| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Herbe plus verte ailleurs, crèmerie, toussa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 18:35:09 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | J'ai enfin vu Thor Love and Thunder hier. Bordel, pourquoi ? Pourquoi partir autant dans la déconne, y'a rien qui va. Qu'il y ait un peu d'humour dans un film de super héros, d'accord, mais là on dirait qu'ils ont tenté de caser une vanne à chaque réplique. Bref c'est franchement raté, et ça fait de la peine. Quand je pense que certains trouvaient Thor 2 raté, alors qu'il était plutôt correct, j'ai envie de faire Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 02-05-2023 à 10:19:13 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins | Et l'astuce de Thor, dommage qu'il l'utilise pas à la fin de Endgame
--------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
|
Pupoul Je te vois |
|
hawkins | Supérieur je sais pas mais en tout cas je regarderais avec plaisir une nouvelle fois love and thunder alors que bp2 et antman3 je pense jamais les revoir --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:01:44 ![]() ![]() |
hawkins |
Oui en réalité sans ça il peut pas le faire de ce que j'ai vu en interview des protagonistes --------------- Men are brave |
slarlz |
|
hawkins | Oui c'est l'explication m'enfin Odin le fait bien aussi... --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Cross topic : heureusement que Snyder n'ait pas été aux bouts de ses idées, sinon on aurait aussi eu un Omnipotence City chez DC --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
slarlz | Bon les Gardiens Volume 3 relèvent un peu le niveau du MCU ça fait pas de mal
|
Umi | Mieux encore: n'allez pas le voir --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | si si, il est bon --------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 03-05-2023 à 18:25:26 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
j_f |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Vu GoG3
Message édité par Ecco le 04-05-2023 à 00:09:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins | Spin-off avec bagarre Odin - Zeus alors et vite --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space | Bah c'était pas si mal ce GotG Vol3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | Me donne envie mais en même temps je suis très remonté contre Gunn et globalement Marvel |
PetitJean Aspe rite | attends 5/6 semaines si tu as une bonne maîtrise de l'anglais, si tu vois ce que je veux dire --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
PetitJean Aspe rite | ah oui oui, mais avant Disney+, il y a toujours la fenêtre américaine de la location / VOD --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite | ben non, rappelle toi il y a quelques mois le bordel avec Dr Strange 2, qui s'est retrouvé par erreur en "gratuit" sur Prime Video dans la section VOD --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite | ça commence yeeeees
--------------- oui |
hawkins | En 3 ans ils ont pas su commencer le scénario suffisamment pour pouvoir au moins tourner une partie ? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |