| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 17:36:17 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | bon vu qu'il n'y a plus aucune règle sur ce fil...
--------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi | Russel Crowe a maigri --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 21:31:22 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
M-V Avatar non valide | Trois semaines apres tout le monde j'ai vu Je sais pas vraiment quoi en penser Visuellement c'est magnifique, l'animation est sublime, les palettes de couleurs apportent une grille de lecture a chaque scene et tu prends des baffes a chaque plan
Et en trois semaines et avec tout le contenu que j'ai pu voir du film avant de voir le film, ben j'avais globalement aucune suprise. Aucun wow-moment Message cité 1 fois Message édité par M-V le 22-06-2023 à 11:43:16 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 26-06-2023 à 12:29:55 |
hawkins |
+1 pour le spoil
--------------- Men are brave |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
Me semble pas elle avait déclaré que cette série allait justement permettre d'approfondir le personnage. Mais ...
M'enfin c'est tellement classique que si c'est pas ultra bien réalisé ça fait effectivement bailler --------------- Men are brave |
|
makinoe |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | Je regarde ce soir |
gaymer's Modayrateur | Bon niveau audiences Secret Invasion sur Disney + c'est pas top, entre les recettes et qualité des derniers films me demande si faut pas profiter du film Secret Wars pour reboot tout le MCU comme The Flash dont les DC fans rêvaient d'un reboot Flashpoint. |
PetitJean Aspe rite | cet épisode 3
--------------- oui |
emegamanu Mii mii mii |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
djdeedoo |
hawkins |
Par contre pour les hypothèses
--------------- Men are brave |
kalsh26 | Y a un vrai problème d'échelle et de cohérence sur Secret Invasion à mon goût.
|
20Boy muck rocket such wow | Bah c'est cohérent avec tout ce que fait Marvel depuis quelques années hein :
Même L Jackson est fatigué sans déconner ya zéro effort dans le jeu, et en même temps quand tu vois l'écriture... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 06-07-2023 à 17:10:48 |
PetitJean Aspe rite | Je crois qu'on a compris 20Boy --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |