| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:46:16 ![]() ![]() |
mrblonde03 | J'ai trouvé ça assez naze et beaucoup trop long ce wakanda forever, et plein d'incohérences. Message édité par mrblonde03 le 02-02-2023 à 10:46:20 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
20Boy muck rocket such wow | Doucement les spoils, on était pas mal à attendre le blu-ray je crois. Merci de mettre des spoilers. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
20Boy muck rocket such wow |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Nul le Black Panther 2.
|
Umi | Bon ben même avis que tous mes voisins de page, BP2 c'est vraiment pas terrible, on s'ennuie, c'est bien trop lent et long alors que ça ne raconte rien (sérieux 2h40 pour ça ?!), Shuri n'a aucun charisme, c'est vraiment flagrant quand elle est à côté de Nakia, et
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins | Wakanda forever là, ils en ont pas marre d'écrire quasi le même c/c avec à chaque fois personne qui est vraiment méchant tout le monde il est vraiment gentil ?
Si c'est pour avoir une écriture comme ça, autant rester sur du ultra basique mais mieux maîtrisé.
Ah, aussi j'en peux absolument plus de ces films où
Pour la scène post générique
--------------- Men are brave |
Umi | Ce qui fait mal c'est surtout la comparaison à Avatar en fait. J'y ai pensé une ou deux fois, peut-être à cause de la couleur des antagonistes, et un monde les sépare, que ce soit l'ampleur de la mise en scène, ou les personnages, alors que ceux de Avatar sont numériques, ils existent, alors que j'ai décroché plus d'une fois de BP tellement je m'ennuyais...et oui, les SFX sont très laids. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 01:12:27 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | De mon côté cela fait beaucoup de films Marvel où je n'aime pas ce que fait ILM. C'est lourd, gras, pas si bien fait que cela, visible. Bien sûr y'a parfois de bonnes scènes, et ILM ne fait pas tous les effets, y'a aussi d'autres studios comme Weta (c'était eux Thanos, et comparazar là ça passe), on peut même dire qu'il y en a des tas, mais pour les Marvel ILM fait l'essentiel, et j'aim pô. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe | Weta fait Avatar si je ne m'abuse,ils ont peut être plus de compétences ? |
Umi | C'est comme beaucoup de séries en fait, depuis la fin de la première saison (symbolisée par le diptyque Infinity War/Endgame), ils n'ont plus grand-chose à dire, ils se reposent sur leurs lauriers et ne se renouvellent pas.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lokilefourbe | Bah une fois que tu as épuisé le fond de commerce avec les héros historiques (iron man, thor, captain, hulk etc..) ça devient compliqué de se renouveler et les acteurs vieillissent.
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Déjà en incluant les 4f, les X M'en dans le MCU, ça fait pas mal de persos nouveaux qui peuvent être intégrés. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Umi | Thor, Iron et cie n'étaient pas très connus en dehors des aficionados de comics, chez Marvel le plus connu étant de très loin Spider-Man (chez Sony donc) puis Hulk (qui n'a plus eu de film solo depuis 2008), puis les X-Men, popularisés par leurs films chez Fox. Message édité par Umi le 04-02-2023 à 14:11:28 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins | Pour moi c'est pas tant que c'est mal fait que ça n'a aucune originalité. J'ai cru a un semblant de nouveauté avec
Mais pas du tout au final.
Ça fait beaucoup de trucs allez très moyens pour un seul film. --------------- Men are brave |
Umi | Ah oui j'avais oublié le côté ridicule des militaires français forcés de s'agenouiller, clin d’œil méga-lourd au mouvement black lives matter. Pourquoi la France d'ailleurs ? est-ce pour signifier que c'est la nation la plus vassalisée par les USA ? Avec Macron ça me semble assez juste en effet. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins | Là tu repars dans ton complotisme de base --------------- Men are brave |
Umi | En fait décrire la réalité revient à être complotiste pour toi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait maloku que la France soit montrée comme ça mais pourquoi pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pupoul Je te vois | @Umibozu: Après, c'est ptet la 2e. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 04-02-2023 à 17:17:38 |
Umi |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Hâte qu'ils évoquent les génocides inter-communautés au sein même des pays africains, nul doute que ce sera traité avec intelligence par ces américains parangons de l'histoire |
hawkins |
Shooter Cherche niche fiscale | Enfin vu BP2... alors, je trouve pas que ça soit un mauvais film, mais il est par contre totalement banal et globalement inutile. Je pense que sa plus grosse faiblesse, c'est le manque de charisme de l'actrice principale : Shuri fait un peu pâle figure je trouve à côté d'Okoye, de Riri et même de Nakia qui a pourtant pas le plus gros rôle du film...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite | Dans la continuité mcu : aucun intérêt. --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lokilefourbe | Ya pas de projet avec ROM le galadorien vs les spectres noirs, ça pourrait faire un arc parallèle sympa.
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un Jean du voyage ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Teto Ligne de fuite | Oui, aussi, je suis d'accord. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ecco Dolphin Spirit | C'est très subjectif comme remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tombig Il est où mon avion? | Aie les 1er retours sur Antman qui confirment que le déclin continue pour le MCU... Comme quoi les Antman sont et resteront toujours bidons |
shenkei |
Ah mince... J'ai réservé ma place déjà |
20Boy muck rocket such wow | Très mauvais signe ça, mais bon, les retours aux USA...
|
PetitJean Aspe rite | bon je vais de-drap, il y aura bien un connard (:o) qui spoilera (sans le vouloir ?) le film avant mercredi --------------- oui |
Umi | Le seul connard qui poste des liens Twitter qui spoilent c'est toi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |