| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 01:00:10 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Surtout
Message édité par hawkins le 15-07-2023 à 16:27:19 --------------- Men are brave |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 11:37:09 ![]() ![]() |
hawkins | De ce que j'ai lu sur le futur du mcu
--------------- Men are brave |
shenkei |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
shenkei |
J'ai zappé cette scène post crédit. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
shenkei |
Peut être que Fury ne lui a pas dit la vérité, ou qu'il ne dit pas la vérité pour garder un atout dans sa manche, en même temps c'est un secret invasion, il faut bien que ça porte son nom et qu'il y ait de la manipulation dans les deux camps, c'est un peu le but de cette série. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 16-07-2023 à 15:20:38 |
PetitJean Aspe rite |
Exact pour ce perso --------------- oui |
shenkei |
|
hawkins |
J'ai bien l'impression que quelque soit le choix d'effectué ça va convaincre personne --------------- Men are brave |
kalsh26 | Je sais pas si c'est la mise en scène ou le montage le problème mais mon dieu cet épisode 4
|
yorys |
Message édité par yorys le 17-07-2023 à 14:50:19 |
Jiff Worldmind répond moi ! | Il y a que 6 épisodes ????
|
PetitJean Aspe rite | ça me fait penser, ton avatar, on est pas près de le voir... --------------- oui |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
iVador | Non mais Secret Invasion … les ennemis qui se baladent tranquillement dans les lignes adverses comme ça, peinards |
20Boy muck rocket such wow | Sérieux problème de facilité dans l'écriture de l'action et globalement du scénario... Sûrement des twist prévu, des surprises, mais ça se noie encore dans un bordel de montage et de choix sur l'histoire assez foirés quand même... |
makinoe |
T'en a plein des Nova c'est comme les green lantern |
PetitJean Aspe rite |
Rhomann Dey ayant été réduit en poussière pour la pierre du pouvoir... --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ptdr le caméo de
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-07-2023 à 12:02:07 --------------- oui |
Umi | Sympa le spoil... --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Oh c'est bon, de toute façon cette série hein... Sans commentaire --------------- oui |
Umi | Ben ouais mais je la regarderais peut-être un jour....j’attends que tous les épisodes soient dispos par-contre. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gaymer's Modayrateur | Bon ep un peu mieux de Secret Invasion mais grosse deception globalement, fan du comcis suis tombé de haut quand même. Si ils nous foirent Agatha me désabonne direct! C'est pas plus mal que Bob Chapek stope un peu tout ça même si c'est plus dans un souci d'economie Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-07-2023 à 15:41:37 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Chapek il est plus aux commandes ,c'est Iger qui est revenu. Après c'est comme ça depuis le debut MCU et surtout Civil War, ils reprennent les noms de grands runs comics mais l'histoire du MCU est fortement modifiée et adaptée. Rien de nouveau sous le soleil. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
babyboy4 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | +1 j'ai du aller voir un article pour savoir de qui il s'agissait. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iVador | Secret Invasion épisode 5 : rien à signaler, toujours aussi nul.
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-07-2023 à 18:33:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 | Oui c’était encore vraiment passable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |