| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 08:49:55 ![]() ![]() |
mrblonde03 | on consommait du p0rn à 12ans, c'est dire la bande de HP qu'on était --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
yorys |
|
Ecco Dolphin Spirit | Il a oublié de préciser, tous les gosses de HFRiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute | mon fils de 7 ans me tanne pour voir des marvel... a votre avis a quel age pour voir Iron Man, oui car évidement s'il regarde le MCU, c'est dans l'ordre de sortie j'aurai tendance à dit 8-9 ans ? Message cité 3 fois Message édité par dioute le 17-05-2023 à 10:26:29 |
Koolklem Rooftop Korean | J'attendrais 8-9 ans oui.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 11:44:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
De toute façon, à 9 ans, une mère a emmmené son fils et le mien voir Dr Strange 2 sans nous le dire donc depuis, on se fait le MCU ensemble. Donc oui, je pense que 7 ans c'est trop jeune Message édité par sseb22 le 18-05-2023 à 10:15:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe rite | ça discute sur les réseaux de cet acteur pour jouer La Chose dans les 4F https://fr.wikipedia.org/wiki/Daveed_Diggs
--------------- oui |
dje33 |
Avec mon fils j'ai vu tout les Star Wars. Alors que certain sont annoncés 12+ sur Disney+. Quand j'étais jeune, les films 12+ c'était les trucs bien violent genre RoboCop avec des gerbes de sang de partout. Je pense que les films du MCU passent. Mais je vais me faire défoncer si j'ai ce discours sur le topic parents Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-05-2023 à 08:40:01 |
Umi | Le problème de montrer les Marvel trop jeune c'est le risque de l'habituer à la médiocrité, il y a tellement de bons films à faire découvrir avant le MCU. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-05-2023 à 13:00:25 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 19-05-2023 à 15:55:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso on a commencé au 10 ans de mon fils pour rattraper tout le MCU. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-05-2023 à 01:46:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei |
Un peu jeune perso mais bon |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
flopshot Never up, never in |
MasterJack Yolo |
StanCW Parle à Monkey ... | A l'intérieur si, du coup ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkersoul |
De façon générale on avait moins peur de faire peur aux gosses dans les années 80. Je pense à des films comme Dark Crystal ou Gremlins, je me demande comment j'ai pu les regarder étant gamin. Aujourd'hui les Marvel c'est ultra soft y a pas de truc choquant ou gore. Le seul encore c'est Dr Strange 2 je peux comprendre qu'il soit un peu limite pour les plus jeunes, c'est du horrifique burlesque à la Evil Dead, on commence seulement à apprécier ce genre de truc vers 12-13 ans je pense. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 23-05-2023 à 08:32:12 |
deweychat |
|
PetitJean Aspe rite | Tiens tiens tiens
Photo récente d'Halle Berry. La coupe de cheveux, la couleur... Rien à voir avec le tournage de Deadpool 3 en cours. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-05-2023 à 13:24:38 --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
babyboy4 | Halle |
PetitJean Aspe rite | Par contre Famke, abonné aux grosses bouses depuis un moment (coucou les chevaliers du zodiaque), faudrait pas que ce deadpool 3 fasse de même --------------- oui |
iVador |
|
Pupoul Je te vois |
|
PetitJean Aspe rite |
On a vu Patrick dans le dernier Dr Strange Ian lui, tient encore la route --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pupoul Je te vois | Je vais ptet me faire huer, mais j'ai préféré le traitement de LA scène de Flash dans Justice League : sons, images, paroles...tout est bon |
PetitJean Aspe rite | Un magnéto arabe, enfermé à Guantanamo par erreur --------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |