Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°68823114
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-07-2023 à 01:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Ya un truc que je pige pas dans secret invasion..

Spoiler :

Ils ont complètement changé l'histoire par rapport aux comics.
Moi mon souvenir dans les comics c'est que les skrull sont un empire, concurrent et en hostilité avec les kree. Ils ont un empire, une impératrice
Là en gros, les skrulls c'est des romanos exilés, ils sont un million, sur terre et sous prétexte que les terriens ne leurs ont pas trouvé une planète assez vite une partie d'entre eux décident de provoquer l'extermination de l'humanité en provoquant un conflit nucléaire mondial puis de récupérer la planète.
C'est complètement débile comme scénario.
Les super skrull c'est pas du tout ça l'histoire..
J'ai loupé un épisode, une brique de scénario?

Les 4 Fantastiques n'ont pas été introduit assez tôt dans l'univers, fallait bien trouver une pirouette magique

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 01:00:10  profilanswer

n°68823272
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-07-2023 à 07:42:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya un truc que je pige pas dans secret invasion..

Spoiler :

Ils ont complètement changé l'histoire par rapport aux comics.
Moi mon souvenir dans les comics c'est que les skrull sont un empire, concurrent et en hostilité avec les kree. Ils ont un empire, une impératrice
Là en gros, les skrulls c'est des romanos exilés, ils sont un million, sur terre et sous prétexte que les terriens ne leurs ont pas trouvé une planète assez vite une partie d'entre eux décident de provoquer l'extermination de l'humanité en provoquant un conflit nucléaire mondial puis de récupérer la planète.
C'est complètement débile comme scénario.
Les super skrull c'est pas du tout ça l'histoire..
J'ai loupé un épisode, une brique de scénario?

Nan mais faire n'imp' par rapport aux comics c'est la marque de fabrique de Faige depuis des années, je suis surpris qu'on puisse découvrir le MCU en 2023.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68824421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2023 à 13:54:20  profilanswer

timbur a écrit :

Nan mais faire n'imp' par rapport aux comics c'est la marque de fabrique de Faige depuis des années, je suis surpris qu'on puisse découvrir le MCU en 2023.

Et dans le fond pourquoi pas, on s'en fout que l'original ne soit pas adapté au poil de cul.

Le probleme c'est surtout que c'est nul.

n°68824570
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-07-2023 à 14:19:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et dans le fond pourquoi pas, on s'en fout que l'original ne soit pas adapté au poil de cul.

https://media.giphy.com/media/xT39D14ZQGal0UwS1G/giphy.gif

Il peut être utile de rappeler que, non, en fait, cette opinion n'est pas partagée par tous.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68824903
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 15-07-2023 à 15:08:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

alors que pour un truc inutile comme Armor Wars ils en font un film...

Oui mais ça capitalise sur Iron Man donc c'est valide...

Les gens veulent voir des grosses armures :o

n°68824963
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-07-2023 à 15:16:53  profilanswer

le probleme de Secret Invasion, ce n'est pas que c'est nul, c'est que ce ne sont plus des ficelles mais de bons gros cordages pour voilier, tu vois arriver le truc à des Km depuis 2 épisodes.

---------------
oui
n°68825352
hawkins
Posté le 15-07-2023 à 16:27:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

le probleme de Secret Invasion, ce n'est pas que c'est nul, c'est que ce ne sont plus des ficelles mais de bons gros cordages pour voilier, tu vois arriver le truc à des Km depuis 2 épisodes.

Surtout

Spoiler :

pourquoi ne pas avoir gardé la surprise de gravik qui a en gros les pouvoirs de groot et bien d'autres quitte à faire un grand épisode de flashback plus tard pour montrer son parcours jusqu'à aujourd'hui. Là ça avait zéro intensité, on s'attendait à ce qu'il ait ces deux pouvoirs.
Et le côté "imitation des humains", bah ça a déjà été fait tellement de fois qu'on est pas surpris non plus.
Une série qui a besoin de tuer un personnage majeur par épisode (quitte à faire un cliff / retournement de situation dans les 5 premières minutes de l'épisode suivant) c'est jamais bon signe.

Message édité par hawkins le 15-07-2023 à 16:27:19

---------------
Men are brave
n°68825913
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2023 à 17:34:47  profilanswer

timbur a écrit :

https://media.giphy.com/media/xT39D [...] /giphy.gif

Il peut être utile de rappeler que, non, en fait, cette opinion n'est pas partagée par tous.

C'était pas vraiment la peine de rebondir de cette façon, vu qu'il parait évident que mon post reflète mon opinion personnelle.

Donc oui, on s'en fout (= je m'en fous, si ça peut te faire plaisir) qu'une adaptation ne soit pas fidèle plan par plan, l'original est toujours disponible si je veux le lire/voir/etc. Ce qui m'interesse c'est la qualité de la nouvelle oeuvre.

n°68828445
hawkins
Posté le 16-07-2023 à 11:27:38  profilanswer

Sur les  derniers épisodes de secret invasion diffusés

Spoiler :

ça crédite toujours cobie en guest, vous pensez qu'ils vont faire un méga twist et la ressortir sur le 6e et dernier épisode ? A part tuer des personnages secondaires ils auront pas fait grand chose avec cette série pour l'instant

---------------
Men are brave
n°68828473
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 16-07-2023 à 11:37:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Sur les  derniers épisodes de secret invasion diffusés  

Spoiler :

ça crédite toujours cobie en guest, vous pensez qu'ils vont faire un méga twist et la ressortir sur le 6e et dernier épisode ? A part tuer des personnages secondaires ils auront pas fait grand chose avec cette série pour l'instant

Spoiler :

Un skrull va ressortir son apparence pour faire bugger Fury? Je vois que ça...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 11:37:09  profilanswer

n°68828937
hawkins
Posté le 16-07-2023 à 13:37:36  profilanswer

De ce que j'ai lu sur le futur du mcu

Spoiler :

cobie serait bien dans the marvels. Alors the marvels était sensé sortir plus tôt a l'origine, donc peut être que l'intrigue se passera avant Secret Invasion mais peut-être pas  :O
Si c'est après la chronologie de la série faudra un twist important ...

---------------
Men are brave
n°68828978
shenkei
Posté le 16-07-2023 à 13:49:32  profilanswer

hawkins a écrit :

Sur les derniers épisodes de secret invasion diffusés

Spoiler :

Spoiler :

Qui te dit qu'elle est vraiment morte ? Ce serait pas là première fois qu'il y aurait un faux enterrement (on ne voit pas le corps dans le cercueil), et que Fury monte un coup avec Hill pour réussir à piéger le Skrull méchant (j'ai zappé son nom).
Si elle s'était prise une balle dans la tête j'y aurai cru, mais on me l'a fait pas à moi [:tagazou:2]

n°68829360
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-07-2023 à 14:55:55  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Qui te dit qu'elle est vraiment morte ? Ce serait pas là première fois qu'il y aurait un faux enterrement (on ne voit pas le corps dans le cercueil), et que Fury monte un coup avec Hill pour réussir à piéger le Skrull méchant (j'ai zappé son nom).  
Si elle s'était prise une balle dans la tête j'y aurai cru, mais on me l'a fait pas à moi [:tagazou:2]

Ben suffit de

Spoiler :

reregarder la scene post credit de Far from home, ils vont nous expliquer que c'était le skrull de Hill et zou

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68829365
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-07-2023 à 14:57:44  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben suffit de

Spoiler :

reregarder la scene post credit de Far from home, ils vont nous expliquer que c'était le skrull de Hill et zou

Spoiler :

impossible, Talos dit qu'elle est morte

---------------
oui
n°68829379
shenkei
Posté le 16-07-2023 à 15:01:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

impossible, Talos dit qu'elle est morte

J'ai zappé cette scène post crédit.
Et Talos dit ça par rapport à qui ? C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai aussi [:heow]

n°68829398
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-07-2023 à 15:04:49  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai zappé cette scène post crédit.
Et Talos dit ça par rapport à qui ? C'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai aussi [:heow]

Spoiler :

épisode 1, à sa fille G'iah

---------------
oui
n°68829420
shenkei
Posté le 16-07-2023 à 15:11:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

épisode 1, à sa fille G'iah

Peut être que Fury ne lui a pas dit la vérité, ou qu'il ne dit pas la vérité pour garder un atout dans sa manche, en même temps c'est un secret invasion, il faut bien que ça porte son nom et qu'il y ait de la manipulation dans les deux camps, c'est un peu le but de cette série.
Et en relisant quelques post tu t'étais fait avoir à la fin de l'épisode 3 pour la mort d'un perso (alors que c'était flag qu'il n'allait pas mourir).

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 16-07-2023 à 15:20:38
n°68829425
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-07-2023 à 15:11:59  profilanswer

shenkei a écrit :

Peut être que Fury ne lui a pas dit la vérité, ou qu'il ne dit pas la vérité pour garder un atout dans sa manche, en même temps c'est un secret invasion, il faut bien que ça porte son nom et qu'il y ait de la manipulation dans les deux camps, c'est un peu le but de cette série.
Et en relisant quelques post tu t'étais fait avoir à la fin de l'épisode 3 pour la mort d'un perso (alors que c'était flag qu'elle n'allait pas mourir).

Exact pour ce perso  :jap:

---------------
oui
n°68829614
shenkei
Posté le 16-07-2023 à 15:45:17  profilanswer

hawkins a écrit :

Sur les derniers épisodes de secret invasion diffusés

Spoiler :

Spoiler :

Je viens de voir l'épisode, on revoit la scène quand elle se fait tuer, c'est pour ça qu'elle est crédité à nouveau.
Mais bon je pense toujours qu'elle n'est pas morte et qu'il y aura une pirouette scénaristique pour ça.

n°68835447
hawkins
Posté le 17-07-2023 à 13:44:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Je viens de voir l'épisode, on revoit la scène quand elle se fait tuer, c'est pour ça qu'elle est crédité à nouveau.
Mais bon je pense toujours qu'elle n'est pas morte et qu'il y aura une pirouette scénaristique pour ça.

Oui je sais le pourquoi du crédit  :jap:

J'ai bien l'impression que quelque soit le choix d'effectué ça va convaincre personne  :lol:

---------------
Men are brave
n°68835759
kalsh26
Posté le 17-07-2023 à 14:27:09  profilanswer

Je sais pas si c'est la mise en scène ou le montage le problème mais mon dieu cet épisode 4 [:clooney46]  

Spoiler :

On se doutait qu'elle ne serait pas morte vu l'actrice embauchée pour le rôle mais on a eu droit à un magnifique montage pour nous indiquer que G'iah a eu tranquillement le temps se faire une p'tite transformation en super Skrull avant d'aller voir Gravik.
Mais mon passage préféré reste Fury qui débarque en voiture pendant la bataille et qui dégomme un hélico dans l'indifférence générale [:roxelay]

Dommage parce qu'il y avait des scènes plutôt sympa, notamment les faces à faces avec Fury.
Mais bon ça reste moyen. Si ce n'était pas un de mes crossovers préférés et que la série ne faisait pas que 6 épisodes, je pense que j'aurais drop. Et pourtant j'ai même vu Miss Hulk en entier  :D

n°68835937
yorys
Posté le 17-07-2023 à 14:48:38  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Spoiler :

On se doutait qu'elle ne serait pas morte vu l'actrice embauchée pour le rôle mais on a eu droit à un magnifique montage pour nous indiquer que G'iah a eu tranquillement le temps se faire une p'tite transformation en super Skrull avant d'aller voir Gravik.
Mais mon passage préféré reste Fury qui débarque en voiture pendant la bataille et qui dégomme un hélico dans l'indifférence générale [:roxelay]

Spoiler :

Oui tout ce passage de l'attaque du convoi présidentiel est quasi nanardesque... ça fait quand même le second du genre dans la série après le sous-marin, je commence à craindre le pire pour les derniers épisodes !

Message édité par yorys le 17-07-2023 à 14:50:19
n°68836362
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 17-07-2023 à 15:55:28  profilanswer

Il y a que 6 épisodes ????

Il reste que 2 épisodes pour terminer l'histoire ?
Oui, la ca fait un peu pitié alors.

Autant Civil War en film, on était pas du tout sur la même portée que les comics, mais ça eu des répercussions sur tous les héros connus du MCU.

Mais la secret invasion... c'est Nick Fury qui sauve le monde dans l'ignorance totale et sans qu'on voit quasiment aucune répercussion sur les héros du MCU (à part un).

Rien a voir avec les comics ou la confiance entre supers héros est totalement perdue. et ça a un impact très fort sur tous les groupes de super héros.

n°68836399
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-07-2023 à 16:03:24  profilanswer

ça me fait penser, ton avatar, on est pas près de le voir...

---------------
oui
n°68836686
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 17-07-2023 à 16:43:20  profilanswer

[:bakk47]  

Et tu vas voir qu'on va avoir droit a Sam Alexander et pas Richard Rider :o  

n°68836700
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-07-2023 à 16:44:44  profilanswer

Jiff a écrit :

Ca dépend, y'a pas eu un Nova black ? Ou féminin ? :o

n°68839322
iVador
Posté le 18-07-2023 à 08:18:51  profilanswer

Non mais Secret Invasion … les ennemis qui se baladent tranquillement dans les lignes adverses comme ça, peinards [:tim_coucou]

Encore une série de daube, du même calibre que She-Hulk et Ms Marvel

J’ai résilié mon abo Disney+ jusqu’à Loki S2 pour ma part

n°68839662
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 18-07-2023 à 09:36:58  profilanswer

Sérieux problème de facilité dans l'écriture de l'action et globalement du scénario... Sûrement des twist prévu, des surprises, mais ça se noie encore dans un bordel de montage et de choix sur l'histoire assez foirés quand même...

n°68845744
makinoe
Posté le 18-07-2023 à 22:46:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca dépend, y'a pas eu un Nova black ? Ou féminin ? :o

T'en a plein des Nova c'est comme les green lantern  :O

n°68845762
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-07-2023 à 22:49:04  profilanswer

Jiff a écrit :

Rhomann Dey ayant été réduit en poussière pour la pierre du pouvoir...

---------------
oui
n°68847995
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-07-2023 à 11:42:46  profilanswer

ptdr le caméo de

Spoiler :

l'homme à tout faire de Black Widow

ça racle les fonds de tiroir dans cette série...

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 19-07-2023 à 12:02:07

---------------
oui
n°68848169
Umi
Posté le 19-07-2023 à 11:56:38  profilanswer

Sympa le spoil...

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68848222
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-07-2023 à 12:01:42  profilanswer

Umi a écrit :

Sympa le spoil...

Oh c'est bon, de toute façon cette série hein... Sans commentaire  :O

---------------
oui
n°68848269
Umi
Posté le 19-07-2023 à 12:08:18  profilanswer

Ben ouais mais je la regarderais peut-être un jour....j’attends que tous les épisodes soient dispos par-contre.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68849933
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-07-2023 à 15:39:12  profilanswer

Bon ep un peu mieux de Secret Invasion mais grosse deception globalement, fan du comcis suis tombé de haut quand même.
J'attends rien d'Echo et la sortie global inaugure rien de bon et Daredevil me fait peur quand je l'ai vu dans la bouse She Hulk.

Si ils nous foirent Agatha me désabonne direct!

C'est pas plus mal que Bob Chapek stope un peu tout ça même si c'est plus dans un souci d'economie

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 19-07-2023 à 15:41:37
n°68849991
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-07-2023 à 15:45:11  profilanswer

Chapek il est plus aux commandes ,c'est Iger qui est revenu.

Après c'est comme ça depuis le debut MCU et surtout Civil War, ils reprennent les noms de grands runs comics mais l'histoire du MCU est fortement modifiée et adaptée. Rien de nouveau sous le soleil.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68850013
babyboy4
Posté le 19-07-2023 à 15:47:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

ptdr le caméo de

Spoiler :

l'homme à tout faire de Black Widow

ça racle les fonds de tiroir dans cette série...

J’ai lu le spoiler sans voir l’épisode et ce film m’a tellement marqué que je ne vois pas de qui tu parles :D

n°68850037
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-07-2023 à 15:50:01  profilanswer

+1 j'ai du aller voir un article pour savoir de qui il s'agissait.
Pourtant je suis bon public j'ai aimé BW :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68850126
iVador
Posté le 19-07-2023 à 15:58:05  profilanswer

Secret Invasion épisode 5 : rien à signaler, toujours aussi nul.

n°68851744
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-07-2023 à 18:32:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon ep un peu mieux de Secret Invasion mais grosse deception globalement, fan du comcis suis tombé de haut quand même.
J'attends rien d'Echo et la sortie global inaugure rien de bon et Daredevil me fait peur quand je l'ai vu dans la bouse She Hulk.

Si ils nous foirent Agatha me désabonne direct!

C'est pas plus mal que Bob Chapek stope un peu tout ça même si c'est plus dans un souci d'economie

Chapek a été viré depuis longtemps, hein...

Edit :  [:kelso burn]

Message édité par Teto le 19-07-2023 à 18:33:12

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68852739
babyboy4
Posté le 19-07-2023 à 22:12:00  profilanswer

Oui c’était encore vraiment passable.  

Spoiler :

j’ai bien aimé la chambre d’hôpital du Président sans le moindre agent avec lui et les fenêtres qui donnent sur l’extérieur après avoir subi un attentat :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)