| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 11:11:42 ![]() ![]() |
iVador |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Pupoul Je te vois |
Source ? Ses paroles exactes sont :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-12-2022 à 09:29:54 |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 05-12-2022 à 20:33:04 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yngwie Mundo de mierda | Spider-Man : Across the Spider-Verse. La BA en français. Et en VO Le retour de Miles enfin --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:51:48 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Oui, d'autant qu'ils ont l'air d'avoir fait les choses bien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
Mauvais topic --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 20-12-2022 à 15:51:41 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | et TF1 qui n'a toujours pas lâché les droits pour les animés Marvel des années 90... --------------- oui |
cheesecake |
PetitJean Aspe rite |
Tu connais Flash Gordon ? (Même si là ça serait plus pour Peter Quill) --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
hawkins | Beaucoup de rumeurs et même des fakes vidéos donc bon wait and see, on sera fixé tôt ou tard --------------- Men are brave |
hawkins |
Premier post de l'avenger lui même sur insta. Ça doit aller bien mieux --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | je viens de voir ça. dans 2 jours il saute comme un cabri --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | On ne voit que son visage. M'est d'avis qu'il a bien dégusté ailleurs (jambe et torse à priori). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi | Putain de merde, vos messages étaient tellement cryptiques que je viens seulement de comprendre que vous parliez de Jeremy Renner, l'acteur, et non de Hawkeye, le personnage...
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Habu | Merci pour l'info, je n'avais pas compris non plus. |
hawkins | Drax --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Ant-Man & La Guêpe Quantumania trailer https://www.youtube.com/watch?v=5WfTEZJnv_8 Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 10-01-2023 à 04:30:05 --------------- oui |
Sparkus | Durée de Antman 3 annoncée à 2h05. |
iVador |
|
jamere | J'ai aimé Eternals. J'aime quand le MCU ne se limite pas aux humains. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iVador |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |