| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 17:49:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | On va sagement attendre la fin de la diffusion pour binger l'intégralité un dimanche après-midi pluvieux. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
20Boy muck rocket such wow | Je crois qu'on a juste tous attendu autre chose de cette série |
dje33 | Pourquoi dans Shang Chi les mecs parlent en mandarin pendant la moitié du film ? |
Sparkus |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dje33 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins | Faut avouer quand même ceux qui ont écrit sur Hulk ils ont dû y passer du temps pour trouver les intrigues amoureuses les plus déjà vu du ciné et y ajouter des twists tellement obvious
Message édité par hawkins le 30-09-2022 à 00:20:43 --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 00:21:32 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Sparkus |
|
PetitJean Aspe rite | niveau rumeur à la con, Kevin qui réfléchit à recaster le Général Ross avec Harrison Ford.
--------------- oui |
fatah | She Hulk épisode 7, à ce niveau de nullité c'est de l'art, rien que pour ça, ça vaut le détour --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
dje33 |
|
Umi |
fatah | Et on n'en parle pas assez, mais ils ont massacré le personnage de Blonsky pour en faire un guignol. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Umi | Ouais complètement, surtout qu'il a passé l'âge de ces conneries
Message édité par Umi le 30-09-2022 à 16:20:34 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mrblonde03 | 'tain c'est passé sous les 5/10 sur imdb avec + de 100k votes, c'est dire l'étron qu'est cette série Message édité par mrblonde03 le 30-09-2022 à 17:19:39 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Umi | J'ai reçu ça, alors que je n'ai absolument pas créé un compte Marvel (je ne sais même pas à quoi ça me servirait) ou Disney, le mail où ça m'a été envoyé est un mail secondaire qui me sert pour créer des comptes sans importance. Le "prénom", ou nom d'utilisateur je ne sais pas trop, utilisé m’est inconnu (ALLE).
dazouille ex dazi |
Umi | Ah tien c'était l'habit qu'elle avait dans l'ep. 7.
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 01-10-2022 à 11:29:45 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
deweychat |
Complètement, d'autant qu'utiliser une version numérique c'est utile pour qu'on reconnaisse l'actrice, or She Hulk ne ressemble pas du tout à Tatiana |
Umi |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors faudra mettre des lunettes, le visage c'est bien elle. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi | En cherchant bien je trouve des similitudes mais c'est loin d'être frappant, je l'ai déjà dit mais autant on voit clairement les traits de Mark Ruffalo dans (Smart) Hulk, autant ici ça pourrait être deux personnes différentes.
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont les cheveux qui t'induisent en erreur, autant je suis d'accord pour dire que smart Hulk est a des années lumière mieux foutu en terme de CGI autant she hulk , c'est bien Malany dans son visage. Message édité par StanCW le 01-10-2022 à 18:21:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi | Maslany. Non ce ne sont pas (que) les cheveux, les yeux n'ont pas la même couleur, les sourcils sont différents, la forme du visage est différente (She Hulk a un visage plus allongé, peut-être pour aller avec son physique), les expressions faciales sont différentes...sur la dernière image le nez est similaire, mais c'est à peu-près tout ce que je vois. Une autre image de profil et avec les cheveux attachés, je n'y vois pas Tatiana: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-10-2022 à 19:18:09 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins | C'est complètement elle, tes yeux remarquent ses yeux qui clignent de trop mais manquent son visage dans sa globalité, dommage --------------- Men are brave |
Umi | C'est tellement complètement elle qu'on est deux à ne pas la reconnaitre On n'a qu’a faire un sondage tiens: Est-ce que vous reconnaissez le visage de Tatiana Maslany dans celui de She Hulk ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-10-2022 à 19:19:01 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite |
Mister Yoda |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mister Yoda |
PetitJean Aspe rite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hawkersoul | J'étais passé à côté des Eternels ! C'est chose faite je l'ai vu. Et bien j'ai adoré. Contemplatif, poétique, très peu de baston, complètement à l'opposé des autres Marvel. Message édité par hawkersoul le 02-10-2022 à 13:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |