totalement ignorer :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 08-11-2023 à 22:26:02
n°69567053
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-11-2023 à 23:07:09  profilanswer

C'est exactement ce que je me dis. En plus les autres persos importants sont tous féminins... 'nuff said.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69567094
Umi
Posté le 08-11-2023 à 23:17:22  profilanswer

Le problème c'est que le film ne fait pas envie, qui Marvel drague avec ces personnages ? Pas ceux qui se déplacent pour aller voir un flm action/SF/super-héros.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69567114
bigboss_91
Posté le 08-11-2023 à 23:21:39  profilanswer

Va ptêt falloir qu'ils se remettent sérieusement en question.
C'est un vrai naufrage !

Dans mon ciné, on a dû faire 30 entrées sur la séance forte du soir.
En 18 ans, j'ai jamais vu ça !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°69567138
dje33
Posté le 08-11-2023 à 23:28:26  profilanswer

20Boy a écrit :

Etonnant qu'un film de meuf, dont le personnage principal a été mondialement trashtalk sans aucun soutien de la part du studio, se fasse totalement ignorer :o

Qui aurait pu prévoir ?

Je me demande si ils sont conscient de ce qu'ils font. Il n'y a aucun commercial pour leur dire que c'est complètement bidon et qu'il n'y a aucun public pour ce genre de film ?

n°69567140
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 08-11-2023 à 23:28:57  profilanswer

Umi a écrit :

Le problème c'est que le film ne fait pas envie, qui Marvel drague avec ces personnages ? Pas ceux qui se déplacent pour aller voir un flm action/SF/super-héros.

Pourquoi on pourrait pas avoir un bon petit film de super-héros avec ces persos?  [:herbert de vaucanson:4]  

Déjà revoir Monica Rambeau et Kamala Khan ben moi ça me fait plaisir. Les séries WandaVision et Miss Marvel étaient vraiment bien.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69567210
Umi
Posté le 08-11-2023 à 23:50:59  profilanswer

yngwie a écrit :

Pourquoi on pourrait pas avoir un bon petit film de super-héros avec ces persos?  [:herbert de vaucanson:4]  

Déjà revoir Monica Rambeau et Kamala Khan ben moi ça me fait plaisir. Les séries WandaVision et Miss Marvel étaient vraiment bien.

Les scores minables le montrent: personne ou presque n'a envie de voir ça. Et à titre personnel, je ne suis pas du tout intéressé par Miss Marvel, ni par the Marvels.  

Marvel tente de faire venir les (petites) filles voir des films de super-héros, mais ce public n'est pas friand de ce genre de cinéma, comme je l'ai déjà fait remarquer. Et à l'inverse, le public habituel, les (jeunes) garçons donc, ne semble pas intéressé.  

Le problème n'est pas d'avoir une super-héroine, il me semble que Wonder Woman plait autant aux hommes qu'aux femmes.  
Une des raisons de ce désintérêt, de ce désamour, est peut-être que l'on nous montre des personnages de femmes voulant rivaliser avec les hommes, au lieu de nous montrer leur féminité. Je pense aux personnages de Carole Danvers et Monica Rambeau, ne connaissant pas celui de Kamala Khan.

---------------
n°69567216
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-11-2023 à 23:52:23  profilanswer

des torche-cul papier / sites web / vidéastes "gneuh gneuh gneuh ça va être de la merde" (ne sont pas allés le voir pour donner leur avis)
Jean-Kévin sur HFR "ah bah si ils le disent ça doit être vrai, c'est de la merde"
ami de Jean-Kévin "c'est de la merde ? ah ok, je n'irai pas le voir"

---------------
oui
n°69567231
Umi
Posté le 08-11-2023 à 23:59:08  profilanswer

Heureusement que Marvel peut encore compter sur quelques fans irréductibles et très bon public pour aller voir leur films (day one !), quel que soit le niveau, le sujet, le réalisateur  :D

---------------
n°69567232
babyboy4
Posté le 08-11-2023 à 23:59:37  profilanswer

yngwie a écrit :

À la limite Rambeau je suis d’accord, je l’aimais bien dans WV.  
Mais les deux autres non merci.

n°69567263
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-11-2023 à 00:21:41  profilanswer

Ya aussi le fait qu'on se rends ptêtre pas compte que les gens consomment les séries de tous les côtés. Ya une quantité de trucs à voir de nos jours entre les filles de tout genre, les séries, les trucs sur youtube en tout genre (histoire, techno, jeux vidéo, storytelling, émissions sur le net, tout ça tout ensemble), les live Twitch, la télé toujours là, les anime, le sport démultiplié (jamais vu autant de fan de f1 que depuis qu'ils en foutent que tous les écrans)

Les gens sélectionnent le ciné. C'est devenu cher, rare. Soit un truc de niche pour des gens qui vont voir de l'indé comme on va consommer du Netflix, soit c'est trop coûteux et trop "risqué" en terme d'investissement pour tenter de claquer 13 à 22 balles à se déplacer, aller dans une salle moins confortable que ton salon avec des gens qui vont peut être ruiner ton expérience, pour un truc au scénario trop souvent réchauffé et sans autre saveur que la quantité de temps que le studio de VFX a crunch dessus.

Marvel ça attire plus parce que dans la tête des gens c'est une énième itération d'un truc rincé et ils consomment ça comme des séries. Reynolds en Deadpool ? Rare, novateur, drôle, impressionnant. Larson en Captain marvel ? Encore le bien contre le mal ultra poncé, non merci.

Attention, je dis pas.que c'est le cas de ce film. Je l'ai pas vu. Je dis que c'est ce que pour moi les gens ont en tête. Je le sais, j'en fais partie.

Je préfère attendre une sortie D+ pour consommer ça devant mon 27". Oui. Et si ça peut calmer Marvel et leur faire ressortir des choses qui font tourner le bouche à oreille et que les gens se disent entre "ça, ça mon pote faut que tu le vois au ciné ", que ce soit une D'une monumental pu même un Avatar rincé mais qui en mets plein les yeux, et bah tant mieux. J'suis prêt à sacrifier des films pour ça.

De toute façon Larson veut plus et tant mieux pour elle, revient faire Pilgrim 2 championne :o

n°69567342
GreatSaiya​man
Posté le 09-11-2023 à 01:03:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=guN [...] EcranLarge

Critique de The Marvels, 0 spoils vous pouvez y aller sans crainte et contre toute attente n'est pas la giga catastrophe annoncé sans pour autant être le marvel de l'année. Qui à mon avis restera GoT3.

n°69567373
Umi
Posté le 09-11-2023 à 01:32:26  profilanswer

[:hephaestos] on s'ennuie, c'est bien trop formaté, aucune spontanéité dans cette vidéo.
Je préfère celle-ci, il ne mâche pas ses mots:

https://www.youtube.com/watch?v=tX-lr7Z0A28

---------------
n°69567380
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-11-2023 à 01:41:28  profilanswer

Umi a écrit :

[:hephaestos] on s'ennuie, c'est bien trop formaté, aucune spontanéité dans cette vidéo.
Je préfère celle-ci, il ne mâche pas ses mots:

https://www.youtube.com/watch?v=tX-lr7Z0A28

fallait que tu nous sortes ce youteubé [:rofl]
vous iriez bien ensemble :jap:

---------------
oui
n°69567382
Umi
Posté le 09-11-2023 à 01:42:59  profilanswer

:lol:  

C’est YouTube qui me l'a proposé après celle de Écran Large, c’est la première fois que je le vois.

---------------
n°69567492
iVador
Posté le 09-11-2023 à 06:16:09  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Installez-vous confortablement, nous sommes sur le point d’assister à la première catastrophe industrielle de l’histoire de Marvel Studios… A 14 heures, The Marvels n’a attiré que 884 spectateurs dans les salles parisiennes, soit une chute de 83.6% par rapport à Captain Marvel (5 380 entrées), un film qui avait été boosté par la hype Avengers : Endgame et par les vacances de printemps. Il s’agit d’un crash à peine croyable dans de telles proportions, le plus mauvais démarrage de l’histoire de l’Univers Cinématographique Marvel, loin derrière L’Incroyable Hulk (1 824 entrées). Même Morbius faisait mieux (1 030 entrées) !

.  

[:skylvind:8]  

http://lestoilesheroiques.fr/2023/ [...] ffice.html

Je vais aller le voir ce weekend avec ma copine et ses garçons. Peu leur importe que les personnages principaux soient des femmes, il s’en foutent complètement de ça :D (et ils ont bien raison)
Plusieurs çritiques disent que ce n’est pas aussi mauvais que Quantumania et Thor 4 (pour ma part, étrangement, je n’ai pas détesté Thor Love & Thunder)

n°69567601
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-11-2023 à 07:44:27  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=guN [...] EcranLarge

Critique de The Marvels, 0 spoils vous pouvez y aller sans crainte et contre toute attente n'est pas la giga catastrophe annoncé sans pour autant être le marvel de l'année. Qui à mon avis restera GoT3.

Ouais bah si pour toi le Marvel de l'année c'est GotG3 et que ça c'est légèrement en dessous, merci mais je vais pas claquer ma thune et mon temps pour un ciné, ça sera sur le pc et c'est bien :D

n°69567689
dazouille
ex dazi
Posté le 09-11-2023 à 08:17:51  profilanswer

Bon alors ce miss marvel c’est mieux que la daube de  ant man 3 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°69568092
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-11-2023 à 09:43:03  profilanswer

Teto a écrit :

C'est exactement ce que je me dis. En plus les autres persos importants sont tous féminins... 'nuff said.

Mais même sans ça, ça me donne l'impression que Marvel s'en tape... Sérieux, les affiches du film qui sont placardées partout, elles sont nulles. C'est quand la dernière fois que vous avez vu des affiches plus génériques et impersonnelles que ça ? On voit les 3 héroïnes, et c'est tout. Pas de contexte, pas de scène autour, y'a rien.
J'ai aussi vu un mini-spot publicitaire sur Youtube, et pareil, ça échoue complétement à éveiller le moindre intérêt.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°69568299
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-11-2023 à 10:08:30  profilanswer

yngwie a écrit :

On est vraiment à part je pense [:dovakor_:2]

---------------
n°69568328
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-11-2023 à 10:14:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

des torche-cul papier / sites web / vidéastes "gneuh gneuh gneuh ça va être de la merde" (ne sont pas allés le voir pour donner leur avis)
Jean-Kévin sur HFR "ah bah si ils le disent ça doit être vrai, c'est de la merde"
ami de Jean-Kévin "c'est de la merde ? ah ok, je n'irai pas le voir"

HFR [:clooney16]  

Quand tu vois qu'un gars critique l'interprétation d'un personnage de Marvel parce qu'elle ne correspond pas à sa vision des choses [:sebmbalo:7]

---------------
n°69568592
hawkins
Posté le 09-11-2023 à 10:41:39  profilanswer

Je serais pas étonné que ce The Marvels soit bien meilleur que les 4/5 films précédents : y semble pas avoir le côté mini épisode intercalé entre 4 autres films où en fait tout ce qui compte c'est 5 secondes à la fin qui doivent faire monter la hype pour un futur film qui sortira dans 6 ans. En gros t'as 3 meufs, un peu d'humour et d'action et basta. Si c'est réalisé correctement ça ne peut qu'etre moins indigeste que la plupart des marvelleries :O

Eternals avait pas grand chose à raconter avec au final aucun impact sur le mcu, ant man 3 devait être la rampe de lancement de kang mais a été mal torché, spidey ouvrait le multiverse mais était globalement nul, wakanda c'est pareil, plutôt que fouiller un univers déjà existant fallait absolument introduire moult personnages pour avoir des portes d'entrées à d'autres "futurs" films éventuels.

P'tin j'en viendrais presque à me dire que Thor 4 malgré tous ses défauts avait au moins le mérite de pas chercher à capitaliser sur d'hypothétiques futurs films.

J'ai qq places à utiliser d'ici janvier, go la séance v.o pour brie :O

Édit par contre Feige comme d'hab joue bien avec les attentes

" We'll have to see. Is that the answer? Fallen Avengers that are returning...is that [the new rumor,]? I have literally not seen that. We did not discuss that [after having the rumor explained to him] at the retreat is the truth. We are doing a project with Scarlet. I love Robert, he is a part of the family but in terms of returning, we'll have to see."

Scarlett ça sent plutôt utiliser sa voix pour un personnage cgi ?
Ni oui ni non pour le reste. Surprise jusqu'à secret Wars et kang dynastie  :O

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 09-11-2023 à 10:48:24

---------------
Men are brave
n°69568737
Cend
Meuh !
Posté le 09-11-2023 à 11:05:38  profilanswer

perso j'avais meme pas capté qu'un marvel sortait la au ciné cette semaine :D
c'est en me connectant sur mon compte gaumont, en voyant que j'avais des places à utiliser avant la fin du mois, que j'ai vu que ca sortait  [:chalouf]  
du coup on a pris nos places pour dimanche, on va voir tous les marvel au ciné, mais franchement, sans cette vérification de date de péremption de mes places gaumont, je serais passée à coté

n°69568999
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-11-2023 à 11:39:07  profilanswer

Cend a écrit :

perso j'avais meme pas capté qu'un marvel sortait la au ciné cette semaine :D

C'est vrai que pour le coup, c'est assez confidentiel :D  
Je n'étais pas au courant non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)