| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : ah bah entre temps https://i.imgur.com/Ws8Tfybm.png Message édité par PetitJean le 25-04-2023 à 15:44:45 --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 15:28:35 ![]() ![]() |
Umi | L’IA va créer des films parfaits selon ce réalisateur Marvel --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Umi | Je vois qu'on a pensé pareil de ce personnage de triste mémoire:
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
yorys |
Message édité par yorys le 25-04-2023 à 23:53:19 |
Umi | J'ai trouvé ça assez nul même si c'est dans un autre registre. Le MCU c'est un véritable naufrage depuis Endgame, à la limite Strange 2 passe à peu-près, mais bon on est tout de même loin du chef d’œuvre. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador | Strange 2 est cool même si ne pousse pas le concept du Multiverse en profondeur, c’est dommage. Mais Wanda en tant que bad guy du film c’était bien. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu aussi Quantumania et....
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
iVador | J’ai quand même précommande le BluRay de Quantumania car les films avec Majors en Kang risquent bien de devenir collectors dans peu de temps |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:24:42 ![]() ![]() |
kalsh26 | Bon j'ai vu Ant-man 3 - Quantumania. C'est pas ouf, mais j'ai trouvé ça moins longuet que les derniers. Par contre tout est un peu trop pris sur le ton de la blague et on a aucun moment de tension.
|
fatah | Depuis la phase 4 : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
makinoe | Le seul qui ressort pour moi c'est éternel, mais j'ai l'impression qu'il est sur une timeline parallèle, je ne sais même pas si on devrait le relier à la phase 4. |
slarlz |
|
20Boy muck rocket such wow | C'est ça, en gros.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je me suis maté le Christmas Special de GotG hier soir, cette purge |
20Boy muck rocket such wow |
|
slarlz |
Avec Drax qui a bien mangé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hawkins | Gunn sans budget quoi. Du théâtre avec des dialogues et scénario nul --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | ce spécial n'a pas été tourné après le volume 3 ?
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Spoiler GOG3 concernant les départs
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eclaireur | Il aurait peut-être dû faire une pause en sortant des films Star Wars |
deweychat |
|
20Boy muck rocket such wow | Vous êtes encore surpris par le capitalisme dans le monde du cinéma ? Les financiers aux commandes veulent des bilans annuels qui marchent, donc if this = argent, alors this = à fond |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Faut aussi comprendre qu’un acteur n’est pas éternel et qu’il est compliqué de trouver un autre donc le fait de faire des pauses c’est un choix discutable…
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babyboy4 | En même temps s'arrêter quand tu fais 2,8 milliards sur 1 film c’est compliqué quand même |
hawkins | +1, c'est pas 2 films de superslips par an qui vont faire saturer le public. Par contre le fait de tenter de copier coller encore les scénarios, ça ça fait mal. --------------- Men are brave |
Pupoul Je te vois |
|
20Boy muck rocket such wow | Le soucis c'est qu'ils sous payent autant les boîtes de VFX que les scénaristes, tout en leur pressant le jus au maximum |
- gab | Je serais curieux de voir ce que ça donnerait s'ils remplaçaient les scénaristes par une IA générative genre chatgpt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deweychat |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins | Le fait d'avoir un controle à 100% sur tout pour Marvel / Feige est évidemment pratique, ils sont sûrs de leur continuité entre films mais ils ont aussi perdu pas mal de spontanéité. Je pense à Russel Crowe qui explique qu'ils ont tourné Gladiator au jour le jour en fonction des lieux et des acteurs présents, bah ça a permis à chacun d'apporter son truc. Les frères Russo expliquaient qu'ils préparaient énormément à l'avance pour tout ce qui le concerne pas les acteurs et laissaient une marge pour les scènes avec les acteurs. > Iron man avec masque : la scène est écrite 95% à l'avance, elle bougera pas pendant tout le tournage / post prod. Iron avec Downey sur le set : il y aura forcément des changements que ce soit dans l'utilisation du décor, dans les dialogues, le rythme etc. J'pense qu'ils ont vraiment réussi sur winter soldier, Infinity Wars et endgame à trouver le juste milieu pour malgré toute la préparation en amont et aval on ne sente pas trop le côté pilote automatique. A l'inverse sur tout ce qui est post endgame (à part certaines séries) c'est ultra bridé, sur les 5 premières minutes du film tu sais déjà la fin. - scénario totalement balisé
- sfx par moments honteux, et c'est criant sur la plupart des scènes d'actions où un MoS de 2013 est encore et toujours meilleur.
--------------- Men are brave |
Mister Yoda | Moi y'a essentiellement deux choses que je reproche au MCU depuis Endgame. |
hawkins | Le ressort à base de "machin fait une connerie", ça avait déjà été un certain nombre de fois donc quand tu le fais faire à Strange c'est ridicule, puis là à la fille d'ant man...En plus c'est con mais des raisons de lancer ces films y'en a plein et qui nécessitent pas forcément ces ressorts à la con. --------------- Men are brave |
fatah | Ant-man, y'a une maison vivante, à partir de là on peut accepter tout et n'importe quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shenkei |
Je reviens sur ce point, mais je ne vois pas en quoi dans ant man c'est "machin fait une connerie" comme dans le Spiderman. Donc ok le film personne ne l'aime (je me fais un peu l'avocat du diable dessus même si c'est pas un film inoubliable, la preuve j'ai plus cette scene totalement en tête), mais la machine s'allume "seule". Mais ils pouvaient avoir plein d'autres moyen pour les faites aller dans le royaume quantique j'en conviens, c'est pas la plus fine, mais ça fait moins tâche que strange qui au lieu d'arrêter son sort continue comme un bouffon alors qu'un ado à côté dis connerie sur connerie et le "déstabilise". Après ça reste des comics, ça reste du cinéma pop corn, je ne m'attends jamais à rien de bien intellectuel en allant voir ce type de film, juste qu'on me prenne pas trop pour une truffe et que l'histoire soit intéressante à suivre + du boum boum/des cabrioles/des gens en slip moulant et des méchants pas beau. C'est comme Power Ranger en fait, merci Netflix pour l'épisode spécial qui m'a fait renvoyé à mes dix ans ou je trouvais ça trop cool mais en fait c'est bien kitch, idem pour les films de SH mainstream à la Marvel |
hawkins | Non non elle l'a bien allumé et ça envoie un signal au quantum realms, signal immédiatement trouvé par modok et il les aspire. C'est bien elle qui le met en route et les autres lui disent "éteint éteint", elle en a pas le temps et voila. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 27-04-2023 à 17:28:35 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |