Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°68632900
jeankb
Posté le 16-06-2023 à 17:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://m.media-amazon.com/images/M [...] 0,481_.jpg  
Documentaire sur Disney+ à/c aujourd'hui Stan Lee (sa vie, son oeuvre)
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=rN45yyu_rCw

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 17:36:17  profilanswer

n°68650480
PetitJean
Aspe rite
Posté le 19-06-2023 à 20:19:08  profilanswer

bon vu qu'il n'y a plus aucune règle sur ce fil...

https://i.imgur.com/fORt9ENl.jpg

https://streamable.com/t1j07z

---------------
oui
n°68651929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-06-2023 à 22:43:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

Boarf.

Ca a l'air mieux que Morbius quoi.

n°68652062
Umi
Posté le 19-06-2023 à 22:54:37  profilanswer

Russel Crowe a maigri :o
Le lion est mal fait.
Ca a l'air nul.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68654401
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-06-2023 à 12:00:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boarf.

Ne t'avance pas trop ...  [:gidoin]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68654820
iVador
Posté le 20-06-2023 à 13:03:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boarf.

Y a-t-il pire que Morbius ?

n°68656917
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-06-2023 à 17:07:59  profilanswer

iVador a écrit :

Y a-t-il pire que Morbius ?

Oui. Thor Love and Thunder [:o_doc]

---------------
n°68656932
iVador
Posté le 20-06-2023 à 17:10:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui. Thor Love and Thunder [:o_doc]

C’est très loin d’être le pire Marvel.

Je le trouve bien supérieur à Black Panther 1&2, Iron Man 2&3, Thor 1&2, Black Widow …. [:michel_cymerde:7]

n°68656953
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-06-2023 à 17:13:40  profilanswer

iVador a écrit :

C’est très loin d’être le pire Marvel.

Je le trouve bien supérieur à Black Panther 1&2, Iron Man 2&3, Thor 1&2, Black Widow …. [:michel_cymerde:7]

Ben pas moi  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°68658580
airy
Posté le 20-06-2023 à 21:31:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tous les films d'action sont obligés de commencer par un bruit strident ?  [:tim_coucou]  

Et je suis étonné qu'on n'ait pas eu droit à la reprise très, très libre d'un hit classique des années 70/80...  [:vave1]  

Sinon, pour le film, ça peut passer car le principe du perso est très simple et peu casse-gueule (sauf s'il veulent foutre du Beyonder dedans  :o ). Un truc basique mais sympa comme Dredd, voire Logan.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 21:31:22  profilanswer

n°68667227
iVador
Posté le 22-06-2023 à 07:49:24  profilanswer

Bon Secret Invasion est bien sûr décevant. Du même tonneau que le nanardesque Falcon & Winter Soldier. J’ai regardé l’épisode en 3 fois, sans motivation forte. Pas sûr de laisser sa chance au produit, une nouvelle fois convenu et sans originalité.

n°68667498
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 22-06-2023 à 08:56:06  profilanswer

iVador a écrit :

Bon Secret Invasion est bien sûr décevant. Du même tonneau que le nanardesque Falcon & Winter Soldier. J’ai regardé l’épisode en 3 fois, sans motivation forte. Pas sûr de laisser sa chance au produit, une nouvelle fois convenu et sans originalité.

Sans être aussi violent dans la critique, pour le moment je suis d'accord : aucune saveur. Aucune dimension à tout le délire des Skrulls, on les a jamais vu à part dans un film bashé pour rien avec une actrice haïe de tous... Donc forcément ça accroche pas. Fury in y croit pas, Hill on y croit pas, Gai'a on y croit pas non plus. Heureusement qu'Emilia est mignonne sinon j'avais plus rien à quoi m'accrocher :o

n°68668300
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-06-2023 à 10:21:37  profilanswer

Tiens, sur un sujet un peu parallèle, j'ai regardé Ghosted récemment et on y croise une partie du MCU, avec Evans bien sûr dans le rôle principal, mais aussi Mackie et Stan, même Ryan Reynolds fait une apparition.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°68668346
slarlz
Posté le 22-06-2023 à 10:25:59  profilanswer

J'ai pas trouvé ce premier épisode captivant non plus. Ca m'a aussi fait pensé à la mollesse de Falcon&Winter Soldier, mais version ehpad
A voir la suite c'est que le premier épisode.  

She-hulk j'avais aussi trouvé le premier épisode nul, et pourtant j'ai regardé la suite et c'était encore + mauvais :lol:

n°68668578
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-06-2023 à 10:48:42  profilanswer

Ls générique de Secret Invasion nous mets déjà en bouche ce qu'est ce premier épisode [:cerveau vomi]

Civil War au cinéma avait été pas mal critiqué pour ne pas être en mesure d'être à la hauteur des comics car dans l'impossibilité d'atteindre le même niveau de crise et le même nombre d'intervenants que dans l'histoire originale... Mais honnêtement, avec les moyens du bord et le background du MCU de l'époque, le résultat était pas mal même si différent du matériel d'origine.

Là... Y a pas de moyens du tout... Et à part 1 ou 2 terroristes Skrull, qui rappellent effectivement les terroristes post annulation du bleep de Falcon et Winter Soldier, je crois qu'on va roupiller fort.

Même Nick Fury est usé jusqu'à la corde...

Mais bon qui sait, on aura peut être une bonne surprise façon dernière partie de Bobba Fett ?

n°68668774
M-V
Posté le 22-06-2023 à 11:10:33  profilanswer

Trois semaines apres tout le monde j'ai vu Into Across the Spider-Verse.

Je sais pas vraiment quoi en penser

Visuellement c'est magnifique, l'animation est sublime, les palettes de couleurs apportent une grille de lecture a chaque scene et tu prends des baffes a chaque plan

Spoiler :

mais c'est vraiment ca le truc, tu prends des baffes a chaque plan. Tu dois voir un detail, un cameo, un element graphique, visuel ou un personnage a chaque plan. Et on atteint un niveau proche de l'indigestion

Et en trois semaines et avec tout le contenu que j'ai pu voir du film avant de voir le film, ben j'avais globalement aucune suprise. Aucun wow-moment  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 22-06-2023 à 11:43:16

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°68669605
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 22-06-2023 à 12:30:26  profilanswer

M-V a écrit :

Trois semaines apres tout le monde j'ai vu Into Across the Spider-Verse.

Je sais pas vraiment quoi en penser

Visuellement c'est magnifique, l'animation est sublime, les palettes de couleurs apportent une grille de lecture a chaque scene et tu prends des baffes a chaque plan

Spoiler :

mais c'est vraiment ca le truc, tu prends des baffes a chaque plan. Tu dois voir un detail, un cameo, un element graphique, visuel ou un personnage a chaque plan. Et on atteint un niveau proche de l'indigestion

Et en trois semaines et avec tout le contenu que j'ai pu voir du film avant de voir le film, ben j'avais globalement aucune suprise. Aucun wow-moment  [:altherac:1]

T'es dur en affaire :o

n°68680754
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-06-2023 à 21:26:11  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ls générique de Secret Invasion nous mets déjà en bouche ce qu'est ce premier épisode [:cerveau vomi]  

Civil War au cinéma avait été pas mal critiqué pour ne pas être en mesure d'être à la hauteur des comics car dans l'impossibilité d'atteindre le même niveau de crise et le même nombre d'intervenants que dans l'histoire originale... Mais honnêtement, avec les moyens du bord et le background du MCU de l'époque, le résultat était pas mal même si différent du matériel d'origine.

Là... Y a pas de moyens du tout... Et à part 1 ou 2 terroristes Skrull, qui rappellent effectivement les terroristes post annulation du bleep de Falcon et Winter Soldier, je crois qu'on va roupiller fort.

Même Nick Fury est usé jusqu'à la corde...

Mais bon qui sait, on aura peut être une bonne surprise façon dernière partie de Bobba Fett ?

A l'inverse, Infinity War avait été encensé alors qu'il pose le même problème de façon encore plus prononcé, alors bon... [:spamafote]  
Sinon, concernant Secret Invasion, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir pris un coup le Samuel L. [:jpcheck]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°68694281
M-V
Posté le 26-06-2023 à 09:01:25  profilanswer

20Boy a écrit :

T'es dur en affaire :o

Certes [:gallyh:2]

Par contre, je me suis fadé l'episode 1 de secret wars.
Autant j'ai l'habitude d'etre indulgeant avec les episodes 1, autant celui-ci est d'une molassonerie.  
C'est epouvantable. Je suis meme pas allé jusqu'au bout  [:altherac:1]  

D'habitude je prends l'avis de ce thread avec un grain de sel. J'ai plutot apprecié le ton de She-Hulk ou Miss Marvel. Mais la je rejoins a 100% ce qui a été dit sur le sujet :o

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°68694321
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-06-2023 à 09:12:03  profilanswer

M-V a écrit :

Certes [:gallyh:2]

Par contre, je me suis fadé l'episode 1 de secret wars.
Autant j'ai l'habitude d'etre indulgeant avec les episodes 1, autant celui-ci est d'une molassonerie.  
C'est epouvantable. Je suis meme pas allé jusqu'au bout  [:altherac:1]  

D'habitude je prends l'avis de ce thread avec un grain de sel. J'ai plutot apprecié le ton de She-Hulk ou Miss Marvel. Mais la je rejoins a 100% ce qui a été dit sur le sujet :o

Ah non mais SI ils ont réussi l'exploit de faire le truc le plus plat de l'histoire du MCU et il leur a fallu que 42 min...

C'est fou quand même cette qualité Marvel qui chute sans interruption.

n°68695565
hawkins
Posté le 26-06-2023 à 12:06:13  profilanswer

Perso ça me dérange pas qu'il y ait zéro action. Les dernières bouses Marvel essayaient de tenir uniquement sur l'action et sfx (pourris souvent en plus) donc autant que ça soit + du character driver, donc Fury qui doute un peu de ses capacités.

Spoil episode 1

Spoiler :

donc bye bye définitif de cobbie vu que c'était en spécial guest ? Si c'est le cas j'en serais déçu, le personnage a jamais pris son envol, quelques scènes sympa dans winter soldier qui me faisaient penser qu'elle pourrait avoir un vrai poids dans le mcu mais derrière elle a vite été rétrogradée...

---------------
Men are brave
n°68695703
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-06-2023 à 12:28:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso ça me dérange pas qu'il y ait zéro action. Les dernières bouses Marvel essayaient de tenir uniquement sur l'action et sfx (pourris souvent en plus) donc autant que ça soit + du character driver, donc Fury qui doute un peu de ses capacités.  

Spoil episode 1  

Spoiler :

donc bye bye définitif de cobbie vu que c'était en spécial guest ? Si c'est le cas j'en serais déçu, le personnage a jamais pris son envol, quelques scènes sympa dans winter soldier qui me faisaient penser qu'elle pourrait avoir un vrai poids dans le mcu mais derrière elle a vite été rétrogradée...

Ouais mais dialogues vides, acteurs avec tous les potards émotionnels à zéro, l'histoire est sans saveur et surprise, perso le fil rouge me fait déjà chier c'est la même chose vue 100 fois...

À voir pour la suite évidemment. À voir ce que le fil rouge propose et comment les choses sont présentées et amenées. Mais pour le moment c'est pas du tout engageant

Spoiler :

Et tellement déçu de la non utilisation de Cobbie. Maria Hill est tellement présente dans les comics, si importante pour le shield... J'espère que c'est un Skrull qui est mort parce que c'etait un des pire personnages à supprimer, surtout sur ce genre de narration.

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 26-06-2023 à 12:29:55
n°68695956
hawkins
Posté le 26-06-2023 à 13:10:18  profilanswer

20Boy a écrit :

Ouais mais dialogues vides, acteurs avec tous les potards émotionnels à zéro, l'histoire est sans saveur et surprise, perso le fil rouge me fait déjà chier c'est la même chose vue 100 fois...

À voir pour la suite évidemment. À voir ce que le fil rouge propose et comment les choses sont présentées et amenées. Mais pour le moment c'est pas du tout engageant

Spoiler :

Et tellement déçu de la non utilisation de Cobbie. Maria Hill est tellement présente dans les comics, si importante pour le shield... J'espère que c'est un Skrull qui est mort parce que c'etait un des pire personnages à supprimer, surtout sur ce genre de narration.

+1 pour le spoil

Spoiler :

j'espère aussi mais dans ce cas là ça veut dire qu'ils font deux fois la même feinte dans le même épisode. Ça serait une écriture de merde ...

---------------
Men are brave
n°68695993
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-06-2023 à 13:14:32  profilanswer

hawkins a écrit :

+1 pour le spoil

Spoiler :

j'espère aussi mais dans ce cas là ça veut dire qu'ils font deux fois la même feinte dans le même épisode. Ça serait une écriture de merde ...

Spoiler :

Cobbie avait pas déclaré vouloir lâcher le rôle ? J'ai un doute

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68696454
hawkins
Posté le 26-06-2023 à 14:12:09  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Cobbie avait pas déclaré vouloir lâcher le rôle ? J'ai un doute

Me semble pas elle avait déclaré que cette série allait justement permettre d'approfondir le personnage. Mais ...

Spoiler :

si c'est juste la conversation au café puis bye bye paie aie aïe aïe  :lol:
En vrai ça sent le retour car "c'était pas elle" et quand même sa fin par la suite en mode plus héroïque. Je les vois pas se passer de Jackson et évidemment ça donnerait une quête de vengeance / justice  à Fury.

M'enfin c'est tellement classique que si c'est pas ultra bien réalisé ça fait effectivement bailler  :O

---------------
Men are brave
n°68698268
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-06-2023 à 18:26:07  profilanswer

hawkins a écrit :

Me semble pas elle avait déclaré que cette série allait justement permettre d'approfondir le personnage. Mais ...

Spoiler :

si c'est juste la conversation au café puis bye bye paie aie aïe aïe  :lol:
En vrai ça sent le retour car "c'était pas elle" et quand même sa fin par la suite en mode plus héroïque. Je les vois pas se passer de Jackson et évidemment ça donnerait une quête de vengeance / justice  à Fury.  

M'enfin c'est tellement classique que si c'est pas ultra bien réalisé ça fait effectivement bailler  :O

Spoiler :

Inb4 l'épisode 2 qui commence sur le corps de Hill pas vraiment mort mais qui meurt première seconde et en fait c'est un Skrull et Fury passe une saison entière à la chercher :o

n°68698334
makinoe
Posté le 26-06-2023 à 18:37:41  profilanswer

Spoiler :

Chez pas elle m'a pas l'air d'être au générique  :heink:

n°68708743
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-06-2023 à 10:25:21  profilanswer

20Boy a écrit :

Spoiler :

Inb4 l'épisode 2 qui commence sur le corps de Hill pas vraiment mort mais qui meurt première seconde et en fait c'est un Skrull et Fury passe une saison entière à la chercher :o

perdu [:la chancla:1]

---------------
oui
n°68709684
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-06-2023 à 12:07:04  profilanswer

Spoiler :

pas encore vu l'épisode... Mais, ce n'est pas une surprise, Cobbie Smulder était créditée au générique qu'en tant qu'apparition spéciale. Normal de ne pas la revoir...

n°68709712
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-06-2023 à 12:10:44  profilanswer

Spoiler :

encore présente dans cet épisode, mais c'est 2/3 secondes en plus de la fin du précédent

---------------
oui
n°68709897
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-06-2023 à 12:39:16  profilanswer

Je regarde ce soir :o

n°68727207
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-06-2023 à 11:03:51  profilanswer

Bon niveau audiences Secret Invasion sur Disney + c'est pas top, entre les recettes et qualité des derniers films me demande si faut pas profiter du film Secret Wars pour reboot tout le MCU comme The Flash dont les DC fans rêvaient d'un reboot Flashpoint.

n°68764662
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-07-2023 à 09:31:02  profilanswer

cet épisode 3 [:leamas:5]  

Spoiler :

Ga'ia tuée dès l'épisode 3 [:leamas:5]  
La femme de Fury (une skrull) qui le trahit, qui est une agente skrull au service de Rhodes, qui en est un aussi [:leamas:5]

---------------
oui
n°68764686
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-07-2023 à 09:35:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

cet épisode 3 [:leamas:5]

Spoiler :

Ga'ia tuée dès l'épisode 3 [:leamas:5]
La femme de Fury (une skrull) qui le trahit, qui est une agente skrull au service de Rhodes, qui en est un aussi [:leamas:5]

Spoiler :

pas surpris pour Rhodes dans la mesure où c'est le seul super à l'écran :o

n°68764716
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-07-2023 à 09:40:06  profilanswer

emegamanu a écrit :

Spoiler :

pas surpris pour Rhodes dans la mesure où c'est le seul super à l'écran :o

Spoiler :

une théorie circulait récemment, où Rhodes serait un skrull et qu'il tuerait le président, ce qui expliquerait pourquoi le Général Ross est président dans le prochain Captain America.
on y va tout droit

---------------
oui
n°68769621
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-07-2023 à 19:40:20  profilanswer

[:chaleureux:1]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/OkAzT1Cl.jpg

---------------
oui
n°68770828
djdeedoo
Posté le 05-07-2023 à 23:39:00  profilanswer

n°68771045
hawkins
Posté le 06-07-2023 à 01:45:44  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C’est qui ?

Jackie  [:atropos]

Spoiler :

en vrai aucune idée en plus c'est un personnage tête en bas du coup ? En train de se faire nettoyer / piquer la mémoire / pouvoirs ? Le vrai cap ?  :O Thor ?  :O  

Par contre pour les hypothèses

Spoiler :

Rhodes skrull j'y crois pas du tout vu qu'il y a quand même une série un film Armor War qui est prévu. Je les vois pas faire un film sur un méchant. Ou bieng ils nous font le coup que le vrai Rhodes est emprisonné par les skulls depuis des mois, années, décennies ? Bof bof.
Je pense plutôt que le fait de suivre les ordres aussi mauvais soient ils c'est dans ses gènes, déjà dans civil War il avait mal choisi son camp  [:timcoucou]  

---------------
Men are brave
n°68775326
kalsh26
Posté le 06-07-2023 à 17:07:46  profilanswer

Y a un vrai problème d'échelle et de cohérence sur Secret Invasion à mon goût.

Spoiler :

Jusqu'ici les séries traitaient de problèmes plus ou moins locaux, ça justifiait un casting réduit. Là on a une race extraterrestre qui menace d'exterminer l'humanité et qui a infiltré toutes les grandes institutions, ça devrait être niveau Avengers. Mais non on a Fury qui part tout seul avec son Talos et son couteau, qui a pour seul contact une random meuf du MI6 qu'on n'a jamais vu jusqu'ici, qui voyagent comme si tout se passait dans le même quartier et qui rencontrent le grand méchant à l'envie.  
Je pense que la menace annoncé avait trop d'envergure pour être crédible dans pour une série de ce calibre, en tout cas telle qu'on nous la montre jusqu'ici (on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise)
Alors que ça aurait pu avoir une autre gueule en fil rouge sur toute une phase avec un gros film choral à la fin :(

n°68775367
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 06-07-2023 à 17:10:38  profilanswer

Bah c'est cohérent avec tout ce que fait Marvel depuis quelques années hein :

Spoiler :

C'est gâché :o

Même L Jackson est fatigué sans déconner ya zéro effort dans le jeu, et en même temps quand tu vois l'écriture... :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 06-07-2023 à 17:10:48
n°68775377
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-07-2023 à 17:11:11  profilanswer

Je crois qu'on a compris 20Boy

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)