| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:34:24 ![]() ![]() |
fatah | Vu les deux premiers épisodes. Alors je n'ai pas compris grand chose aux enjeux, on va mettre ça sur le compte de la fatigue d'avoir visionné ça un vendredi soir. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite | episode 2 "meh".
--------------- oui |
iVador | Superbe épisode 2 de Loki pour ma part |
PetitJean Aspe rite | quand on écrit ça
--------------- oui |
iVador | Non. Les effets spéciaux de BP sont pathétiques, le scénario faiblard, et le bad guy sans intérêt.
Message édité par iVador le 14-10-2023 à 17:45:43 |
Sparkus | J'ai adoré Black Panther, n'en déplaise à certains.
|
Umi | Oui moi aussi j'avais apprécié le premier, et comme toi très déçu du second, que je ne reverrais probablement jamais tellement je me suis ennuyé à sa vision. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 19:00:01 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
hawkins | S'pour ça qu'on parle du 2. Tu t'es vu quand t'a bu ? --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Loki saison 2, épisode 3 : --------------- oui |
Umi | À ce point ? Pas encore vu, mais il semblerait que ça empire à chaque épisode ! --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
|
babyboy4 |
|
PetitJean Aspe rite | pas trop doucement hein, il n'y a plus que 3 episodes --------------- oui |
yorys | Je suis fan !
Message édité par yorys le 22-10-2023 à 19:27:07 |
hawkins | Décors sublimes j'irais pas jusque là mais c'est déjà plus recherché que qq autres marvelleries.
fatah | En tout cas c'est sympa de revoir Demi-Lune
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | alors c'est très fort parce que le film n'était pas sorti au moment du casting de l'acteur, et même du tournage --------------- oui |
Umi |
Et je suis loin d'être le seul à avoir fait le lien: https://screenrant.com/ke-huy-quan- [...] verywhere/
Article sorti le 31/07. Message édité par Umi le 21-10-2023 à 01:32:40 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kalsh26 | Il avait déjà joué pour Disney+ dans American Born Chinese qui reprenait une grosse partie du cast d'EEAAO dans un timing idéal pour surfer sur la hype du film |
iVador |
emegamanu Mii mii mii |
Au moins il se concentrera sur What we do in the shadows. |
hawkins |
Bah c'était un peu d'un commun accord, Chris ayant déjà dit qu'il voulait régulièrement changer de ton avec Thor, c'était pas avec waititi que ça allait se faire (bien que, le mec va peut être faire une masterclass sérieuse un jour....). Il a fait le superslip habituel 2 fois, le comique 2 fois, faut désormais aller sur le Thor bien vener. Bon le souci c'est que l'antagoniste devrait être aussi bon que thanos en 1 vs 1 et +- immortel
PetitJean Aspe rite | cet épisode 4 de Loki --------------- oui |
iVador | Énorme épisode 4 de Loki et quelle fin
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-10-2023 à 07:27:07 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Meilleure nouvelle possible pour Thor. |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi |
kaxxymo |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |