| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 17:11:11 ![]() ![]() |
hawkins |
Pour ce qui est de l'utilisation des avengers majeurs ...
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-07-2023 à 18:57:09 --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
PetitJean Aspe rite | Imaginez si des forumeurs donnaient un avis global sur une série en ayant pas vu la moitié. Non je rigole. Mais imaginez quand même --------------- oui |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 06-07-2023 à 18:27:27 |
yorys | On ne doit pas avoir vu la mème série !
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 06-07-2023 à 18:47:15 |
hawkins |
Oui ça mériterait d'être plus fouillé mais en gros l'idée c'est que les décideurs se disent que vu la situation
A noter aussi quand même
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 07-07-2023 à 23:57:21 |
Umi |
Message édité par Umi le 08-07-2023 à 00:10:26 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 | C’est toi qui me met le doute maintenant |
Umi | Je viens de me rendre-compte que c'est Linda Cardellini qui prête sa voix à Lylla en VO (c'est aussi Laura Barton, la femme de Hawkeye). --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
flopshot Never up, never in |
|
PetitJean Aspe rite | Benny a fondu sur ses dernières photos --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins | Enfin un film digne de ce nom avec des x men --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flopshot Never up, never in |
|
PetitJean Aspe rite | maintenant c'est officiellement officiel et pas une photo "volée" Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 10-07-2023 à 19:08:41 --------------- oui |
iVador |
Message édité par iVador le 10-07-2023 à 20:21:19 |
hawkins | Kang faut qu'ils fassent
shenkei |
Ceux qui ne regardent pas la série ne comprendront rien lors du prochain film avec KANG après |
hawkins |
dioute |
PetitJean Aspe rite | des vidéos du tournages (non officielles cette fois) tournent sur les réseaux sociaux, faites gaffe et masquer tout ça --------------- oui |
Zedka |
|
Umi |
PetitJean Aspe rite |
Umi | Ils font une "suite" à Gladiator ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador | Non t’as tout compris. Y a juste pas le budget pour une vraie adaptation de Secret Invasion du coup on a une version low cost |
PetitJean Aspe rite | alors que pour un truc inutile comme Armor Wars ils en font un film... --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |