| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 09:56:23 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Mister Yoda |
makinoe | Allez y balancez |
Sparkus | Je n'ose pas commencer She-Hulk, vu les commentaires. |
PetitJean Aspe rite |
iVador |
|
Joe75 | Épisode 9 : Je balance (sans spoiler véritable).
Message édité par Joe75 le 13-10-2022 à 11:03:20 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
slarlz | Finalement le mieux dans She-Hulk c'était les teasing/introductions de l'avenir du MCU. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 14:41:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Et bien perso j'ai bien aimé cet épisode 9. --------------- demain n'existe pas... |
iVador | C’était quoi cet épisode 9 de She Hulk ? Encore pire que les épisodes précédents.
|
hawkins | Épisode 9 de she Hulk --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Black Panther dans un mois pour clôturer la phase Ensuite ant-man en février et secret invasion --------------- oui |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite | c'est un oui
--------------- oui |
Umi | Il est pas trop vieux pou ces conneries ?
PetitJean Aspe rite | bah... en mode Red Hulk tu prends un autre acteur et tu colles la tête d'Harry... Comme dans She Hulk quoi --------------- oui |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Umi | Pour les derniers je ne suis pas trop sûr.
bigboss_91 | Moi ça me choque pas, je trouve ça même bien. Message édité par bigboss_91 le 14-10-2022 à 10:01:58 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
20Boy muck rocket such wow | Épisode 9 de She-hulk : mix entre le regard amusé/ vide de cerveau devant de la téléréalité, et un facepalm pensant tout l'épisode. C'est bien d'avoir essayé, j'ai saisi l'intentionnalité,mais une série adaptée d'un comics, n'est pas un comics. c'était forcé, insisté lourdement,avec des dialogues pourris et des personnages bien trop caricaturaux. Aucune nuance ni profondeur... Je pense vraiment qu'il y avait bien mieux à faire avec ce personnage, même en gardant cette ligne de conduite. Y avait pas besoin de forcer autant les choses en infantilisant à ce point le spectateur. Et putain utiliser Daredevil pour ça c'est vraiment cracher à la gueule des fans par contre. Même si dans son épisode il est propre, ça reste extrêmement vide comme utilisation. Message édité par 20Boy le 14-10-2022 à 10:07:09 |
Umi | Non ça ne me choque pas non-plus, et effectivement on devrait le voir deux minutes donc même si il commence à sucrer les fraises ça devrait aller. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Je ne suis pas le seul en tout-cas: Message cité 2 fois Message édité par Umi le 14-10-2022 à 10:24:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
20Boy muck rocket such wow | Joli spoil mec |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
iVador | Ça semble mal barré pour avoir un World War Hulk en tout cas.
|
Umi | Ça m'a rappelé la fin du dernier Thor. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Joe75 | Je trouve qu'il a une drole de tête Skaar, mais bon je n'ai pas lu les comics --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
fatah | Je viens de regarder. Même sentiment qu'après avoir vu Matrix 4. On te sert de la merde en te disant explicitement que c'est de la merde. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
20Boy muck rocket such wow |
|
timbur Soyez shiba. | Et surtout si c'est pas du génie c'est à cause de ton œil, pas de ce qu'il voit. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
20Boy muck rocket such wow |
|
Umi |
deweychat |
WW Hulk étant la suite directe de Planète Hulk c'est mort depuis Thor ragnarok vu qu'ils ont repris la moitié de l'histoire |
Shao-Bang Hater de haters | Au moins un qui suit --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-10-2022 à 00:49:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | Vous êtes dur avec She-Hulk, ou alors vous avez rien compris au contexte de la série.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |