| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 08:10:22 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | On est vraiment dans des histoires de caniveau là.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow | J'ai même pas eu la foi de faire un retour, tellement blasé par le néant évident du film |
hawkins |
C'est tellement nul modok que y'a rien à dire. Le design pourquoi pas mais les sfx sont ratés, on dirait un détourage que je fais moi même. Mais alors toute l'histoire dessus c'est pire que certaines séries Z.
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | J'étais tellement désabusé devant. Modok et la gamine c'est les pire.
|
PetitJean Aspe rite | Qu'est-ce que ça va être avec les 4 fantastiques et Adam Driver qui joue comme un cul --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:54:53 ![]() ![]() |
iVador |
|
PetitJean Aspe rite |
Édit : punaise c'est iVador, normal qu'il l'aime Message édité par PetitJean le 21-04-2023 à 13:20:39 --------------- oui |
hawkersoul |
|
iVador |
|
fatah | Pas vu d'autres films de Driver que Star Wars mais +1, c'est le meilleur acteur de cette trilogie, de loin. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Aspe rite |
Rassure toi, vu les scores, vous n'êtes pas beaucoup --------------- oui |
hawkins |
Y'a quelques moments où ça passe mais globalement j'avais l'impression de voir une actrice de sitcom des années 90.
Surtout que Krasinski
Blunt j'aime beaucoup.
Benicio meilleur acteur de la trilogie L'actrice physiquement, ça passe elle ressemble un peu à la "jeune" de Endgame mais dans l'acting c'est catastrophique. Aussi jolie soit-elle c'est affreux. Après je pense que mieux dirigée, dans un film avec + d'intensité et de logique scénaristique, d'autres bons acteurs jeunes, elle peut être très bien. Mais ça risque d'être chaud car la jeune dans Hawkeye c'était pas la grande joie l'acting, Elijah Bradley, aie aie. Miss Marvel, Iron Heart, Chavez, pareil c'était pas génial.
Message édité par hawkins le 21-04-2023 à 15:06:59 --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Tu oses mettre Zod dans la même phrase que Kang ? Du respect pour Krypton Mr Kins Totalement d'accord pour Krasinski qui a fait l'unanimité sur internet. Il tient l'attitude de Richards sur les quelques plans où on le voit, sa voix colle bien, la tête aussi. Blunt ou pas je m'en fou. C'est vrai que pour Sue Storm on s'attend à une blonde avec un physique un peu plus "fin" du visage, peut être un style un peu plus "lisse" mais c'est aussi l'effet comique. Moi j'aurai mis une petite Jessica Biel teinte en blonde là et c'était plié T'façon tu sens bien que ça teste énormément le public. Ils réfléchissent beaucoup, et avec l'histoire de Majors c'est pas fini... Message édité par 20Boy le 21-04-2023 à 15:45:10 |
hawkins | Le truc bien con pour kang
babyboy4 |
babyboy4 |
|
PetitJean Aspe rite |
shenkei |
+1000, c'est ce que je me suis dis pour la fin également, gros acte manqué et ça aurait donné un petit plus à ce film qui au final n'a pas grand chose pour lui, mais que je n'ai pas autant détesté que tous les gens ici |
Umi | Ils ne pouvaient pas le buter, c'est un des seuls "anciens" qui reste. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins | Et puis même, tuer un personnage pour moi c'est trop souvent utilisé pour faire un effet artificiel. Les séries qui se mettent à faire leur Season Premiere et Season Finale avec la mort de X ou Y ça sent la baisse de qualité.
hawkersoul |
shenkei |
Le dénouement est beaucoup trop facile, et oui c'est du vu et revu, mais il y aura toujours du vu et revu maintenant. |
20Boy muck rocket such wow | https://www.instagram.com/p/CrYA4ec [...] MyMTA2M2Y=
|
hawkins | Bah après ça serait pas le premier acteur à se prendre un shitstorm pour qu'au final il y ait pas grand chose de réel ou du moins pas de condamnation. --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins | J'parle pas de son jeu mais de sa personnalité. --------------- Men are brave |
Umi | Je sais pas j'ai jamais trainé avec lui. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Note que ce ne sont que les Instagram à la con et les blogs de reinformation qui reprennent cette photo/vidéo --------------- oui |
Message édité par 20Boy le 24-04-2023 à 15:34:46 |
Umi | Quelle. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon le dernier GotG serait vraiment excellent et mature sur les dernières projections --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |