| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 23:36:11 ![]() ![]() |
dioute |
eclaireur | Ça va sûrement aider à peaufiner les films et à redresser la barre Message édité par eclaireur le 14-06-2023 à 10:08:43 |
slarlz | D'ailleurs il reste quoi pour cette année ? Secret Invasion et Loki saison 2 c'est tout ? pas de films ? |
eclaireur |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
slarlz | Ah, j'avais complètement oublié ce projet en effet |
eclaireur |
sseb22 It is an awful waste of space | Pas entendu parler de la séparation (pour le moment) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arthas77 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mister Yoda | À force de dire que les méchants dans Marvel sont nazes, ils ont décidé de prendre des vrais criminels. Un choix fort mais risqué. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi | Cameron aura 77 ans en décembre 2031. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
arthas77 |
|
20Boy muck rocket such wow | Qu'il se dépêche de trouver une idée pas réchauffée surtout, parce que là j'ai eu l'impression de voir Cowboy vs Envahisseurs |
hawkins |
Blade
Pendant ce temps là Henry est déclaré trop vieux --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space | Bref, il fait en 5 films ce qu'un jeu vidéo fait en 1 seul jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est les DLC. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
eclaireur | Il n'y pas de topic jumeau DC de celui-ci ?
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 14-06-2023 à 14:43:43 |
arthas77 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
eclaireur | Merci |
PetitJean Aspe rite | Spider-Man : Into the Spider-Verse : bah c'était pas mauvais. Et la VF était pas dégueu (comprends pas pourquoi ils ne reprennent pas Camelia Jordana --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite |
Pour avoir de vrais effets spéciaux --------------- oui |