| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 13:17:01 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Si, mais c'est reparti de zéro . Regarde ce bordel de production https://en.m.wikipedia.org/wiki/Blade_(character)#Film --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean | Rendez-nous Wesley Snipes et Ryan Reynolds --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
20Boy muck rocket such wow |
|
j_f |
|
iVador | Je viens de me refaire les deux premiers Gardiens avant d’aller voir le 3 et c’est clairement le top du MCU avec Infinity War, Captain America : First Avenger et Iron Man 1 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
makinoe | assez d'accord pour le coup , mais j'entends beaucoup de gens en parler en bien et j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Gotg3 : un peu trop confiant suite aux très bons échos, j'ai trouvé ça à la limite du digeste, tellement que je pense que j'aurais préféré le mater en plusieurs fois à la maison, c'est long, c'est lourd,et même parfois ridicule mais heureusement sauvé par l'affection qu'on a pour les personnages, mais la team méritait bien de partir en grandes pompes et Gunn signe au moins son dernier Marvel avec la régularité qu'on attendait en vain de Waititi.
|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 02:32:05 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Sympa cet épisode des gardiens
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-05-2023 à 07:39:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
darkangel C2FFA | Pfiou je viens de m’y remettre je comprends plus rien aux histoires Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 07-05-2023 à 10:05:29 |
Mael_ |
hawkins |
Bonjour ange noir --------------- Men are brave |
Umi | Black Widow il y a des spoils sur les deux derniers Avengers. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | J’ai vraiment apprécié ce GotG 3 !
Message édité par AshRiot le 07-05-2023 à 17:41:52 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | Merci pour le spoil. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | Ben je savais pas. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pratt a dit qu'il pourrait revenir si y'avait une bonne histoire . Bon derrière Gunn a annoncé que plusieurs membres du cast seraient susceptibles de le suivre chez DC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fatah | Vu Gogt3 hier. J'ai beaucoup aimé. L'humour est quand même sacrément bien dosé, l'histoire tient la route et c'est donc assez émouvant.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lak disciplus simplex | Vu les gardiens de la galaxie 3 hier aussi.
Message édité par Lak le 08-05-2023 à 16:24:56 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
darkangel C2FFA |
|
PetitJean Aspe rite |
Umi | C'est le son dégueu qui lui a donné un cancer de l'oreille qui a dégénéré ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 | Quel plaisir ce GOG 3 Message édité par babyboy4 le 10-05-2023 à 20:29:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai trouvé l'enchaînement de certains plan très moche, et le film pour moi est du même niveau que le 2 , j'ai bien aimé mais il y'a un truc qui ne va pas vraiment je ne sais pas quoi, peut être la bouillie de détail sur certaines scenes , trop d'explosion etc..
Message édité par StanCW le 11-05-2023 à 08:06:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sparkus | J'ai vu BP2 ce week-end. |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow | Faut arrêter avec Endgame trop mou trop en dessous trop ceci cela alors que c'était la suite logique d'un apaisement de 5 ans après une énorme tatanerie générale. Le film est bon et est une excellente suite du premier.
|
fatah | Gotg3 est supérieur à tous les films après Endgame. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins | Vous allez presque me convaincre de mettre 12 balles au ciné pour voir ça --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Allez hop --------------- oui |
makinoe |
Trop d'humour, too much a chaque fois |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 14-05-2023 à 23:38:36 |
PetitJean Aspe rite |
+ De 10 ans la petite ? Parce que certaines scènes sont assez dur --------------- oui |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-05-2023 à 01:05:41 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |