| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 23:12:21 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
je ne peux rien dire
Message édité par PetitJean le 27-10-2023 à 23:16:04 --------------- oui |
eclaireur | https://variety.com/2023/film/featu [...] 235774940/
|
LowLow HFR since 2001 | Si Majors pose vraiment problème, au lieu de jeter tout ce qui a déjà été mis en place, un recast de Kang serait plus avisé amha. Message édité par LowLow le 01-11-2023 à 17:43:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
hawkins | L'article est un peu bizarre sur le côté "impossible de changer kang". Pour moi il aurait suffit en saison 2 ou suffira si y'a une saison 3 de Loki de montrer que kang peut avoir un physique totalement différent, à l'image de certains variants de loki et voilà Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 01-11-2023 à 17:48:06 --------------- Men are brave |
babyboy4 |
eclaireur |
|
babyboy4 | J’espère qu’ils le garderont. |
iVador | Hulk et War Machine ont déjà été recastes sans soucis
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:06:46 ![]() ![]() |
hawkins |
Avec des budgets comme ça certains artistes feraient des miracles
Quand même pour arriver à kang dynastie tu as de la marge
--------------- Men are brave |
Umi |
.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
iVador |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi |
Shooter Cherche niche fiscale | Il va revenir en voix-off du prochain "Jarvis". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha mais moi je disais ça pour déconner en fait --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite |
C'est ce qui se dit dans les tréfonds d'internet. Grosses pincettes donc. Tout ça parce que la sortie de la série a été décalée et que dans les comics... Les rumeurs ça va vite --------------- oui |
babyboy4 | Quelle tristesse si ça se fait |
PetitJean Aspe rite | Les USA n'ont pas changé d'heure, l'épisode de Loki est à 2h --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | pas mal. et la fin qui permet
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-11-2023 à 18:59:25 --------------- Men are brave |
Umi |
Shao-Bang Hater de haters | Très bien la bande annonce de Echo --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | Très bien la bande annonce de Echo --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
shenkei | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eclaireur | Vu Shang-Chi et Ant Man 3 dans l'avion, j'ai misé sur leur capacité à m'endormir Message édité par eclaireur le 06-11-2023 à 10:11:43 |
fatah | Assez d'accord. Shang-Chi est bien, mais le problème, comme pour les Eternels, ce que pour l'instant le film reste dans son coin, je vois mal comment ils vont l'intégrer au reste du MCU.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite | The Marvels | Final Trailer | In Theaters Friday Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 07-11-2023 à 03:59:04 --------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iVador |
|
v4mpir3 Total mandingue | Y'a pas de problème avec Majors à mon sens. Il est très bon dans Loki S1, et pas si mauvais dans Quantumania ... à l'inverse du reste du film qui est une purge absolue, j'ai même pas envie de développer Message édité par v4mpir3 le 07-11-2023 à 17:42:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
20Boy muck rocket such wow | Oui je vois pas le problème avec Majors, le mec a juste une direction catastrophique dans AntMan 3.
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |