| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:36:18 ![]() ![]() |
iVador |
|
shenkei |
|
gaymer's Modayrateur | J’hésite a me le faire en 3D, l'environnement a l'air de bien en être compatible. |
Pupoul Je te vois |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi |
Avatar est mieux écrit (produit, réalisé, etc...) que n'importe quelle Marvelerie, et de loin. Encore faut-il pouvoir le comprendre. https://www.youtube.com/watch?v=eQ5-E00apjE Je suis allé le voir avec quelques appréhensions d'ailleurs, n'ayant pas apprécié le premier plus que ça...ma meilleure expérience cinéma depuis longtemps, du grand spectacle, de l'émotion, ça fait du bien après les daubes du genre Thor 4 (et dire que j'ai payée pour m'infliger ça...). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-02-2023 à 14:44:28 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 14:56:12 ![]() Y'a quoi à comprendre dans Avatar qui ne soit pas accessible ? |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 14:56:12 ![]() ![]() |
Umi | Je n'ai jamais dit que l'histoire était inaccessible. Ce que pas mal ne sont pas en mesure de comprendre, c'est non pas l'histoire, mais la qualité d'écriture (du scénario donc), en ne saisissant pas le travail énorme derrière pour que ça paraisse aussi "simple".
Le scénario d'Avatar 2 : la voie de l'eau, l'analyse de M. Bobine Message édité par Umi le 08-02-2023 à 15:08:09 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shenkei |
Ho le spoil la |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 15:33:30 ![]() Ils ont catapulté une baleine dans Avatar 2 ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi |
Pour le reste, oui, Avatar n'est pas particulièrement subtil dans ses messages, mais le spectateur de base (surtout US) ne l'est pas non-plus, il lui fallait bien ça pour comprendre ! Perso j'étais comme un gosse devant Avatar 2, et ma partie préférée est celle de la découverte du monde sous-marin en même temps que les enfants. Et oui, le passage avec les baleines (et non la) m'a touché, je n'ai pas peur de le dire.
Le fait est que je me suis emmerdé devant Interstellar, malgré de belles images, donc la technique ne fait pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-02-2023 à 16:10:37 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Umi | Regarde la vidéo de M. Bobine à l'occasion --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
|
hawkins |
Sur Nolan je suis no limit Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 08-02-2023 à 16:36:21 --------------- Men are brave |
Message édité par 20Boy le 08-02-2023 à 16:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 17:17:46 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iVador |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Des mecs de chez DC --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Umi |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Personne pour la dernière BA de GotG 3 ? Bof bof --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 | Ça me fait mal d'écrire ça, mais Marvel est en train de tuer leur poule aux œufs d'or.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
|
makinoe | Ils essayent de varier quand même avec des réalisateurs plus "auteur" , mais au final ça reste une machine a broyer les artistes |
Umi |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nouvelle BA des Gardiens 3:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
|
hawkins |
shenkei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |