Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°68262914
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-04-2023 à 08:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Le Twitter Wakandais crie au scandale/manipulation (mais ça fallait s'y attendre)

On veut des tweet sans fondement ni sources, pas des articles insipides enfin :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 08:10:22  profilanswer

n°68263199
fatah
Posté le 20-04-2023 à 09:08:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

eh eh eh eeeeeh bonjour

Il pourra dire que ce n'était pas lui mais ses variants :o
Sinon Loki S2 est déjà tourné non ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68263202
PetitJean
Aspe rite
Posté le 20-04-2023 à 09:08:33  profilanswer

fatah a écrit :

Il pourra dire que ce n'était pas lui mais ses variants :o
Sinon Loki S2 est déjà tourné non ?

tournée et prête pour le début de l'été

---------------
oui
n°68265435
Umi
Posté le 20-04-2023 à 12:48:07  profilanswer

On est vraiment dans des histoires de caniveau là.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68271055
hawkins
Posté le 21-04-2023 à 01:10:51  profilanswer

Alors ce Ant-man 3, c'est en fait un peu comme Venom 1 & 2. C'est pas tant que ce soit mauvais mais tellement déjà vu sur tous les points que bah y'a pas grand chose à dire.
Scénario Marvel de base : un héro fait une connerie, faut réparer la connerie puis la deuxième connerie (s'il faut, on en profite pour faire un retcon, une pseudo histoire liée au passé qu'on avait +- vu avant mais pas ces détails là...), Puis vaincre le méchant en 1 vs 1. Enfin plutôt en 1 vs 1000, c'est plus ça la mode du moment.
Y'a pas une seconde de petit suspense du tout le film, c'est terrible. Et là où ça fait un peu bizarre c'est que même l'humour est pas trop au rdv. C'est pas mal de vouloir faire un ant man un peu + sérieux mais le grand écart là fait tache. Et faire battre un des plus gros méchants juste par des héros qui savent juste devenir minuscule / grand, aie aïe aïe. Même si on sait qu'avec le multiverse tout est possible pour l'avenir.

Niveau acting bah ça fait plaisir de voir Michelle et Michael + importants. Même si par moments on sent qu'ils savaient pas trop ce qu'allait donner les sfx par la suite. Et y'a la nouvelle actrice pour Cassie (pourquoi pas celle de endgame ? [:transparency] ) que je trouve globalement nulle. Majors en Kang, pareil. Autant dans Loki je l'avais trouvé bien, autant là c'est une prestation de série Z. Le scénar aide pas...

Reed a pas beaucoup d'idées pour ce film. A part peut être 1 ou 2 moments plutôt jolis, on pourrait croire que le film a été juste décalqué de la préviz et...c'est peut être le cas. En plus pareil, a part quelques plans c'est globalement pas très esthétique.

Tl,dr : Marvel en mode auto, les films sont moins intéressants que les series. Même pas hypé par les scènes post générique car

Spoiler :

si ce Kang soit disant bad ass (il a pas été banni par les autres pour rien) se fait pété la gueule par 2 minus, ça laisse sceptique sur une rencontre vs Thor and co. D'ailleurs pour montrer qu'il est vraiment puissant, ils auraient peut être dû commencer par cela, montrer visuellement qu'il a decimé des dizaines d'Avengers. Ça aurait peut être mis un peu plus de sel

Message édité par hawkins le 21-04-2023 à 01:11:13

---------------
Men are brave
n°68271587
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-04-2023 à 09:06:47  profilanswer

J'ai même pas eu la foi de faire un retour, tellement blasé par le néant évident du film :o

T'as réussi à pas parler de Modok, bravo :o

n°68272655
hawkins
Posté le 21-04-2023 à 11:20:19  profilanswer

20Boy a écrit :

J'ai même pas eu la foi de faire un retour, tellement blasé par le néant évident du film :o

T'as réussi à pas parler de Modok, bravo :o

C'est tellement nul modok que y'a rien à dire. Le design pourquoi pas mais les sfx sont ratés, on dirait un détourage que je fais  moi même. Mais alors toute l'histoire dessus c'est pire que certaines séries Z.

Spoiler :

you're in. Modok est un Avenger. Non mais allô ...

---------------
Men are brave
n°68273155
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-04-2023 à 12:24:40  profilanswer

J'étais tellement désabusé devant. Modok et la gamine c'est les pire.

Sachant que l'actrice de la fille est je pense pas si mauvaise, mais déjà le recast l'aide pas à s'insérer dans le film. Si c'est en plus pour la mettre dans un scenar de nanar et la diriger avec les pieds, pas étonnant que ça ressorte un truc totalement vide de toute âme.

n°68273309
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-04-2023 à 12:52:46  profilanswer

Qu'est-ce que ça va être avec les 4 fantastiques et Adam Driver qui joue comme un cul

---------------
oui
n°68273321
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-04-2023 à 12:54:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

Qu'est-ce que ça va être avec les 4 fantastiques et Adam Driver qui joue comme un cul

C'est peut être la pire idée qui ait été proposée de tous les potentiels acteurs :D

Pareil, Gonzales en Madame Fantastique... C'était quoi leur idée, ils ont pas vu Godzilla ou quoi ? :o

Ptain internet entier veut et a validé Krasinski mais non faut qu'ils fassent les chiants.

J'suis d'accord qu'Emily Blunt serait forcé, mais ptain, niveau fan service c'était gratuit, facile, servi comme une cerise d'argent sur un plateau de platine :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 12:54:53  profilanswer

n°68273424
iVador
Posté le 21-04-2023 à 13:12:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pourtant c’est un excellent acteur

n°68273433
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-04-2023 à 13:14:15  profilanswer

iVador a écrit :

Pas devant un fond vert.

n°68273484
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-04-2023 à 13:20:09  profilanswer

20Boy a écrit :

Pas devant un fond vert.

[:pims_utt:2]

Édit : punaise c'est iVador, normal qu'il l'aime

Message édité par PetitJean le 21-04-2023 à 13:20:39

---------------
oui
n°68273669
hawkersoul
Posté le 21-04-2023 à 13:50:31  profilanswer

iVador a écrit :

20Boy a écrit :

Pas devant un fond vert.

Adam Driver arrive presque à porter la trilogie SW à lui-tout seul et ça, c'était pas gagné. Malheureusement les vieux acteurs sont en roue libre et Daisy Riley se dépatouille avec le script bancal qu'on lui donne.

Et je l'ai toujours trouvé très bon dans ses autres films et j'en ai vu un bon paquet (Annette, Silence, Marriage Story, Logan Lucky, House of Gucci, Don Quichotte, Le Dernier duel)

n°68273699
iVador
Posté le 21-04-2023 à 13:54:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Adam Driver arrive presque à porter la trilogie SW à lui-tout seul et ça, c'était pas gagné. Malheureusement les vieux acteurs sont en roue libre et Daisy Riley se dépatouille avec le script bancal qu'on lui donne.

Et je l'ai toujours trouvé très bon dans ses autres films et j'en ai vu un bon paquet (Annette, Silence, Marriage Story, Logan Lucky, House of Gucci, Don Quichotte, Le Dernier duel)

+1 il s’en sortira très bien même sur fond vert

n°68273802
fatah
Posté le 21-04-2023 à 14:07:39  profilanswer

Pas vu d'autres films de Driver que Star Wars mais +1, c'est le meilleur acteur de cette trilogie, de loin.
Sinon j'avais même pas capté que Cassie avait été recastée :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68273941
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-04-2023 à 14:23:56  profilanswer

fatah a écrit :

Pas vu d'autres films de Driver que Star Wars mais +1, c'est le meilleur acteur de cette trilogie, de loin.

Rassure toi, vu les scores, vous n'êtes pas beaucoup  :O

---------------
oui
n°68274269
hawkins
Posté le 21-04-2023 à 15:02:30  profilanswer

20Boy a écrit :

J'étais tellement désabusé devant. Modok et la gamine c'est les pire.

Sachant que l'actrice de la fille est je pense pas si mauvaise, mais déjà le recast l'aide pas à s'insérer dans le film. Si c'est en plus pour la mettre dans un scenar de nanar et la diriger avec les pieds, pas étonnant que ça ressorte un truc totalement vide de toute âme.

Y'a quelques moments où ça passe mais globalement j'avais l'impression de voir une actrice de sitcom des années 90.

PetitJean a écrit :

[:oh l4erreur:3]
Je dirais pas qu'il joue comme un cul. En lead seul, je pense que ça tiendrais pas mais dans un film de groupe...

20Boy a écrit :

C'est peut être la pire idée qui ait été proposée de tous les potentiels acteurs :D

Pareil, Gonzales en Madame Fantastique... C'était quoi leur idée, ils ont pas vu Godzilla ou quoi ? :o

Ptain internet entier veut et a validé Krasinski mais non faut qu'ils fassent les chiants.

J'suis d'accord qu'Emily Blunt serait forcé, mais ptain, niveau fan service c'était gratuit, facile, servi comme une cerise d'argent sur un plateau de platine :o

Surtout que Krasinski

Spoiler :

Bah ils l'ont bien fait tourner pour Strange 2, donc pourquoi ne pas le reprendre ???

Blunt j'aime beaucoup.

fatah a écrit :

Benicio meilleur acteur de la trilogie  :o
Non j'pense que Driver a vraiment réussi son personnage, jeune qui maitrise rien, a d'énormes ambitions mais est manipulé easy.
https://static.hitek.fr/img/up_m/66136278/antman3lactricedecassielangrepondamarvela2.webp

L'actrice physiquement, ça passe elle ressemble un peu à la "jeune" de Endgame mais dans l'acting c'est catastrophique. Aussi jolie soit-elle c'est affreux. Après je pense que mieux dirigée, dans un film avec + d'intensité et de logique scénaristique, d'autres bons acteurs jeunes, elle peut être très bien. Mais ça risque d'être chaud car la jeune dans Hawkeye c'était pas la grande joie l'acting, Elijah Bradley, aie aie. Miss Marvel, Iron Heart, Chavez, pareil c'était pas génial.

PetitJean a écrit :

Rassure toi, vu les scores, vous n'êtes pas beaucoup  :O

[:entendu faire prout:7]  [:entendu faire prout:7]
Franchement heureusement que je l'ai pas vu au ciné ce Ant Man. Qu'est ce que c'est mou, sans aucune ambition alors qu'on nous promettais du lourd. Kang c'est même pas 1/10e de Zod.

Message édité par hawkins le 21-04-2023 à 15:06:59

---------------
Men are brave
n°68274640
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-04-2023 à 15:41:44  profilanswer

Tu oses mettre Zod dans la même phrase que Kang ? :o

Du respect pour Krypton Mr Kins :o

Totalement d'accord pour Krasinski qui a fait l'unanimité sur internet. Il tient l'attitude de Richards sur les quelques plans où on le voit, sa voix colle bien, la tête aussi.

Blunt ou pas je m'en fou. C'est vrai que pour Sue Storm on s'attend à une blonde avec un physique un peu plus "fin" du visage, peut être un style un peu plus "lisse" mais c'est aussi l'effet comique. Moi j'aurai mis une petite Jessica Biel teinte en blonde là et c'était plié :o

T'façon tu sens bien que ça teste énormément le public. Ils réfléchissent beaucoup, et avec l'histoire de Majors c'est pas fini...

Message édité par 20Boy le 21-04-2023 à 15:45:10
n°68274717
hawkins
Posté le 21-04-2023 à 15:50:19  profilanswer

Le truc bien con pour kang

Spoiler :

c'est de pas avoir profité de la scène post générique pour mettre des dizaines de kang au physique totalement différent. Ça aurait fait totalement multiverse et ça faisair des portes de sorties

---------------
Men are brave
n°68274722
babyboy4
Posté le 21-04-2023 à 15:50:43  profilanswer

J’ai entendu parler de Vanessa Kirby.

n°68274757
babyboy4
Posté le 21-04-2023 à 15:54:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Le truc bien con pour kang  

Spoiler :

c'est de pas avoir profité de la scène post générique pour mettre des dizaines de kang au physique totalement différent. Ça aurait fait totalement multiverse et ça faisair des portes de sorties

Le truc con pour moi c’est que  

Spoiler :

Ant-Man devait se sacrifier en fermant le portail et en restant avec Kang ; ce dernier devenant fou de rage et le tuant.  
Tu avais la caractérisation ultime du héros et une promesse pour le nouveau vilain dans ce MCU.  
De quoi faire oublier la médiocrité de ce film.  
Mais non…

n°68279877
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-04-2023 à 18:40:12  profilanswer

Un bon vivant ce Vin [:lakeketteamitterrand:3]  

https://i.imgur.com/AyqKgtjl.jpg

demain il repart en aillant doublé de volume [:germaine lorenzo:1]

---------------
oui
n°68279898
shenkei
Posté le 22-04-2023 à 18:44:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le truc con pour moi c’est que

Spoiler :

Ant-Man devait se sacrifier en fermant le portail et en restant avec Kang ; ce dernier devenant fou de rage et le tuant.
Tu avais la caractérisation ultime du héros et une promesse pour le nouveau vilain dans ce MCU.
De quoi faire oublier la médiocrité de ce film.
Mais non…

+1000, c'est ce que je me suis dis pour la fin également, gros acte manqué et ça aurait donné un petit plus à ce film qui au final n'a pas grand chose pour lui, mais que je n'ai pas autant détesté que tous les gens ici :o

n°68279968
Umi
Posté le 22-04-2023 à 18:56:18  profilanswer

Ils ne pouvaient pas le buter, c'est un des seuls "anciens" qui reste.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68280133
hawkins
Posté le 22-04-2023 à 19:29:32  profilanswer

Et puis même, tuer un personnage pour moi c'est trop souvent utilisé pour faire un effet artificiel. Les séries qui se mettent à faire leur Season Premiere et Season Finale avec la mort de X ou Y ça sent la baisse de qualité.
Pour ant man

Spoiler :

qu'il s'en sorte me dérange pas, par contre le combat en lui même (comme toutes les scènes d'action du film d'ailleurs) est nul.

---------------
Men are brave
n°68280148
hawkersoul
Posté le 22-04-2023 à 19:32:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’ai entendu parler de Vanessa Kirby.

Alors elle, elle est... wahou... [:somberlain24:1]

n°68280297
shenkei
Posté le 22-04-2023 à 20:09:01  profilanswer

hawkins a écrit :

Et puis même, tuer un personnage pour moi c'est trop souvent utilisé pour faire un effet artificiel. Les séries qui se mettent à faire leur Season Premiere et Season Finale avec la mort de X ou Y ça sent la baisse de qualité.
Pour ant man

Spoiler :

qu'il s'en sorte me dérange pas, par contre le combat en lui même (comme toutes les scènes d'action du film d'ailleurs) est nul.

Le dénouement est beaucoup trop facile, et oui c'est du vu et revu, mais il y aura toujours du vu et revu maintenant.
Et les séries qui font ça y en a pas tant que ça hormis GoT qui faisait ça à chaque épisode (mais qui n'a pas eu le cran de le faire pour une personne bizarrement très apprécié des fans).
La ça aurait été bien vu pour placer Kang et se dire que oui il n'est pas la pour rigoler (la tension monte bien sur cette scène en plus, et ça fait pschiiit).

n°68288417
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-04-2023 à 13:08:17  profilanswer

https://www.instagram.com/p/CrYA4ec [...] MyMTA2M2Y=

Vous le sentez que ça va coûter un peu cher à Marvel de changer le bonhomme et que c'est quand même mieux si c'est la petite ex-employée / ex-petite amie qui prends tout dans la gueule ? :o

n°68288721
hawkins
Posté le 24-04-2023 à 13:49:12  profilanswer

Bah après ça serait pas le premier acteur à se prendre un shitstorm pour qu'au final il y ait pas grand chose de réel ou du moins pas de condamnation.  
Renner que tout le monde aime bien il a quand même été accusé de tentative de meurtre par son ex femme. 4 ans plus tard tout le monde s'en fout, on a jamais eu de réponse définitive sur le sujet, c'est enterré  :D

---------------
Men are brave
n°68289170
Umi
Posté le 24-04-2023 à 14:50:29  profilanswer

hawkins a écrit :

[…] Renner que tout le monde aime bien […]

Jamais été fan de son jeu, et il a une drôle de tronche avec ses yeux super écartés  :o  
À la limite dans la série dédiée il passait pas trop mal, ou alors c'est peut-être parce que tout le reste était tellement naze que par contraste il devenait bon, allez savoir  [:spamafoote]

---------------
n°68289212
hawkins
Posté le 24-04-2023 à 14:54:39  profilanswer

J'parle pas de son jeu mais de sa personnalité.

---------------
Men are brave
n°68289224
Umi
Posté le 24-04-2023 à 14:55:18  profilanswer

Je sais pas j'ai jamais trainé avec lui.

---------------
n°68289267
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-04-2023 à 15:00:06  profilanswer

20Boy a écrit :

https://www.instagram.com/p/CrYA4ec [...] MyMTA2M2Y=

Vous le sentez que ça va coûter un peu cher à Marvel de changer le bonhomme et que c'est quand même mieux si c'est la petite ex-employée / ex-petite amie qui prends tout dans la gueule ? :o

Note que ce ne sont que les Instagram à la con et les blogs de reinformation qui reprennent cette photo/vidéo  :O

---------------
oui
n°68289518
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-04-2023 à 15:30:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Note que ce ne sont que les Instagram à la con et les blogs de reinformation qui reprennent cette photo/vidéo  :O

Tous les gens qui veulent parler pour parler et faire du buzz, comme l'enchaînement de têtes sur le rôle de Superman ou de Reed Richard's.

Mais ça sent la campagne de réhabilitation, quelle que soit la vérité dans l'affaire.

Message édité par 20Boy le 24-04-2023 à 15:34:46
n°68289526
Umi
Posté le 24-04-2023 à 15:32:09  profilanswer

Quelle.

---------------
n°68289632
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-04-2023 à 15:44:12  profilanswer

T'es chafouin toi aujourd'hui.

n°68290512
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-04-2023 à 18:08:34  profilanswer

20Boy a écrit :

T'es chafouin toi aujourd'hui.

Chafouin = rusé, sournois.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68290550
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-04-2023 à 18:15:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Chafouin = rusé, sournois.

Il a dévié dans son usage commun :o

J'aurai ptet du dire qu'il chougne  [:gaston10241:6]

n°68296380
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-04-2023 à 15:24:34  profilanswer

Bon le dernier GotG serait vraiment excellent et mature sur les dernières projections

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68296442
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-04-2023 à 15:28:35  profilanswer

toujours pas de réservation possible dans le multiplex du coin. grrrr

ah bah entre temps :D

https://i.imgur.com/Ws8Tfybm.png

Message édité par PetitJean le 25-04-2023 à 15:44:45

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)