| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:35:16 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Hâte de voir ce Ant-Man mais j'ai peur de ne plus trouver le ton des précédents films pour une dimension plus dramatique importante. |
iVador | Espérons que Kang tue AntMan-616, au moins |
babyboy4 | Rarement une BA du MCU ne s’est autant focalisée sur le méchant en tout cas. |
tombig Il est où mon avion? | Normal, ils savent que Antman et la Guêpe c'est pas vendeur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vigneuxamsterdam | Oui mais il a raison, "on" reproche à Thor 4 d'être une comédie, et "on" reproche à Ant Man 3 d'être trop sombre - sur la base de sa BA !
|
iVador | AntMan 3 doit être sombre pour imposer Kang. Ça ne doit surtout pas être drôle. Et si possible Scott Lang doit mourir. |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Boonobip ouvrez le chien | doublon Message édité par Boonobip le 11-01-2023 à 00:38:42 |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 11-01-2023 à 00:27:46 |
PetitJean Aspe rite |
Boonobip ouvrez le chien |
|
hawkins |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shenkei |
Il existe déjà le "nouvel" acteur de cap. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 14:59:37 ![]()
|
20Boy muck rocket such wow |
hawkersoul |
|
shenkei |
Bah c'est le premier film de la phase 5, donc possible qu'il y ai des éléments important pour la suite (rien que pour le remplaçant de Thanos). |
hawkins | Hawkeye a bien conservé ses deux jambes --------------- Men are brave |
hawkins | 5 films sans titres Marvel annoncés pour 2025 et 2026, retour du vrai Cap America cela --------------- Men are brave |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
greg9229 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
flopshot Never up, never in | Qué s’appelerio Quézac |
mrblonde03 | Sortie de wakanda forever aujourd'hui, matage ce soir. J'ai pas un mauvais souvenir du 1er --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
StanCW Parle à Monkey ... | un beau tweet de merde ça! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite | Oh que oui ! Pas du tout démago... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |