| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 27-04-2023 à 17:28:35 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:21:52 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mister Yoda | Moi c'est même pas l'élément déclencheur mais juste le concept du royaume quantique que je trouve ridicule. Pour les raisons que quelqu'un a déjà souligné ici. |
shenkei |
J'ai bien dis que j'avais pas toute la scène en tête J'attends les retour de GoG 3 pour voir où part la phase 5 (même pas sur qu'on le sache avec ce film cela dit), mais ça attendra la diffusion sur canal ou autre moyen de visionnage, pas le temps d'aller au ciné et je mini boycott Gunn pour ce qu'il est en train de faire au DCU |
PetitJean Aspe rite | ça commence à parler de décaler la sortie de la S2 de Loki pour que l'équipe FX pose le visage d'un autre acteur. Alors peut-être ! --------------- oui |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite | si le 8 mai il est terminé au tribunal, faudra bien --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:40:59 ![]() ![]() |
Umi | Mais le Kang de Loki c'est le même que celui de Ant Man 3 ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
airy | As tu vu la fin de la première saison de Loki ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Umi |
hawkins | Bière dewalt stp. --------------- Men are brave |
Umi | DeWALT comme la marque d’outils donc.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi | Tu réponds souvent aux messages qui ne te sont pas adressés ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | OK donc private joke, du topic bière probablement.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
|
hawkins |
Oui le plus malin / fort tout ce qu'on veut. On est sensé comprendre qu'en ayant permis au multiverse de à nouveau s'étendre, ça créé forcément de nouveaux kang et donc un nouveau combat futur à venir, d'autant plus qu'il y a visiblement un syndicat CGT Kang --------------- Men are brave |
Umi |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-04-2023 à 15:45:41 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
Je pensais plutôt à une boucle ouverte avec l'idée évidemment que après kang dysnatie
--------------- Men are brave |
Umi |
PetitJean Aspe rite | Shao bang bang a raison, c'est même la copie conforme de la case de la planche --------------- oui |
hawkins | Très bonne idée je trouve. Juste que c'est amené et réalisé de manière random sans talent dans ant man 3. --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | "On" ne connait rien, les observations ne permettent pas de trancher. Message édité par Umi le 28-04-2023 à 21:18:21 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite | Ben non justement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sparkus | Ecranlarge a bien aimé GotG 3. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 29-04-2023 à 20:45:54 |
Shao-Bang Hater de haters | HFR va détester --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ecco Dolphin Spirit | Au vu des premiers retours sur The Flash --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shenkei |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | Donc c'est de la merde, mais qui sent un poil moins que les bouses précédentes. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi | On commence à être habitué --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Ecco Dolphin Spirit |
Herbe plus verte ailleurs, crèmerie, toussa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |